Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

❝ recherche de scénario (a) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


oswin
Invité

recherche de scénario (a) Empty
MessageSujet: recherche de scénario (a)   recherche de scénario (a) EmptySam 21 Déc - 17:02

bonsoir  recherche de scénario (a) 388342071 avant tout, félicitations pour votre forum, il est à tomber recherche de scénario (a) 981630123 je viens vous embêter pour savoir si quelqu'un comptait faire un scénario (de préférence féminin) et si c'était possible de me le décrire et tout afin que je ne vienne pas sans lien  recherche de scénario (a) 1626129382 je sais que ma demande est assez osée  recherche de scénario (a) 682665979 

merci beaucoup d'avance  recherche de scénario (a) 822517570
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recherche de scénario (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario (a)   recherche de scénario (a) EmptySam 21 Déc - 18:03

J'ai quelque chose à te proposer si tu veux, je commence ma fiche et je pensais déjà à un scénario féminin alors peut-être que ça pourra te plaire  recherche de scénario (a) 388342071 

Pour t'expliquer simplement et clairement, dans le passé, mon personnage louis était un assassin, il faisait le  sale boulot pour les autres, il était quelqu'un de très solitaire, un salopard et un coureur de jupon jusqu'à ce qu'il tombe amoureux fou de cléo au point de mourir pour elle pour la protéger. A vrai dire, je ne sais pas encore comment ils se sont rencontrés et où mais on pourra voir plus tard, si le lien te plait.  recherche de scénario (a) 1122333325 

Dans le présent, théo est totalement  différent, il est doux, attentionné, gentil, la perle rare, si je puis dire  recherche de scénario (a) 682665979 Mais quand il croise Mia/cléo les flash commencent à faire surface et il va perdre petit à petit la tête parce que louis à commis tellement d'horreur qu'il ne peut pas le supporter, il se perd parfois, il perd un peu le contrôle de son corps, il peut être  en train de parler avec l'un de ses amis et la seconde d'après il est en train de l'étrangler sans raison, ça le consume de l'intérieur et il va petit à petit se refermer sur lui même parce qu'il a peur de faire du mal à ses amis mais en même temps il est attiré par mia, c'est plus fort que lui,  il a envie de la connaitre mais plus il se rapproche d'elle et plus les souvenirs, les flash resurgissent.  

Donc pour le lien, je pensais que mia pourrait quant à elle se souvenir de sa vie antérieure, elle chercherait à aider Théo avec ces souvenirs mais, il ne sait pas s'il pourra supporter de vivre avec . Il y a des jours où il ne peut pas se passer de voir mia et prend sur lui mais il y a des jours ou au contraire il la fuit parce qu'il n'arrive pas à faire face à sa vie passée. Du coup, je pensais que mia le vivrait mal, elle souffrirait aussi de son côté que théo la rejette et la fuit et bien sur théo ne s'en rendrait pas compte.

Les prénoms sont complètement négociables tout comme l'avatar si ça te plait. recherche de scénario (a) 388342071 

N'hésite pas à me poser des questions si tu veux plus de renseignements  recherche de scénario (a) 949729897
Revenir en haut Aller en bas


recherche scénario
Invité

recherche de scénario (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario (a)   recherche de scénario (a) EmptyDim 22 Déc - 10:23

Coucouuuu!  recherche de scénario (a) 388342071 

Je ne sais pas si je peux poster ici mais j'ai fait une demande similaire. Et Oswin est prioritaire mais si elle ne répond pas, moi je veux  recherche de scénario (a) 388342071 bien sur j'aurai des questions mais ton scéna m'intéresse beaucoup ...  recherche de scénario (a) 2625562446 
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recherche de scénario (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario (a)   recherche de scénario (a) EmptyDim 22 Déc - 10:31

Hey  recherche de scénario (a) 388342071  recherche de scénario (a) 4049476019 lafillesupercontentequesonscénaplaiseàquelqu'un
Si Oswin ne répond pas dans les jours suivants, il est tout à toi  tongue
Revenir en haut Aller en bas


oswin
Invité

recherche de scénario (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario (a)   recherche de scénario (a) EmptyDim 22 Déc - 10:54

désolée du retard de la réponse  recherche de scénario (a) 591790290 j'ai eu des problèmes perso qui m'ont pris toute la journée  recherche de scénario (a) 916266864 *racontemavie.com* l'idée me plaît beaucoup mais je préfère laisser le scénario à l'invité aussi en recherche de scénario  recherche de scénario (a) 1626129382 merci à toi theo et j'espère avoir un lien avec toi si jamais une idée vient recherche de scénario (a) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recherche de scénario (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario (a)   recherche de scénario (a) EmptyDim 22 Déc - 11:02

Pas de soucis et avec plaisir pour le lien  recherche de scénario (a) 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recherche de scénario (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario (a)   recherche de scénario (a) EmptyDim 22 Déc - 11:35

