Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

❝ abrasax + i'm not scared i wanna be scared ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nevealyss-Jayne Weiss
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Un rossignol au coeur de glace.
PATRONUS : Un Cobra Royal.
PARTICULARITE(S) : Fourchelangue.

Nevealyss-Jayne Weiss
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 8:59

abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 981630123 abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 981630123 abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 981630123 J'aime l'idée, faudra juste voir en pratique ce que ça donne selon les rps & l'avancée du fofo  abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 388342071 En tous cas, je vais t'ajouter à mes liens abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Abrasax Vanderclov
PARCHEMINS : 45
PATRONUS : un taïpan à tête noire, il est fourchelang il est évident qu'un serpent soit son patronus.
PARTICULARITE(S) : il est fourchelang, très peu de gens sont au courant, mais c'est un bruit qui court sur lui et qui entraîne la crainte.

Abrasax Vanderclov
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 12:45

NYX + C'est parfait.abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 388342071
Alors disons, qu'on part de cette idée on peut même la jouer en rp c'est une très bonne idée, comme ça on aura de quoi faire avancer le lien au fils des sujets. Je pensais le faire évoluer sur quelque chose d'assez positif pour eux, Nyx pourrait peut-être d'abord être interdite, voir un peu effrayée par ce qu'elle a vu de lui. Abrasax étant habitué à ce qu'on l'évite parce qu'il est fourchelang aurait d'abord pensé que c'était pour cette raison qu'elle fuyait le jeune homme, ou que lorsqu'elle l'avait touché avait eu peur. Plus tard, elle pourrait comprendre qu'il n'est pas totalement celui qu'il pense être, du genre il n'est pas sa vie antérieure comme il le pense ardemment. Quant à Nyx, c'est la médiocomagie qui l'intéresse, elle veut être mediocomage, alors que son don la pousse à suivre le chemin de ses parents. On peut aussi dire qu'il s'aide à avancer dans le bon sens, ce serait une aide mutuelle et une sorte d'attirance pour le don de l'autre. Mais on part d'abord sur ton idée, on fait leur "rencontre" en rp, ça pourrait être génial. Ça te convient ou pas du tout ?  abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 981630123 abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 981630123 

NEVEALYSS + C'est très bien, on part sur ça alors, je vais t'ajouter aussi.abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 388342071 abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Nyx C. O’More
PARCHEMINS : 34

Nyx C. O’More
If you can't convince them, confuse them.

abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 14:28

Ça me va nickel ! Ça gère la fougère !  abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 981630123 je te mpote !  abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Abrasax Vanderclov
PARCHEMINS : 45
PATRONUS : un taïpan à tête noire, il est fourchelang il est évident qu'un serpent soit son patronus.
PARTICULARITE(S) : il est fourchelang, très peu de gens sont au courant, mais c'est un bruit qui court sur lui et qui entraîne la crainte.

Abrasax Vanderclov
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 17:56

Je t'ajoute.abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 15:52

Un lien ça te dis?  abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 388342071 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abrasax + i'm not scared i wanna be scared   abrasax + i'm not scared i wanna be scared - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

abrasax + i'm not scared i wanna be scared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ABRASAX + brûlant de haine, il sentait la douleur.
» Wanna play?

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-