Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

❝ abrasax + i'm not scared i wanna be scared ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Abrasax Vanderclov
PARCHEMINS : 45
PATRONUS : un taïpan à tête noire, il est fourchelang il est évident qu'un serpent soit son patronus.
PARTICULARITE(S) : il est fourchelang, très peu de gens sont au courant, mais c'est un bruit qui court sur lui et qui entraîne la crainte.

Abrasax Vanderclov
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyLun 6 Jan - 19:23



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



Ses yeux sont bleus et cernés, ses paupières quant à elles sont violettes, c'est son maquillage à lui, son manque de sommeil se traduit ainsi, et c'est en partie à cause de son physique blafard presque cadavérique qu'il inspire la crainte. Il ressemble à une marionnette dont on tire les fils pour la faire avancer, un pantin démembré c'est exactement ce qu'il est. Ses rêves l'emportent sur sa propre réalité, le reflet dans son regard et d'un vide démentiel, la froideur lui colle à la peau, il ne parvient pas à être quelqu'un d'autre que l'homme de ses fantasmes nocturnes, il ne se détache jamais des images qui le hantent. Lorsqu'il ferme les yeux tout lui revient à la gueule comme une gifle dont le bruit résonne sans fin dans le cerveau. Son lui présent et passé ne font qu'un, il s'identifie sans cesse à lui, les point communs sont troublants, déconcertants, horrifiants et il ne s'en détache jamais, Il ne sait plus très bien qui est Abrasax et qui est Nikolaz, qui est le tyran et qui est le pion. Il ne fait aucun effort pour cesser la mascarade, il l'accepte sans bouger comme si quoi qu'il fasse, quoi qu'il pense rien ne changera, un jour l'un prend le dessus sur l'autre et le lendemain c'est le contraire. Ça ne cessera jamais, le bleu en dessous des yeux il s'y est habitué. Et elle. Oui, elle, il ne peut s'empêcher de la regarder, sans jamais s'approcher, il sait qu'il finira par la détruire comme l'autre. Elle espérera pouvoir le sortir de là, l'emmener quelque part où il fait beau, où ce sera un peu plus supportable, elle pensera qu'il finira par s'endormir dans ses bras et ne pas se réveiller alors que la lune est encore au sommet. Mais elle se trompera. Parce que sa bonté la perdra, comment s'engager avec un fantôme ? De toute façon, elle lui ressemble trop, elle ne le sait surement même pas. Et c'est bien mieux comme ça. Il ne veut pas imaginer ce qu'il serait capable de lui faire, ce serait une autre torture, plus lente et insidieuse. Il la regarderait se noyer, appuyant de plus en plus longtemps sa main sur son visage et il la tuerait. Elle lui ressemble trop pour ne pas subir le même châtiment. Même elles, ils ne les différencie plus. Alors il reste à distance, il l'observe, écoute sa voix, la même que dans les rêves, il l'assimile, il ne voit pas qu'elles sont différentes, qu'ils sont différents. Que tout cela n'est qu'un rêve. Celui d'une réalité révolue.  Nikolaz déteste Abrasax d'être aussi faible, et Abraxas hais Nikolaz d'avoir été lui, d'avoir engendré ce qu'il est aujourd'hui. Il voue un combat contre lui même, partagé entre passé et présent, partagé entre haine et adoration sordide.

fourchelang + hautain + froid + gentleman et président de la guilde les gentleman de diamant+ étrange + prétentieux + malin + intelligent + voue une haine aux sang-mêlés et tout autre sang n'étant pas pur+ ancré dans ses convictions + sa vie antérieure (Nikolaz) prend souvent le dessus sur lui + fume trop, cigares cubains et clopes + observateur+
 
© love.disaster


Dernière édition par Abrasax Vanderclov le Jeu 16 Jan - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abrasax Vanderclov
PARCHEMINS : 45
PATRONUS : un taïpan à tête noire, il est fourchelang il est évident qu'un serpent soit son patronus.
PARTICULARITE(S) : il est fourchelang, très peu de gens sont au courant, mais c'est un bruit qui court sur lui et qui entraîne la crainte.

Abrasax Vanderclov
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyLun 6 Jan - 19:23




peah greyjoy + secret lycanthropique.

Peah est lycanthrope. Peah est une victime collatérale de la hargne du paternel Vanderclov. Si à chaque pleine lune elle se transforme, si ses souffrances se font de plus en plus lourdes, c'est à cause de lui. Et Abrasax est au courant de tout, il ne dit rien, mais il le sait. Il l'observe de loin, alors qu'elle ignore tout. C'est son paternel qui l'a fait mordre par un de ses sbires, pour donner la leçon que le père de Peah méritait, pas de remboursement, pas de pitié. Il a tout expliqué à Abrasax lui apprenant les bases de son futur métier, mais ça le met mal à l'aise. Il la croise tous les jours, il connait son secret. Les actes de son père, il doit les approuver. Peah n'est qu'une triste victime et lui, il est dans le camp des bourreaux. 

nevealyss weiss + serpensortia

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





orphée winter + dis moi qui nous sommes

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

DÜNYA LEHAN + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





Nyx C. O’More + regarde en moi

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

Aenid A. Abaddon + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Abrasax Vanderclov le Lun 20 Jan - 20:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Abrasax Vanderclov
PARCHEMINS : 45
PATRONUS : un taïpan à tête noire, il est fourchelang il est évident qu'un serpent soit son patronus.
PARTICULARITE(S) : il est fourchelang, très peu de gens sont au courant, mais c'est un bruit qui court sur lui et qui entraîne la crainte.

