-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

❝ ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 22:39

CERCELIIIIIIIIA FOOOOOR LIIIFE.  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 2625562446  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 2625562446  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 2625562446  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 2625562446  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 2625562446  
oooooh je suis contente alors, je me suis appliquée, je les aimes tellement et puis bordel, cercelia rules the world bitcheeees.  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 1406543855  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 1406543855  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 1406543855  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 1406543855   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 1406543855  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 4045835833  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 4045835833  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 4045835833 
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 0:09

Citation :
« Oh, crois moi, tu ne veux même pas savoir, Rosenthal. Rohan n'a jamais su résister à mes jolies bouclettes, et à mes charmantes petites fesses rebondies. N'est-ce pas, ma biche ? »

et j'ai ris  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 682665979 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 19:48

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 682665979

Jagger a écrit:
"Je ne dois pas m'amuser à poser une dizaine de ballons lumineux increvables dans les serres sous prétexte que 'ça égaie la pièce', plus encore sachant que je suis à Serdaigle et que théoriquement, je ne devrais pas avoir ce genre de comportement puéril"

et j'ai rien aussi ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 682665979 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 682665979
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptySam 11 Jan - 20:40

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 682665979 CA VA HEIN J'AVAIS PAS D'INSPI ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 682665979 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 682665979

sinon...
SOFIEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 836174287 PERCELIAAAAAAAAAAAAAAAA ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 836174287 LE COMBO DE FEELS QUI VA Y'AVOIR ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 836174287
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptySam 11 Jan - 20:46

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 836174287 

J'ai placé ces sujets sous la thématique ... DE LA NUDITE  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 295353607 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 1122333325 
Vous voilà prévenus ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 682665979 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 682665979 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 682665979
Cordélia remplie deja le contrat ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 682665979
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 17:43

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 682665979 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 682665979 oui cordy elle a pas d'habits, elle a tout compris ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 295353607

du ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 3701405237 du ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 3701405237 du ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 3701405237

 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 916266864 
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:05

pas si vite, c'est pas un homme facile le perceval  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 3843645782 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:07

... on va demander confirmation à Wendy hein  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 682665979 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 682665979 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 682665979 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 682665979 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:20

Cordélia est trop hot ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 295353607. Donnez nous du  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 1467679211, on aime ça ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 295353607 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 1276036350
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:24

j'vois pas de quoi tu parles  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 1883985478 

peah c'est une coquine  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 3355359951 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:31

Y a pas que la baguette de Percy qui est toute dure chez lui ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 1883985478 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 18:39

hanlala hanlala ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 981630123 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 981630123  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 3701405237 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 1276036350
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 22:48

Vous choquez mes yeux chastes ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 295353607

Mais je suis d'accord avec Peah ->  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 1467679211 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 22:46

V. Ēchṓ Laertiadis a écrit:
Y a pas que la baguette de Percy qui est toute dure  chez lui ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 1883985478 

Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 3:10

Il est 4h09 et j'ai RIEN FAIT A PART L'INTRIGUE DES LOULOUS MAIS MAIS JE PROMETS DE LE FAIRE LUNDI APREM AU PLUUUUUUUS TARD M'EN VOULAIS PAS ULYSSE PEAH JAGGER ET CASTIEL.  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 836174287 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 15:50

Citation :
« Si sa majesté la dresseuse de poulets pouvait venir ici, cela m'éviterait de venir la noyer dans son bain. »

Aleks est en faite un comique  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 682665979 
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 16:20

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 2625562446 Je plussoie Castiel, cette phrase est épique.
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Greengrass
AVATAR : crystal reed
PARCHEMINS : 159
AMORTENTIA : rohan.
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle est particulièrement douée en enchantements et sortlièges

Daegan Greengrass
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 18:02

ouais il va faire carrière dans la comédie en fait  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 4265296690 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 22:47

Roro devant le rp Daelia (pétage de plombbbb  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 836174287 )
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Tumblr_mwl1yzsuOa1sj52k5o1_500
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 16:39

Echo, désolée, je me suis laissée emporter ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 682665979
Ciaràn passe en mode introspection alcoolique ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 295353607 Du coup je shippe notre RP parce que étrangement il va devenir très très gênant...  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 3799996640 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:06

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 981630123 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 981630123 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 981630123 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 981630123 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 981630123  je kiffe Ciaràn il me fait rire  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 981630123 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 981630123 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 981630123 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 981630123 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 981630123 
J'adore ta réponse mon paressssseuuuux  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:08

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 981630123 ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 981630123 
Moi jôtem  ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 2:40

aaaaaw ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 3472734492 c'est réciproque. ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 972262311
je suis à jouuuuuur normalement sous cordy & echo, si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 3472734492 mpottez moi ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)   ✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ LE FLOOD DU RP (partageons nos feels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FLOOD ✤ AND WE CAN'T STOP.
» FLOOD DE LA SECONDE INTRIGUE ✤ you are so screwed right now.
» FLOOD DU PREMIER LOTO ✤ je déteste les bébés :yerk:

AMORTENTIA :: CRACBADABOUM :: UNE BIÈREAUBEURRE ENTRE AMIS?-