Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

❝ SACHA + maybe some people just get lost ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sacha Kenway
PARCHEMINS : 21
AMORTENTIA : en chasse.
PATRONUS : Une panthère.

Sacha Kenway


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptyMar 31 Déc - 0:18


Sacha Kenway
cut my life into pieces this is my last resort
Juliette était une jeune fille se faisant passer pour un homme nommait Jules • Elle a toujours été froide, distante, impitoyable ne pensant qu'à la gloire et l'argent. • Elle fit la rencontre de l'amour de sa vie à Durmstrang, elle ne ressentait d'affection que pour lui. • Elle fut très impliquée dans la guerre entre Dursmtrang conte Poudlard et Beaux Bâtons. • En effet elle était un assassin à la solde de Durmstrang. • Quand l'homme de sa vie se fit tuer devant ses yeux elle mit également fin à ses jours pour rester à ses côtés.

Sacha est une orpheline, elle n'a jamais connu ses vrais parents et ne souhaite pas les connaitre. • Elle est arrogante et très égoïste, elle n'aime personne sauf sa propre personne. • Elle tourmente toutes les personnes ayant le malheur de croiser son chemin, elle n'hésite pas non plus à les manipuler. • Elle a appris à magner le sabre et collectionne les dagues.
Sacha est une jeune fille talentueuse, mais très arrogante et têtue. Elle ne veut que la gloire et l'argent rien d'autres ne l'intéresse. Elle utilise son apparence de fille toute gentille pour parvenir à ses fins et mieux manipuler son monde. Son égoïsme l'a toujours amené sur le mauvais chemin, même si parfois il lui arrive de voir les choses autrement que de son point de vue, elle retombe néanmoins dans son égoïsme à chaque fois. Sacha est une orpheline qui a toujours refusé de s'attacher à ses parents adoptive. Elle préfère jouer dehors et découvrir le monde de ses propres yeux. Dans son enfance elle a toujours été garçon manqué. De nos jours elle a décidé d'utiliser sa féminité comme une arme. Elle sait magner le sabre et possède une grande collection de dague.

Dans sa vie antérieure Sacha était une jeune fille se nommant Juliette, mais se faisant passer pour un homme surnommait Jules. Elle était froide et sans pitié. Un jour elle fit la connaissance d'un homme qui devint l'amour de sa vie. Ils étaient inséparables, jamais l'un sans l'autre. Tous les deux élèves à Durmstrang, ils devinrent rapidement des assassins à la solde de cette dernière. Ils faisaient souvent la navette entre Durmstrang et Poudlard pour accomplir des assassinats. Froid et sans pitié ils n'éprouvaient de l'affection que l'un pour l'autres. Les autres ne comptaient pas. Durant la guerre, son amour se fit tuer sous ses yeux, ne pouvant vivre sans lui elle mit fin à ses jours à ses cotés.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Ma scolarité ? Qu'est ce que ça peut bien vous faire ? Elle se passe bien, je n'ai aucun problème, mais apparemment les autres en ont avec moi. Les professeurs, les élèves, ils sont tous à mettre dans le même sac. Le sac sans intérêt. Donc oui ça se passe bien, ça serait mieux s'il n'y avait pas tous ces individus autour de moi ça c'est sur. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Pour ça il faudrait que je la connaisse ma famille. J'ai été adopté et je ne porte aucun intérêt à mes parents adoptives, ils sont si simple, si prévisible, si humain. En ce qui concerne mes parents biologiques j'imagine que s'ils m'ont abandonner, ce n'est pas parce que j'étais très importante pour eux. Par conséquent ils ne le sont pas pour moi non plus. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Comme je les dis j'aime bien être seule, si je me rapproche de quelqu'un il y a une bonne raison, sinon je ne me mélange pas à la foule. J'ai deux ou trois amis, mais je ne me considère pas comme très proches d'eux, j'ai beaucoup trop de mal à faire confiance. Il faut se méfier de tout le monde, c'est ce que j'ai appris au fil du temps. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Je ne ressent pas d'affection pour qui que ce soit, ce sont des sentiments inutiles qui nous ralentisse dans notre progression. Cependant, il est vrai qu'il y a quelqu'un que je trouve différent, je ne sais pas comment expliquer. Quand je le vois j'ai l'impression de l'avoir toujours connu, mais sa tête ne me revient vraiment pas. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? L'argent et le sang, une odeur de métal glacé. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Je ne suis pas mauvaise dans une matière en particulier. Je fais en sorte d'être la meilleure partout même si le sujet ne m'intéresse que moyennement. Il n'y a pas de place à l'erreur dans ma vie. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Je veux monté au sommet.. Je veux la gloire et l'argent. Peu importe la façon dont j'y arriverait. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? ... Je n'ai pas de conseil à lui donner, elle sait déjà tout ce qu'il y a à savoir.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Sacha Kenway le Sam 11 Jan - 18:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Kenway
PARCHEMINS : 21
AMORTENTIA : en chasse.
PATRONUS : Une panthère.