Abrasax Vanderclov
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyLun 6 Jan - 19:23




Jagger Young + coeurs de diamants

Il est évident qu'il n'existe aucune once de sympathie entre eux. Et ce depuis toujours. La famille Young est l'exemple type du modèle qu'il ne faut pas suivre, et dont on prend l'exemple dans les soirées mondaines de sang-pur pour montrer aux enfants ce qu'il ne faut absolument pas faire plus tard. Abrasax a grandit avec cet exemple, le paternel de Jagger et le siens se côtoyaient, jusqu'au jour où il a trahit son sang et qu'il à donné naissance au fils Young. Les deux jeunes hommes se vouent donc une haine intergénérationnelle. Depuis que Jagger est président de la guilde "les coeurs en fête" et Abrasax celui des gentleman de diamant, leur haine s'est encore accrue. Les deux hommes et les membres de leur guilde, en sont déjà venu aux mains et aux sortilèges leur rivalité prend des proportions qui les dépassent, entraînés par leur soif de vengeance.

A. V. DIEDERICK + les autres moi

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.





ULYSSE KNIGHT + les autres moi

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Abrasax Vanderclov le Sam 18 Jan - 19:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyMer 8 Jan - 12:07

ABRASAAX, JE TE CHOOOOISIS abrasax + i'm not scared i wanna be scared 836174287
désolée mais je sais pas pourquoi, ça me fait penser à un petit pokémon tout mignon abrasax + i'm not scared i wanna be scared 916266864 abrasax + i'm not scared i wanna be scared 1122333325 ANYWAY, je te veux  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3265981769  non seulement parce que t'es bégé, mais en plus parce que t'es président des gentlemen de diamant... et que Jagger est le président des coeurs en fête, et qu'on  est genre pas du tout copains comme cochons  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 295353607


Dernière édition par Jagger D. Young le Mer 8 Jan - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyMer 8 Jan - 13:16

MOI AUSSI JE TE VEUX !!  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3350773492 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyMer 8 Jan - 13:24

moi aussi  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3059640336 
Revenir en haut Aller en bas

Abrasax Vanderclov
PARCHEMINS : 45
PATRONUS : un taïpan à tête noire, il est fourchelang il est évident qu'un serpent soit son patronus.
PARTICULARITE(S) : il est fourchelang, très peu de gens sont au courant, mais c'est un bruit qui court sur lui et qui entraîne la crainte.

Abrasax Vanderclov
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyMer 8 Jan - 16:21

JAGGER + je te veux, je te veux mais on va pas être copains du tout. abrasax + i'm not scared i wanna be scared 937787625 
Déjà dans l'intrigue du forum, on est dans le même groupe, donc on pourra aussi jour sur ça pour le lien. Donc, je les vois bien rivaux, ils sont tous les deux brillants en cours, et leur guilde est totalement opposée. J'ai lu ta fiche, le père de Jagger a été déshérité puisqu'il s'est marié avec une vélane trahissant donc la nature de son sang, ce qu'Abrasax ne peut absolument pas concevoir. On pourrait partir du fait que leur pères sont de vieilles connaissances, et lorsque celui de Jagger s'est marié, cela a été terminé. Disons que le paternel d'Abrasax prend toujours l'exemple de la famille Young pour montrer à son fils les dérives et ce qu'apporte la trahison à son sang. Sans même le connaître Abrasax considérait donc Jagger comme étant un être inférieur à lui.  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3843645782 Maintenant qu'ils sont tout deux présidents de leur guilde, la rivalité s’accroît entre eux, ils en seraient même peut-être venu aux mains, Abrasax aurait critiqué la famille du jeune homme et ça ne lui aurait absolument pas plut ? Entre eux, c'est toujours la même histoire, les deux présidents se vouent une haine sans merci, et les membres de leur guildes font exactement la même chose, Abrasax interdirait aux membres de côtoyer les Coeurs en fête, et Jagger ferait de même. Et leur rivalité risquerait d'entrainer des complications dans l'intrigue par exemple ? L'un souhaitant toujours dépasser l'autre ? De plus Jagger pourrait apprendre qu'Abrasax convoite une demie vèlane sans qu'il ne le sâche ? Dis moi s'il -a des choses que tu n'as pas compris et aide moi à faire avancer je galère dans mes explications. abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3861213690 abrasax + i'm not scared i wanna be scared 388342071 


A.V + Ton personnage.abrasax + i'm not scared i wanna be scared 388342071 Alors, disons qu'Abrasax et lui ont quelques points commun. Notamment le fait que leur "moi intérieur" tente de prendre le contrôle sur ce qu'ils sont aujourd'hui et ils tiennent tout deux d'eux une capacité, le fourchelag pour Abrasax et la lycanthropie pour A.V. On pourrait partir du fait que leur "moi antérieur" (jsais jamais comment l'appeler  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 2761542443) étaient très amis, et que AV et Abrasax le savent. Ils tenteraient donc de rester éloignés l'un de l'autre le plus possible, mais cette situation les dépasse ils sont irrémédiablement attirés l'un vers l'autre par une force étrangère à leur volonté ? D'autant plus qu'Abrasax sait que le moi antérieur d'AV était un loup garou. Faut qu'on brode et qu'on éclaircisse, mais est-ce que l'idée de base te convient ?  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 822517570 Et dis moi si j'ai bien compris, parce que je suis pas tout à fait sur. abrasax + i'm not scared i wanna be scared 949729897 

