Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

❝ (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyLun 6 Jan - 20:55


leian kennedy asbrow
what kills me makes me feel alive
BLUE-MARY DENNEL ∞ plus connue sous le surnom que lui a attribué la presse, elle est la tristement célèbre Bloody Mary, jeune femme ayant succombé aux coups de son bourreau à l'âge de vingt et un ans.
+ populaire + brillante + optimiste + pleine de vie + de l'allure et du panache + traitée comme une princesse par tous + orgueilleuse par la force des choses + pro-poudlard + gardienne du secret  et membre des gardes de l'océan

LEIAN KENNEDY ASBROW ∞  notamment connue pour avoir passé sa 6ème année à Sainte Mangouste car diagnostiquée comme étant folle, il s'agissait en fait de la manifestation des souvenirs de Blue-Mary, ce qu'elle ignore.
+ facilement impressionnable + naïve + la gentillesse incarnée + pas très douée avec les sorts, même basiques (conséquence de son séjour à Sainte Mangouste, elle doit revoir beaucoup de choses) + sous le coup de fortes émotions négatives, elle perd le contrôle de sa magie et devient très dangereuse + n'aime pas lire mais raffole des histoires contées chez Fleury & Bott les mercredi et samedi après-midi
"We are all subjects to the fates. But we must all act as if we are not or die of despair"
[Kennedy] commençait à se sentir très lasse de rester assisse à côté de [son chaperon], sur le talus, et de n’avoir rien à faire : une fois ou deux, elle avait jeté un coup d’œil sur le livre que lisait [son chaperon] ; mais il ne contenait ni images ni dialogues :« Et, pensait [Kennedy], à quoi peut bien servir un livre où il n’y a ni images ni dialogues ? »
Elle se demandait (dans la mesure où elle était capable de réfléchir, car elle se sentait tout endormie et toute stupide à cause de la chaleur) si le plaisir de tresser une guirlande de pâquerettes valait la peine de se lever et d’aller cueillir les pâquerettes, lorsque, brusquement, un [Boursouflet aux yeux jaunes] passa en courant tout près d’elle. [...] Dévorée de curiosité, elle traversa le champ en courant à sa poursuite, et eut la chance d’arriver juste à temps pour le voir s’enfoncer comme une flèche dans un large terrier placé sous la haie.