Sacha Kenway


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptyMar 31 Déc - 0:19


Sacha Kenway
If you love something, let it go. If you don't love something, definitely let it go. Basically just drop everything, who cares.


+ Quatre cent ans auparavant.
« Moi c'est Maya et toi ? » « ... Jules » « Enchanté, je viens juste d'arriver ici je ne connais pas grand monde alors j'espérais ... qu'on pourrait être amis. » « Pourquoi ? » « Hein ? » « Pourquoi tu veux qu'on soit amis ? Il y a de grandes chances que tu sois morte dans quelques jours, c'est donc une perte de temps. » « Je ... Je voulais juste qu'on soit amis. » « Et bien c'est raté. Chacun pour soit, marche ou crève. » « ... » Jules repartit plus loin rejoindre la marche de l'ouest. Mais qui es-tu Jules ? Déguisé en homme, Juliette avait décidé qu'elle serait une combattante, comme sa mère et son père, deux grands sorciers. Sa famille étant composée que de sorciers, elle n'a jamais connu autre chose que la magie. Pourquoi te déguises-tu en garçon Juliette ? Une chose est sur beaucoup de choses reste inexpliqué.

+ De nos jours.
« Mais vas y double moi, pousse moi et pendant que t'y es marche moi sur les pieds ! » « Oh ... euh ... désolé je ne t'avais pas vu. » « Dégage de mon chemin face de pet. » « Charmante. » « Un problème ? » « Non aucun. Ah moi c'est Kurtis si jamais tu veux noter cette informations dans ton pokédex ou que sais-je. » « Tu te crois drôle ? » « Haha bon à plus tard Sacha. » Kurtis s'éloigna plus loin me laissant sur place, on ne m'avait pas tenu tête depuis bien longtemps et il allait le regretter. Depuis je me suis décidé de faire de la vie de Kurtis un enfer. Je n'arrive pas à me l'encandrer. Je ne l'aime pas, il avait osé me tenir tête à la rentrée. Pourtant, une partie de moi était attirée par cet individu. Au fait comment il connait mon prénom ? Ah il faut croire que ma réputation me précède.

+ Quatre cent ans auparavant.
« Tu fais des progrès Jules je pense que tu seras bientôt prête pour ta première grande mission. » Quand Jules entendis les mots de son supérieur, pour la première fois en plusieurs années un sourire s'afficha sur son visage. Un sourire ou plutôt un rictus. Jules ou plutôt Juliette de son vrai prénom, ne souriait jamais, elle était là pour gagner, pour la gloire et la fortune rien d'autres. Les entrainements étaient durs et parfois presque insoutenable, mais il en fallait plus pour détruire la carapace qu'elle avait forgé. Les zéphyros lui avait tout appris elle était enfin prête. L'art de la dissimulation n'avait plus aucun secret pour elle.

+ De nos jours.
« Sacha ? » « Mmmh ? » « Je pourrais te parler à la fin du cours ? » demanda le professeur. « Je suppose. » Je savais parfaitement qu'il allait me parler de ma particularités. A la fin du cours j'attendis qu'il vienne me voir. « Bien alors j'ai cru remarqué que tu étais capable de comment dire ... magner l'occlumencie. » « Faut croire. » « Très bien, nous en reparlerons. » Je commençais à tourner les talons que le professeur ajouta. « ... Sacha ? Ne gâche pas ton talent. » Qu'est ce qu'il veut dire par là ? Arf peu importe. Mmmh. L'occlumencie, je pourrais sans doute exploiter cette particularité à mon avantage. Je pourrais même y gagner quelque chose.

