Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

❝ You're Just Stain (Kathleen) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
You're Just Stain (Kathleen) Empty
MessageSujet: You're Just Stain (Kathleen)   You're Just Stain (Kathleen) EmptyMar 28 Jan - 13:21


Kathleen Calypso Wheeler
Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque.
Rania Baranova (1594-1696) sang-pur et russe Fille cadette des Baranov, elle en sera tout même l'héritière devant son frère aîné grâce aux magouilles de sa mère Au début de la guerre, elle a 19 ans et elle rejoindra les Eurus de Feu par évidence Sa mère lui a appris très tôt a user de magie noire et a maitriser l'art de la torture psychologique où elle se fera un devoir d'exceller Elle torturera plusieurs prisonniers obtenant des résultats plutôt probants jusqu'à se retrouver face à un garçon de onze ans pour la première fois Elle n'arrivera pas à s'en prendre à ce né-moldu qui l'observe avec ses yeux bleus innocent Quand Freya Romanov décidera de la tuer pour trahison à cause de son manque de volonté, elle sauvera l'enfant et fuira avec lui Si la Grande Bataille de Poudlard n'avait pas suivit sa fuite de quelques jours, elle serait surement morte avant d'avoir pu sortir de Drumstrang Elle s'installera au Texas dans un Ranch avec son ancien prisonnier Ils vivront ainsi jusqu'à leur fin de vie respective de vieillesse prenant l'identité d'un frère et d'une sœur Elle croyait en la pureté du sang plus par éducation et peur que par adhésion réel Son seul regret à sa mort fut de ne pas avoir put récupérer l'héritage des Baranov puisque son frère s'en occupa Elle n'eut aucun enfant plus par choix que par manque de sentiment pour la gente masculine, elle ne voulait pas imposer des mensonges à ses enfants et son fardeau du passé Elle n'a jamais regretter les tortures qu'elle avait causé, c'était la guerre et c'était eux ou elle surtout qu'elle ne s'en est pris qu'à des guerriers qui savaient se défendre.

Kathleen Wheeler née le 15 Février 1994 à Waterford (Irlande), sang-mêlée et double-nationalité anglaise-irlandaise Fille illégitime de son père éduquée comme fille légitime étant même l'héritière de la famille Wheeler Elle s'est longtemps cru sang-pur alors qu'elle est de sang-mêlée plus précisément demi-naïade à cause de sa mère Lors de sa première année, elle fut envoyée à Serdaigle dont elle devint batteuse en deuxième année avant d'être nommée Capitaine en quatrième année grâce à l'appui de l'ancien capitaine Elle a trois passions dans sa vie et elle compte bien vivre de l'une d'elle plus tard : la création de vêtement, les rumeurs sur les autres et l'aspect tactique du Quidditch Elle se lève tous les matins très tôt pour faire un footing qui lui permet de décompresser et de mieux attaquer sa journée Tous les derniers samedi des mois de 13h à 17h, elle ouvre une boutique de vêtements fait par ses soins dans une salle de classe réaménager pour occasion, le directeur ayant accepté ce petit commerce Il lui arrive régulièrement aussi d'organiser des défilés ou de publier via le Chouette Hibou des photos de ses créations portés par ses mannequins personnels et anonymes.
Listes de l’entourage de Kathleen par Kathleen (et Rania) :
Erik Canterbury – Premier Baiser (Stupide Moldu)
Jagger Young – Première fois (Ferait mieux d'arrêter draguer à tout va)
Edward Wood – Meilleur amant (Trop gentil pour son propre bien)
Warren Estermont – Problème Insoluble (De nouveau vivant à me tenter…)
Echo Laertiadis – Beauté perdue (A le sang beaucoup trop chaud...)
Gwaine Cymru – Jumelle de cœur (Ancienne victime à revoir crier ?)
Loïc Wheeler – Petite Lumière (Mon sauveur !)
Machin Wheeler – Enfoiré d’abruti (Saleté de voleur et de profiteur…)
[…]