PEAH + EMMA + TON PSEUDO + TON PERSO =  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 1467679211 
J'ai deux hypothéses en tête, soit ils se seraient connu dans leur vie antérieure, puisque Peah a été espionne pour le compte de Pourdlard, soit son père devait de l'argent à un des sbires du paternel d'Abrasax et c'est lui qui a ordonné qu'on morde Peath ? Faut qu'on brode dessus après.  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 822517570  Et si aucunes ne te convient on cherche ensemble. tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyMer 8 Jan - 17:44

oh non j'aime trop l'idée que ce soit le père d'Abrasax qui aurait ordonné que Peah soit mordue! C'est un con ton père abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3265981769 abrasax + i'm not scared i wanna be scared 682665979. Après, reste à voir si Peah serait au courant que c'est la faute des Vanderclov, je crois que si elle savait elle serait traumatisée abrasax + i'm not scared i wanna be scared 916266864. En fait, je sais même pas comment elle réagirait face à Abrasax abrasax + i'm not scared i wanna be scared 682665979. Genre " putaaaaaaain c'est sa faute si j'ai une vie de merde". Mais en même temps, elle est trop choute pour vouloir sa mort, genre par vengeance abrasax + i'm not scared i wanna be scared 682665979. Donc soit son père savait qu'il devait de l'argent à papa Vanderclov (mais en même temps, même s'il savait je le vois pas le dire à Peah), soit c'est Abrasax qui le sait (à voir comment) mais là encore, est-ce qu'il serait aussi cruel pour aller le dire à Peah ? abrasax + i'm not scared i wanna be scared 1406543855.
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyMer 8 Jan - 19:16

HAN PUTAIN non t'inquiètes, c'était très bien expliquer même si tu galérais  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3265981769 
j'adore l'idée que Abrasax ait été mis en garde contre Jagger et les Young en général, GENRE ON EST TROP DES REBELLES QUOI abrasax + i'm not scared i wanna be scared 836174287 on se marie à des gens qu'on aime abrasax + i'm not scared i wanna be scared 916266864 en plus je cherchais justement des liens pour approfondir ce côté là de Jagger, genre sa famille toussah. Je signe quoi. Et si Abrasax avait tenu des propos insultants envers sa famille (dont Jagger veut absolument redorer le blason, sauf qu'il sait pas comment abrasax + i'm not scared i wanna be scared 916266864 pauvre enfant abrasax + i'm not scared i wanna be scared 916266864) ça aurait pu très bien en venir aux mains en effet. Et comme ils sont présidents de deux guildes totalement en opposition, ça ne fait qu'accentuer leur désaccord. Puis Jagger il enverra des boulettes de purée dans la gueule à Abrasax pendant le dîner abrasax + i'm not scared i wanna be scared 916266864 (c'est tout à fait son genre, oui oui) Avec Abrasax, il en perdrait toute son intelligence en fait, tellement il serait en rogne contre lui (il est surdoué tout de même MAY NON abrasax + i'm not scared i wanna be scared 836174287 pas quand t'es dans les parages, ça réveille en lui des pulsions primitives de violence ouala)
Pour ce qui est de l'intrigue, je les vois tout à fait être constamment en désaccord (Jagger réfuterait toutes les idées qu'Abrasax proposerait et souhaiterait en son fort intérieur qu'il se fasse bouffer abrasax + i'm not scared i wanna be scared 916266864 )
L'idée de compétition ça me plaît aussi, bref, de la bonne grosse rancune de base quoi  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3265981769 
Pour ce qui est de Orphée (j'imagine que c'est d'elle dont tu parles hinhinhinhin) bah faudra voir avec Orphée mais on pourrait se faire un petit lien en rapport avec l'animosité qu'il y a entre les deux garçons, genre limite Jagger pourrait tout faire pour que ça foire avec Abrasax abrasax + i'm not scared i wanna be scared 916266864 mais peut-être que tu peux m'en dire plus sur ton lien avec Orphée pour pas que je m'emballe abrasax + i'm not scared i wanna be scared 682665979

je plussoie Peah ton PAPA C'EST UN GROS KEUNARD abrasax + i'm not scared i wanna be scared 836174287 abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3342044931
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyMer 8 Jan - 19:25

me abrasax + i'm not scared i wanna be scared 2252216792
ulysse est issu d'une grande famille de sang-purs, et il sera à la tête de la maison d'édition familiale, one day, donc j'imaginais qu'il avait pu être approché de très près par les gentlemen de diamant à une époque de sa scolarité ! j'imagine qu'il aurait refusé d'y entrer, puisque ce n'est pas trop son délire et qu'il est plutôt indépendant, mais c'est déjà une base. Surtout que même maison, même année abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyMer 8 Jan - 19:37

