-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

❝ dünya ☪ this is my kingdom come ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 11:43


dünya esen leyhan
no matter what we breed, we still are made of greed
Elle répondait au nom de Natalia Solberg, fausse jumelle de Sofia Romanov et ainsi seconde fille de la directrice de Durmstrang, Freya Romanovn qui n'a pas souhaité la reconnaître. • elle fut donc envoyée dans un petit village bulgare où elle grandit aux milieux de sorciers mais dans la misère et la difficulté jusqu'à ce qu'il soit temps pour elle de rejoindre Durmstrang. • sa mère décida de l'utiliser comme espionne et elle se prouva plutôt utile, mais elle mouru de la main de Nikolina à vingt-trois ans alors que celle-ci pensait qu'il s'agissait de Sofia • elle se faisait passer pour elle pour son rôle d'espionnage qu'elle prenait très au sérieux et pour lequel elle s'avérait très douée • elle ne fut jamais reconnue par sa mère à son grand damn, d'où la profonde jalousie qu'elle a toujours éprouvé pour sa jumelle.
Natalia était: fausse ҩ détestable ҩ bonne actrice ҩ en recherche constance de reconnaissance ҩ sans cœur ҩ déterminée ҩ cynique à souhait ҩ perfectionniste ҩ sadique ҩ cruelle ҩ indépendante ҩ intelligente ҩ rusée ҩ perspicace ҩ courageuse et ne reculant pas devant l'adversité ҩ fanatique ҩ moqueuse ҩ obéissante ҩ méticuleuse ҩ peu empathique ҩ un brin coquette ҩ combative ҩ rancunière ҩ très envieuse ҩ maligne ҩ machiavélique ҩ dévouée à sa cause
Elle était surtout en quête d'une reconnaissance qu'elle n'obtint jamais. Son admiration pour sa mère ne s'est toutefois jamais éteinte.

née en Turquie d'un père sorcier et d'une mère moldue ҩ elle est aujourd'hui âgée de dix-neuf ans ҩ célibataire endurcie, mais libertine ҩ vice-présidente et notaire du pouvoir des cinq, c'est une des membres les plus fervente de la guilde ҩ téméraire  ҩ astucieuse ҩ ambitieuse ҩ cultivée ҩ mauvaise ҩ rancunière ҩ populaire ҩ  fouineuse ҩ fourbe ҩ aime être sous les feux des projecteurs ҩ cœur de pierre ҩ très jalouse ҩ se tire de toutes les situations possibles ҩ égoïste ҩ sans pitié pour les autres ҩ ne sait pas ce que c'est d'avoir des remords ou des regrets ҩ débrouillarde ҩ déterminée  ҩ aime les ragots en tout genre et surtout, les propager ҩ méfiante ҩ joueuse ҩ caractérielle ҩ fêtarde ҩ observatrice ҩ capricieuse ҩ patiente, elle a apprit de ses erreurs et sait attendre le bon moment pour agir, même quand ça la démange affreusement ҩ ce n'est pas du tout une personne de confiance ҩ complexe ҩ déteste tout ce qui tient du sentimental ou de la faiblesse ҩ vicieuse ҩ excellente actrice ҩ charismatique ҩ manipulatrice émérite, elle se sert des autres pour parvenir à ses fins ҩ souriante elle est très douée  pour se faire passer pour la gentille fille qu'elle n'est pas ҩ
Se souvenant parfaitement de sa vie antérieure depuis ses onze ans Dünya se reconnaîtrait parfois presque plus si on l'appelait Natalia. Elle ignore si elle préfère cette vie si ou elle a probablement une meilleure chance de réussir que l'autre où sur le chemin du succès elle s'est bêtement fait abattre. Quoiqu'il en soit elle considère cette connaissance  parfaite du passé comme un atout particulièrement utile contre ceux qui ont ce coup-ci été beaucoup bien lotis qu'avant.

