-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

❝ Recherche de scénario / liens ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


lo
Invité

Recherche de scénario / liens Empty
MessageSujet: Recherche de scénario / liens   Recherche de scénario / liens EmptyDim 22 Déc - 13:56

Bonjour à tous !
Le forum est simplement sublime Recherche de scénario / liens 3183675940 , du coup, vous vous en doutez vu mon titre, je recherche un personnage pour pouvoir vous rejoindre ! Je n'ai pas d'idée de personnage, et l'unique scénario ne m'a pas vraiment tenté. Du coup, je viens vers vous chers membres validés et non-validés ❤Si vous avez un scénario en stock, des besoins de liens particuliers que ce soit pour des personnages masculins ou féminins, je suis toute ouïe, je marche au coup de coeur Recherche de scénario / liens 1626129382
Lâchez-vous ! Recherche de scénario / liens 2663297705 
A bientôt & merci de m'avoir lu !  Recherche de scénario / liens 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

Recherche de scénario / liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénario / liens   Recherche de scénario / liens EmptyDim 22 Déc - 14:20

Coucou toi!
J'espère que tu vas rapidement nous rejoindre!  Recherche de scénario / liens 388342071 

De mon côté je peux te proposer un personnage lié à Seraphine, l'ancienne vie d'Azaella! Il s'agit d'un Karkaroff, ayant un ou deux ans de Seraphine à cette époque à qui elle a été mariée dès ses 16 ans. C'est un  homme flamboyant et impulsif qui dénotait totalement avec le côté calme et consciencieux de Seraphine. Malgré tout, ils ne se sont jamais plaints de leur sort car au fond, ils s'entendaient très bien. Lors du début de la guerre, ils sont dans le camp de Durmstrang et se battent très forts pour leurs idéaux. Karkaroff est très motivé par cette cause, il est prêt à mourir pour la victoire de Durmstrang et aussi prêt à tuer (il fait d'ailleurs parti du détachement attaché à la torture).
Le seul problème est que, à la suite de la mort du directeur de Beauxbâtons (où Seraphine a passé un an), cette dernière à eut des doutes concernant son allégeance ce qui n'a pas du tout plut à Karkaroff lorsqu'elle le lui a avoué. Fou de rage, il a fait en sorte de lui faire peur (en étant violent avec elle), afin qu'elle n'ose plus donner des informations aux ennemis. Juste avant la fin de la guerre, elle est décédée sous ses coups sans qu'il sache qu'elle avait de nouveau changé d'allégeance. Elle est morte en lui laissant un fils de quelques mois sur les bras.

Voilà ce qui serait important pour le scénario, comme tu vois beaucoup de choses sont libres, sa vie après la mort de sa femme, sa vie actuelle, son prénom, son avatar (sous réserve quand même), enfin voilà, si cela t'intéresse n'hésite pas! De plus, il y a des liens possibles avec d'autres membres du forum, notamment Ciaràn qui était l'un de ses collègues et bien d'autres :)


Dernière édition par Azaella B. King le Dim 22 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Recherche de scénario / liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénario / liens   Recherche de scénario / liens EmptyDim 22 Déc - 14:37

Coucou,

Alors moi, j'ai deux possibilités à te proposer. Je comptais faire deux scénario qui sont liés à Ciaràn O. Maxwell et un peu à Azaelle B. King. So voilà les deux idées :

1 - Le jumeau de Lauryn, Luke, beaucoup plus posé et travailleur qu'elle. Dans le passé, il faisait partit des Chevaliers de l'Emeraude avec Lauryn passée qui était sa fiancée par mariage arrangé. Ils n'ont jamais ressentit d'amour l'un envers l'autre mais il avait accepté ce mariage car ils estimaient être assez bien lotis au final avec le respect et l'amitié qu'ils ressentaient pour l'autre. Durant la guerre, ils se sont toujours soutenus veillant l'un sur l'autre, se sauvant la vie bref compagnon de guerre. A la fin de la guerre, tous les deux survivants, ils se sont mariés mais n'ont pas réchapper à la purge. En faites, Lauryn passée a caché un russe qu'elle aimait durant la purge et en découvrant ce secret Luke passé a été pris d'une rage car il avait l'impression d'être trahi par la seule fille qu'il respectait au monde. Du coups, Luke à provoqué le russe en duel et ça a finit en hécatombe pour ses trois-là à cause de Ciaràn passé. En faites, Ciaràn hébergé par l'amant de Lauryn à tué la demoiselle ce qui a déconcentré Luke amenant sa mort. Et une fois Lauryn et Luke mort, l'amant s'est retourné contre Ciaràn qui a finit par tuer Ciaràn. Dans le présent, Luke et Lauryn sont très fusionnels comme jumeaux et ils ne se voient pas passé leurs vies loin de l'autre. Luke ne se souvient pas du tout de son passé.