Rendons à César ce qui est à César, le paragraphe précédent n'est rien d'autre que le début du premier chapitre d'Alice aux Pays des Merveilles où Kennedy prend la place de la jeune Alice car il n'existe pas, à ce jour, de personnage fictif plus représentatif de la jeune sorcière à sa sortie de Sainte Mangouste. Rapidement lassée, avec une capacité d'attention et la soif de découverte digne de celle d'un enfant de 5 ans, Kennedy ne tient pas en place un instant. Tout en elle bouillonne d'énergie et son corps est constamment en mouvement. Adorablement maladroite, il lui arrive de perdre conscience de son corps ainsi que de sa place dans l'espace quand son esprit s'évade dans une réalité qui lui est propre.
Pourtant, personne n'a oublié les crises parfois spectaculaires de la Poufsouffle, encore moins ses camarades ayant partagées le même dortoir qu'elle l'année passée. Et tous ceux qui l'ont connue avant son départ pour Sainte Mangouste ont notés le changement qui s'est opéré chez celle qui fut diagnostiqué comme étant folle. Certains même n'hésitent pas à abuser de son innocente naïveté retrouvée et à se jouer de son émerveillement face aux choses du monde, quitte à la tromper. Et s'ils s'autorisent de tels actes, c'est uniquement qu'ils n'ont pas encore expérimenté la réaction brutale de Kennedy aux déceptions et aux trahisons. Ou plutôt la réaction de la magie en elle semblant réagir aux émotions négatives de son hôte, agissant comme un mécanisme de défense dont elle n'avait absolument pas conscience. Ce dont elle est consciente toutefois, c'est de la menace que représente ces crises pour les autres mais aussi pour elle-même; tout juste sortie de l'enfer, elle fera tout pour ne pas y retourner. Même soutenir le regard de Diederick s'il le faut. Et Merlin sait à quel point le fait de le savoir présent dans une même pièce suffit à terroriser Kennedy.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? A vrai dire, j'ai l'impression de revivre ma première année au château, plus rien ne m'est familier et pourtant j'entame ma sixième année à Poudlard. Enfin, disons plutôt que j'entame ma deuxième rentrée en sixième année. Il se trouve que l'année dernière, suite à des.... problèmes de santé, j'ai du m'éloigner du château et de ma famille jusqu'à aujourd'hui. Je redécouvre chaque jour des nouvelles choses du monde, quelles soient magiques ou non, un peu à la manière d'un chaton qui apprivoise lentement son nouvel environnement et qui parfois se retrouve le nez au sol après un saut mal calculé. Néanmoins, je pense qu'il est dans mon intérêt de faire en sorte que les choses se passent le mieux possible, de dire que tout va bien et que je vais mieux. Même si la vérité n'est pas ce qu'il paraît. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Evidemment que mes parents me manque ! Mais à 21 ans, il est temps que je me fasse à l'idée que je dois me débrouiller toute seule, comme une grande. Et comme je suis fille unique, vous comprendrez qu'ils ont également du mal à ne pas m'envoyer un colis toutes les semaines. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? écrire votre réponse ici allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? C'est marrant que vous me posiez cette question parce que, figurez-vous que j'ai appris à l'instant que selon la mythologie grecque les êtres humains ont été créés à l'origine avec quatre bras, quatre jambes et une tête à deux visages. Mais craignant leur pouvoir, Zeus les a divisés en deux êtres séparés, les condamnant à passer leur vie à la recherche de leurs moitiés. Franchement, ça me botte moyennement de me retrouver avec des membres supplémentaires... d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? C'est plus une sensation de nez bouché qui m'envahie quand j'en respire les effluves, le genre qui vous empêche de sentir quoique ce soit et vous oblige à respirer par la bouche. Cela dit, une fois j'ai réussi à sentir l'odeur de la frangipane. Faut dire aussi que j'avais le nez presque dans la potion, le garçon qui est passé derrière moi à ce moment là n'avait apparemment pas conscience de l'importance de sa bedaine en voulant passer entre les rangées. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? écrire votre réponse ici t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? écrire votre réponse ici hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Je suis réellement désolée qu'elle ait a traversée tout ça par ma faute, j'aurais aimé lui épargner les images horribles de ma mort mais il faut croire que ce sont mes souvenirs les plus vivaces. Cela dit, le fait qu'elle ait réussi à quitter Sainte Mangouste ne m'étonnes guère, c'est une fille forte même si ça l'a changé. Je me dois de la protéger, surtout de ce Serdaigle qui abrite en lui l'ordure lupine qui a tué tant de gens ! Je n'ai pas besoin de la mettre en garde, elle le ressent déjà. Il la terrifie, je peux le sentir jusque dans sa magie, ou devrais-je dire ma magie, quand Silas est à proximité. Il réactive mes souvenirs dans l'esprit de Kennedy et dans ces moments, j'ai le contrôle de notre magie que je n'hésite pas à déchaîner pour nous garder hors d'atteinte de n'importe qui. Même si ça doit la ramener dans l'enfer qu'elle a vécue à Sainte Mangouste. Ce sera toujours plus sûr que de se trouver à proximité de Silas Vern Diederick lorsqu'il prendra le contrôle sur celui qui représente son présent. J'aimerais lui dire, lui expliquer mais cela me sera impossible tant qu'elle ne se souviendra pas de tout. Alors en attendant... Courage Kenny.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par L. Kennedy Asbrow le Mer 8 Jan - 6:22, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyLun 6 Jan - 20:55


titre
citation
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyLun 6 Jan - 20:55


titre
citation
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyLun 6 Jan - 21:13

excellent choix de scénario  (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 981630123  hannah est adorable, et ton pseudo lui va trop bien  (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 3472734492 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyMar 7 Jan - 0:10

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 981630123
Je suis tellement refait que tu l'aies prise mais ça tu le sais ! Bref, fais moi une putain de belle fiche. Fais ressortir la poésie de cette timbrée et son côté complètement toqué et naïf. Et sa magie dangereuse. Ce ne sont que des conseils, hein (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 3755973210 De toute façon tu m'as déjà convaincu. DECHAINE-TOI (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyMar 7 Jan - 10:26

Super choix de scénario, et puis j'adore Hannah elle est trop mimi, et le pseudo (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 3472734492. Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyMar 7 Jan - 10:56

UNE FOLLE BIS TAPE M'EN CINQ COPINETTE.  (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 836174287 (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 836174287 
bienvenue ici ma jolie  (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 972262311 
si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sonnes hein  (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyMar 7 Jan - 11:36

CE SCÉNA EST TELLEMENT TORDU, J'AIME ÇA (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 388342071
j'sais bien que j'te l'ai trop dit, mais j'te l'dis quand même ... Bienvenue et bon courage pour ta fiche (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 295353607
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyMar 7 Jan - 13:25