Ayant conservé ses talents d'actrice, elle s'emploie à être gentille afin d'être populaire alors qu'elle n'en pense pas moins et que rares sont les personnes qu'elle estime réellement. Absolument intolérante, elle déteste les moldus et abhorre son propre statut de sang-mêlée. Elle se montre d'ailleurs odieuse avec sa mère. En revanche elle a du respect pour son père. Devant se montrer subtile et discrète lorsqu'il s'agit de s'occuper de ses ennemis d'aujourd'hui qui sont souvent ceux d'hier, elle utilise l'arme puissante des mots contre eux, usant de rumeurs plus tordues les unes que les autres pour les faire tomber aux yeux de tous. Libertine, elle ne croit pas en l'amour une seule seconde, après tout elle ne l'a jamais connu, ni en tant que Natalia, ni en tant que Dünya. Ce n'est pas pour autant qu'elle est inconnue aux plaisirs de la chaire bien au contraire. Elle couche avec beaucoup, en veillant néanmoins à ce que ce ne soit pas n'importe qui et à ce que cela ne s'ébruite pas afin de garder sa jolie réputation d'enfant de cœur. Elle n'hésite pas à ramener à la gueule des gens qui oseraient prétendre le contraire ses origines turques et ses parents conservateurs afin de se donner une couverture pour ses vices pourtant nombreux. Pleine de rancœur contre ceux qui ont détruit son passé et d'un désir de reconnaissance éternellement présent, c'est encore une fois dans l'ombre qu'elle agit avec certains de ses camarades, dont notamment un duo d'anciennes alliées, pour tenter de ramener un nouveau conflit dans le monde magique et cette fois-ci, obtenir la victoire.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? plutôt bien. Mon plan avance petit à petit, je suis toujours populaire et je ne compte pas m'arrêter là évidemment. Ma vie à Poudlard s'annonce meilleure que celle que j'ai pu avoir à Durmstrang et pour une fois je serais assez reconnaissante à mes parents pour cette mutation qui nous a fait quitter la Turquie. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? non, je suis fille unique heureusement d'ailleurs. Je suis pas fan des frères et sœurs, on se demande pourquoi.. et non ils ne me manquent pas plus que ça pour être honnête, je m'en tire bien mieux quand ils ne sont pas là pour me mettre des bâtons dans les roues. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? m'en parlez pas sérieux y en une ou deux à qui je referais bien la gueule, mais bon je peux pas détruire ma réputation comme ça malheureusement. Sinon mes amis sont plus des alliés qu'autre chose, mais au moins j'en ai et ils sont plus utiles que des geignards qui viendraient me raconter leurs problèmes comme les amis des autres fonds. Sinon vu que tout le monde m'aime bien je dirai que j'ai pas de soucis à me faire à ce niveau là.. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? non mais t'as cru que tu parlais à une gamine de onze ans ou quoi? Et encore, même à onze ans je savais que l'amour c'était des conneries. j'ai pas d'amoureux, il manquerait plus que ça sérieux. J'ai des aventures certes, mais je ne m'en vante pas non plus, je sais bien que ça classerait avec ma réputation là encore. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? étrangement il sent le savon. Le savon d'Alep, c'est syrien je sais, mais on en avait tout le temps chez nous en Turquie et ici j'en ai pas, enfin j'ai pas cherché faut dire. Je sais pas pourquoi ça sent ça, j'imagine que c'est à défaut d'être comme les autres et d'avoir l'odeur de quelqu'un. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? je suis bonne en vol et en potions, ainsi quand métamorphose, pour le reste je me débrouille à part en soin aux créatures magiques et en histoire de la magie. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? j'ai des projets d'avenir en effet, mais ils relèvent difficilement d'un métier. c'est plutôt un grand rêve qui est, j'espère, en passe de se réaliser. tout ce que je veux c'est prendre ma vengeance et être dans le camp des gagnants cette fois. limite ce que je deviens après je m'en fous. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? tu sembles mieux préparée qu'avant et pas prête à refaire les mêmes erreurs donc je suis plutôt contente jusque-là. par contre fais attention à ne pas te faire griller à force de trop d'acharnement, au fond peut-être que si tu prenais les choses moins à cœur se serait mieux, faut dire que ça c'est pas forcément super bien fini la dernière fois, enfin j'dis ça j'dis rien.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Dünya E. Leyhan le Sam 28 Déc - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 11:44


hell bound
And now it's time to build from the bottom of the pit
right to the top
Tu sautes par dessus un tronc d'arbre qui entrave ton chemin, ta longue robe de sorcier menaçant d'accrocher au bois mal taillé, pour te faire perdre l'équilibre et t'écraser dans la poussière. Mais tu ne t'arrêtes pas, tu continues de courir pour ta vie, parce que tu n'as pas le choix. Tu entends tes poursuivants, leurs cris, leurs bruits de pas de plus en plus lourds et ça ne te donne que plus de motivation à continuer, parce que tu sais ce qu'il va advenir de toi s'ils te mettent la main dessus. T'en avais marre de manger des trucs dégueulasses. T'as décidé de viser mieux un peu et de piquer une brioche dans la vitrine de la boulangerie. L'œuvre de charité de ton village voilà ce que t'es. T'aurais pas pu magouiller là-bas où on t'aurais reconnu tout de suite. Alors t'es partie au village d'à côté et brioche sous le bras tu te fais de ton mieux pour les semer sur ce chemin sinueux de forêt montagneuse bulgare. Tu sais néanmoins qu'il va falloir que tu quittes le sentier pour atteindre ton but. Impossible qu'ils perdent ta trace si tu te contentes de suivre le chemin. À contrecœur et avec une petite pensée pour tes pieds nus tu bifurques sans prévenir, courant à en perdre haleine, t'infiltrant dans la forêt ksombre. Tu aurais peur si tu n'avais pas déjà vécu pire. Tu continues, tant pis si tu t'éloignes un peu trop, tu sauras bien retrouver ta route à un moment donné. Pour ce que tu as à retrouver au village de toute façon.. La matrone qui s'occupe de toi t'as néanmoins rappelé que bientôt tu pourrais aller à Durmstrang. On aurait presque pu oublier que tu avais droit d'y aller tant tu avait été mise à l'écart par la Romanov qui dirige justement l'école, qui a fait d'elle-même le choix de ne pas garder ses deux filles. Et qui malheureusement a mal choisi la jumelle à abandonner. Ca cependant pour l'instant tu l'ignores. Tu n'es que Natalia Solberg une orpheline commune, bien que possédant comme tous le monde dans ton village des capacités peu naturelles. Même si tu ignores encore tes origines, ton départ pour Durmstrang pourrait donner un nouvel élan à ta vie jusque-là plutôt vaine. Et c'est pour ça que tu décides finalement d'escalader un arbre que tu as repéré comme étant suffisamment solide et touffus pour à la fois te soutenir et te cacher pour quand tes poursuivants passeront par là, s'ils passent par là. Oui, tu dois rentrer au village, sinon tu rateras le coche, la chance de ta vie pour devenir quelque chose de grand. Tu ne peux pas te permettre de te perdre.

