Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

❝ ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptyMar 24 Déc - 9:48

Il y a une fiche ou un rp que vous avez tout particulièrement aimé lire ou écrire?  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 388342071 venez partager vos feels avec nous ici  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 972262311 vous shippez tel ou tel couple? venez nous en parler  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1303162559 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1303162559 
Partageons nos sentiments vis à vis de nos rps et de nos ships  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 3265981769 

MOI J'AIME VOS FICHES MES CHOUCHOUS ELLES SONT TOUTES SI BIEN ÉCRITES  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Greengrass
AVATAR : crystal reed
PARCHEMINS : 159
AMORTENTIA : rohan.
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle est particulièrement douée en enchantements et sortlièges

Daegan Greengrass
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptyMer 25 Déc - 21:37

je shippe briseander  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 4049476019 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1303162559 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 3799996640 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptyJeu 26 Déc - 18:20

MOI AUSSI ET ÇA ME TUERA.  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 822517570 
(my bbies fighting.  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 981630123 )

daegan/rohan a écrit:
Dans le fond, elle n'avait jamais appartenue qu'à lui.

#SHIPPED.
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptyVen 27 Déc - 8:56

Je suis amoureux d'Echo et de sa négociation pacifique avec un loup-garou qui veut la bouffer  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1348386387 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptyVen 27 Déc - 9:10

Ciaràn O. Maxwell a écrit:
Je suis amoureux d'Echo et de sa négociation pacifique avec un loup-garou qui veut la bouffer  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1348386387 


+100000000000000...0000000000000 elle est trop badass  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 981630123 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptyVen 27 Déc - 11:02

aon  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 4265296690 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 4265296690 que des mots gentils  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 4265296690 
briséander c'est la laïfe  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 981630123 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1467679211 
& promis, je vous réserve plus d'Echo en mode h.s qui comprend rien à la vie et qui propose à des loulous de faire la paix dans un monde d'amour et de rose bonbon  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 682665979 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptyVen 27 Déc - 21:39

So much feelings... le rp Gecho est trop chou  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1276036350 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1303162559 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptyVen 27 Déc - 22:31

AOOOOOOOOOOOON MERCI.  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 972262311 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 972262311 

NEVIEL NEVIEL NEVIEL I SHIP IT I DO I DO SO MUCH PAIN OMG.  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1467679211 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1467679211 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1467679211 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 

ET KAZYMUS DO YOU FEEL THE GAY?
who cares about Pénélope, HAVE SEXE BOYS  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1467679211 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1467679211 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptyVen 27 Déc - 23:25

V. Ēchṓ Laertiadis a écrit:
ET KAZYMUS DO YOU FEEL THE GAY?
who cares about Pénélope, HAVE SEXE BOYS  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1467679211 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1467679211 

 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 3265981769  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 3265981769 

C'EST A TYMUS QU'IL FAUT LE DIRE. MOI JOLEM. JE SUIS RESTÉ CHASTE ET PUR RIEN QUE POUR LUI   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 916266864  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 916266864  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 916266864 


J'avoue que vous me tuez, Gecho c'est juste  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1276036350 
edit: et neviel après lecture quoi  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 2625562446 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptyVen 27 Déc - 23:39

GAAAAAAAAAAAARRRRRETTT DANS L'INTRIGUE OMG OMG OMG.  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287  I CAN'T  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 69745_original

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Giphy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptyVen 27 Déc - 23:40

DON'T TOUCH ME CE FORUM EST UN OCÉAN DE DOULEUR ET DE FEELS.
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptyVen 27 Déc - 23:42

I LOVE YOU I LOVE YOU I LOVE YOU  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1467679211 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1467679211 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1467679211 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1467679211 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptySam 28 Déc - 7:51

V. Ēchṓ Laertiadis a écrit:
GAAAAAAAAAAAARRRRRETTT DANS L'INTRIGUE OMG OMG OMG.  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287  I CAN'T  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 69745_original

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Giphy
Y a juste trop d'émotions dans les intrigues  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1276036350 

Pourquoi ça fait si mal de shipper  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Ship
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptySam 28 Déc - 7:56