Abrasax Vanderclov a écrit:
A.V + Ton personnage.abrasax + i'm not scared i wanna be scared 388342071 Alors, disons qu'Abrasax et lui ont quelques points commun. Notamment le fait que leur "moi intérieur" tente de prendre le contrôle sur ce qu'ils sont aujourd'hui et ils tiennent tout deux d'eux une capacité, le fourchelag pour Abrasax et la lycanthropie pour A.V. On pourrait partir du fait que leur "moi antérieur" (jsais jamais comment l'appeler  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 2761542443) étaient très amis, et que AV et Abrasax le savent. Ils tenteraient donc de rester éloignés l'un de l'autre le plus possible, mais cette situation les dépasse ils sont irrémédiablement attirés l'un vers l'autre par une force étrangère à leur volonté ? D'autant plus qu'Abrasax sait que le moi antérieur d'AV était un loup garou. Faut qu'on brode et qu'on éclaircisse, mais est-ce que l'idée de base te convient ?  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 822517570 Et dis moi si j'ai bien compris, parce que je suis pas tout à fait sur. abrasax + i'm not scared i wanna be scared 949729897 

OH MAIS MOI JE TE KIFFE AUSSI  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 2625562446 Alors c'est tout à fait ça et ce genre de liens me plaît beaucoup mais j'en ai déjà un ou deux voire trois de la sorte. Donc je suis pour partir sur cette idée mais l'étoffer un peu plus histoire de le rendre unique  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3472734492 Déjà moi le "moi intérieur" je l'appelle L'Autre  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 2252216792 Bref, pas important ça abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3755973210 Ce que je veux dire à la base c'est que Silas était un grand solitaire, il avait quelques affinités ou quelques gens qui le rejoignaient pour s'amuser à tuer ensemble mais rien qui durait dans la longueur. Ce que je te propose, c'est justement de voir si ton personnage du passé avait pu venir quelques mois avec Silas pour s'amuser à zigouiller Pré-au-Lard et tenter de pénétrer dans la Château ?

Concernant Abrasax (quel prénom ! abrasax + i'm not scared i wanna be scared 1122333325 ) et AV, ça sera surtout ce que tu as dit, respect mutuel mais hantise de se croiser puisqu'étant conscient que leurs âmes d'antan sont amis et ont tués ensemble. Pour ma part, A.V. combat très souvent avec Silas pour avoir le contrôle du corps qu'ils partagent. Parfois, Silas gagne (de plus en plus souvent) et il passe des heures au commande (cf. mes RPs avec Théodore et NJ;;; d'ailleurs ça peut peut-être aider pour nos relations abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3755973210 ) de telle sorte qu'il contrôle le corps de AV qui devient spectateur ou bien trop amoché pour voir ce qui se passe. Et c'est là que ton idée prend forme : car si c'est pareil pour l'âme d'antan d'Abrasax, alors on pourra se remettre à tuer, etc... entre poto de tuerie abrasax + i'm not scared i wanna be scared 981630123

De plus, sur mon dernier scénario, il est dit que Silas a un jour attiré un homme grâce à son corps. Personne ne le sait. Et pour l'une des rares personnes qu'il tient en estime - toi - il ferait en sorte de cacher ça. Le hic ? Ben l'âme d'antan du type est dans Poudlard. Donc y aurait aussi cet aspect étrange à jouer, en mode bestoh de tuerie mais, virilité et fierté obligent, on fait le malin pour impressionner l'autre.
De ce fait :
    1. On part là-dessus ?
    2. On devrait prévenir les admins car ils risquent d'y avoir du grabuge ?


Ps. Si on part là-dessus je pourris même faire intervenir mon DC journaliste  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 1303162559 
Revenir en haut Aller en bas

Nevealyss-Jayne Weiss
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Un rossignol au coeur de glace.
PATRONUS : Un Cobra Royal.
PARTICULARITE(S) : Fourchelangue.

Nevealyss-Jayne Weiss
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyMer 8 Jan - 20:06

UN TAÏPAAAAAN  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 388342071 NJ rêve d'avoir un taïpan abrasax + i'm not scared i wanna be scared 388342071
Bon, je viens les mains dans les poches mais je crois qu'entre fourchelangs, un lien s'impose abrasax + i'm not scared i wanna be scared 388342071 T'as une petite place à m'accorder ?  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 949729897 
Revenir en haut Aller en bas

Abrasax Vanderclov
PARCHEMINS : 45
PATRONUS : un taïpan à tête noire, il est fourchelang il est évident qu'un serpent soit son patronus.
PARTICULARITE(S) : il est fourchelang, très peu de gens sont au courant, mais c'est un bruit qui court sur lui et qui entraîne la crainte.

Abrasax Vanderclov
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyJeu 9 Jan - 21:39

PEATH + Abrasax pourrait tout à fait être au courant que c'est son père qui a fait faire mordre Peath par un loup-garou sous  ses ordres. Le paternel d'Abrasax fait tout pour que son fils soit digne de lui, il est au courant de toutes ses combines et cherche à lui apprendre que faire afin de reprendre l'empire financier de la famille Vanderclov. Abrasax serait donc au courant. Cependant, j'imagine bien Peath et Abrasax s’entraîner ensemble à pratiquer la légilimencie (faut juste trouver pourquoi ils en seraient venu à se retrouver pour s'exercer sur une capacité aussi difficile à maîtriser). Peath pourrait alors parvenir, une seule fois à s'aventurer dans l'esprit d'Abrasax et elle y verrait ce qu'il voulait absolument lui cacher ? Après on pourrait défourailler tout le lien en mp et ça peut donner lieu à des choses intéressantes ?  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 388342071  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 388342071 