2 - Bah c'est l'amant russe du coups. Son passé donne rapidement ça : Il n'a jamais voulus la guerre et n'adhérait pas spécialement aux idées qui circulait à Drumstrang. / Il n'a jamais été un haut gradés dans cette guerre bien au contraire. / Il a rencontré l'ancienne Lauryn, un soir alors qu'elle espionnait une réunion de gradés et qu'il devait veiller à ce que personne espionne. Il sont tombé nez à nez, il allait s'en prendre à elle quand il s'est retrouvé ligoté sur le sol. L'ancien du jumeau de Lauryn étant intervenu pour la sauver. Il ne le tuerait pas mais ils lui firent oublié cette rencontre d'un rapide sort. / Par la suite, un souvenir de la soirée lui revint et c'était le visage de Lauryn, il en devint obsédé par rapport à quand il aurait vu ce visage. / Il finit par recroiser Lauryn qui de son côté, l'espionnait de loin pour voir s'il n'avait pas des bribes qui revenait de temps en temps. Elle avait aperçu qu'il n'avait rien choisit de ce camps en lui lançant le sort d'oubli. Leur nouvelle rencontre intervient quand Lauryn le sauve d'un plan vint à tuer les gens présents. / Au fil du temps, ils se recroisent à plusieurs reprises n'arrêtant pas de se sauver la vie sans donner de raison réelle qui se trouve être une attirance réciproque pour l'autre qui aurait donner de l'amour dans un autre contexte. / A la fin de la guerre, Lauryn le retrouve blessé sur le champs de bataille et elle l’emmène dans une maison en forêt pour le cacher et le soigner. / Durant la grande purge, Lauryn subvient au besoin du garçon en lui rendant visite via une clairière avec un tronc couché. Ils vivent aussi un peu leur amour même si Lauryn est mariée suite à la fin de la guerre. / Sauf que le mari découvre le tout et décide de tuer le garçon. Un duel s'engage entre eux. Mais le garçon logeait un autre russe, l'ancien Ciaràn dans la maison sans que Lauryn le sache. Ciaràn tue Lauryn offrant une ouverture à l'amant pour tuer le mari déconcentré. Le mari meurt et l'amant voyant que Ciaràn à tué Lauryn décide de le tuer mais meurt avant d'avoir put réussir. Dans le présent, il a quelque souvenirs et il est le frère d'Azaelle. Lauryn le fuit car la voix de son passé dont elle se souvient parfaitement, lui dit de l'éviter au maximum pour ne pas mourir. Pour le présent, je te laisserais voir avec Azaelle. Sachant que je pense qu'il doit essayer d'approcher Lauryn se souvenant d'elle comme un amour de son passé...

Voilà en gros les idées. Si t'as des questions hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Recherche de scénario / liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénario / liens   Recherche de scénario / liens EmptyDim 22 Déc - 14:39

