Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

❝ (dünya) we aren't caught up in your love affair ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(dünya) we aren't caught up in your love affair Empty
MessageSujet: (dünya) we aren't caught up in your love affair   (dünya) we aren't caught up in your love affair EmptyDim 29 Déc - 18:11


DÜNYA ESEN LEYHAN
DIX-NEUF ANS ◇ CÉLIBATAIRE, LIBERTINE ◇ NATALIA SOLBERG ◇ TURQUE


RUMOUR HAS IT.
se souvient parfaitement de sa vie antérieure où elle était la fille cachée de la directrice de Durmstrang et ainsi la jumelle de Sofia Roumanov. elle travaillait pour sa mère en tant qu'espionne et a été tuée peu avant la fin de la guerre à l'âge de vingt-trois ans ▽ confondrait presque parfois dans sa tête Natalia et Dünya ▽ vice-présidente et notaire du pouvoir des cinq ▽ se fait passer pour une fille gentille et parfaite qu'elle est très loin d'être ▽ prête à tout pour atteindre son but ▽ dans cette vie elle est sang-mêlée: son père est un sorcier et sa mère est une moldue. Ils sont tous deux turcs et elle a grandit à Antalya jusqu'à ses huit ans. ▽ déteste les impurs ▽ souhaite à tout prix venger son ancien moi, tout en ayant appris de ses erreurs ▽ n'aime pas beaucoup les anglais, écossais, gallois, irlandais, tout ça c'est dans le même bateau. dans ses deux vie elle a été une étrangère, soit bulgare soit turque alors elle ne ressent aucun attachement pour la Grande-Bretagne, même si elle est très contente d'être à Poudlard ▽ déteste sa mère Feysa, principalement pour son statut de moldue et pour son talent pour se mêler de ce qui ne la regarde pas ▽ en revanche, elle éprouve du respect pour son père Kasim ▽ sa réputation est cruciale pour elle puisqu'elle fait partie intégrante de son plan et ainsi elle la préserve coûte que coûte quitte à parfois devoir repousser un peu ses vendetta personnelles ▽ fume régulièrement ▽ couche avec beaucoup, mais elle les choisi plutôt bien et si vous êtes réguliers c'est que vous avez de la chance ▽ a très peu de véritables amis, mais beaucoup de connaissances qui l'apprécient et que tout au mieux elle respecte▽ nourri toujours une grande admiration pour la mère de Natalia, Freya qui l'a pourtant abandonnée et a toujours refusé de la reconnaître ▽ cherche à amener un nouveau conflit dans le monde magique afin de pouvoir mener à bien ce qui a si bêtement échoué il y a quatre cents ans ▽ ne croit pas en l'amour et tout ce bazzart puisqu'elle ne l'a jamais connu
SWEET ABOUT ME.
mauvaise ▹  manipulatrice ▹ joueuse ▹ fêtarde ▹ libertine ▹ fanatique ▹ déterminée et passionnée ▹ excellente actrice ▹ téméraire ▹ cultivée ▹ astucieuse ▹ garce ▹ très adepte des ragots ▹ extrêmement rancunière ▹ égoïste ▹ fouineuse ▹ populaire ▹ fourbe ▹ débrouillarde ▹ n'a jamais eu le moindre remords de sa vie ▹ capricieuse ▹ patiente ▹ jalouse ▹ complexe ▹ charismatique ▹ vicieuse ▹ observatrice ▹ sous certains aspects insensible ▹ pas romantique pour un sous ▹ indépendante ▹ impulsive ▹ dangereuse ▹ mature



Dernière édition par Dünya E. Leyhan le Dim 29 Déc - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(dünya) we aren't caught up in your love affair Empty
MessageSujet: Re: (dünya) we aren't caught up in your love affair   (dünya) we aren't caught up in your love affair EmptyDim 29 Déc - 18:12

bitches.
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(dünya) we aren't caught up in your love affair Empty
MessageSujet: Re: (dünya) we aren't caught up in your love affair   (dünya) we aren't caught up in your love affair EmptyDim 29 Déc - 18:12

bros.
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(dünya) we aren't caught up in your love affair Empty
MessageSujet: Re: (dünya) we aren't caught up in your love affair   (dünya) we aren't caught up in your love affair EmptyDim 29 Déc - 18:13