JAGGER + je plussoie tout ce que tu as dit, puis le coup de la purée ça ferait sortir Abrasax de ses gonds. abrasax + i'm not scared i wanna be scared 682665979  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 682665979 Donc on part sur ça ? J'adore le lien. Concernant Orphée, Abrasax en est amoureux sans ne lui avoir jamais parlé, disons qu'il l'observe de loin, qu'il la fuit, il ne sait pas vraiment qui elle est. Mais il est inexorablement attiré par elle, il cherche à la protéger, mais s'interdit tout contact avec elle, car il se considère lui même comme dangereux. Genre Jagger aurait pu capter un regard qu'Abrasax lançait de loin à la jeune femme, et il aurait compris, il ferait tout pour que ça foire comme tu l'as dit et Abrasax serait encore plus haineux que jamais. Sachant que Jagger sait aussi qu'Orphée est une demie vélane, et que c'est normalement rédhibitoire pour Abra' ?  crazy in love 

ULYSSE + ton personnage + tu viens avec une idée =  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3350773492  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 388342071 
J'allais justement venir te quémander un lien sur les mêmes bases, disons que ça aurait pu être Abrasax lui même qui aurait approché Ulysse, en mode fidèle à sa réputation, tout à fait correct et gentleman, mais Ulysse l'aurait éconduit. Et Abrasax n'aurait pas tellement apprécié, disons qu'il serait peut-être un peu jaloux d'Ulysse, de pouvoir refuser et vivre sa vie comme il le souhaite réellement ? Disons qu'ils auraient même pu se connaître avant d'entrer à Poudlard, la famille d'Ulysse souvent invitée à diner chez les Vanderclov étant donné qu'ils appartiennent à la même catégorie sociale, ils vivent tout deux dans une de ces familles froides et autoritaires. Ils savent tout deux très bien que de naître dans une famille pareille, ça implique ne pas vivre leur vie, ne pas avoir l’occasion de faire leurs propre choix. Peut-être qu'Ulysse pourrait accepter d'aller à l'une des réunion de la guilde en ayant quelque chose en échange ? Faut qu'on brode ensemble, parce que j'avoue que mon cerveau est un peu à la ramasse ce soir... abrasax + i'm not scared i wanna be scared 1276036350 

AV + putain je suis totalement fan de l'idée pour approfondir le lien. abrasax + i'm not scared i wanna be scared 2625562446 
Je suis tout à fait d'accord, ça me convient parfaitement, et oui on préviendra les admins tu putain de bazars qu'ils vont mettre ensemble. On peut même imaginer que lorsqu'ils se retrouvent ensemble c'est Nikolaz et Silias qui contrôlent et lorsqu'ils reprennent vraiment conscience AV et Abrasax ne se souviennent pas de tout ce qu'ils ont fait, voir même pas du tout, et ça apparaît en flash, ils se poseraient des questions et tout ? Et comme tu l'as dis, ils ont trop de fierté et tente de faire mieux que l'autre. On part sur ça ?  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 981630123

NEVEALYSS - il nous faut un lien du tonnerre oui bordel. abrasax + i'm not scared i wanna be scared 1276036350 
Alors j'ai lu qu'aucun de ses camarades n'étaient au courant de sa capacité à parler le fourchelang ? Abrasax pourrait-il être l'exeption, et vis et vers ça pour Nevealyss ? Parce que j'ai peut-être une idée. abrasax + i'm not scared i wanna be scared 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyJeu 9 Jan - 21:49

abrasax + i'm not scared i wanna be scared 682665979 abrasax + i'm not scared i wanna be scared 682665979 il ferait tout pour le salir genre TIENS GENTLEMAN DU DIAMANT VA TE LAVER LA FACE abrasax + i'm not scared i wanna be scared 836174287 abrasax + i'm not scared i wanna be scared 916266864 ohoh qu'il est drôle abrasax + i'm not scared i wanna be scared 916266864
enfin, j'adore l'idée avec Orphée, surtout qu'en effet lui qui est si porté sur le sang et sa pureté, Jagger ricanerait bien de sa situation. Il est très observateur donc c'est sans problème qu'il aurait pu capter qu'un truc se tramait quoi abrasax + i'm not scared i wanna be scared 981630123 style ça lui rappellerait trop ses propres parents, il considérerait ça comme un retour de bâton bien mérité.
OMG BREF BREF J'AIME notre lien truc de fou, on reste sur ça mon bichon (d'ailleurs ça va chier dans l'intrigue, t'as osé dire SANG IMPUR abrasax + i'm not scared i wanna be scared 836174287 abrasax + i'm not scared i wanna be scared 682665979 jotem)
je t'ajoute très vite abrasax + i'm not scared i wanna be scared 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyJeu 9 Jan - 21:51