Curtain’s call is the last of all. When the lights fade out all the sinners crawl. So they dug your grave and the masquerade will come calling out at the mess you've made. Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you don't wanna hide the truth.
(+) imagine dragons – demons.

« Feysa, nous partons en Angleterre. » La jeune femme lâcha l'assiette qu'elle avait entre les mains laissant la porcelaine se briser en mille morceaux lorsqu'elle heurta le carrelage. Une certaine furie dans les yeux elle se tourne vers son époux. « Pardon? » fit-elle, un sourcil arqué, les bras croisés contre sa poitrine. Ici c'était elle le chef. « J'ai été muté à Londres et j'ai accepté car c'est une excellente opportunité. » Secouant ses boucles brunes, Feysa refusa tout net. « Mais Antalya c'est chez nous. » Kasim poussa un soupir. Il était bien d'accord, mais ne voyait-elle pas l'avenir beaucoup plus brillant qui les attendait en Europe? « On pourra toujours revenir pour la famille, mais je t'assure que non seulement le travail est meilleur, mais en plus je serai beaucoup mieux payé. Et nous serons à Londres bon sang! » Dans un élan de courage, il s'approcha d'elle pour prendre son visage entre ses larges paumes. « Et puis tu t'es toujours plainte que je ne te faisais pas suffisamment voyager.. » lâcha-t-il entre deux sourires. La jeune femme se désinibait peu à peu. « Hmph j'avais quand même quelque chose de moins permanent en tête. » Tous deux se lancèrent un regard entendu et avec pudeur échangèrent un court baiser, bien qu'ils furent seuls dans la cuisine. « Dünya ne va pas beaucoup aimer ça en revanche.. » Ah Dünya. Rien qu'à l'idée de lui annoncer la nouvelle, le visage de Kasim se rembrunit. À tout juste huit ans, la jeune fille n'était pas toujours des plus commodes, c'était le moins que l'on pouvait dire. Terreur de la cour de récréation et déjà pleinement consciente de ses capacités magiques, la contrôler n'était une mince affaire ni pour ses parents ni pour ses professeurs. Lorsqu'elle voulait quelque chose, elle savait l'obtenir par tous les moyens et la crise qu'elle piquerait très certainement lorsqu'on lui annoncerait la nouvelle, ne serait pas belle à voir. Merlin seul savait ce que ses parents devraient lui offrir en échange de ce déménagement. « C'est toi qui lui dis. » Firent-ils d'une même voix avant d'éclater de rire. N'empêche que le problème était toujours là, comment expliquer à Dünya qu'elle allait quitter sa Turquie natale pour de bon sans risquer de déclencher une bombe à retardement dans leur demeure? 

(+)