Portrait chinois de Kathleen (et encore Rania) :
Saison – Printemps (Hiver)
Personnage célèbre – Sacharissa Tugwood (Lady Carmilla Sanguina)
Plante – Branchiflore (Filet du Diable)
Pays – Irlande (Russie)
Couleur – Bleu de l’eau (Rouge sang)
Odeur – Citron (Cuir)
Son – Ressac de la mer (Cri de terreur)
Partie du corps – Cheveux (Torse)
Sortilège – Impervius (Diffindo)
Potions – Aiguise-Méninge (Goutte du Mort Vivant)
Transport – Eclair de feu (Sombral)
Lieu – Atelier de couture (Cachots sombres de Drumstrang / Ranch au Texas)
Don Magique – Métamorphomage (Légilimencie)
Créature – Naïade (Epouvantard)
Sentiment – Amour / Colère (Peur)
Passion – Couture (Torturer)
Matière – Botanique (Sortilèges)
Magie – Ancienne / Elémentaire (Noire)
Objet – Robe de soirée (Fouet)
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Ma scolarité se passe comme celle d’un élève lambda sur le plan purement scolaire. A côté, j’ai ma boutique de vêtement qui fonctionne plutôt bien ce qui me permet d’avoir une certaine notoriété au sein de mes camarades. Et puis, il y a mon rôle de capitaine au Quiddtich qui aide aussi à être populaire un minimum. Et j’ai un moyen de me venger de mes ennemis grâce au Chouette Hibou dont je fais partit en tant que membre. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Ma famille qui me manque c’est juste impossible vu l’absence d’amour qui règne entre nous. Commençons déjà par mon premier demi-frère, le seul présent à Poudlard qui est bien décidé à me pourrir la vie pour essayer de récupérer l’héritage de la famille. On se déteste tout comme avec ma « mère » qui est en faites la femme de mon père qui n’a pas eut d’autre choix de m’élever. Et pour parfaire le portrait familial de menteur et de traîtres n’oublions pas mon père qui a magouillé pour me cacher mon statut de bâtarde et m’imposer dans la famille. En faites, il n’y a que mon petit-frère, Loïc qui me manque à Poudlard, le seul qui m’apprécie réellement dans cette famille. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Au niveau de l’amitié c’est assez compliqué puisque j’ai tendance à ne pas faire confiance à grand-monde depuis que j’ai appris mes origines. En faites, je distingue mes amis en deux catégories : les vrais et les potes. Les vrais se comptent sur les doigts d’une main et se sont les seuls que je ne trahirais jamais tandis que les potes sont justes les gens avec qui je traine pour l’image. Quant aux Scrout à Pétard que je veux déglinguer c’est les jaloux du Chouette Hibou et les abrutis qui suivent mon frère. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillée, parle moi de l'élu de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? L’élu de mon cœur ? Je n’ais pas d’élu de mon cœur, l’amour ça va et ça vient et puis il y a peu de garçons qui m’intéressent et qui peuvent me supporter. Oh, j’ai bien eut quelques petits-amis mais rien de bien notable pour moi enfin sauf un. Jagger Young, un chic gars avec qui je suis sortie durant ma deuxième année, on est resté en bon terme ça ne collait pas en tant qu’amant mais en tant qu’ami ça passe super bien. Surtout qu’il est devenu mon mannequin masculin en chef pour les vêtements. D'après Loïc, le problème de mes relations amoureuses c'est que je ne suis pas vraiment amoureuse, juste attiré suffisamment pour faire confiance aux garçons sans prendre peur de lui. C'est une de ses remarques qu'il m'a faites un jour sans que j'en comprenne la raison alors qu'on parlait de mes ex. Des fois, il fait beaucoup trop mature mon petit Loïc.... d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? La première odeur qui assaille mes narines face à cette potion c’est celle du cuir. Le cuir me rappelle la liberté que je m’octroie en volant lors des matchs où j’envoie des cognards bien sentis à mes adversaires. La deuxième c’est la sueur, au début j’associais cette odeur à celle d’une peur insidieuse mais maintenant je l’associe aux garçons après le sport. Et pour finir, il y a l’odeur du foin pour laquelle je n’aie aucune explication logique. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Les matières où j’excelle en cours sont la Botanique, la Métamorphose et l’Etude des Runes. Les deux premières matières sont en liens directs avec la haute couture sorcière tandis que la dernière permet de personnaliser les vêtements. A contrario, je suis une calamité en Arithmancie, Astronomie et Histoire de la Magie. A croire que les chiffres et les astres me détestent au point de communiquer avec moi en russe. Quant à l’Histoire de la Magie, j’ai toujours trouvé ennuyeux le passé et toutes ses guerres politiques à cause des femmes. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Je n’ai qu’un projet d’avenir mais il est prenant. Je veux reprendre la boutique familiale de haute couture. J’ai deux plans pour y arriver : réussir à conserver mon titre d’héritière pour y travailler ou ouvrir un nouveau commerce qui me permettra de couler la boutique que je rachèterais. Autant dire que je compte bien y arriver d’autant plus que je commence déjà à me faire des clients fidèles avec ma boutique à Poudlard. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Sincèrement, qu’elle arrête avec ses vêtements là, je m’en fiche que se soit de la haute couture c’est inutile. L’important c’est de toujours arriver à ses fins et de toujours se tenir prête à torturer pour avoir des informations. D’ailleurs, elle pourrait torturer pas mal de personne si elle m’écoutait lorsque je lui montre comment je m’y suis pris. Mais non, cela l’effraie et elle pense devenir une psychopathe, je ne le suis pas moi, j’ai sauvé cet enfant : William. Aujourd’hui c’est son petit-frère et il a l’air de déjà tout savoir lui, vivement qu’elle retrouve la mémoire ! Il faut trouver un moyen de nous tuer définitivement et l’un d’eux doit savoir comment faire, suffit juste de le torturer correctement…
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Kathleen C. Wheeler le Mar 11 Fév - 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
You're Just Stain (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: You're Just Stain (Kathleen)   You're Just Stain (Kathleen) EmptyMar 28 Jan - 14:18