ooooh, parfait abrasax + i'm not scared i wanna be scared 388342071
pour la base du lien, ça colle vraiment parfaitement. Ils se connaissent depuis très longtemps, du coup. On peut même dire que les deux familles étaient plutôt proches à leur manière, et ils ont de ce fait été amenés à se fréquenter souvent. En fait, la situation d'Ulysse est assez complexe ! Je ne sais pas si tu as lu la fiche du pv, mais il est en réalité le fils cadet des Knight. Depuis sa toute petite enfance, il savait que c'est Achille qui succèderait à son père à la tête de la célèbre maison d'édition familiale, et il s'est donc construit ses propres projets, toujours avec une grande ambition, mais il voulait réellement faire une carrière dans la justice magique. Du coup, il avait un peu moins de pression que son ainé, et c'est ce qui peut expliquer qu'il ait refusé l'invitation d'Abrasax. Le souci, c'est que récemment, disons quelques mois auparavant, l'ainé, Achille, qui n'en a toujours fait qu'à sa tête, a officiellement décidé de quitter le manoir Knight pour vivre sa propre vie, et a donc laissé tout le poids des responsabilités sur les épaules d'Ulysse. Ce dernier en est très honoré, d'un côté, puisqu'il va succéder à son père et qu'il a un sens de l'honneur bien trop fort pour refuser, mais ce n'était pas du tout ce qu'il avait prévu, et ça le rend de ce fait un peu amer. J'imagine qu'Abrasax aurait pu aborder Ulysse à l'époque où il n'était que le cadet, et qu'il avait ses propres ambitions. Il aurait refusé l'invitation puisque même s'il restait un Knight, il avait des projets complètement différents.
Sauf que désormais, les choses ont changé. Ulysse se retrouve héritier sans vraiment l'avoir choisi, et il ne fuira pas lâchement comme son frère, il s'y refuse catégoriquement. On pourrait imaginer un rapprochement entre les deux, du coup ? Abrasax aurait forcément eu vent de ce qui se tramait au sein de la famille Knight. Un ainé de bonne famille qui se casse pour aller vivre dans un appart pourri à Londres, ça se sait. Il aurait pu penser, à juste titre, que c'était le bon moment pour approcher de nouveau Ulysse, vu que maintenant qu'il a de réelles responsabilités, il serait beaucoup plus enclin à se pointer aux réunions de la guilde. Il est tellement ambitieux, et désireux de bien faire, qu'il essaierait réellement de faire passer les intérêts de sa famille avant les siens, ce qu'il n'était pas obligé de faire avant. Enfin, je ne sais pas si tu me comprends, mais Ulysse pourrait peu à peu se rapprocher des gentlemen de diamant abrasax + i'm not scared i wanna be scared 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Nevealyss-Jayne Weiss
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Un rossignol au coeur de glace.
PATRONUS : Un Cobra Royal.
PARTICULARITE(S) : Fourchelangue.

Nevealyss-Jayne Weiss
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyJeu 9 Jan - 22:04

C'est possible, NJ a un cobra qui traîne autour de Poudlard, apprivoisé, il est sous le contrôle de sa famille même si avec elle, c'est plus compliqué, elle est parfois sous le contrôle du serpent plutôt que maîtresse du serpent xD Il y a Castiel & Echo, au courant aussi : ) Je suis toute ouïe pour ton idée abrasax + i'm not scared i wanna be scared 388342071
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyVen 10 Jan - 2:49

Abrasax Vanderclov a écrit:
AV + putain je suis totalement fan de l'idée pour approfondir le lien. abrasax + i'm not scared i wanna be scared 2625562446 
Je suis tout à fait d'accord, ça me convient parfaitement, et oui on préviendra les admins tu putain de bazars qu'ils vont mettre ensemble. On peut même imaginer que lorsqu'ils se retrouvent ensemble c'est Nikolaz et Silias qui contrôlent et lorsqu'ils reprennent vraiment conscience AV et Abrasax ne se souviennent pas de tout ce qu'ils ont fait, voir même pas du tout, et ça apparaît en flash, ils se poseraient des questions et tout ? Et comme tu l'as dis, ils ont trop de fierté et tente de faire mieux que l'autre. On part sur ça ?  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 981630123
Moi ça me dit troooooop abrasax + i'm not scared i wanna be scared 1122333325 Par contre, va falloir trouver comment on réagit. Genre si on se retrouve tous les deux dans une tourelle abandonnée du sang partout et les habites déchiquetés on se dira bonsoir et à bientôt ? JE REFUSE abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3755973210 Du coup après cette guerre de "qui sera le plus taré" (un peu à la Gimli et Legolas, en fait abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3755973210 ), une fois que Abrasexuel et AV ont recouverts leur esprit, ils devraient s'éviter, non ? Genre je sais qu'il se passe un truc mais j'ose pas lui en parler de peur qu'il me prenne pour un fou ? Mais du coup ça serait mieux que nos âmes d'antan aient l'intelligence de se séparer avant que que Abrasexuel et AV reprennent contrôle de leur corp. abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3755973210
Et comme t'es sexy ça te dit de ta charger du MP aux admins ? abrasax + i'm not scared i wanna be scared 295353607
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyVen 10 Jan - 17:53

Abrasax Vanderclov a écrit:
[i]PEATH + Abrasax pourrait tout à fait être au courant que c'est son père qui a fait faire mordre Peath par un loup-garou sous  ses ordres. Le paternel d'Abrasax fait tout pour que son fils soit digne de lui, il est au courant de toutes ses combines et cherche à lui apprendre que faire afin de reprendre l'empire financier de la famille Vanderclov. Abrasax serait donc au courant. Cependant, j'imagine bien Peath et Abrasax s’entraîner ensemble à pratiquer la légilimencie (faut juste trouver pourquoi ils en seraient venu à se retrouver pour s'exercer sur une capacité aussi difficile à maîtriser). Peath pourrait alors parvenir, une seule fois à s'aventurer dans l'esprit d'Abrasax et elle y verrait ce qu'il voulait absolument lui cacher ? Après on pourrait défourailler tout le lien en mp et ça peut donner lieu à des choses intéressantes ?  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 388342071  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 388342071 

