Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

❝ (ulysse) do you mind if i slither in ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 0:40

On peut se mp, je suis disponible (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 20:06

Ulysse G. Knight a écrit:
A.V. : C'est parce que t'es cinglé, mais c'est pas grave, on t'aime quand même ! Du coup, on part sur ça, c'est un peu basique mais on fera évoluer le lien au fil des intrigues et tout et tout (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 388342071

Oui ! (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 981630123 Je t'ajoute dès que j'ai le temps (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 21:10

Moi de même (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 EmptySam 28 Déc - 10:15

Ulysse G. Knight a écrit:
PARFAIT PARFAIT PARFAIT  (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 388342071 
Le duo Briseis/Max déchire grave sa maman ! Entre le caractère de badass et les dragons de Briseis, et le cerveau de Max, ils ont forcément tout cassé sur leur passage  crazy in love 
Je pense que Max aurait vraiment eu un profond respect pour Briseis. Il admire forcément les femmes comme elle, fortes, courageuses et déterminées, et en plus c'est une féministe, et vu que c'est un homme super galant et aimant les femmes, il la trouvait forcément cool. Il tempérait un peu son caractère volcanique en la poussant à réfléchir avant d'agir, et elle lui donnait la force et la motivation de continuer à déglinguer du russe (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 4049476019 
Du coup oui, il aurait super mal vécu le fait d'avoir été limite à l'origine de la mort de briséis. J'pense qu'il s'en serait jamais vraiment remis, et en plus, ça accentue son envie de tabasser amadeus donc c'est trop parfait, eheh.
Présent, je pensais trop à ça mais j'arrivais pas à l'expliquer ! Echo l'intriguerait beaucoup, mais ça le rendrait carrément dingue qu'elle se comporte comme elle le fait, alors que son instinct à lui lui souffle sans arrêt qu'elle cache une force hallucinante en elle. D'un côté, ce ne sont que des intuitions, donc il ne pourrait pas non plus aller vers elle pour la secouer, surtout s'ils se connaissent pas bien. Et d'un autre, ça le démangerait vraiment de la secouer, de la pousser à réagir, mais il ne sait pas encore vraiment comment s'y prendre et du coup, il se contenterait de l'observer en se mordant les doigts parce qu'il peut rien faire  (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 1023119899

Oui, ça c'est clair qu'il aurait été super super méfiant au début. La Romanov, crois moi qu'il l'aurait gardée à l'oeil, ahah. Maintenant, c'est vrai qu'il aurait pu se rendre compte plutôt rapidement qu'elle n'était pas la personne qu'il croyait être. Du coup, c'est clair qu'il aurait pu avoir envie de la tester constamment, histoire de voir jusqu'où elle est capable d'aller, ce qu'elle peut réellement faire, et tout. Il aime bien se poser des questions et faire des expériences, ce petit max  (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 3265981769 
J'ADORE L'IDÉE QUE DANS LE PRÉSENT CE SOIT L'INVERSE  (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 388342071 
C'est trop ironique, ahahahahahah  (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 1406543855 
D'un côté, ça dérangerait pas trop ulysse, puisqu'il pourrait trouver cordélia particulièrement intelligente et douée, et du coup bosser avec elle serait un plaisir. D'un autre côté, il trouverait quand même bizarre le fait qu'elle le harcèle comme ça  (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 2252216792 
Cela dit, elle aurait dans tous les cas pas trop de mal à le pousser à se surpasser, puisqu'ulysse est de nature à tout donner, de manière générale. Il est trop perfectionniste pour laisser quoi que ce soit au hasard. J'pense qu'il la verrait vraiment comme une fille intéressante, avec qui il adorerait se battre puisqu'il aurait vraiment l'impression qu'ils sont à niveau égal (voire cordélia +++) et qu'il aurait vraiment l'opportunité de s'améliorer  (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 981630123 
Et après, quand max repointera le bout de son nez, ça sera encore plus cool  (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 388342071 
Déjà, j'pense qu'il fera un mini comeback pendant l'intrigue. C'est typiquement le genre de situations où on réagit avec son instinct, et instinct = max donc ce sera awesome  (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 1276036350 

Heyheyhey donc on a Echo/Ulysse, attends qu'ils se rappellent et ils iront péter la gueule des membres de l'A.V ensemble MUHAHAHAHA.  (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 1406543855 
Après pour Cordy je pense pas qu'elle montre toute sa puissance à Ulysse pour le moment -surtout que même Max avait pas le même niveau - mais clairement elle fait exprès à chaque fois qu'il s'améliore d'en montrer un peu plus pour le pousser de plus en plus vers son ancien lui, pour essayer de réveiller Max et tout  (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 295353607 En plus elle pourrait presque jouer avec l'ancienne affection que Max avait pour Sofia pour qu'il l'apprécie, même si dans le fond elle kifferait Ulysse - ne serait-ce que parce que tous les deux haïssent Achille  (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 295353607 Et Cordélia lui aurait clairement dit qu'elle hait son frère et tout  (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 4265296690 (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 1303162559 Mais j'aime cette inversion mentor/éléve t'sais  (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 822517570 Dans l'intrigue ça va géééééérer  (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 1303162559 Mais il est le candidat que Cordélia surveille le plus, elle-même, pour l'entrée dans les DP. Qu'il se sente à part, généralement elle envoie Emory pour faire ce boulet, mais Ulysse c'est du VIP, du louuuuurd  (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 3952669950 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 EmptySam 28 Déc - 14:50

Ouiiiiiii, muahahah ! Ca va être un gros carnage  (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 1406543855 
ça marche, pour cordy ! Ce lien est si parfait (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 388342071
(sombres phoenix for the win)
En plus l'intrigue permettra peut-être de le faire évoluer, qui sait  (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ulysse) do you mind if i slither in ?   (ulysse) do you mind if i slither in ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ulysse) do you mind if i slither in ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toi, ici ? ▲ Ulysse
» Lose my mind... Sorry ! - Echo
» IF YOU'VE A READY MIND (serdaigle) ✤ 6/8 de libres.
» (ulysse) i'm friends with the monster that's under my bed.
» (ulysse) on the boulevard of broken dreams.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-