« Je n'aime pas Londres. » lâcha la brunette simplement laissant tomber son sac sur le sol du salon avant d'y envoyer un coup de pied et de le faire valser à l'autre bout de la pièce pour montrer son mécontentement. « Je sais que c'est dur de s'intégrer dans une nouvelle école, surtout dans un nouveau pays, mais tu vas t'y faire tu verras. » Ils avaient tous du s'y faire après tout, il n'y avait de raison qu'elle fasse exception à la règle. Ca faisait quatre ans tout de même, ça en devenait plutôt inquiétant. « Ta gueule. » Le silence choqué qui s'en suivit ne fit pas frissonner une seule seconde la pré-adolescente, qui se tenait prête à soutenir son opinion coûte que coûte. « Surveilles-ton langage Dünya.. » se reprit enfin Feysa, menaçante. Une moue supérieure sur les lèvres, la jeune fille releva le menton toisant sa mère comme s'il s'était agit d'un elfe de maison. « Hmm..Non. » fit Dünya provocante. S'il y avait bien une personne sur qui elle souhaitait passer sa frustration, sa colère ou même ne serait-ce que son ennui de la journée, c'était bien sa génitrice. « Ta gueule. T'en sais rien du tout. Tu vis pas ma vie, tu les connais pas les petits cons qui sont dans mon collège. » Les mains sur les hanches Feysa ne savait ce qu'elle devait réprimander en premier, tant tout, depuis le ton jusqu'à la posture de sa fille était à rectifier d'urgence. « Et n'viens pas me dire qu'il faut que je leur laisse une chance, je m'en fous je veux pas d'eux comme amis. » Immature au possible elle lâcha un dernier « De toute façon les anglais c'est moche. » comme si ça réglait tout avant de rejoindre sa chambre non sans avoir bien évidemment claqué la porte de toutes ses forces. Feysa plantée là par son unique fille enfouit son visage dans ses mains, ne comprenant pas où tout avait bien pu dégénérer. Dünya n'avait jamais été une enfant innocente, mais de là à lui parler ainsi à à peine douze ans… Qu'avait-il bien pu se passer dans sa tête pour qu'elle n'ai semblait-il plus peur d'aucune autorité? Dans sa chambre la brunette vivait bien l'afternath de son emportement, plutôt contente d'elle. Elle n'avait fait que dire la vérité sur les adolescents chauvins et machistes qui formaient à l'entendre la majorité de ses camarades dans l'école publique du sud de Londres où elle avait été envoyée. Autant ils semblaient habitués aux Indiens, autant les Turcs c'était comme s'ils n'en avaient jamais vus et elle avait eu droit à un accueil particulier. De toute façon elle s'en fichait, elle n'avait pas besoin d'eux. S'affalant sur son lit, les yeux fixés sur une tâche au plafond, elle se laissa plutôt entraîner dans le tourbillon de visions étranges qui se faisaient de plus en plus présentes en elle. De visions, ou plutôt de souvenirs. Natalia. Romanov? Non. Elle aurait du. L'injustice de la condition de son autre elle, lui fit crisper le poing sans même qu'elle ne s'en rende compte. Non, elle elle avait été reléguée à un nom de bâtarde, à un village pauvre et à une vie de misère. Sofia en revanche… Elle ferma les paupières tentant de revoir dans son esprit le visage de sa jumelle. C'était étrange, elle qui deux ans plus tôt se considérait comme fille unique. En même temps deux ans plus tôt elle n'avait qu'une identité, qu'une vie. Un sourire étira ses lèvres charnues. Aurait-elle du être effrayée par ses souvenirs? Par les horreurs que son autre elle avait commises et par celle qu'elle avait été prête à commettre. Peut-être. Mais ce n'était pas le cas. C'était presque rassurant tout ça, de se rappeler des ses accomplissements, de ses échecs aussi. Non pas que ce ne fut facile dès le début, mais elle s'était fait à l'idée d'être double. Et quiconque la connaissait aurait pu savoir qu'elle ferait tout pour utiliser cela à son avantage d'une façon ou d'une autre.

(+)