J'sais pas pourquoi tu veux rajouter un t à mon prénom à chaque fois abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3265981769  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 1303162559. C'est PEAH  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 949729897 abrasax + i'm not scared i wanna be scared 2663297705. Bref, osef abrasax + i'm not scared i wanna be scared 916266864. Bon, du coup ça marche, il est au courant. Néanmoins, je vois pas Peah tenter de s’entraîner pour la légilimancie, et quand bien même elle le ferait, je vois pas pourquoi ce serait avec Abrasax  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3861213690. Par contre, j'aime cette idée de "pas fait exprès", du coup j'ai peut-être une idée, plus simple disons. Imaginons qu'Abrasax et Peah n'aient commencé à parler/à se connaître que depuis peu de temps. A voir comment ils en seraient arrivés à se parler mais bref. Du coup, Abrasax capte Greyjoy = la gamine mordue sur ordre de son père. Là, Abrasax envoie un courrier à son père pour lui dire qu'il a rencontré cette fille, nianiania. Bon, on pourrait imaginer qu'il aurait été sur le point de l'envoyer mais je ne sais comment (problème de hibou /paf/), le message ne part pas et reste sur la volière ou le hibou revient avec le message encore accroché à sa patte (il se fait vieux, ok abrasax + i'm not scared i wanna be scared 1276036350) et du coup, Peah débarque à la volière, en petite fouineuse elle voit la lettre et la lit abrasax + i'm not scared i wanna be scared 836174287. Et là, C'EST LE DRAME  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 677674234. Bon ok, finalement c'est pas si simple que ça MAIS BON HEIN abrasax + i'm not scared i wanna be scared 836174287. On peut rendre ça un peu plus "possible" mais est-ce que ça t'irait déjà ? abrasax + i'm not scared i wanna be scared 822517570
Revenir en haut Aller en bas

Abrasax Vanderclov
PARCHEMINS : 45
PATRONUS : un taïpan à tête noire, il est fourchelang il est évident qu'un serpent soit son patronus.
PARTICULARITE(S) : il est fourchelang, très peu de gens sont au courant, mais c'est un bruit qui court sur lui et qui entraîne la crainte.

Abrasax Vanderclov
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyMer 15 Jan - 19:27

ULYSSE + oui j'avais rapidement lu en effet, j'adore.abrasax + i'm not scared i wanna be scared 388342071 Donc du coup, on part sur ça, Abrasax a eu vent de la situation d'Ulysse, et il tente un nouveau rapprochement vers lui étant donné que la statut du jeune homme pourrait être tout à fait bénéfique pour la guilde et il le sait. On peut dire qu'Ulysse en joue, et qu'il pourrait même demander quelque chose en échange à Abrasax ? Du genre, il vient aux réunions, et Abrasax lui doit un truc ? Faut qu'on trouve quoi après, mais est-ce ça pourrait te convenir ?  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 1276036350 

NEVEALYSS + oh très intéressant ça, et lorsqu'elle est sous le contrôle du serpent il lui fait faire des choses spéciales par exemple ? abrasax + i'm not scared i wanna be scared 2625562446  Abrasax en possède un aussi, mais celui-ci lui obéit au doigt et à l'oeil, il n'a même pas besoin de parler pour lui faire faire ce qu'il souhaite. Disons que leurs serpents respectifs ont un comportement étrange l'un envers l'autre, presque agressif. Le taïpan d'Abrasax rode souvent dans la fôret interdite, il y trouve de quoi se nourrir et se tient ainsi proche de son maïtre. Le jeune homme aurait pu s'y rendre par exemple, et son serpent aurait voulu attaquer celui de Nevealyss elle serait intervenue ? C'est une base faut qu'on brode ensemble, dis moi si ça te convient et si cela pourrait être plausible.

AV + Abrasexuel (tu m'as tué) abrasax + i'm not scared i wanna be scared 682665979 abrasax + i'm not scared i wanna be scared 682665979 Je m'y refuse aussi, je pense que tu as raison, leurs âmes d'antan les séparent avant qu'ils ne se réveillent. Du coup, quand ils redeviennent eux mêmes ils s'évitent, sentant qu'il se passe quelque chose de louche qu'ils préfèrent se cacher à eux même. J'adore l'idée.abrasax + i'm not scared i wanna be scared 388342071  Je t'ajoute sous peu.
Pas de problème je me charge de prévenir une admin.abrasax + i'm not scared i wanna be scared 981630123 

PEAH + putain jsais pas pourquoi, mais dans ma tête je vois un t jle fais même pas exprès. abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3861213690 
J'adore l'idée et elle est beaucoup plus plausible que la mienne en effet.abrasax + i'm not scared i wanna be scared 388342071 Du coup, on peut dire que cela n'est pas encore arrivé, Abrasax n'a pas écrit la lettre et on pourrait faire la scène en rp si ça te tente ? Après, est-ce que Peah pourrait ressentir l'envie de se venger ?  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 981630123 

Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyJeu 16 Jan - 11:46

C'est pas grave abrasax + i'm not scared i wanna be scared 682665979. Oui on pourra jouer ça en RP, enfin là je suis blindée niveau rp mais quand mes partiels seront finis j'en prendrais surement un de plus, jte le réserve ? abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Nevealyss-Jayne Weiss
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Un rossignol au coeur de glace.
PATRONUS : Un Cobra Royal.
PARTICULARITE(S) : Fourchelangue.