The story of a child betrayed
This is my kingdom comes
Parchemin n°425 - Rania Baranova - Le 1 Juin 1613.

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas noircis une page de parchemin pour donner mes impressions sur ma vie. Ce parchemin sera protégé comme les autres pour que personne d’autres que moi ne puisse le lire mais l’important n’est pas cette protection. La dernière fois que j’ai consignée ce que je vivais remonte maintenant à l’année 1611 et autant dire que beaucoup de choses se sont passés. Notre directrice Freya Romanov nous a fait attaquer l’école de Beauxbâtons la nuit du 29 Mai et la guerre est déclarée. En tant qu’Eurus de Feu formées à la torture, je dois m’occuper des prisonniers pour essayer d’en savoir plus sur Poudlard. Le but ultime est l’éradication des sang-de-bourbes et autres sorciers impurs qui ne méritent pas de vivre. Et je compte bien mettre tout mon talent et mon argent à la disposition de notre directrice pour gagner cette guerre. D’après mon frère c’est gaspiller nos ressources mais il n’a pas son mot à dire, je suis l’héritière de la famille et lui, n’est que le nuisible rescapé de la vengeance de Mère. Il me doit la vie, même si je l’es sauvé pour mieux le torturer un peu plus chaque jour…

Mais passons, à ce que j’ai fais aujourd’hui : torturer mon premier prisonnier. Personnes n’arrivait à lui soutirer des informations en le torturant physiquement alors on m’a chargé de m’occuper de lui psychologiquement. La première chose que j’ai faite c’est de le mettre face à un Epouvantard pour voir sa peur la plus profonde et comprendre qui il était au fond de lui. L’Epouvantard s’est transformé en une étendue d’eau face au garçon, il ne m’en a pas fallut plus pour comprendre que ce pauvre jeune homme était aquaphobe. J’ai donc renvoyé l’Epouvantard dans la pièce attenante pour qu’il attende sa prochaine victime avant de me tourner vers le garçon. Drumstrang était sur une ile et je connaissais l’endroit parfait pour que ma victime se mette réellement à paniquer. Il encaissait les coups physiques sans desserrer les dents mais face à sa peur la plus profonde je doutais qu’il tienne longtemps. Et il tint à peine deux minutes entourées par les flots en tempête sur un petit radeau qui craquait de partout sans baguette. C’était amusant de le voir ainsi, paniquer et implorer que je le sorte de là tout en me donnant les informations que je voulais. J’ai reçu l’autorisation de le laisser en vie si je voulais pour m’amuser quand je le voudrais. Je pense le garder en vie un mois tout au plus avant de mettre fin à ses souffrances définitivement.


Parchemin n°985 - Rania Baranova - Le 12 Janvier 1696.