Alors qu'elle parcourait les couloirs de pierre du château, elle revoyait les images de Natalia qui en faisait de même, agissant comme espionne sur les ordres sa mère. Sa vraie mère. Pas Feysa la moldue, l'idiote. Non Freya Romanov la grande. Si Natalia avait déjà foulé les dalles de Poudlard, on ne pouvait pas en dire autant de Dünya qui, la boule au ventre, s'avançait pour la première fois de cette vie-ci dans la Grande Salle. La répartition au moins ne sonnerait pas comme du déjà vu, c'était déjà ça. À l'instar de Natalia, Dünya n'avait pas réellement sa place ici. Elle était bulgare, elle était turque, mais elle n'était pas britannique ou irlandaise et son accent lui collait encore à la peau. Il faut dire qu'en débarquant à Londres, elle avait fait exprès de s'y accrocher pour faire chier son monde. Agissant pour une fois docilement elle se rangea avec les autres bien en ligne devant le tabouret et attendit que l'on appelle son nom pour passer sous les Choixpeau, non sans une certaine appréhension. Elle n'avait pas d'attente particulière pour être honnête, elle voulait juste en finir et vite, pour pouvoir retourner à son activité précédente: observer les minois des autres élèves à la recherche de têtes connues. Enfin connues.. connues par Natalia. Déjà alors qu'elle venait de poser son joli petit derrière dans la barque qui l'avait menée à l'école elle avait repéré des visages familiers et avait su remettre un nom sur chacun de ceux qui l'avaient interpellés. Extrêmement curieuse, elle ne pouvait s'empêcher de se demander s'ils en faisaient autant, s'ils avaient reconnu et surtout s'ils avaient changé. Quoique ce n'était pas si important à vrai dire. Lorsqu'elle avait reconnu le visage de Sofia elle avait su immédiatement que peu importe la personnalité ou l'histoire de son ancienne jumelle aujourd'hui, elle lui ferait payer cher pour son autre vie. D'aucuns auraient pu dire que c'était injuste car non seulement Cordélia – car c'était son nom, elle s'était donné dans le train pour objectif de le connaître – ne lui avait rien fait, mais on pouvait aussi remettre en question une quelconque responsabilité de Sofia pour ce qui était arrivée à Natalia. Dünya ne voyait toutefois pas du tout les choses sous cet angle-là. Sofia avait eut tout ce que Natalia n'avait pas pu avoir, tout ce qu'elle n'avait pas pu avoir puisqu'elles étaient la même personne. Même si elle avait appris à faire avec les souvenirs de son ancienne vie, fait avec comme une présence de Natalia en elle, ce n'était pas toujours si évident que ça. Avec la connaissance venait des choix qu'elles avaient du prendre et ayant choisi de poursuivre les objectifs de Natalia forcément elle avait plus tendance à confondre sa vie actuelle et son ancienne vie. « Dünya Leyhan. » appela-t-on enfin, la tirant ainsi de sa rêverie. Elle avait réfléchi et toutes choses considérées, Natalia aurait probablement été une Serpentard. Qu'en était-il d'elle? « Oh! intéressant… un caractère déterminé et ambitieux, tu sais ce que tu veux et tu es prête à te donner les moyens d'aboutir à tes fins. Tu aurais tout à fait ta place chez les Serpents…Néanmoins tu es impérieuse, courageuse et tu ne manques pas de cran ce qui serait très apprécié chez les braves Gryffons. Oui, je crois que tu serais parfaite pour GRYFFONDOR. » Le dernier mot prononcé à l'intention de toute la salle, la fit sursauter. Elle esquissa néanmoins un sourire, pas si faux que ça, plutôt contente d'avoir échappé à une répartition qui aurait pu, à en croire les préjugés sur les maisons qu'elle avait pu entendre dans les barques qui les avaient menées au château, en dévoiler trop sur sa vraie nature. Ne pouvant retenir un regard supérieur à l'intention de Cordélia qui devait justement passer après elle, l'adolescente rejoignis la table de sa nouvelle maison, les germes d'un plan commençant à se former dans son esprit en ébullition. Et pourquoi pas se servir de cette répartition, pourquoi ne pas jouer à la gentille et parfaite Gryffondor et demeurer insoupçonnable quant à ses réelles intention? Bonne actrice, elle avait les moyens de jouer le jeu. Lorsque Cordélia fut sous ses yeux envoyées à Serpentard son choix était fait. Pourquoi ne pas la laisser jouer le vilain petit canard un moment, pendant qu'elle-même aurait droit à une reconnaissance qui, si elle n'était fondée que sur des artifices était au moins plus réelle que celle qu'elle n'avait jamais pu obtenir en tant que Natalia.


Tu trottines gaiement à deux doigts te mettre à danser. Tu pourrais après tout, qui pourrait dire quoique ce soit après tout tu n'es pas toi, tu es elle. Ta jumelle exécrée, Sofia à qui te vient de gâcher la vie à jamais. Ton plan n'aurait su mieux se dérouler que cela. Non contente d'avoir il y a quelque temps de ça prévenu l'évasion de son amie Ros et d'avoir tué l'un des meilleurs amis du fiancé de Sofia le jour de son mariage, tu as désormais mis définitivement fin à ses rêves de bonheurs auprès de son ancien fiancé visiblement encore amoureux. Sous son apparence tu l'as attiré dans tes filets et sans la moindre hésitation tu l'as poignardé. Les choses ne pourraient pas se dérouler mieux que ça. Fidèle lieutenant de celle que tu as découvert être ta mère dans cette guerre qui déchire le monde, tu ne souhaiterais être nul part ailleurs à l'heure qu'il est. Entre les informations que tu as pu lui fournir à force d'espionner à Poudlard et ailleurs et ta loyauté à son égard elle est forcément fière de toi. Un jour elle te reconnaîtra. De toute façon elle n'a que toi puisque l'autre n'est qu'une traitresse. Un jour, elle verra que tu vaux bien mieux que Sofia. À cette pensée tu t'arrêtes, brusquement dégoûtée par l'enveloppe corporelle qui t'enrobe en ce moment. Tu préférerais récupérer la tienne et plus vite que ça, l'effet du Polynectar te semble s'éterniser et ça t'agaces profondément. Tu poursuis néanmoins ton chemin, un sourire fier aux lèvres prête à étaler ta victoire à qui voudra l'entendre. Une magnifique victoire à tes yeux, bien que n'ayant que si peu de valeur réelle pour la guerre. Tu serais même capable de payer une ronde à quiconque croisera ton chemin pour la célébrer. Mais d'abord il faut que tu récupères ton apparence, tu ne peux pas retrouver le champ de bataille avec la corps de ta jumelle. Sauf que c'est sans compter la sorcière que tu rencontres quelques minutes seulement avant que l'effet de ta potion ne se dissipe. Sans compter sur ses réflexes, sur le fait qu'elle a déjà vu ta sœur, qu'elle pense la reconnaître. Sans compter sur le fait qu'elle maîtrise parfaitement le sortilège de mort. Tu n'as même pas le temps d'étouffer un juron que c'est fini.