+ Quatre cents ans auparavant.
« Jules je te présente Sullivan vous travaillerez ensemble à partir d'aujourd'hui. Demain vous infiltrerez poudlard. » Le moment où Juliette croisa le regard de Sullivan elle savait que ç ne pouvait être que lui. Elle ne voulait que lui. Pour la première fois depuis bien longtemps elle ressentait quelque chose pour quelqu'un. Sullivan ressentit la même chose, il savait qu'elle était une fille même si elle se déguisait en garçon. Ils étaient fait l'un pour l'autre. Ils le savaient. Les missions se succédèrent, ils devinrent rapidement deux assassins et espions réputé auprès de Durmstrang. Ils ne voulaient qu'une chose, la gloire. « Promet moi qu'on restera ensemble pour toujours. » « C'est promis. » Leur promesse était scellé et rien ne pourrait se mettre en travers de leur chemin où qu'ils aillent ils seront ensemble.

+ De nos jours.
« T'es vraiment qu'un idiot. » « Tu vas arrêter de m'attaquer sans cesse ?! » « Jamais. » « C'est quoi ton problème ? T'es tombé amoureuse de moi ? » « Aucune chance que je tombe amoureuse d'un idiot dans ton genre. » A chaque fois que je croisais Kurtis il fallait que je m'attaque à lui. Lui semblait vouloir me fuir à chaque fois qu'il me voit. Quelque chose chez lui m'attirer, mais me répugné également. Tellement de sentiments contradictoires. Pourquoi lui ? Souvent quand je croise son regard je vois qu'il essaye de fuir le mien. Comme s'il savait quelque chose. Contrairement à notre première rencontre, il a l'air d'être de plus en plus mal à l'aise en ma présence. Un jour je décidais de me faufiler dans sa chambre pour lui faire la peur de sa vie. Quand j'arrivais prêt de son lit je l'entendis murmurer. « Juliette ... » Je restais sur place incapable de bouger. J'avais entendu ce prénom quelque part. J'avais l'impression de connaître cette personne. « ... C'est promis. » un immense mal au crâne me submergea j'avais envie de pleurer et de crier, un flash apparut dans ma tête. Une promesse, le flash s'arrêta là. Je ne comprenais pas ma réaction. Depuis ce jour j'essaye de comprendre ce qui m'est arrivé ce jour là. Un jour Kurtis passa à côté de moi en pressant le pas. Il se rendit compte que j'étais absorbé par mes pensées et que je ne l'attaquais pas comme à mon habitude. « Qu'est ce qu'il t'arrive aujourd'hui. » Il avait l'air vraiment concerné par mon état. « Rien. » « ... Sacha ... Je ... » Je n'attendis pas d'entendre ce qu'il avait à dire. Je me levais et partit plus loin.

+ Quatre cent ans auparavant.
La guerre battait son plein. Juliette et Sullivan se battaient côte à côte. Ils avaient encore de l'espoir. L'espoir qu'ils gagneraient, que la gloire allait leur appartenir, la fortune également. Ils ne voulaient que ça et finir leur jour ensemble. Pourtant, le destin en décida autrement. Sullivan perdit la vie sur le champ de bataille en protégeant Juliette. « Pourquoi tu as fait ça ?! » demanda Juliette en larme. Les premières larmes qu'elle versait depuis très longtemps. Elle ne pleurait jamais. Pourtant, en voyant l'homme de sa vie, mourir devant ses yeux elle ne put retenir ses émotions plus longtemps. « Juliette ... N'abandonne pas ... » « Ne dis pas ça, il est hors de question que je te laisse ici ! » « C'est trop tard ... Adieu ... N'oublies pas que je t'aimerais toujours même après la mort. » Sullivan mourut dans ses bras, laissant la jeune femme en pleure. « Pas question ... Hors de question ! » Juliette ne pouvait pas vivre sans lui, elle mit fin à ses jours à ses côtés.