Mais... Mais... Vous avez craqués en fait.
MDR.
Neviel -> LOVE YOU !
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptySam 28 Déc - 10:52

J'ai rêvé que je jouais un personnage professeur, nymphomaniaque et unijambiste. Je crois que maintenant je veux avoir un double compte ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptySam 28 Déc - 10:54

A.V. Diederick a écrit:
J'ai rêvé que je jouais un personnage professeur, nymphomaniaque et unijambiste. Je crois que maintenant je veux avoir un double compte ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1122333325

Cette idée est juste TERRIBLE  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1276036350 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 295353607 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptySam 28 Déc - 11:04

MAIS OUI ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1122333325 Genre c'est une professeure d'Etude des Moldus, elle ressemble à un bouledogue et a une jambe de bois. Quand les élèves entendent sa jambe taper le sol de pierre il se taisent un à un pour ne pas se faire remarquer. Et si c'est le cas elle les enfonce plus bas que terre ou les dégoûte en leur parlant de sexe ou de pourquoi elle a perdu sa jambe. Bien sûr à chaque fois la raison est différente (un peu comme le pourquoi le Joker a des cicatrices mais en plus drôle)... ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 3755973210
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptySam 28 Déc - 11:11

.. ça m'a fait penser à titanic  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287 

"c'était une prostituée unijambiste"

 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 682665979 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 682665979 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 682665979 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 682665979 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 682665979 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 682665979 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 682665979 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptySam 28 Déc - 11:12

Ma petite tête n'a pas poussé le vice jusqu'ici mais pourquoi pas ! ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 3755973210
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptySam 28 Déc - 11:17

... désolée, j'ai des références pourries que j'assume ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 916266864
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptySam 28 Déc - 12:11

J'ai pensé pareil qu'Echo mais j'ai rien osé dire. Merci Echo, j'ai l'air moins bizarre en passant après toi  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1348386387 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptySam 28 Déc - 23:22

rien à voir avec les rps ou les fiches, mais putain les gars, les annexes c'est des PERLES.

Citation :
Le jeune homme, comme beaucoup de sorciers de son époque, est revenu à la vie sous le nom de Bartholomé Descartes, un chanteur sorcier à midinettes dont la chanson "Tu fais frémir ma baguette magique" est devenu le tube de l'été 2013.

J'EXIGE LES PAROLES ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 836174287

Citation :
D'après leurs religions, au début, seuls les sorciers peuplaient la terre mais, à la naissance du premier Cracmol et à l'extinction du Peuple des Montagnes, bref, y'a eu une couille et leur population s'est retrouvée réduite des trois quarts.

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 682665979 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 682665979 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 682665979 vous me tuez.
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptyLun 30 Déc - 17:28

Putain mes les annexes quoi ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 1122333325 Quoique les admins sont pas en reste ! ... ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 3755973210
G. Téonard Rosier a écrit:
Bien malgré lui, son regard glissa dans l'ouverture de sa robe de chambre, arquant un sourcil mi-interrogateur mi-appréciateur avant que ses lèvres ne se tordent d'un nouveau rictus amusé et incroyablement... malveillant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptyMer 1 Jan - 11:50

téonard a une sexualité déviante, que veux-tu. ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 3265981769

quelqu'un a lu nos annexes omg
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) EmptyDim 5 Jan - 22:30

I SHIP CERCELIA UNTIL MY LAST BREATH AND IF YOU DON'T YOU ARE SO WROOOONG.  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 2625562446 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 2625562446 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 2625562446 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 2625562446 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 2625562446 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 2625562446 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 2625562446 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 2625562446 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 2625562446 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 2625562446 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 2625562446 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 2625562446 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 2625562446 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 2625562446 

Ma crouuuuustino ton post est parfait, cercei est parfait, je les aime okay, j'aime ta réponse ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 822517570  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 822517570 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 822517570 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 822517570 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) 972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ✤ AND WE CAN'T STOP.
» FLOOD DE LA SECONDE INTRIGUE ✤ you are so screwed right now.
» FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk:

AMORTENTIA :: CRACBADABOUM :: UNE BIÈREAUBEURRE ENTRE AMIS?-