Your time will come if you wait for it, if you wait for it. It's hard, believe me... I've tried. But the rain won't fall for the both of us. The sun won't shine on the both of us. Believe me when I say, that I wouldn't have it any other way
(+) imagine dragons – amsterdam.

« Da..Dana c'est ça? » Des éclairs dans les yeux qu'elle du ravaler, la Gryffondor se retourna vers son camarade, en plaquant une expression beaucoup plus bienveillante qu'elle ne l'aurait voulu sur son visage. Il s'agissait d'un première année et bien qu'elle souhaite se faire connaître et apprécier rapidement et que cela doivent surtout passer par les élèves plus âgés, elle ne devait pas négliger les élèves de sa classe. La popularité passait aussi par là. « Dünya » corrigea-t-elle calmement alors que ton son être bouillait de l'offense qu'on venait de lui faire. C'est sûr qu'avec leurs noms stupides et horriblement communs tels que John et Jack les anglais étaient bien placés pour écorcher les noms qui avaient plus de poigne. Mesquine? À peine. « C'est facile, regarde: Dü-nya » Il répéta après elle et elle laissa un sourire faussement content ravir ses lèvres. « Je..c'est embarrassant, mais j'ai oublié le mot de passe la salle commune. » Embarrassant en effet. À part elle, l'adolescente se moquait bien de son camarade pour le moins ridicule. Oublier le mot de passe au bout de deux semaines, sérieusement, le Choixpeau avait du faire une bourde et confondre Gryffondor avec Poufsouffle. Mais bon, elle médisait, après tout, les blaireaux n'étaient pas tous stupides. « T'es la seule Gryffondor que j'ai croisé jusque-là tu voudrais bien.. » Elle l'interrompis d'un geste de la main. « Bien sûr. J'y rentrais justement, on a qu'à y aller ensemble. » Offrit-elle généreusement. C'était un affreux mensonge, elle n'avait pas eu la moindre intention de rentrer tout de suite dans la salle commune, elle avait plutôt rendez-vous avec elle-même à la bibliothèque. Elle-même et quelques livres qui ne devraient pas se trouver dans les mains d'une première année.. Néanmoins il fallait qu'elle prenne son mal en patience, elle avait des plans pour l'avenir et malheureusement cela impliquait quelques concessions. Elle avait un peu à gagner en réputation pour aider un lion et si elle le ramenait à la salle commune et qu'on les voyait rire ensemble ce n'était que mieux pou elle. D'autant qu'il lui semblait bien que ce jeune homme en question avait un frère plus âgé à Poudlard et qu'il lui parlerait peut-être d'elle. Enfin, ça ne pouvait pas faire de mal, elle pourrait étudier la branche de la magie un peu louche qui l'intéressait plus tard dans son dortoir. À condition que les oies qui lui servaient de camarades cessent un jour de piaffer, ce qui était peu probable.

(+)