Bloody Mary ?
Rien que ça... trop peu d'informations dans ce début de fiche, j'ai hâte de lire la suite  (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 981630123 

Décidement, Diedreick à un esprit très fertile  (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 1745450932 
Welcome Kenny et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyMar 7 Jan - 15:32

RIER arrêté de me draguer partout (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 3755973210
Kenny-chou si t'as des questions n'hésite pas (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 1122333325
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyMar 7 Jan - 20:49

(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 591790290 en quoi je te drague en venant saluer Keny et en dévoilant un fait réel... Sur tes 3 scénarios tous ont été tentés... D'où un esprit fertile  (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 822517570 
/se sent persécuter, va pleurer comme une fillette dans les jupons d'Echo
Revenir en haut Aller en bas

Abrasax Vanderclov
PARCHEMINS : 45
PATRONUS : un taïpan à tête noire, il est fourchelang il est évident qu'un serpent soit son patronus.
PARTICULARITE(S) : il est fourchelang, très peu de gens sont au courant, mais c'est un bruit qui court sur lui et qui entraîne la crainte.

Abrasax Vanderclov
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyMar 7 Jan - 21:41

Hannah est tellement parfaite. (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 388342071 
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche. (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 1276036350 (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyMar 7 Jan - 21:54

excellent choix. (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 1626129382
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 388342071 (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyMer 8 Jan - 5:56

Wow, je n'avais pas vu tous ces messages d'accueil, merci à tous  crazy in love (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 3799996640 

Echṓ, on peut s'faire des supers soirées ! genre comparer nos expériences y tout (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 3472734492 HIGH FIVE 

Rier, n'écoutes pas le grand méchant loup (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 822517570 je te fais un câlin moi si tu veux (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 2590083260 

Cercei, Abra et Peah, z'êtes trop beautiful  (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 4045835833 

A.V,  (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 972262311 

Ulysse, tu pourrais me le dire 1000 fois que je m'en lasserais pas (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 4049476019 (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 388342071 

JOTEM TOUT LE MONDE (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 836174287 et j'espère ne pas vous décevoir (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 3265981769
la première partie étant terminée, je m'atèle à l'histoire, souhaitez-moi bonne chance  (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 3799996640 (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 3799996640
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyMer 8 Jan - 18:17

KENNY. (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 981630123
excellent choix de scénario et tout omg. (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 981630123 bienvenue parmi nous, ma jolie, et bon courage pour ta fiche ! (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 1122333325 à la moindre question, contacte un membre du staff ((asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 3952669950) ou A.V.D enfin, j'te dis rien de nouveau. (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 677674234
LOVE SUR TOI J'AI HÂTE D'EN LIRE PLUS. (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyMer 8 Jan - 19:26

haaan hannaaaaah  (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 981630123 j'la kiffais trop dans skins omg  tongue 
bienvenue et bon courage pour ta fiche  (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 1122333325 
ET JE VEUX UN LIEN AVEC C'TE FOLLE  crazy in love
et téo, arrête de draguer  (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 2625562446 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyMer 8 Jan - 23:53

Téo, glisse moi le matricule de ton hibou que je puisse t'envoyer des mots doux  (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 2252216792 
et c'est quand tu veux pour un lien eurydice, d'ailleurs si tu as des idées dès maintenant, je suis preneuse  (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 3799996640
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyJeu 9 Jan - 19:20

fais attention, toi  (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 836174287 
je t'envoie un mp, ma belle  (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyVen 10 Jan - 2:42

KENNY CHOUCHOU : je pense te proposer un lien avec mon DC (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyVen 10 Jan - 3:17

TU SAIS QUE JE SUIS PRENEUSE ! (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 836174287
et promis je termine ma fiche pour ce weekend, c'est juste qu'avec mes horaires au mcdo et les révisions j'ai pas eu trop le temps là (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 836174287 (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 836174287
Revenir en haut Aller en bas

Margh R. Maedoc
PARCHEMINS : 16
PATRONUS : Poulpe
PARTICULARITE(S) : Métamorphomage

Margh R. Maedoc
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais EmptyMar 21 Jan - 0:19

MAIS QUAND EST-CE QUE TU FINIS CETTE FICHE ?  (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 2625562446 (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 1276036350 (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais 1626129382 
signé av sous son dc
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty
MessageSujet: Re: (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais   (asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(asbrow) et mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais.
» Dylan Fisher - On a qu'une vie ou deux à vivre, alors tu peux bien te moquer de ce que les gens pensent
» Jamais seule pv Shannon
» On ne connait jamais assez la personne en face de soi (ulysse)

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-