Nevealyss-Jayne Weiss
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyJeu 16 Jan - 12:18

Quand c'est Mephea qui contrôle Neve, elle se conduit comme un serpent, un Cobra, territoriale, jalouse, dominatrice et impulsive, ce qui contraste avec ce que l'on voit généralement d'elle. NJ c'est la glace, l'insensibilité, la croiser agressive, c'est assez perturbant xD En revanche si son serpent est en danger, c'est Athalie, la vie antérieure, qui réagit. Athalie était une fourchelang avec une extrême maîtrise de son don, elle avait même prévu d'élever un Basilic, ce à quoi elle serait parvenue si elle n'avait pas été tuée. Je crains pour la tête du Taïpan s'il plus pas face à l'ancêtre, elle est pas tendre et les désobéissants crèvent, par principe => Bon c'pas un monstre, elle peut avoir un peu de compassion ... parfois xD Avec l'humanité elle était plus facile à vivre que dans l'éducation des serpents, elle les élevait dans le passé donc forcément, c'un peu une mère inflexible avec eux. Peut-être Abrasax pourrait-il se trouver, sans le savoir, face à cette vie antérieure ?
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptySam 18 Jan - 12:00

Oui oui ce serait juste parfait abrasax + i'm not scared i wanna be scared 388342071
on en discutera par mp, vu que faudra qu'on se fasse un rp un de ces jours abrasax + i'm not scared i wanna be scared 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptySam 18 Jan - 14:35

Un lien ?  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 981630123 
Revenir en haut Aller en bas

Abrasax Vanderclov
PARCHEMINS : 45
PATRONUS : un taïpan à tête noire, il est fourchelang il est évident qu'un serpent soit son patronus.
PARTICULARITE(S) : il est fourchelang, très peu de gens sont au courant, mais c'est un bruit qui court sur lui et qui entraîne la crainte.

Abrasax Vanderclov
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptySam 18 Jan - 22:59

PEAH + Pas de problème, réserve moi une place oui. crazy in love 

ULYSSE + C'est génial on en discute par mp alors. abrasax + i'm not scared i wanna be scared 4045835833 

NEVEALYSS + C'est une très bonne idée. tongue Donc Abrasax se retrouverait face à la vie antérieure de Neve, sans le savoir il pourrait tenter d'approcher Nevealyss à Poudlard, sans réellement comprendre son changement de comportement. Après si on brode, au fils des rp, on pourrait imaginer qu'il s'en rendrait compte, et qu'ils tenteraient tout deux d'entrer en parfaite fusion avec leur serpent en étant eux mêmes et pourraient se rejoindre dans la forêt interdite ?  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 981630123 

NYX + Bordel, ça va de soit. abrasax + i'm not scared i wanna be scared 388342071 
Alors, alors, j'ai lu ta fiche et j'ai eu une idée. Nyx a un don de voyance, et elle est bizarre ou du moins tout aussi bizarre qu'Abrasax. Disons que la mère d'Abrasax est une adepte inconditionnelle de la voyance, et ayant beaucoup d'argent elle aurait pu payer la mère de Nyx pour lui faire une ou deux séances à bon prix en plus de son travail au ministère ? Abrasax, du même avis que son paternel, a toujours trouvé la voyance inutile, voir même imprévisible. Il sait qui est Nyx et connait son don. On pourrait aussi partir du fait, qu'un jour, par exemple lors de travaux en binôme lors d'un cours, elle aurait effleuré la main du jeune homme et aurait vu des bribes de sa vie antérieure, aurait ressenti quel monstre il avait été, ce serait possible ? Après faut qu'on brode, j'ai d'autres idées, dis moi si la base convient déjà et si c'est le cas je te parle du reste. abrasax + i'm not scared i wanna be scared 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared EmptyDim 19 Jan - 1:37

J'adore l'idée !  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 981630123  abrasax + i'm not scared i wanna be scared 981630123 Disons qu'elle aurait déjà vu la mère d'Abraxas quand sa propre mère avait rendez-vous avec elle, genre dans leur propre maison, et elle saurait parfaitement qu'il est son fils. L'idée de la vision est tout à fait probable, je pense ! Dans le sens où, les vies antérieures qui resurgissent du passé doivent perturber quelque peu les capacités de Nyx, ça doit être un cafouillage dans le cerveau de la petite bleue !   abrasax + i'm not scared i wanna be scared 110036544
Si tu as une idée par la suite, une évolution que tu veux intégrer directement dans leur lien, c'est nickel, je t'écoute avec plaisir, sinon même l'idée de commencer par là, en jouant cette scène par rp, et faire évoluer leur relation, c'est bien aussi ! Je suis toute ouïe pour la suite !  crazy in love crazy in love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

abrasax + i'm not scared i wanna be scared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ABRASAX + brûlant de haine, il sentait la douleur.
» Wanna play?

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-