Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

❝ j'épouse/j'me tape/je tue ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 19:59

Gné.
J'épouse Némo (un poisson s'teuplaît !), j'me tape Buzz (un jouet s'teuplaît xD) et je tue Shrek. Enfin j'essaie *sbaf*

Peah Greyjoy - Ulysse Knight - Garrett Watson
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:48

j'épouse peah, j'me tape ulysse, et je tue garrett.  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 2761542443 

Une carotte, une courgette et un cornichon.  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 836174287 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 916266864 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 20:51

je me tape la courgette, j'épouse la carotte et JE TUE LE CORNICHON, OUI MADAME j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 836174287

un épilateur électrique, un frigo et un petit chiot j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 21:03

j'épouse le petit chiot parce que ce petit puppy me rappelle garrett  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 822517570 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 822517570 
je me tape le frigo parce que... BOUFFE BOUFFE BOUUUUUUUUFFFE  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 2625562446 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 2625562446 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 2625562446 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 2625562446 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 2625562446 
je déglingue et tue l'épilateur électrique parce que s'épiler c'est TROP UNE CORVEE EUKAY.  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 836174287 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 836174287 

cordélia lysaght - téonard rosier - cercei stonem  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 836174287 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 8:43

C'est des questions pièges ça, on se fait taper après... xD
J'épouse Cercei, j'me tape Cordélia et je tue Téonard (pardon x))

Ton prof de math de troisième - Simba - Legolas
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 10:29

J'épouse legolas, jme tape Simba et je tue mon prof de 3ème (ok je l'aimais bien mais de là à l'épouse ou à le mettre dans mon lit  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 836174287)

un lampadaire, une licorne et une brosse à dents
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 12:03

alors, je me tape la licorne comme ça on fait des bébés hybrides genre MI HUMAIN MI LICORNE LE KEAF j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 836174287 j'épouse une brosse à dents parce que euh, je tue le lampadaire j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 1303162559

leonardo dicaprio, harry roselmack et francis lalanne j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 295353607
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 13:17

Eh, polaris, un coup tu m'épouses et un coup tu me baises, il nous faudra un lien j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 3265981769

OMG OMG OMG J'ÉPOUSE DI CAPRIO PARCE QUE CE MEC EST TROP PARFAAAAAAAIT j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 388342071
J'me tape Roselmack, parce que franchement il a l'air pas mal foutu (puis il est noir, vous voyez où je veux en venir, ahem) & je tue Lalanne j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 295353607

pattenrond, un sombral et un scroutt à pétard  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 916266864
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 16:09

HAN OUAIS ULYSSE T'ES COMME CA j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 836174287

j'épouse pattenrond, j'me tape un sombral (un machin invisible wooou) et je tue le scroutt à pétart j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 916266864

gad elmaleh, florence foresti, jamel debbouze  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 3052709810 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 16:51

ALORS JE ME TAPE FLORENCE FORESTI J'EPOUSE GAD et... beh, je tue jamel j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 836174287

un lion, des orties et la Joconde j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 295353607
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 17:30

J'épouse un lion, j'me tape la Joconde et je tue les orties ^^.

Jagger Young - Marion Cotillard - Jared Leto
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 17:47

J'épouse Jagger parce que c'est le bestoh de AV et que je le kiffass j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 1122333325 Je baise Cotillard pour lui apprendre à mourir et je tue Jared car je le supporte pas j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 295353607
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 18:33

JE TE CHOPPE EN PLEIN FLAGRANT DELIT DE RATAGE DE JEU  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 3059640336 

a.v diederick - ciàran maxwell - rohan garrigan
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 22:50

JE BAISE COTILLARD POUR LUI APPRENDRE A MOURIR j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 682665979 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 682665979 je dirais même plus...

j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Olong
(c'est un cochon qui refait marion cotillard j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 916266864 )

je les baise tous j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 295353607 (non vraiment, je peux pas les tuer j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 295353607 )
peah greyjoy - daegan greengrass - eurydice johanson
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 15:15

Je me marie à Peah, j'me tape Eurydice et je tue Daegan.

(ulysse, je suis innocente.  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 4148890816 )

Kaya Scodelario, Kristen Dunst, et Lily Collins.  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 1467679211 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:27

épouse moi j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 3472734492

alors, j'épouse kirsten dunst, jme tape kaya sco et je tue lily (sorry, elle est mimi mais fallait faire un choix j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 3265981769)

severus rogue - sirius black - remus lupin j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 19:34

J'EPOUSE MON SNAAAAAAPE.  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 972262311 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 972262311 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 972262311 
Je me tape Lupin, au bed un loulou ça doit être unf.  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 1467679211 
Et je tue Sirius car moi je l'aime pas j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 916266864

Harry Potter - Drago Malefoy - Ron Weasley. j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 20:12

J'épouse Ron, j'me tape Drago, et je tue -pas- Harry.

Dora l'exploratrice, Oui-oui et son beau taxi, et Po -des télétubbies.-
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 20:24

Polaris Z. Crane a écrit:
Je me marie à Peah, j'me tape Eurydice et je tue Daegan. 

je t'aime bien toi  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 836174287 

J'EPOUSE POOOOO, ELLE A TROP LE SWAG EUKAY  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 836174287 
j'me tape oui-oui (même si je sais pas par où) et j'tue dora parce qu'elle est bizarre  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 1023119899 

cendrillon - blanche-neige - la belle au bois dormant.

Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 22:03

alors je me tape la belle au bois dormant parce qu'elle est bonne, j'épouse cendrillon parce qu'elle fait bien le ménage et je tue blanche-neige parce que je l'aime pas j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 916266864

aladdin, flynn rider et capitaine crochet j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 295353607 (disney time)
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 16:27

JE ME TAPE CROCHET j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 981630123 J'épouse Aladdin parce que son singe est trop kewl et je tue Flynn machin que je ne connais pas j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 295353607

PATRICIA KAAS - MAGALIE VAE - MAURANE  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 1348386387 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:09

je tue les trois parce qu'elles me cassent les couilles que je n'ai pas  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 836174287  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 916266864 c'est très français, je sais.

peter pan - oliver twist - jack frost  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 1348386387 
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 20:28

J'épouse Peter, j'me tape Jack, et je tue l'autre. j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 3755973210

Wendy Darling, Jasmine et Raiponce ?
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 21:07

J'me tape Jasmine, j'épouse Raiponce et je tue Wendy.

La Belle / La Bête / La Petite Sirène (tant qu'on est dans les disney hein)
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 17:46

J'épouse la Belle, jme tape la petite sirène (sans sa queue *out*) et je tue la Bête, sorry j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 295353607

mickey - pluto - donald j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 1276036350
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'épouse/j'me tape/je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.

AMORTENTIA :: CRACBADABOUM :: BAVBOULES & SCROUTTS A PETARDS-