Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

❝ recherche de scénario ou de lien féminin. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Narcisse.
Invité

recherche de scénario ou de lien féminin.  Empty
MessageSujet: recherche de scénario ou de lien féminin.    recherche de scénario ou de lien féminin.  EmptyVen 27 Déc - 13:36

Coucou.  recherche de scénario ou de lien féminin.  388342071 
Je tiens tout d'abord à vous dire que ce forum est absolument magnifique, le contexte est bien construit et très original, je n'avais absolument jamais vu ça avant.  recherche de scénario ou de lien féminin.  981630123 recherche de scénario ou de lien féminin.  3183675940 
J'aimerais vous rejoindre mais je ne sais absolument ps quoi prendre comme personnage.  recherche de scénario ou de lien féminin.  2852962876 recherche de scénario ou de lien féminin.  591790290  Pour l'avatar, j'aurais pensé à grace hartzel mais c'est tout à fait négociable si elle ne vous plait pas.  recherche de scénario ou de lien féminin.  2590083260 
Et au niveau de la famille, j'aurais bien pensé qu'elle puisse faire partie de la famille Crane, donc elle aurait entre 19 & 20 ans.  recherche de scénario ou de lien féminin.  1303162559 
Voilà, merci d'avance pour vos réponses.  recherche de scénario ou de lien féminin.  822517570 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recherche de scénario ou de lien féminin.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario ou de lien féminin.    recherche de scénario ou de lien féminin.  EmptyVen 27 Déc - 15:08

hello jeune fille recherche de scénario ou de lien féminin.  981630123. Déjà, je ne connaissais pas Grace mais elle est très jolie, vraiment recherche de scénario ou de lien féminin.  822517570. Ensuite, si tu as des idées pour développer déjà un peu plus ton perso, on pourra surement se trouver un super lien avec ma Peah recherche de scénario ou de lien féminin.  981630123. Sinon, j'avais dans l'idée de créer en scénario la cousine de peah, du côté de son père (le côté sorcier donc, parce que sa mère était moldue) et après, comme je n'ai pas précisé si son père était sang pur ou non, soit on peut dire que sa famille l'a rejeté quand il a épousé une moldue et donc ils ont totalement coupé les ponts ; soit c'est le père de Peah qui a lui même coupé les ponts après la mort de sa femme (trop dévastée, toussa) et encore plus quand Peah a été mordu (elle est lycanthrope), que personne ne devait savoir, etc...
Du coup, Peah ne connaîtrait pas cette cousine et ce serait retrouvé à la rencontrer à Poudlard, donc après on peut voir ce que ça a donné. ENFIN BREF, si ça t'intéresse je développerai plus mais sinon, on pourra toujours se trouver un lien recherche de scénario ou de lien féminin.  682665979. Et puis je suis sure que d'autres vont passer derrière moi avec d'autres idées tout aussi cool  recherche de scénario ou de lien féminin.  1745450932 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

recherche de scénario ou de lien féminin.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario ou de lien féminin.    recherche de scénario ou de lien féminin.  EmptyVen 27 Déc - 15:16

Coucou Narcisse  recherche de scénario ou de lien féminin.  1626129382 
(es-tu la narcisse que je connais? Ici Peter.pan  -oui ce message me fait passer pour une grande malade je te l'accorde -recherche de scénario ou de lien féminin.  916266864

Alooors, je sais pas si je vais pouvoir t'être d'une grande aide mais on sait jamais hein. Je n'ai pas d'idée réellement concrète en tête mais une sorte de brouillard dans la cervelle, genre un embryon de bébé d'idée pour être précis - c'est donc pour ça que je suis pas certain de t'aider huhuhu bref, je m'égare.-

J'avais dans l'idée, que dans un futur incertain Alcide rencontre une jeune femme (qu'il aurait déjà rencontré à Durmstrang (comme prisonière?) pendant le raid peut-être, juste avant sa mort) qui ferait ressortir le côté Kazran en lui de manière plutôt violente (parce que même si Alcide se souvient entièrement de sa vie antérieure, ben il assume pas, il a peur et il se ment à lui-même, essayant d'oublier l'homme qu'il fut une fois et cette femme pourrait être l'un des "éléments déclencheurs" de sa transformation) Du coup faudrait qu'elle l'ai un temps soit peu marqué (sachant qu'ils pouvaient se connaitre avant cet événement durant leurs premières années à Poudlard), par exemple Kazran aurait essayé de la sauver mais elle serait morte sous ses yeux, il lui aurait tenu la main alors qu'elle aurait lâché son dernier soupir, un truc trop dramatique ou tout le monde pleur recherche de scénario ou de lien féminin.  822517570