Dernière édition par Sacha Kenway le Sam 11 Jan - 19:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptyMar 31 Déc - 0:22

HAN ELIAAA  SACHA + maybe some people just get lost 972262311 
Quel plaisir de te voir ici  SACHA + maybe some people just get lost 2590083260 
J'ai hâte de voir quel perso tu vas pondre, si tu as besoin de liens, tu peux me mpotter pour Echo ou Cordy héhé  SACHA + maybe some people just get lost 3350773492 
Bienvenue ici meuf, on est là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit  SACHA + maybe some people just get lost 3952669950 
TON AVATAR EST PERF. EMILYYYY.  SACHA + maybe some people just get lost 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptyMar 31 Déc - 0:24

LA PHRASE DE MA VIE.  SACHA + maybe some people just get lost 2625562446 SACHA + maybe some people just get lost 2625562446 j'suis contente de t'avoir convaincue biiiiiitch.  SACHA + maybe some people just get lost 3952669950 t'as intérêt à finir ta fiche et faire ton histoire canon.  SACHA + maybe some people just get lost 981630123 (j'viendrais laisser ma trace sur ton profil -encooore.  SACHA + maybe some people just get lost 3799996640 ) il faut qu'on s'trouve un lien, un super lien, un lien de guedin.  SACHA + maybe some people just get lost 1406543855 (hyaaaaaaaah, zorro.  SACHA + maybe some people just get lost 916266864 SACHA + maybe some people just get lost 916266864 ) sur ces pétages de câbles en écoutant les génériques de notre enfance, je te souhaite la bienvenue bluuuut.  SACHA + maybe some people just get lost 2408913330 SACHA + maybe some people just get lost 2408913330 -fais-moi rêver.
(sacha du bourg-palette.  SACHA + maybe some people just get lost 3786300132 )
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptyMar 31 Déc - 0:44

bienvenue parmi nous SACHA + maybe some people just get lost 981630123
j'adore ton pseudo omg, bonne chance pour ta fiche SACHA + maybe some people just get lost 1122333325 SACHA + maybe some people just get lost 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Kenway
PARCHEMINS : 21
AMORTENTIA : en chasse.
PATRONUS : Une panthère.

Sacha Kenway


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptyMar 31 Déc - 1:55

V. Ēchṓ Laertiadis a écrit:
HAN ELIAAA  SACHA + maybe some people just get lost 972262311 
Quel plaisir de te voir ici  SACHA + maybe some people just get lost 2590083260 
J'ai hâte de voir quel perso tu vas pondre, si tu as besoin de liens, tu peux me mpotter pour Echo ou Cordy héhé  SACHA + maybe some people just get lost 3350773492 
Bienvenue ici meuf, on est là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit  SACHA + maybe some people just get lost 3952669950 
TON AVATAR EST PERF. EMILYYYY.  SACHA + maybe some people just get lost 972262311 

CLÉMENTINE  SACHA + maybe some people just get lost 822517570 SACHA + maybe some people just get lost 388342071 
Merci beaucoup et j'hésiterais pas  SACHA + maybe some people just get lost 981630123 J'ai commencé un peu à définir le personnage je te mpotterrais si tu veux voir la base un peu :P Je te mpotterrais demain pour un lien obligé  SACHA + maybe some people just get lost 822517570 Et que dire de ton avatar Emilia est parfaite  SACHA + maybe some people just get lost 1276036350 

H. Cercei Stonem a écrit:
LA PHRASE DE MA VIE.  SACHA + maybe some people just get lost 2625562446 SACHA + maybe some people just get lost 2625562446 j'suis contente de t'avoir convaincue biiiiiitch.  SACHA + maybe some people just get lost 3952669950 t'as intérêt à finir ta fiche et faire ton histoire canon.  SACHA + maybe some people just get lost 981630123 (j'viendrais laisser ma trace sur ton profil -encooore.  SACHA + maybe some people just get lost 3799996640 ) il faut qu'on s'trouve un lien, un super lien, un lien de guedin.  SACHA + maybe some people just get lost 1406543855 (hyaaaaaaaah, zorro.  SACHA + maybe some people just get lost 916266864 SACHA + maybe some people just get lost 916266864 ) sur ces pétages de câbles en écoutant les génériques de notre enfance, je te souhaite la bienvenue bluuuut.  SACHA + maybe some people just get lost 2408913330 SACHA + maybe some people just get lost 2408913330 -fais-moi rêver.
(sacha du bourg-palette.  SACHA + maybe some people just get lost 3786300132 )