Dans mon cas je comptais poster le scénario du frère à Echo dans sa vie passé  Recherche de scénario / liens 981630123 
En fait, pendant la guerre, c'était un enfant (dix ans au début, 17 à la fin) et c'était un dragonnier (spécialité de la famille Peyredragon  Recherche de scénario / liens 822517570 ) c'était un enfant très intelligent, et calme, qui était doué pour analyser les gens autour de lui et voir la vérité  Recherche de scénario / liens 822517570 il aimait sa grande soeur plus que tout et il a trop mal vécu sa supposée mort  Recherche de scénario / liens 822517570 la lignée des peyredragon s'est éteinte avec lui et son dragon puisqu'il était homosexuel  Recherche de scénario / liens 3786300132 
dans le présent, j'le voyais en cinquième année à serdaigle, avec dylan o'brien (mais c'est négociable), issu d'une famille de sang-mêlé et se souvenant de tout son passé. Il serait également un membre du journal de l'école. Je vois bien un garçon timide mais amusant, sérieux et droit, un peu colérique et têtu. Il veut trop retrouver sa soeur mais il arrive pas à l'approcher et en plus de cela, il ne comprend pas pourquoi elle a autant changé  Recherche de scénario / liens 836174287 et il aurait d'autres liens avec notamment le mec qui aurait soi-disant tué sa soeur (et qu'il hairait plus que tout en plus ce mec dans la vie présente a un comportement trop chelou avec echo et ça lui casserait les pieds) probablement avec mon DC et avec le rédacteur en chef du journal  Recherche de scénario / liens 295353607 
Revenir en haut Aller en bas


lo
Invité

Recherche de scénario / liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénario / liens   Recherche de scénario / liens EmptyDim 22 Déc - 15:15

Olala, je ne m'attendais pas à autant de réponses, je suis ravie  Recherche de scénario / liens 388342071 
Alors, Azaella, je suis désolé, j'ai du mal avec les personnages violents, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour jouer le Karkaroff de ta vie  Recherche de scénario / liens 1122333325 
Echo, j'adore Dylan O'Brien seulement, je n'ai jamais jouer de personnage homosexuel du coup, j'ai peur d'avoir du mal à l'interpréter en plus, un cinquième année, ça fait un peu jeune pour moi Recherche de scénario / liens 822517570 Désolé Recherche de scénario / liens 3770838751
Lauryn, ta seconde idée, celle de l'amant, me plait pas mal  Recherche de scénario / liens 4265296690 Tu avais des idées d'avatars, de l'age du personnage ? Son caractère dans le présent etc ?

Si il y a d'autres propositions, je suis toute ouïe  Recherche de scénario / liens 2252216792 
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

Recherche de scénario / liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénario / liens   Recherche de scénario / liens EmptyDim 22 Déc - 15:24

Il n'y a pas de soucis! Surtout que tu me rendras aussi heureuse en prenant l'amant russe de Lauryn qui est aussi le frère d'Azaelle dans la vie actuelle  Recherche de scénario / liens 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Recherche de scénario / liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénario / liens   Recherche de scénario / liens EmptyDim 22 Déc - 15:30

pour ma part, j'ai si ça te tente, un scénar en réserve, il s'agit du frère de mon perso, gabriel rosenthal, c'est un personnage attendu qui peut foutre la merde dans la vie du mien & d'un autre qui a justement pondu son unique scénar. XD : nj. c'est un garçon intelligent & très froid qui possède tous comme ses deux autres frères le don d'empathie qui est réputé pour être affilié à la famille rosenthal.  Recherche de scénario / liens 4049476019  le plus important à dénoter c'est que gab, pendant la guerre, était franz rosenthal, le seul parmi ses frères qui a su se tirer de la purge sans trop de complication malgré le fait qu'il ait servi durm'. il a même fondé la société commerciale rosenthal&cie qui est la source des principaux revenus de la famille. gab a ainsi un avantage majeur, il se souvient de son ancienne vie d'un bout à l'autre, de la guerre & tout, ce qui peut être très intéressant car il cherche à empêcher que l'histoire se répète. l'histoire de son frère avec son amante qui sont connus comme des "amants maudits". le truc c'est qu'aussi gab est un manipulateur, un être fin, un véritable esprit cultivé & qui est capable d'influencer les autres autant avec les sentiments parce que c'est ce que l'empathie implique, qu'avec les mots. je me plais à dire que là ou cas est une tempête, incapable de contrôle, gabriel est le roc, froid, mesuré, intransigeant que rien ne trouble, rien n'émeut.

mais aussi, il faut savoir que les frères rosenthal se livrent une guerre sans merci pour l'héritage de leur famille & que leur père n'a jamais vraiment fixé un héritier. si ça t'intéresse, je poursuivrais ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Recherche de scénario / liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénario / liens   Recherche de scénario / liens EmptyDim 22 Déc - 15:33

C'est cool ça  Recherche de scénario / liens 388342071 En plus, il est lié à Azaella puisqu'ils sont frères et sœurs actuellement. Alors, on discute en même temps des infos sur la CB du coups, je te mets le résumé ici.

