Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

❝ Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izumi Farrell
PARCHEMINS : 36
PATRONUS : Licorne
PARTICULARITE(S) : A pour ancêtre une dryade et peut donc ressentir les émotions des animaux.

Izumi Farrell
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  Empty
MessageSujet: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur    Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  EmptyDim 5 Jan - 20:28

Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  Essai_21
Izumi Harmony Farrell

Née le 28 février 1997 en Angleterre - 16 ans - En troisième année à Serdaigle - Japonaise par sa mère et anglaise par son père - Fille unique - Appartient à une famille de sang-mêlé car elle a des moldus et une dryade parmi ses ancêtres - Sa baguette est constituée de poirier et contient du crin de licorne. Elle mesure 28 cm et est très légère. - Son patronus a la forme d'une licorne - Douce, gentille, calme, généreuse, affectueuse, discrète, timide, craintive, sensible, un peu naïve - Incapable de faire du mal à qui que ce soit ou d'avoir de mauvaises pensées - Adore les animaux, la nature, la musique et les belles histoires qui finissent bien - N'a pas conscience que ses flashs et impressions étranges sont des souvenirs d'une vie antérieure - Est venue à Poudlard avec sa chatte Yune - Sait jouer du piano et aime chanter mais est trop timide pour le faire en public - Personne ne sait qu'elle a une ancêtre dryade - Elle est empathique avec les animaux

Concernant sa vie antérieure:


Lucy Elisabeth Evans
Née le 8 novembre 1597 en Angleterre - Morte en août 1618 à 20 ans - Elève à Poudlard - Membre de la maison Serdaigle - Française par sa mère et anglaise par son père - Fille unique - Appartenait à une famille de sang-pur - Sa baguette était constiuée de poirier et contenait du crin de licorne. Elle mesurait 28,5 cm et était plutôt légère et souple - Son patronus avait la forme d'une licorne - Amoureuse d'Andrew Wilder - Gentille, douce, fragile, amoureuse, attentionnée, aimante, observatrice, sensible à la douleur, craintive, timide, discrète, déterminée parfois - avait le vertige - Adorait les animaux, la nature, la musique et les belles histoires qui finissent bien - Passait du temps à la bibliothèque et dans la volière - Est venue à Poudlard avec sa chouette Lily - Jouait du violon - A été torturée en 1616 - Est morte le lendemain de son mariage en voulant protéger l'élu de son coeur

Je remercie ceux et celles qui se sont arrêtés ici. Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête mais je recherche plutôt des liens amicaux pour l'une ou l'autre des mes vies. Je suis cependant ouverte à vos idées et si elles sont acceptés il est très probable que je vous propose un rp où nous pourrions mettre en place ce lien. ^^ Encore merci de m'avoir lu et si vous avez des questions sur Izumi ou Lucy n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas

Izumi Farrell
PARCHEMINS : 36
PATRONUS : Licorne
PARTICULARITE(S) : A pour ancêtre une dryade et peut donc ressentir les émotions des animaux.

Izumi Farrell
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur    Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  EmptyDim 5 Jan - 20:29

Réservé
Revenir en haut Aller en bas

Izumi Farrell
PARCHEMINS : 36
PATRONUS : Licorne
PARTICULARITE(S) : A pour ancêtre une dryade et peut donc ressentir les émotions des animaux.

Izumi Farrell
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur    Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  EmptyDim 5 Jan - 20:29

Réservé
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur    Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  EmptyMar 7 Jan - 15:33

Je veux un lien copine bleue Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  981630123
Revenir en haut Aller en bas

Izumi Farrell
PARCHEMINS : 36
PATRONUS : Licorne
PARTICULARITE(S) : A pour ancêtre une dryade et peut donc ressentir les émotions des animaux.

Izumi Farrell
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur    Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  EmptyMar 7 Jan - 16:05

Je n'ai rien contre. =) Est-ce que tu aurais une idée ?