Pour ma part j’ai aussi un scénario féminin à proposer :
Heath était encore un gamin dans sa tête lorsque la guerre s'est déclaré. Bourrés d’idéaux romantiques, très à cheval sur les valeurs, l’adolescent parti à la guerre pour protéger ce qu’il considérait être un monde libre. Séduisant, très bon orateur, beaucoup de filles se pâmaient d’amour devant le brun, mais ce dernier ne serrait contre lui le soir que des idées et des rêves. Il rencontra un jour une belle demoiselle et tomba sous son charme. Il en rêva une année durant, craignant la mort de cette dernière, se demandant d’où elle venait, qui elle était. Il finit par comprendre qu’elle faisait partie des ennemies et cette nouvelle le tua de l’intérieur. Fort de cet amour inavouable, Heath défia la belle russe sur le champ de bataille, la suppliant de mettre fin à ses jours car il ne pouvait pas vivre en se consumant d’amour pour son ennemie. Il préférait une mort rapide à l’agonie qu’il subissait de ne savoir si elle l’aimait et de savoir qu’il trahissait ses idéaux en la désirant tant. Contre toutes attentes, la jeune femme ne le tua pas et un amour interdit démarra. Peu avant l’Ultime bataille, ils se rencontrèrent à nouveau (ils se voyaient pas très souvent, cet amour était plutôt platonique et se nourrissait des idéaux romantiques de Heath) et le jeune homme tenta de rallier sa belle à ses idées. C’était bientôt la fin, il en était persuadé et c’est butée que la jeune femme resta campée sur ses positions tiraillée entre le désir de rejoindre son âme sœur en abandonnant les siens, ou d’abandonner son âme sœur afin de rester fidèle au monde dans lequel elle était née. Heath mourut lors de la dernière bataille, persuadé que l’amour de sa vie l’avait délaissé au nom de croyances qu’il méprisait. La vérité était tout autre car elle était revenue le cherché. La jeune femme mourut lors de la Grande Purge sans émettre aucune résistance.

De nos jours Heath est une personne foncièrement différente. Rohan vient d’une famille riche, semble bien plus solitaire et beaucoup moins expressif. Il ne sait rien de sa vie d’avant, enfant il avait des rêves étranges, mais il a apprit à les repousser. Sans le savoir, il connait l’amour de sa vie, ils se voient de temps en temps au détour d’un couloir, se croise dans la grande salle. Tout ce qu’il sait au sujet de cette jeune femme c’est qui ne l’apprécie pas. C’est viscérale, comme si une boule de haine se propageait depuis ses tripes à travers son corps lorsqu’il la voit. C’est la douleur et la peine d’être mort persuadé qu’elle l’avait abandonné qui parle, mais il ne sait pas. Il refuse de la voir, ou alors la rabaisse comme si elle était une moins que rien. De son côté la jeune femme sait. Elle se souvient de tout est a attendu jusqu’à sa rencontre avec Rohan pour retrouver son prince charmant, le seul qui a pu lui faire trahir sa famille, changer ses idéaux et croire en un monde différent. Il n’empêche qu’elle n’arrive pas à l’approcher, son caractère revêche ne l’aide pas vraiment à essuyer les remarques déplacés du garçon. Dans le fond, ce n’est plus l’homme qu’elle a aimé, dans le fond elle a fini seul et sans rien à cause de cette passion qu’elle ne pouvait réprimer. Elle hésite, se tâte. Ne serait-ce pas mieux pour eux deux de s’éviter d’autres tourments ? Elle l’a aimé si fort, mais au final ça n’a servi à rien vu qu’il lui a glissé entre les doigts, mourant avant de pouvoir réaliser ses promesses de futurs. La belle l’aime, mais elle a peur de revivre la même douleur, de se retrouver déchirée à nouveau.  Ils ne peuvent dans tous les cas nier la tension qui se crée lorsqu’ils sont en présence l’un de l’autre. Rohan le sent et lutte contre celle-ci. Il est partagé entre le désir qui apparait dans son être et la répugnance qu’il a d’approcher cette jeune femme qu’il connait.


J’ai pas spécialement d’idée de nom, j’avais par contre pensé à Taissa Farmiga pour l’avatar, mais on peut discuter de tous.
De plus, certains détails de l’histoire vont peut-être être modifié, donc si l’ensemble plait, mais pas un ou l’autre détail, je suis à l’écoute.


Dernière édition par Rohan Garrigan le Dim 22 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Greengrass
AVATAR : crystal reed
PARCHEMINS : 159
AMORTENTIA : rohan.
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle est particulièrement douée en enchantements et sortlièges

Daegan Greengrass
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recherche de scénario (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario (a)   recherche de scénario (a) EmptyDim 22 Déc - 13:44

me voici  recherche de scénario (a) 2590083260 j'adore ton idée recherche de scénario (a) 1626129382 par contre j'ai mis crystal reed en avatar, j'espère qu'elle te convient  recherche de scénario (a) 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recherche de scénario (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario (a)   recherche de scénario (a) EmptyDim 22 Déc - 13:47

Crystal  recherche de scénario (a) 3770838751 recherche de scénario (a) 3770838751 recherche de scénario (a) 3770838751 recherche de scénario (a) 1467679211 recherche de scénario (a) 1467679211 recherche de scénario (a) 1467679211 crazy in love crazy in love crazy in love tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Greengrass
AVATAR : crystal reed
PARCHEMINS : 159
AMORTENTIA : rohan.
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle est particulièrement douée en enchantements et sortlièges

Daegan Greengrass
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recherche de scénario (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario (a)   recherche de scénario (a) EmptyDim 22 Déc - 13:52

contente que ça te plaise  recherche de scénario (a) 2590083260 je te mpotterai sûrement pour qu'on parle du lien et tout recherche de scénario (a) 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
recherche de scénario (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario (a)   recherche de scénario (a) EmptyDim 22 Déc - 13:52

Nickel, on pourra arranger les détails comme ça  recherche de scénario (a) 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

recherche de scénario (a) Empty
MessageSujet: Re: recherche de scénario (a)   recherche de scénario (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de scénario (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de scénario / liens
» recherche un scénario ou lien féminin (a)
» recherche de scénario ou de lien féminin.
» Recherche un scéna! (a)
» changement de personnage, à la recherche de liens wesh.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-