Il se nomme Gauthier King. Il a 19 ans et se situe donc au milieu dans sa famille entre deux frères aînés jumeaux et sa petite soeur Azaella de 18 ans. Sa famille est maître dans l'art des potions et riche. Sa mère est une vélane donc il est demi-vélane avec ce que cela implique. Au niveau du caractère, il est assez doux mais pas trop puisqu'il sait tenir tête à Azaella qui est assez volcanique disons le. Il est aussi sportif. Sa maison serait Gryffondor donc avec un caractère leur ressemblant un peu en faites. Et pour l'avatar, on a pensé à Julian Morris.

Voilà. Et si tu le prends, je t'aime déjà  Recherche de scénario / liens 981630123 
Revenir en haut Aller en bas


lo
Invité

Recherche de scénario / liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénario / liens   Recherche de scénario / liens EmptyDim 22 Déc - 17:53

Castiel : Aaah j'adore aussi ton idée avec le don d'empathie et tout  Recherche de scénario / liens 388342071 Tu avais d'autres détails, une idée d'avatar ?
Lauryn : J'aime toujours autant l'idée, en plus, j'adore Julian  Recherche de scénario / liens 3350773492 Mais du coup, j'hésites avec l'idée de Castiel !
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Recherche de scénario / liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénario / liens   Recherche de scénario / liens EmptyDim 22 Déc - 18:04

Pas de problème ! Prends ton temps pour réfléchir. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas on te répondras le plus rapidement possible. Et dans tous les cas, on sera ravi de t’accueillir parmi nous  Recherche de scénario / liens 388342071 
Revenir en haut Aller en bas


lo
Invité

Recherche de scénario / liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénario / liens   Recherche de scénario / liens EmptyDim 22 Déc - 18:07

C'es vraiment gentil, j'espère vous rejoindre assez rapidement que ce soit sous Gauthier ou sous Gabriel  Recherche de scénario / liens 388342071 Merci encore pour vos idées vous êtes géniaux  Recherche de scénario / liens 836174287 
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Recherche de scénario / liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénario / liens   Recherche de scénario / liens EmptyDim 22 Déc - 19:42

reuh lo ♥️,

heureuse que gab te plaise, d'ailleurs cordy, ma gentille cordy, m'a prévenue que gab était un prénom déjà utilisé, donc à la limite, on va changer le prénom  Recherche de scénario / liens 682665979. je te propose de le changer en Asriel. histoire que ça garde une ligne avec les prénoms de ses frères qui sont Nathanaël pour l’aîné & Castiel, le dernier. de plus asriel signifie l'intransigeant, cey classe & ça lui va bien.  Recherche de scénario / liens 4049476019 Recherche de scénario / liens 3183675940 

sinoooon, pour les vavas, alors là, je te laisse un choix libre & total tant qu'il a les cheveux noirs & qu'il ressemble un peu à son frère. XD mais pour les idées par exemple il y a sean o'pry, touslesbeauxmâlesbrunsquetutrouverassurtonchemin XD. je suis pas chiante & difficile, de plus, tu dois te sentir bien avec le vava & as' va probablement devenir ton perso.  Recherche de scénario / liens 1626129382 je tiens à ce que tu l'aime autant que je l'aime ♥️.

alors pour les autres détails, il y a une grande liberté dans le perso, tu es libre de choisir sa maison, même si je pense que serdaigle ou serpentard lui iront mieux que les lions ou le jaune, mais cela reste libre, il y a deux ans de plus que son cadet, donc il est âgé de vingt ans, en dernière année à poudlard donc. il a un caractère relativement malléable tant que ça respecte les lignes que je t'ai donné ♥️. je tiens vraiment aussi à en faire un monstre de contrôle au niveau de l'empathie, il est très froid, très terre à terre & logique.