Je sens la mort arrivait malgré tout ce que William dit, je le sais : je vais bientôt mourir. Ce parchemin que j’écris sera le dernier, le dernier mais aussi le seul qui parlera de ma traitrise et de l’après-guerre. Je n’ais jamais repris une plume pour écrire ce qui s’est passé après ma fuite de Drumstrang pour venir ici. Mais je dois le faire maintenant, pour laisser une trace de ce que je suis devenu avec la rencontre de ce petit garçon devenu homme. Je ne veux pas qu’on me pardonne pour ce que j’ai fais, je ne le regrette pas plus c’était la guerre tout ce que je souhaite ce que plus personne ne vive ça. J’espère que ma mort emportera avec moi, les souvenirs des tortures infligés et la douleur de mes victimes. C’est la moindre des choses que je puisse faire après mes actes : mourir en emportant tout ça avec moi.

Je me souviens encore de quand j’ai reçu l’ordre de me rendre à la cellule numéro 125 pour m’occuper d’un nouveau prisonnier. Je ne m’attendais pas à me retrouver face à un enfant d’à peine dix ans qui aurait put être mon fils si ma mère m’avait mariée. Quand je vis les yeux bleus me fixaient sous ses cheveux noirs, je ne pus me résoudre à sortir l’épouvantard. La vérité est que je ne réussis pas une seule fois à m’imaginer torturer ce gamin qui n’avait rien demandé. Les adultes ou ceux qui savaient se battre c’était beaucoup plus simple de passer à l’acte et de m’en prendre à eux. Mais lui, ce pauvre petit être qui n’avait rien fait et qui était innocent, je ne pouvais pas. Finalement, malgré tout ce que j’avais fais et imposé aux autres prisonniers, je possédais encore un cœur. Un cœur loin d’être de pierre ou de glace puisqu’il ne se résignait pas à sacrifier un stupide gamin. J’ai haïs William pendant des heures pour ça, pour mon incapacité à m’en prendre à lui. Mais au final, quand j’ai appris que mon incapacité était connue et que j’allais en mourir, j’ai décidé de le sauver en fuyant ici. L’Amérique avait été découverte depuis quelques années et avec William, on s’installa dans cet endroit nommé Texas Hill Country. La forêt nous a servit de refuge et de support pour construire notre ranch loin des moldus et leur guerre. C’est ici que j’ai trouvé un havre de paix, un sanctuaire que personne n’a encore jamais violé et j’espère qu’il en sera toujours ainsi. Les descendants de William et sa femme ont le droit d’être heureux et en sureté ici comme l’aurait été mes descendants si j’avais trouvé un homme à épouser ici et vivant. Voilà ce qui s’est passé, voilà la raison de ma trahison et de la perte de mon héritage au profit de mon frère. Je ne mourrais qu’avec ce regret maintenant : celui de ne pas avoir récupéré cet héritage…