Bref faudrait quelque chose d'assez violent pour qu'en la recroisant, Alcide perde un peu le contrôle et les pédales et que les sentiments de Kazran refassent surface, ce qui, tu le penses bien paniquerait beaucoup le petit Alcide. Après j'avais aussi dans l'idée que ce lien soit un lien bénéfique pour Alcide qui aurait beaucoup souffert avec les femmes "à cause" de Pénélope (la fiancée du meilleur ami de Kazran dont il était amoureux) mais aussi "à cause" d'Echo dans le présent. Bref lien amoureux je sais pas, mais y aurait quelque chose à développer. Après... comme tu peux le voir c'est le gros foutoir et rien n'est vraiment précis ni clair, se serait plutôt à nous deux de construire ce lien quoi recherche de scénario ou de lien féminin.  682665979recherche de scénario ou de lien féminin.  682665979

Du coup, j'suis carrément certain de pas t'aider mais de plus t'embrouiller qu'autre chose recherche de scénario ou de lien féminin.  1276036350
Tu m'en vois vraiment navrée si c'est le cas recherche de scénario ou de lien féminin.  822517570recherche de scénario ou de lien féminin.  1626129382

Et sinon comme le dit Peah, si tu as des idées pour ton personnage fonce, les liens ne vont pas manquer, je te garderai une place toute chaude  recherche de scénario ou de lien féminin.  4265296690 
Revenir en haut Aller en bas


Narcisse.
Invité

recherche de scénario ou de lien féminin.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario ou de lien féminin.    recherche de scénario ou de lien féminin.  EmptyVen 27 Déc - 15:38

Peah >> Emma  recherche de scénario ou de lien féminin.  388342071  LOVE  recherche de scénario ou de lien féminin.  3472734492  Alors, on serait cousines ? Du côté donc de la famille du père, donc je porterais le nom Greyjoy c'est cela ? ^^ Franchement, j'adore ton idée, sache le !  recherche de scénario ou de lien féminin.  388342071 J'imagine bien ma petite Narcisse/Narcissa, chercher sa cousine dont elle aurait appris l'existence sans que ses parents soient au courant et de la chercher à poudlard, de l'aborder d'une façon plutôt incongrue, tu vois?  recherche de scénario ou de lien féminin.  388342071 

Alcide >> J'adhère totalement à ton histoire là !  recherche de scénario ou de lien féminin.  388342071 Donc, je serais morte dans les bras de Karzan ? Et que, peut-être que mon perso pourrait ne pas connaître la totalité de sa vie antérieure, et qu'elle aurait peut-être peur des réactions d'alcide à chaque fois qu'ils se croisent.  recherche de scénario ou de lien féminin.  388342071 

Vous pensez qu'il est possible de combiner les deux idées ?  crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recherche de scénario ou de lien féminin.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario ou de lien féminin.    recherche de scénario ou de lien féminin.  EmptyVen 27 Déc - 16:01

Justement j'aurais trouvé ça plus "marrant" si elles n'avaient pas le même nom de famille : genre si la cousine est la fille de la soeur du père de Peah (ok, ça devient compliqué là recherche de scénario ou de lien féminin.  682665979) beh elle aura le nom de son père, qui donc ne sera pas un Greyjoy recherche de scénario ou de lien féminin.  916266864. Si elles ont le même nom, ça sera trop flagrant pour Peah recherche de scénario ou de lien féminin.  295353607. Mais du coup j'aurais pensé qu'après avoir trouvé sa cousine (ou s'être fait trouvé recherche de scénario ou de lien féminin.  295353607) elle l'aurait dit à son père et celui-ci lui aurait conseillé de ne pas lui parler, etc... (peut-être pour éviter à tout prix que le secret de sa lycanthropie soit divulguée, ou juste pour grosse querelle de famille, ou les deux  recherche de scénario ou de lien féminin.  949729897). Et sinon, oui je pense que les deux idées peuvent se combiner, puisque de toutes façons les deux filles n'ont pas été liées dans le passé, elles sont juste cousines dans le présent recherche de scénario ou de lien féminin.  295353607.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

recherche de scénario ou de lien féminin.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario ou de lien féminin.    recherche de scénario ou de lien féminin.  EmptyVen 27 Déc - 16:01

Hooo, j'suis ravie si l'idée te plaît alors recherche de scénario ou de lien féminin.  822517570

Je pense qu'il faudra qu'on s'envoie un demi-million de petits mp pour mettre tout ça au clair, combinant nos idées et tes envies mais j'suis certain que ça peut donner quelque chose de très chouette recherche de scénario ou de lien féminin.  2625562446

L'idée générale c'est ça oui. Peut-être qu'elle était prisonnière à Durmstrang, ou alors elle était dans le groupe de personne de Poudlard qui on fait le raid, aux côtés de Kazran (et dans ce cas on pourra développer un lien passé/présent), ou alors c'était une russe, une ennemie de Kazran (quoi que c'est un peu délicat parce qu'il avait aucune raison de rester auprès d'elle pendant qu'elle meurt mais on sait jamais hein recherche de scénario ou de lien féminin.  295353607) C'est totalement possible oui, je pense même que c'est plus intéressant si elle ne se souvient que très peu ou voir pas du tout de son ancienne vie. Après rien n'empêche qu'Alcide lui fasse "peur", l'intrigue et tout étant donné que c'est quand même la dernière personne qu'elle aurait vu avant de mourir de manière assez douloureuse je suppose, du coup ça laisse des traces.

