Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

❝ (LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

(LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past Empty
MessageSujet: (LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past   (LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past EmptyDim 16 Fév - 18:36


isabella severovna

IL PARAÎT QU'IL NE FAUT PAS SE FIER AUX APPARENCES

Annabella Bogdanova. Russe pur souche, elle a été élevée en Russie toute sa vie. Elle était donc dans le camp de Durmstrang, jusqu'à ce que ses parents lui organisent un mariage arrangé avec un homme fort, brutal et sans coeur. Il la rendait malheureuse, à vous de voir à quel point. En tout cas, ça l'a motivée à changer de camp et elle s'est mit en tête de partir pour Poudlard, à peine âgée de vingt ans. Elle s'est enfuit et rencontre Domenic en Italie, sur le chemin. Ils passent la nuit ensemble puis se séparent. Ils se retrouvent plus tard, à Poudlard. Domenic a été envoyé pour la retrouver, mais elle le convainc de rester et de faire semblant de l'avoir tuée. Il accepte et ils entament une relation surtout basée sur le désir. Pas d'amour, juste un désir puissant et ils en viennent à se considérer comme un frère et une soeur, avec le sexe en plus. Vers leurs 23 ans, Domenic part en mission pour sauver Cole, son frère, et Anna le suit, mais ça se passe mal et elle se sacrifie, mourant en échange de la libération de Cole. (il y a un lien vers ma fiche et l'histoire complète dans le second post)

Tout ce qui n'est pas dit est libre, bien sur !

Isabella Severovna. Je la vois bien née en Russie aussi, mais élevée en Angleterre pour une raison x ou y. Je n'ai pas vraiment réfléchis à sa vie actuelle. Elle est en contact avec Warren depuis maintenant deux ans, donc leur 18 ans (elle a 20 ans, au fait), et ils entretiennent de nouveau se lien étrange de frère/soeur mais qui se finit souvent au lit. Warren ne se souvient pas de Domenic, juste des émotions. Et c'est ce qui fait qu'il a envie d'elle régulièrement, et qu'il est particulièrement à l'aise avec elle. Pour son histoire, tout est libre, donc amusez vous !.
En gros, j'ai résumé les deux liens dans les parties histoires, vu qu'ils sont liés à son histoire et que c'est tout ce que j'avais à dire, je ne voulais pas laisser tout blanc ! Cela dit, y a un lien vers ma fiche dans le deuxième post (a), Je parle d'Anna dans la partie de Domenic, mais pas d'Isabella pour vous la laisser libre ! Si vous avez des questions, ma boîte à mp vous est grande ouverte, j'aime être harceler (a)
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
HEREGIFSFORYOU/CLASS WHORE/GENTLE HEART
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

(LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past   (LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past EmptyDim 16 Fév - 18:46

    BOUH (a) Avoue, t'as eu peur ? Ouais, je le savais, merci d'approuver  (LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past 949729897 

    Alors oui je suis un gamin, mais t'inquiète, c'est pas contagieux (a) MAIS BON ! Je vais essayer de faire ça vite et bien  (LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past 1023119899 

    Primo, voici un Petit Lien vers ma fiche pour que vous puissiez tout savoir de moi, ou pas loin. (a) Ensuite ... Alors je ne suis pas très difficile ! L'avatar est négociable, même si je trouve Claire Holt magnifique et que j'adore ce ship, sont trop fun quoi 8D Et elle colle bien au perso ... Bref, j'aime mais je suis ouvert aux propositions ! Il faut juste que ce soit une blonde, parce que c'est comme ça que je la qualifie et que j'aime les blondes ... Vraiment, je les kiffe !  (LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past 3265981769  Ensuite pour l'histoire et les infos tout ce qui n'est pas dit est libre ! J'ai laissé assez de points que pour vous laisser vous approprier le personnage ! Mais si vous avez besoin d'aide pour trouver deux trois choses, harcelez moi, j'aime ça (LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past 3265981769 ! Le pseudo est négociable aussi. J'ai mis Isabella Severovna pour que pas mettre X et je trouvais ça joli. Mais après, si vous prenez du russe, pitié, faîtes attention à la féminisation du nom ! De toute façon, je vous le ferai remarquer tout de suite, c'est un truc qui me rend dingue (a) (oui je suis bizarre, et alors ? (LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past 916266864 ) Et enfin, pour clôturer tout ça, j'aimerai vraiment quelqu'un avec une orthographe plus que correcte, les sa va ou allé tinkiète ça me saoule vite ! Niveau rp, je peux faire de 500 à 1000 en général je m'adapte (LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past 3843645782

    ET C'EST FINI ! Parce qu'à part ça je demande les trucs standards niveaux activités, le règlement du forum me va très bien (a)

    Si vous avez des questions, besoin de savoir quelque chose, venez me voir, je ne mords que si on me le demande, et tu kiffera, promis  (LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past 3952669950 

    Je ne fais pas de promesses de chocolats (je partage pas mon choco ><) et de temple (ça fatigue de construire  (LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past 2761542443 ) mais je vous promets des rp's endiablés, des parties de jambes en l'air extraordinaires et une longue amitié de frère et soeur comme vous n'en avez jamais eu (a) (LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past 1023119899 

    UN GRAND MERCI ! Et prends mon scena', l'est cool  (LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past 981630123 (LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past 3355359951 
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) coco rocha ★i think i can buy everything
» (libre) STYMEST ★ here comes the king
» (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère
» (libre) Candice Accola ★ The truth about me
» (libre) freya mavor ★ les liens du sang

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA GALERIE DES PORTRAITS :: LES ENTRETIENS MAGIQUES-