Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

❝ Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izumi Farrell
PARCHEMINS : 36
PATRONUS : Licorne
PARTICULARITE(S) : A pour ancêtre une dryade et peut donc ressentir les émotions des animaux.

Izumi Farrell
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance Empty
MessageSujet: Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance   Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance EmptyMer 15 Jan - 13:14

Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance Essai_21
Izumi Harmony Farrell

Née le 28 février 1997 en Angleterre - 16 ans - En troisième année à Serdaigle - Japonaise par sa mère et anglaise par son père - Fille unique - Appartient à une famille de sang-mêlé car elle a des moldus et une dryade parmi ses ancêtres - Sa baguette est constituée de poirier et contient du crin de licorne. Elle mesure 28 cm et est très légère. - Son patronus a la forme d'une licorne - Douce, gentille, calme, généreuse, affectueuse, discrète, timide, craintive, sensible, un peu naïve - Incapable de faire du mal à qui que ce soit ou d'avoir de mauvaises pensées - Adore les animaux, la nature, la musique et les belles histoires qui finissent bien - N'a pas conscience que ses flashs et impressions étranges sont des souvenirs d'une vie antérieure - Est venue à Poudlard avec sa chatte Yune - Sait jouer du piano et aime chanter mais est trop timide pour le faire en public - Personne ne sait qu'elle a une ancêtre dryade - Elle est empathique avec les animaux

Concernant sa vie antérieure:


Lucy Elisabeth Evans
Née le 8 novembre 1597 en Angleterre - Morte en août 1618 à 20 ans - Elève à Poudlard - Membre de la maison Serdaigle - Française par sa mère et anglaise par son père - Fille unique - Appartenait à une famille de sang-pur - Sa baguette était constiuée de poirier et contenait du crin de licorne. Elle mesurait 28,5 cm et était plutôt légère et souple - Son patronus avait la forme d'une licorne - Amoureuse d'Andrew Wilder - Gentille, douce, fragile, amoureuse, attentionnée, aimante, observatrice, sensible à la douleur, craintive, timide, discrète, déterminée parfois - avait le vertige - Adorait les animaux, la nature, la musique et les belles histoires qui finissent bien - Passait du temps à la bibliothèque et dans la volière - Est venue à Poudlard avec sa chouette Lily - Jouait du violon - A été torturée en 1616 - Est morte le lendemain de son mariage en voulant protéger l'élu de son coeur

Les rps d'Izumi Harmony Farrell

Rps en cours: Aucun

Rps terminés: Aucun

Pour commencer je ne prends pas plus d'un ou deux rps à la fois, mais après cela peut changer. Si vous désirez un rp et que je ne suis pas disponible n'hésitez pas à m'en parler quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas

M. Cordélia Lysaght
AVATAR : adelaïde (hot) kane.
PARCHEMINS : 190
AMORTENTIA : cercei est l'amour de sa vie, c'est tout. (et ce gars là...)
PATRONUS : un phénix.
PARTICULARITE(S) : brightest witch of her time | animagus sombre louve | leader des sombres phénix | détective.

M. Cordélia Lysaght
TRUST MY RAGE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance   Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance EmptyMer 15 Jan - 23:26

Un petit rp avec Echo?  Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Izumi Farrell
PARCHEMINS : 36
PATRONUS : Licorne
PARTICULARITE(S) : A pour ancêtre une dryade et peut donc ressentir les émotions des animaux.

Izumi Farrell
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance   Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance EmptyMer 15 Jan - 23:30

Bien sûr. ^^
Sur ce dont on a parlé dans la partie liens, ce qui les fait se rapprocher et devenir amies ; soigner une créature blessée ?
Ou tu pensais à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance   Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance EmptySam 18 Jan - 12:50

Non ça c'est parfait  Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance 388342071 
Tu veux bien commencer?  crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas

Izumi Farrell
PARCHEMINS : 36
PATRONUS : Licorne
PARTICULARITE(S) : A pour ancêtre une dryade et peut donc ressentir les émotions des animaux.

Izumi Farrell
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance   Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance EmptySam 18 Jan - 13:29

^^

Je veux bien. =)
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance   Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance EmptySam 18 Jan - 20:51

MERCIIIII.  Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Izumi Farrell
PARCHEMINS : 36
PATRONUS : Licorne
PARTICULARITE(S) : A pour ancêtre une dryade et peut donc ressentir les émotions des animaux.

Izumi Farrell
I'm making perfect sense, you're just not keeping up.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance   Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance EmptyVen 7 Mar - 21:47

Voilà le lien du rp que j'ai posté il y a quelques temps : https://dungbomb.1fr1.net/t559-une-rencontre-etonnante-pv-echo

Désolée pour le retard, je cherchais l'inspiration et j'ai été un peu occupée. J'espère que ce que j'ai écris te conviendra, de même que la créature que j'ai choisie. =)
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance   Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance EmptyVen 21 Mar - 2:17

J'avais pas vu je te réponds au plus vite Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance 3472734492
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance Empty
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance   Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur
» Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur
» Absence d'Izumi
» " Tu n'as pas de titre ni de grade, mais tu dis "tu" quand tu parles à Dieu " ~ Ciaràn
» Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LES PARCHEMINS VIERGES-