Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

❝ j'épouse/j'me tape/je tue ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 19:39

zoophile mode on j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 295353607
je me tape donald, j'épouse pluto et je tue mickey parce qu'il me pète les cacahuètes j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 916266864

james bond, sherlock holmes et inspecteur gadget j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 916266864
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 19:43

J'épouse Sherlock Holmes parce que OMG RDJ IS MY GOD  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 388342071 
Je me tape James Bond parce que je cracherais pas sur Daniel Craig non plus, et je tue Gadget  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 295353607 

Une bouteille de jus de pomme, des talons aiguilles et du fromage de chèvre j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 3265981769
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 20:19

j'épouse la bouteille de jus de pomme j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 388342071 je me tape le fromage de chèvre et je tue les talons aiguilles j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 3265981769 

du vernis, du rouge à lèvres et du mascara  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 916266864 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 916266864 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 21:35

j'épouse le vernis, jme tape le mascara et je tue le rouge à lèvres j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 682665979

monica belluci - angelina jolie - madonna j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 295353607
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 22:01

J'me tape Monica, j'épouse Angelina et je tue Madonna (et en plus ça rime).

Justin Bieber - One direction - Taylor Swift
(Ultimate Combo  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 3952669950 )
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptySam 11 Jan - 9:39

omg. Bon, j'épouse Taylor parce que faut quand même avouer qu'elle est canon j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 3265981769
Je me tape les one direction parce qu'ils sont beaucoup = maximisation de l'utilité (cours de microéconomie bonjour) j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 295353607
et je tue justin bieber  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 2625562446 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 2625562446 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 2625562446 

le rouge, le bleu et le vert  tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptySam 11 Jan - 12:50

j'épouse le bleu, jme tape le rouge et je tue le vert j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 682665979

un anglais - un chinois - un allemand j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 295353607
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptySam 11 Jan - 16:58

euuh... j'épouse l'anglais, j'me tape l'allemand et je tue le chinois (les 3 lanques que j'étudie en plus j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 295353607 )

la neige, le soleil et la pluie  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 1883985478
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptySam 11 Jan - 17:06

vazy parle moi chinois j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 836174287 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 1276036350. C'est tellement swag j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 916266864 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 3755973210

bon alors j'épouse la neige, jme tape le soleil (CALIENTE j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 1467679211) et bah je tue la pluie (c'est dur quand même).

un muffin, une crêpe et un éclair au chocolat (même pas faim d'abord  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 3755973210)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptySam 11 Jan - 17:14

wo jiao amelia price, zhu zai ecosse j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 1348386387 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 916266864 

j'épouse la crêpe, j'me tape le muffin et je tue l'éclair au chocolat  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 591790290 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 591790290 

toad, yoshi et peach  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptySam 11 Jan - 17:57

j'épouse toad, j'me tape yoshi et je tue peach  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 1406543855 

rondoudou - salamèche - goupix
(bc the first generation is the best, eukay  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 836174287 )
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptySam 11 Jan - 18:50


alors je me tape carrément goupix (mais j'attends qu'il évolue quand même pour pas le traumatiser j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 2590083260 ), j'épouse salamèche, et je tue rondoudou du coup j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 916266864

la statue de la liberté, louis XV et amel bent j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 916266864
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 10:42

beeh j'épouse la statue de la liberté, j'me tape amel bent et je tue louis XV  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 916266864 

un parfum, un livre de philo et mika  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 295353607 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 17:17

j'épouse mika (bof mais bon XD), jme tape le parfum et je tue le livre de philo (à coups de crocs de basilic  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 981630123 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 2625562446)

rowena serdaigle - godric gryffondor - salazar slytherin j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 295353607
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 16:06

TROP DUR j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 836174287
j'épouse godric gryffondor parce que je suis sûre que c'était un beau gosse j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 295353607 je me tape rowena j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 1467679211 et beh... je tue salazar j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 916266864

un magyar à pointes, un gobelin et un hyppogriffe j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 295353607
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 16:11

U_u. Ben ça va niveau choix draconien ...

Je...heu... J'me tape Jagger et je l'épouse j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 295353607 . Et je tue les trois autres  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 3265981769 

Peter Pettigrow - Sirius Black - Severus Rogue
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 19:49

J'épouse Sirius, jme tape Severus et je tue Peter, of course j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 3755973210

une vélane - un semi-géant - un lycanthrope
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 22:42

Je tue la vélane, j'épouse le semi-géant et j'me tap' le lycaon (surtout s'il est aussi bien que Mumus )
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 9:52

Faut que t'en dises de nouveau Gwaine j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 295353607

bon, alors : une crevette - une mouette - un poisson chat
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 15:12

J'épouse la crevette, je me tape le poisson chat et je tue la mouette pour me venger de toutes celles qui ont osés un jour déféqué sur moi j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 299569107

Alors ... Marie - Toulouse - Berlioz ( les aristochats) j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 916266864 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptySam 18 Jan - 16:03

omggg alors j'épouse berlioz genre x10000000000 et je me tape toulouse parce qu'il est vraiment trop trop trop chou et je tue marie mais vraiment à contrecoeur elle a le swag j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 295353607

la pluie, la neige, le vent j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 295353607
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 12:46

j'épouse la neige, j'me tape le vent (c'compliqué quand même j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 3265981769  ) et je tue la pluie, parce que vraiment mes cheveux supportent pas j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 682665979 

un piano, une abeille et de l'herbe ( j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 916266864 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 916266864 j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 916266864 )
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 17:10

Franchement... J'épouse l'herbe, j'me tape le piano et je tue les abeilles j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 682665979

Katniss - Rue - Peeta
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 12:20

J'épouse Rue (trop chou cette petite j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 822517570), jme tape peeta (bon, bon) et beh je tue katniss j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 295353607. Parce qu'en vrai à la fin elle est chiante j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 916266864 (mais je love jlawrence x1000000000  j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 3472734492)

harry potter - eragon - percy jackson j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 916266864
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 EmptySam 1 Fév - 10:01

OMG
Heu... J'me tape Percy, J'épouse Eragon (avoir un dragon c'est quand même trop la classe) et je tue Harry Potter (J'suis Lord Voldemort en vrai j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 1423195019)

Daenerys - Dark Vador - Indiana Jones j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 295353607
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue   j'épouse/j'me tape/je tue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'épouse/j'me tape/je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» PREMIER LOTO RP D'AMORTENTIA ✤ si toi non plus tu n'aimes pas les mômes, tape fort tes mains.

AMORTENTIA :: CRACBADABOUM :: BAVBOULES & SCROUTTS A PETARDS-