Après on pourra discuter de tout ça par mp pour régler tout pleins de petits détails, la nature de leur lien va aussi beaucoup dépendre du caractère de la jeune fille je suppose recherche de scénario ou de lien féminin.  2625562446

Je n'y vois aucun inconvénient sachant que le début d'idée que je te propose porte plus sur le passé (niveau histoire) recherche de scénario ou de lien féminin.  1626129382
Revenir en haut Aller en bas


Narcisse.
Invité

recherche de scénario ou de lien féminin.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario ou de lien féminin.    recherche de scénario ou de lien féminin.  EmptyVen 27 Déc - 16:10

C'est cool que les idées puissent donc se combiner alors !  recherche de scénario ou de lien féminin.  388342071 
Peah >> Juste, on peut créer des sang-purs juste comme ça ?  recherche de scénario ou de lien féminin.  388342071 Ou il faut prendre une famille existante déjà ?  recherche de scénario ou de lien féminin.  388342071  Et je te mpotterai pour plus de détails !  recherche de scénario ou de lien féminin.  981630123 

Alcide >> Ouiiiiiiiii.  recherche de scénario ou de lien féminin.  388342071  Je la voyais bien soit prisonnière, soit une alliée de Karzan et une amie, ce qui aurait expliqué qu'il serait resté avec elle quand elle est morte.  recherche de scénario ou de lien féminin.  388342071 Donc, je ne vais pas tarder à m'inscrire !  recherche de scénario ou de lien féminin.  388342071 Et je t'enverrai 20 mille mps !  recherche de scénario ou de lien féminin.  3183675940
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

recherche de scénario ou de lien féminin.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario ou de lien féminin.    recherche de scénario ou de lien féminin.  EmptyVen 27 Déc - 16:23

si tu fais une prisonnière britannique à durmstrang, on peut se trouver un petit lien avec mon adorable aleksander. recherche de scénario ou de lien féminin.  3265981769
Revenir en haut Aller en bas


Narcisse.
Invité

recherche de scénario ou de lien féminin.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario ou de lien féminin.    recherche de scénario ou de lien féminin.  EmptyVen 27 Déc - 16:24

garrett >> ce serait avec plaisir.  recherche de scénario ou de lien féminin.  388342071
Revenir en haut Aller en bas

V. Silöe-Isil Lysaght
PARCHEMINS : 28

V. Silöe-Isil Lysaght
Some people just need a hug around the neck, with a rope.

recherche de scénario ou de lien féminin.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario ou de lien féminin.    recherche de scénario ou de lien féminin.  EmptyVen 27 Déc - 16:36

So me voilà !  recherche de scénario ou de lien féminin.  388342071  J'espère que le pseudo te va, Peah?  recherche de scénario ou de lien féminin.  388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recherche de scénario ou de lien féminin.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario ou de lien féminin.    recherche de scénario ou de lien féminin.  EmptyVen 27 Déc - 17:00

nikel moi de toutes façons tout me va  recherche de scénario ou de lien féminin.  981630123 recherche de scénario ou de lien féminin.  1276036350. Par contre je sais pas si on peut faire des sang-purs juste comme ça  recherche de scénario ou de lien féminin.  1423195019 
Revenir en haut Aller en bas

V. Silöe-Isil Lysaght
PARCHEMINS : 28

V. Silöe-Isil Lysaght
Some people just need a hug around the neck, with a rope.

recherche de scénario ou de lien féminin.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario ou de lien féminin.    recherche de scénario ou de lien féminin.  EmptyVen 27 Déc - 17:02

Bah oui je me posais la question :/ Sinon je prendrais une famille de sang-pur ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

recherche de scénario ou de lien féminin.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario ou de lien féminin.    recherche de scénario ou de lien féminin.  EmptyVen 27 Déc - 17:08

FAIS TOI PLAIZ.  recherche de scénario ou de lien féminin.  1423195019 
il commence à y en avoir beaucoup donc ce sera certainement bientôt fermé. recherche de scénario ou de lien féminin.  916266864 donc profite. recherche de scénario ou de lien féminin.  295353607
Revenir en haut Aller en bas

V. Silöe-Isil Lysaght
PARCHEMINS : 28

V. Silöe-Isil Lysaght
Some people just need a hug around the neck, with a rope.

recherche de scénario ou de lien féminin.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario ou de lien féminin.    recherche de scénario ou de lien féminin.  EmptyVen 27 Déc - 17:19

garrett >> tu me mp pour le lien que tu voulais ?  recherche de scénario ou de lien féminin.  388342071 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

recherche de scénario ou de lien féminin.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario ou de lien féminin.    recherche de scénario ou de lien féminin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de scénario ou de lien féminin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche un scénario ou lien féminin (a)
» recherche de scénario (a)
» Recherche de scénario / liens
» DEMANDE(S) DE LIEN(S) AVEC LES PVS ✤ les amis, c'est pour la vie.
» Recherche un scéna! (a)

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-