La jeune fille papillonna des yeux pour émerger d'un lourd sommeil, heurtant sa vue à une lumière verte transperçant des rideaux appartenant à un lit qui n'était de toute évidence pas le sien. À moins qu'on est décidé qu'il y avait eut une erreur de distribution et qu'on l'ai déplacée à Serpentard pendant la nuit. Possible. Sauf qu'une main était posée sur son ventre l'empêchant de bouger pour s'extirper des draps et qu'il y avait des chances que le propriétaire de la main soit aussi celui de la couche. Patiente certes, mais pas pour tout et n'ayant donc pas la moindre intention d'attendre que môssieur se réveil naturellement, elle asséna une claque piquante sur le dos de sa main ce qui eut l'effet de le faire sursauter, effectivement réveillé. « Oh désolée. » elle fit mine de rougir. « J'ai bougé ça a du te réveiller, je voulais partir discrètement. » Il lui lance un regard curieux en guise de toute réponse. Encore une fois il lui fallait jouer la comédie. Elle commençait toutefois à être rodée dans son rôle de miss parfaite. « C'est que je..euh.. je ne voudrais pas que tes camarades me voient partir tu comprends..je je ne veux pas avoir l'air d'une fille facile. » Si elle avait été d'humeur elle aurait même pu sortir le grand jeu, avec quelques larmes à l'appui, mais elle était fatiguée et pour tout dire déçue de son choix d'amant. Généralement même saoule elle parvenait à choisir des garçons à sa hauteur. Là elle avait vraiment soit du être vraiment désespérée soit il fallait qu'elle fasse plus attention à sa consommation d'alcool dorénavant. Genre. « Tu vois..je je voulais pas que tu croies ça non plus. C'est pas mon genre.. » Dans trois, deux, un, réponse de chevalier galant. Et puis si ça ne marchait pas tant pis hein, elle se tirerait quand même de là. Heureusement, le Serpentard ne se fit pas trop attendre. « Je comprends ne t'inquiète pas. » répondit-il puant de prétention. Ca la démangeait sincèrement de lui filer une gifle, mais elle se retint de justesse. Voilà qu'il allait maintenant penser être un coup du tonnerre, un mec auquel même une fille aussi chaste qu'elle prétendait l'être aujourd'hui ne pouvait pas résister. Elle se ferait un plaisir de ramener son égo à un niveau plus proche de la réalité dans le futur proche. Une rumeur devrait faire l'affaire. Pour le moment, elle se contenta d'esquisser un sourire timide. « Merci de comprendre. » Elle attrapa la robe dont elle s'était prestement débarrassée pendant la nuit et qui trônait au bout du baldaquin et quitta enfin les draps et le dortoir de cet imbécile. Lui en tous cas, elle ne le garderait pas sur sa liste. Finissant de zipper sa robe en descendant les escaliers de la salle commune des verts et argent, salle commune vide, vu qu'une fête s'y était déroulée la veille et que tout le monde ou presque était probablement en train de s'en remettre, ou dans son lit, ou dans les toilettes, elle décida de ne pas rentrer tout de suite dans sa tour. Puisqu'elle était près de l'entrée, autant en profiter pour s'en "griller une" en douce dans le parc. Rien de tel pour passer outre l'état de nerfs profondément agacés que son amant de la nuit dernière avait provoqué.


I have to act like a decent human being, and you know what a strain that puts on me.
(+) dr. house.


Dernière édition par Dünya E. Leyhan le Dim 29 Déc - 17:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 12:02

Wesh la vilaine  dünya ☪ this is my kingdom come 972262311 dünya ☪ this is my kingdom come 972262311 dünya ☪ this is my kingdom come 972262311 
Heyheyhey il nous faudra un rp sous cordy pour qu'on se tape dessus  dünya ☪ this is my kingdom come 1303162559 dünya ☪ this is my kingdom come 1303162559 
Bienvenue ici et encore merci d'avoir pris un PV!
Nous somme là pour toi en cas de besoin  dünya ☪ this is my kingdom come 1406543855 
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 12:04

Merci beaucoup  crazy in love dünya ☪ this is my kingdom come 981630123 
Et avec plaisir pour une jolie baston  dünya ☪ this is my kingdom come 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 12:10

DÜÜÜ(...)ÜNYA, natalia ma meurtrière dünya ☪ this is my kingdom come 1303162559 dünya ☪ this is my kingdom come 916266864 a+ choice dünya ☪ this is my kingdom come 388342071
bienvenue parmi nous dünya ☪ this is my kingdom come 981630123 bonne chance pour ta fiche jolie demoiselle  dünya ☪ this is my kingdom come 1348386387 dünya ☪ this is my kingdom come 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 12:26

Officiellement bienvenue parmi nous dünya ☪ this is my kingdom come 2625562446  dünya ☪ this is my kingdom come 822517570 
KAYA. UNE BASTON  dünya ☪ this is my kingdom come 836174287 
Bonne chance pour ta fiche et j'attends ce lien, j'oublie pas muhéhé  dünya ☪ this is my kingdom come 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 12:30

dünya ☪ this is my kingdom come 822517570
 Merci vous deux  dünya ☪ this is my kingdom come 1276036350 dünya ☪ this is my kingdom come 1626129382

Et Alcide bien sûr  dünya ☪ this is my kingdom come 1348386387 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 13:39

J'avais tellement hésité à prendre ce PV, je ne peux donc qu'approuver ton choix  dünya ☪ this is my kingdom come 972262311 Bienvenue ici et puis bonne chance pour la rédaction de ta fiche surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 13:53

Super choix de pv, ça va fighter dünya ☪ this is my kingdom come 916266864. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche dünya ☪ this is my kingdom come 295353607
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 15:30

le titre, le pv, très bon choooooix.  dünya ☪ this is my kingdom come 3350773492 
j'vais adorer te détester, traîtresse.  dünya ☪ this is my kingdom come 3355359951 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  dünya ☪ this is my kingdom come 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 15:35

Merci  dünya ☪ this is my kingdom come 1303162559 dünya ☪ this is my kingdom come 3472734492 dünya ☪ this is my kingdom come 1626129382 
J'ai pas la pression moi maintenant  dünya ☪ this is my kingdom come 2761542443 dünya ☪ this is my kingdom come 682665979 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 15:37

il faut pas avoir la pression, tu vas t'en sortir comme un chef et j'oubliais d'dire que ton avatar est terrible.  dünya ☪ this is my kingdom come 4045835833 
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 15:39