Héhé OC pour la vie quoi  SACHA + maybe some people just get lost 2663297705 Ouais tu me diras ce que Ros en pense hein  SACHA + maybe some people just get lost 1883985478 Je vais gérer l'histoire t'inquiète tu vas l'adoré de la muerte zorro yaaaaaaaah  SACHA + maybe some people just get lost 1406543855 Les vieux génériques c'est la vie. Jeanne et Serge coup de foudre au match de voleeeey-ball Jeanne et serge amour dès le premieeeer reeeegaaaard  SACHA + maybe some people just get lost 2252216792 Merci beaucoup petite dinde et oublies pas de mettre un chat qui cours  SACHA + maybe some people just get lost 3786300132 

Jagger D. Young a écrit:
bienvenue parmi nous SACHA + maybe some people just get lost 981630123
j'adore ton pseudo omg, bonne chance pour ta fiche SACHA + maybe some people just get lost 1122333325SACHA + maybe some people just get lost 1122333325
EVAAAAAN  SACHA + maybe some people just get lost 388342071 Il est trop parfait ce mec  SACHA + maybe some people just get lost 3183675940 
Et merci beaucoup  SACHA + maybe some people just get lost 822517570
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptyMar 31 Déc - 11:53

emilyyyyyyyyyyyy, mais je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaime SACHA + maybe some people just get lost 981630123 SACHA + maybe some people just get lost 1276036350. Elle est trop belle SACHA + maybe some people just get lost 822517570. Hâte de voir ce que tu vas en faire et surtout, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  SACHA + maybe some people just get lost 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptyMar 31 Déc - 13:29

Bienvenue  SACHA + maybe some people just get lost 388342071 Super choix d'avatar  SACHA + maybe some people just get lost 3799996640 
Bon courage pour ta fiche  SACHA + maybe some people just get lost 3472734492
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptyMar 31 Déc - 16:51

Emily SACHA + maybe some people just get lost 388342071
Tu vas en faire un truc de ouf, c'est sur ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche SACHA + maybe some people just get lost 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Daegan Greengrass
AVATAR : crystal reed
PARCHEMINS : 159
AMORTENTIA : rohan.
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle est particulièrement douée en enchantements et sortlièges

Daegan Greengrass
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptyMar 31 Déc - 17:38

super choix d'avatar  SACHA + maybe some people just get lost 388342071 bienvenue sur le forum  SACHA + maybe some people just get lost 3799996640  SACHA + maybe some people just get lost 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptyJeu 2 Jan - 9:00

j'adore ton choix d'avatar mais surtout l'avatar il est... SACHA + maybe some people just get lost 981630123
bienvenue parmi nous (quoique c'est plus un rebienvenue. SACHA + maybe some people just get lost 3265981769 ) et bon courage pour ta fiche ! SACHA + maybe some people just get lost 3952669950
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptyVen 10 Jan - 22:24

Aurais-tu besoin d'un délai? SACHA + maybe some people just get lost 972262311
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptyVen 10 Jan - 22:31

Délai accordé jusqu'au 17/01 SACHA + maybe some people just get lost 972262311
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Kenway
PARCHEMINS : 21
AMORTENTIA : en chasse.
PATRONUS : Une panthère.

Sacha Kenway


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptyVen 10 Jan - 22:48

Peah Y. Greyjoy a écrit:
emilyyyyyyyyyyyy, mais je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaime SACHA + maybe some people just get lost 981630123SACHA + maybe some people just get lost 1276036350. Elle est trop belle SACHA + maybe some people just get lost 822517570. Hâte de voir ce que tu vas en faire et surtout, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  SACHA + maybe some people just get lost 3265981769 

HAAAAAN EMMA  SACHA + maybe some people just get lost 388342071 Elle est trop parfaite cette fille  SACHA + maybe some people just get lost 822517570 Merci beaucoup SACHA + maybe some people just get lost 1626129382

Dünya E. Leyhan a écrit:
Bienvenue  SACHA + maybe some people just get lost 388342071 Super choix d'avatar  SACHA + maybe some people just get lost 3799996640 
Bon courage pour ta fiche  SACHA + maybe some people just get lost 3472734492

Ton avatar est trop magnifique :bril:Merci beaucoup SACHA + maybe some people just get lost 1626129382

Ulysse G. Knight a écrit:
Emily SACHA + maybe some people just get lost 388342071
Tu vas en faire un truc de ouf, c'est sur ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche SACHA + maybe some people just get lost 1626129382