à vous  (dünya) we aren't caught up in your love affair 2761542443 (dünya) we aren't caught up in your love affair 4148890816 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(dünya) we aren't caught up in your love affair Empty
MessageSujet: Re: (dünya) we aren't caught up in your love affair   (dünya) we aren't caught up in your love affair EmptyDim 29 Déc - 18:19

TORTURE MA ECHO  (dünya) we aren't caught up in your love affair 836174287 
après tout Viol & Eurydice le font bien (dünya) we aren't caught up in your love affair 916266864
Enfin bref je viens chercher mooon lien  (dünya) we aren't caught up in your love affair 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(dünya) we aren't caught up in your love affair Empty
MessageSujet: Re: (dünya) we aren't caught up in your love affair   (dünya) we aren't caught up in your love affair EmptyDim 29 Déc - 18:34

Bon pour Cordy on est calées hein, baston when you want dear  (dünya) we aren't caught up in your love affair 3799996640 

Écho ouiiii je vais me gêner tiens  (dünya) we aren't caught up in your love affair 916266864 Après quasi tout le monde est horrible avec elle et Dünya a besoin de faire sa gentille et tout donc si elle la voit tout de seule ou avec Viol et Eury elle se gêne pas, mais devant d'autres gens elle fait sa gentille, limite une fois elle l'aurait sauvée comme ça juste pour se faire bien voir. (dünya) we aren't caught up in your love affair 916266864 d'autre fois elle l'ignore juste complètement, du coup c'est pas du tout cohérent comme attitude et obligé Écho elle comprend pas.  (dünya) we aren't caught up in your love affair 682665979 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(dünya) we aren't caught up in your love affair Empty
MessageSujet: Re: (dünya) we aren't caught up in your love affair   (dünya) we aren't caught up in your love affair EmptyDim 5 Jan - 16:30

(pour le titre du sujet mets un truc avec bitch dedans (dünya) we aren't caught up in your love affair 3265981769)

J'aime beauuuuucoup  (dünya) we aren't caught up in your love affair 682665979 (dünya) we aren't caught up in your love affair 682665979 
Comment c'est trop son genre à Dudu en plus  (dünya) we aren't caught up in your love affair 682665979 (dünya) we aren't caught up in your love affair 682665979 (dünya) we aren't caught up in your love affair 682665979 
ça promet, les trois belles gosses sur le dos de ma petite poupée  (dünya) we aren't caught up in your love affair 2252216792 
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(dünya) we aren't caught up in your love affair Empty
MessageSujet: Re: (dünya) we aren't caught up in your love affair   (dünya) we aren't caught up in your love affair EmptyDim 5 Jan - 22:39

Niquel alors  (dünya) we aren't caught up in your love affair 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas

Abrasax Vanderclov
PARCHEMINS : 45
PATRONUS : un taïpan à tête noire, il est fourchelang il est évident qu'un serpent soit son patronus.
PARTICULARITE(S) : il est fourchelang, très peu de gens sont au courant, mais c'est un bruit qui court sur lui et qui entraîne la crainte.

Abrasax Vanderclov
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(dünya) we aren't caught up in your love affair Empty
MessageSujet: Re: (dünya) we aren't caught up in your love affair   (dünya) we aren't caught up in your love affair EmptyMer 15 Jan - 20:29

(dünya) we aren't caught up in your love affair 1467679211 tu me tentes
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(dünya) we aren't caught up in your love affair Empty
MessageSujet: Re: (dünya) we aren't caught up in your love affair   (dünya) we aren't caught up in your love affair EmptyMer 15 Jan - 23:49

oouuuh  (dünya) we aren't caught up in your love affair 3952669950 

T'as une petite idée, ou une envie particulière?  (dünya) we aren't caught up in your love affair 822517570 Déjà je pense qu'ils auraient pu se connaître dans leur vie passer et puisqu'ils s'en souviennent parfaitement se reconnaître à Poudlard. Abrasax était dans le camp de Durmstrang, non? Ils auraient peut-être pu être alliés à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(dünya) we aren't caught up in your love affair Empty
MessageSujet: Re: (dünya) we aren't caught up in your love affair   (dünya) we aren't caught up in your love affair EmptyVen 31 Jan - 21:50

Il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(dünya) we aren't caught up in your love affair Empty
MessageSujet: Re: (dünya) we aren't caught up in your love affair   (dünya) we aren't caught up in your love affair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(dünya) we aren't caught up in your love affair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dünya ☪ come play with me
» dünya ☪ this is my kingdom come
» (asriel) + another love
» Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?
» Give me love - Théo

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-