pour sa famille, il est né de l'union de galadriel & eleazar rosenthal, tous deux empathes & très très riche. il n'a jamais manqué de rien en tant que second fils du couple, c'était un garçon déjà très calme & très curieux, plongé dans son petit monde. je pense qu'ils se chamaillaient souvent avec son aîné, nathanaël, qui est touche à tout, impulsif, fait de feu & de flamme, mais aussi parfaitement débile. bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes, sauf que galadriel a mis au monde leur dernier frère, certains pensent que c'est ce qui a causé la folie de galadriel, mais ici commence la descente aux enfers de la famille rosenthal, galadriel perd le controle, perd les pédales tout court en faite. elle devient furie, violence, elle a eu tendance à faire beaucoup de mal à son dernier né, castiel, mais je pense que si asriel n'en a jamais parlé, il n'a jamais été épargné par les crises de folie de sa mère, c'est sans doute ce qui a réveillé en douceur franz à l'époque. les crises de folies de galadriel se présentent comme un renvoie brutale de certains sentiments comme la douleur pour castiel, qui a morflé & a été littéralement brisé par sa mère. eleazar ne prendra les choses en main qu'au cinq ans d'asriel, sa mère, depuis ce jour, sera enfermée à saint mangouste, dans l'aile réservée aux fous.

au fond, asriel tient pour responsable de la folie de leur mère son petit frère ce qui a tendance à avoir gâché leur rapport dés le départ. c'est encore plus dramatique quand ils vont entrer en compétition pour les beaux yeux de leur mère sur tout & n'importe quoi. sans oublier que concrètement quand nathanaël déclara très tard son affiliation avec l'empathie, il en sera de même pour asriel qui manifestera ses premiers dons pour l'empathie vers ses sept ans, tandis que castiel les manifestera vers quatre ans, il y aura donc une rivalité féroce entre les trois frères pour ça aussi. au fond & depuis toutes ses années, ils ne sont que jalousie les uns pour les autres, cherchant à être meilleurs les uns pour les autres. C'est encore pire quand eleazar se refuse à nommer un de ses fils comme héritier qui raflera la société & la fortune familiale XD. ils se battent mais chacun avec leurs armes, mais aussi ils s'aiment, ils se protégent, dans l'ombre certes mais ils se protègent. asriel est surtout déchiré entre sa jalousie & l'envie de préserver son frère du terrible destin d'allistair & d'athalie. il ne sait plus où donner de la tête ce qui fait qu'un autre lien, vient s'ajouter à l'équation, celui avec nj, l'athalie du passé.

asriel a tout de suite sentie l'athalie en nj, il sait qui elle est, il sait qu'elle va entraîner son frère vers une mort terrible. et il lui en veut d'avance, je pense qu'il la discrédite auprès de castiel, mais aussi qu'il sème le doute dans l'esprit de la belle, en mode fouteur de merde.  Recherche de scénario / liens 682665979 néanmoins, nj représente aussi un considérable vide, un havre de paix au milieu de poudlard, car nj ne ressent pas, ou ressent très peu, de plus elle est cultivée, intelligente, cela ne peut que fasciner asriel, en même temps de le déranger car elle est dangereuse, condamnable. voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas


LO
Invité

Recherche de scénario / liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénario / liens   Recherche de scénario / liens EmptyDim 22 Déc - 21:45

AAAAH J'adore le prénom Asriel  Recherche de scénario / liens 388342071 Et puis, tous les détails que tu viens de me donner, c'est juste perfect quoi  Recherche de scénario / liens 2625562446 Pour les avatars, je te propose : Sam Way, Max Irons, Kit Harrington, Colton Haynes .... Je cherche encore, si tu as des propositions, je suis toute ouie. Et j'arrive sinon  Recherche de scénario / liens 836174287 
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Recherche de scénario / liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénario / liens   Recherche de scénario / liens EmptyDim 22 Déc - 21:59

oooh contente qu'il te plaise ♥️
sinon kit est pris par un pv me semble-t-il, & pourquoi pas pour els autres? ♥️ prends celui qui te plait le plus, max est plus châtain foncé, mais ça passera crème.  Recherche de scénario / liens 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Recherche de scénario / liens Empty
MessageSujet: Re: Recherche de scénario / liens   Recherche de scénario / liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de scénario / liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche de scénario (a)
» recherche un scénario ou lien féminin (a)
» recherche de scénario ou de lien féminin.
» changement de personnage, à la recherche de liens wesh.
» Des liens, des petits liens, s'il vous plait.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-