Kit Harington  SACHA + maybe some people just get lost 388342071 Merci beaucoup  SACHA + maybe some people just get lost 1626129382 

Daegan Greengrass a écrit:
super choix d'avatar  SACHA + maybe some people just get lost 388342071 bienvenue sur le forum  SACHA + maybe some people just get lost 3799996640  SACHA + maybe some people just get lost 1626129382 

Merci beaucoup SACHA + maybe some people just get lost 388342071SACHA + maybe some people just get lost 1626129382

G. Téonard Rosier a écrit:
j'adore ton choix d'avatar mais surtout l'avatar il est... SACHA + maybe some people just get lost 981630123
bienvenue parmi nous (quoique c'est plus un rebienvenue. SACHA + maybe some people just get lost 3265981769) et bon courage pour ta fiche ! SACHA + maybe some people just get lost 3952669950

Et que dire de ton choix Logan quoi  SACHA + maybe some people just get lost 822517570 SACHA + maybe some people just get lost 388342071 Merci beaucoup SACHA + maybe some people just get lost 1626129382

V. Ēchṓ Laertiadis a écrit:
Délai accordé jusqu'au 17/01 SACHA + maybe some people just get lost 972262311

Merci beaucoup  SACHA + maybe some people just get lost 388342071 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptyVen 10 Jan - 23:23

Bienvenue Sacha SACHA + maybe some people just get lost 388342071 on dirait une vraie poupée cette Emily SACHA + maybe some people just get lost 4265296690 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptySam 11 Jan - 8:53

Emily...  SACHA + maybe some people just get lost 4265296690 
Et Sacha, ce prénom, je l'ai longtemps utilisé sur un fofo où mon perso était un taré psychopathe... Ma foi, ça va me troubler du coup  SACHA + maybe some people just get lost 3350773492 
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Kenway
PARCHEMINS : 21
AMORTENTIA : en chasse.
PATRONUS : Une panthère.

Sacha Kenway


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptySam 11 Jan - 11:41

Amelia Price a écrit:
Bienvenue Sacha SACHA + maybe some people just get lost 388342071 on dirait une vraie poupée cette Emily SACHA + maybe some people just get lost 4265296690 

Merci beaucoup SACHA + maybe some people just get lost 1626129382 SACHA + maybe some people just get lost 388342071

Ciaràn O. Maxwell a écrit:
Emily...  SACHA + maybe some people just get lost 4265296690 
Et Sacha, ce prénom, je l'ai longtemps utilisé sur un fofo où mon perso était un taré psychopathe... Ma foi, ça va me troubler du coup  SACHA + maybe some people just get lost 3350773492 

Claflin SACHA + maybe some people just get lost 388342071 C'est marrant parce que mon perso sera un peu psychopathe sur les bords  SACHA + maybe some people just get lost 949729897 Et merci beaucoup  SACHA + maybe some people just get lost 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptySam 11 Jan - 12:08

Ce prénom est prédestiné à être démoniaque SACHA + maybe some people just get lost 3755973210
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptySam 11 Jan - 21:00

SACHA + maybe some people just get lost 836174287
Ton personnage est  intéressant et il change plutôt bien de ce que l'on a pu voir. SACHA + maybe some people just get lost 3265981769
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce duo de guedin.
Nous allons comme convenu te trouver un bon parrain SACHA + maybe some people just get lost 3265981769
J'ai beaucoup aimé ton histoire et les aller-retous passé/présent.
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nouuus SACHA + maybe some people just get lost 822517570
Je te valide donc.


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  SACHA + maybe some people just get lost 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  SACHA + maybe some people just get lost 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  SACHA + maybe some people just get lost 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  SACHA + maybe some people just get lost 1122333325  SACHA + maybe some people just get lost 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Kenway
PARCHEMINS : 21
AMORTENTIA : en chasse.
PATRONUS : Une panthère.

Sacha Kenway


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost EmptySam 11 Jan - 21:07

Merci beaucoup SACHA + maybe some people just get lost 388342071 SACHA + maybe some people just get lost 1626129382
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SACHA + maybe some people just get lost Empty
MessageSujet: Re: SACHA + maybe some people just get lost   SACHA + maybe some people just get lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SACHA + maybe some people just get lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NECHO + love kills more people than anything else.
» (LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-