J'espère être à la hauteur de vos attentes  dünya ☪ this is my kingdom come 1122333325  et merci!!  tongue


Dernière édition par Dünya E. Leyhan le Sam 28 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 15:42

Ton avatar dégomme trop, oui ! dünya ☪ this is my kingdom come 981630123
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! dünya ☪ this is my kingdom come 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 15:47

Merci  dünya ☪ this is my kingdom come 822517570 dünya ☪ this is my kingdom come 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Greengrass
AVATAR : crystal reed
PARCHEMINS : 159
AMORTENTIA : rohan.
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle est particulièrement douée en enchantements et sortlièges

Daegan Greengrass
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 15:54

bienvenue sur le forum  dünya ☪ this is my kingdom come 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 16:13

Merci  dünya ☪ this is my kingdom come 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 17:48

Bienvenue  dünya ☪ this is my kingdom come 981630123 dünya ☪ this is my kingdom come 981630123 dünya ☪ this is my kingdom come 981630123  Excellent choix de tout, pv, citation, avatar, gifs  dünya ☪ this is my kingdom come 1276036350 (puis kayaaaaaaa  dünya ☪ this is my kingdom come 1276036350 dünya ☪ this is my kingdom come 1276036350 dünya ☪ this is my kingdom come 1276036350 dünya ☪ this is my kingdom come 1276036350 dünya ☪ this is my kingdom come 1276036350 )  dünya ☪ this is my kingdom come 1303162559 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 17:54

DUNYA MA POTO  dünya ☪ this is my kingdom come 3350773492 dünya ☪ this is my kingdom come 981630123 dünya ☪ this is my kingdom come 2663297705 
Violà est très contente de voir son acolyte  dünya ☪ this is my kingdom come 3952669950 dünya ☪ this is my kingdom come 388342071 
Bienvenue  dünya ☪ this is my kingdom come 822517570 
(et puis les citations de Imagine Dragons dans ta fiche itout  dünya ☪ this is my kingdom come 3799996640 )
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptySam 28 Déc - 18:30

Merci beaucoup  dünya ☪ this is my kingdom come 1303162559 crazy in love dünya ☪ this is my kingdom come 388342071  dünya ☪ this is my kingdom come 3183675940 

Revenir en haut Aller en bas

M. Cordélia Lysaght
AVATAR : adelaïde (hot) kane.
PARCHEMINS : 190
AMORTENTIA : cercei est l'amour de sa vie, c'est tout. (et ce gars là...)
PATRONUS : un phénix.
PARTICULARITE(S) : brightest witch of her time | animagus sombre louve | leader des sombres phénix | détective.

M. Cordélia Lysaght
TRUST MY RAGE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptyDim 29 Déc - 15:36

Heyheyheyhey.
Nous sommes très très très contente de ta fichhhhe  dünya ☪ this is my kingdom come 972262311 
tu as bien cernée Dünya, sa haine et jalousie pour sa soeur dont elle aurait finalement voulu être à la place ou bien au moins proche, ayant grandi sans reconnaissance ni rien de telle en tant que Natalia, son manque d'amour qui l'ont poussée à être ce qu'elle est  dünya ☪ this is my kingdom come 3265981769 
La seule faute que je vois c'est que parles d'un lycée à un moment elle a jamais eu l'âge d'aller au lycée  dünya ☪ this is my kingdom come 972262311 mais sinon j'aime ta plume et tes citations omg  dünya ☪ this is my kingdom come 3466547318 
Hâte qu'on puisse rp héhéhé dünya ☪ this is my kingdom come 3466547318 
Je te valide donc avec plaisir  dünya ☪ this is my kingdom come 3466547318 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  dünya ☪ this is my kingdom come 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  dünya ☪ this is my kingdom come 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  dünya ☪ this is my kingdom come 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  dünya ☪ this is my kingdom come 1122333325  dünya ☪ this is my kingdom come 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come EmptyDim 29 Déc - 17:34

dünya ☪ this is my kingdom come 388342071 dünya ☪ this is my kingdom come 388342071 pour lycée oui je me me suis trompée je voulais dire collège  dünya ☪ this is my kingdom come 2761542443 
merci beaucoup  dünya ☪ this is my kingdom come 4049476019 dünya ☪ this is my kingdom come 1303162559 dünya ☪ this is my kingdom come 3799996640 dünya ☪ this is my kingdom come 822517570 crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

dünya ☪ this is my kingdom come Empty
MessageSujet: Re: dünya ☪ this is my kingdom come   dünya ☪ this is my kingdom come Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dünya ☪ this is my kingdom come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'til kingdom come (noah)
» dünya ☪ come play with me
» (dünya) we aren't caught up in your love affair

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-