Je vais y réffléchir de mon côté aussi, car pour l'instant je dois avouer que je ne sais pas quoi te proposer.
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur    Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  EmptyMar 7 Jan - 16:23

C'est vrai qu'avec le caractère que semble avoir Izumi, ça va être compliqué. Après A.V. est un élève populaire dans le Château, plus encore parmi les Serdaigle. Et, d'ailleurs, il est préfet de sa maison. Donc déjà je pense qu'Izumi le connait forcément Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  3755973210
Est-ce son genre de s'isoler jusqu'à se balader la nuit seule ?
Revenir en haut Aller en bas

Izumi Farrell
PARCHEMINS : 36
PATRONUS : Licorne
PARTICULARITE(S) : A pour ancêtre une dryade et peut donc ressentir les émotions des animaux.

Izumi Farrell
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur    Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  EmptyMar 7 Jan - 16:48

Qu'il soit populaire ou non, ce n'est pas très important à vrai dire, car Izumi est très discrète et timide et donc, malgré le fait qu'elle soit en troisième année, elle est assez solitaire car elle a du mal à aller vers les autres. Elle n'a pas de véritables amis, juste des camarades et de vagues connaissances. Elle n'écoute pas les rumeurs et quand elle n'étudie pas elle passe son temps plongée dans des livres ou elle s'occupe de plantes ou créatures magiques. Elle ne connait donc pas la popularité de ton personnage. Par contre elle sait qu'il est préfet, car elle est très attentive à ce que disent les professeurs et ceux qui veillent au respect des règles comme les préfets.

Elle aime regarder les étoiles, mais elle peut le faire depuis la fenêtre de sa chambre dans la tour des serdaigles. Comme je l'ait dit plus haut elle respecte toujours les règles, alors sortir quand il fait nuit et que c'est donc le couvre feu ce n'est pas du tout son genre.

Hum...voyons.. Et si, alors qu'Izumi revenait de la bibliothèque chargée de livres, elle glissait sur un objet oublié par terre dans la grande salle de la maison Serdaigle alors que justement ton personnage s'y trouve ? Izumi tombe en arrière et une partie des livres qu'elle tenait lui tombe dessus. Ton personnages pourrait venir l'aider non ? Et pourquoi pas en profiter pour sermoner la ou les personnes qui auraient laissé traîner l'objet par terre sans se soucier des autres membres de leur maison et de ce qui pourrait leur arriver. Qu'est-ce que tu en dis ?

Si tu as une idée en tête n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur    Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  EmptyMar 7 Jan - 17:37

Ah, là du coup c'est plus un scénario de RP que tu me proposes ! Enfin, quelque chose à jouer pour voir sur quelle relation nos personnages vont s'accorder. Après vu le comportement d'Izumi, je pense que A.V. va essayer de la décoincer, de la faire rire et partager des moments avec des gens. Du coup il pourrait paraître autant lourdingue qu'attachant, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Izumi Farrell
PARCHEMINS : 36
PATRONUS : Licorne
PARTICULARITE(S) : A pour ancêtre une dryade et peut donc ressentir les émotions des animaux.

Izumi Farrell
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur    Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  EmptyMar 7 Jan - 17:52

Personnellement, quand on me propose un lien j'aime bien avoir la possibilité de le jouer dans un rp si la personne est d'accord. ^^ Je trouve ça plus intéressant. On découvre ainsi au fur et à mesure du rp le lien qu'ils pourraient avoir. Ca rend le lien plus concret je pense.

S'il lui vient en aide je pense qu'elle le trouvera serviable, même si c'est son devoir de préfet de veiller sur les autres élèves, et puis peut-être amusant et attachant s'il essaye de la faire rire. =)
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur    Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  EmptyMar 7 Jan - 17:56

Ca me va parfaitement. On pose ça sur le papier alors et on le joue ensuite afin de le voir évoluer ? Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  981630123
Revenir en haut Aller en bas

Izumi Farrell
PARCHEMINS : 36
PATRONUS : Licorne
PARTICULARITE(S) : A pour ancêtre une dryade et peut donc ressentir les émotions des animaux.

Izumi Farrell
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur    Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  EmptyMar 7 Jan - 18:06

Oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur    Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur
» Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance
» Absence d'Izumi
» ⊹ petite fleur fanée, au maux de corps et à la plaie au coeur.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-