♄ ♄ ♄

Mère & Fille ♄ Why do you hate me ?
Kathleen mâchouillait son crayon devant son carnet à dessin, elle voulait créer une magnifique robe pour sa mère. Une robe qu’elle pourrait mettre au bal chez des amis la semaine prochaine mais surtout une robe qui plairait enfin à sa mère. Du haut de ses six ans, Kathleen n’avait jamais donné satisfaction à sa mère et elle en souffrait plus qu’elle ne le laissait paraître Son frère avait le droit à toute l’attention maternelle tandis qu’elle n’avait le droit qu’à celle de son père et encore sa mère venait souvent faire barrage entre eux. La gamine ne comprenait pas d’où venait la haine de sa mère et quand elle posait la question aux adultes ceux-ci détournaient le regard en se taisant. Malgré cette haine, Kathleen s’accrochait à l’espoir qu’un jour sa mère l’aime malgré la faute qu’elle avait put commettre sans le savoir. Sa mère l’aimerait un jour, elle en était convaincue. Doucement, le crayon reprit les traits de l’esquisse pour approfondir les détails de la robe déjà sur le papier. Concentrée sur son travail, Kathleen n’entendit pas sa mère arriver et elle ne se rendit de sa présence que quand elle lui arracha le carnet. « Encore sur une tentative de robe. Mais quand vas-tu comprendre que tu n’as pas ce talent, ma pauvre enfant ? Tu n’es rien d’autre qu’une insulte à notre famille et à notre rang. Oublie la couture et trouves-toi une passion qui te correspondrait plus. Maintenant file dans ta chambre, ton frère doit recevoir son cours de piano… » Kathleen fixa sa mère sans rien dire avant de se lever abandonnant sur place son crayon et son carnet, elle sortit de la pièce. Mais sur le pas de la porte, pour la première fois de sa vie, elle se retourna pour voir ce que sa mère faisait des carnets qu’elle abandonnait. Au fond d’elle, Kathleen espérait que sa mère les garde pour plus tard mais la vérité était tout autre. En se retournant elle vit cette femme, fermer le carnet sans même chercher à en voir plus sur le contenu et le jeter dans le feu en grognant. Choquée, Kathleen courut dans sa chambre où elle s’enferma pour pleurer le reste de la journée. Ce fut son père qui la trouva recroquevillée dans son lit après s’être inquiété de son absence au repas. La discussion qu’ils eurent ce soir-là et les moments que son père passa par la suite avec elles, sauvèrent Kathleen de sa volonté destructrice de vouloir se faire aimer par une femme qui ne le voulait pas. Cet épisode fut l’élément déclencheur de la haine que voua Kathleen à sa soi-disant mère, une haine toujours vive aujourd’hui malgré les secrets éventées au sein de la famille.

Couture ♄ Kathleen a fait de la couture sa vie quand elle essayait de montrer à sa mère qu’elle existait. Et si malgré ses efforts, sa mère l’a toujours rejetait et qu’elle n’a plus aucun espoir de ce côté-là, elle n’a pas pour autant abandonner la couture. Bien au contraire, c’est devenu son moteur, la chose qui l’a fait avancer aujourd’hui et elle compte bien prouver au monde entier que si elle n’est pas une Wheeler à part entière, elle est tout de même une grande couturière.
Rumeurs ♄ Kathleen a commencé à s’intéresser aux rumeurs, toute petite pour chercher à mieux comprendre le monde. Elle avait rapidement compris qu’il fallait écouter pour savoir un maximum de choses et s’en resservir après contre les autres. Cette passion lui a fait apprendre la vérité sur ses origines et c’est quand elle a compris l’arme que représentait les rumeurs qu’elle a réellement décidé de s’en servir. Une rumeur se doit de comporter une once de vérité et ensuite, il suffit de la laisser se répandre pour détruire son ennemi.
Tactique ♄ Kathleen n’a jamais aimé foncer dans le tas bien au contraire, elle a toujours préféré réfléchir avant d’agir et sa mère n’a fait que renforcer ce trait, la punissant dès qu’elle le pouvait. La jeune fille en est devenue une tacticienne qui cherche la faille de ses adversaires dans leurs peurs les plus profondes pour les faire ressortir. Elle n’a jamais su pourquoi elle avait choisie de s’en prendre aux gens par leur peur mais elle n’y déroge plus depuis qu’elle a lu : Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. La crainte des gens passe par leur peur et Kathleen compte bien inspirer de la crainte à ses ennemis.


Frère & Soeur ♄ You are my light in the dark.
Kathleen sortit de l’eau d’un coup et rejoignit son plus jeune frère au bord de la piscine qui tenait un chronomètre dans sa main gauche. Elle s’entrainait souvent à l’apnée dans la piscine intérieure depuis que son précepteur avait décidé de l’initier à la natation en plus du Quidditch. C’est lors d’une de leur séance que Kathleen s’était initiée à l’apnée et contre toute attente, elle se trouve être très douée dans ce domaine. Bien sur, cela déplut fortement à sa mère qui réduisit rapidement ses possibilités de se rendre dans l’eau sans jamais réussir à l’interdire totalement. Ainsi, Kathleen se mit à profiter de chaque opportunité pour se rendre dans l’aile à la baie vitrée pour se baigner et s’entrainer. Loïc avait finit par la surprendre un jour et il lui avait proposé de tenir le chrono pour qu’elle puisse se faire une idée du temps qu’elle passait ainsi sous l’eau. « Sept minutes et quarante-trois secondes. T’es super forte en apnée. D’après Erik, faut beaucoup d’entrainement pour respirer l’eau et tenir aussi longtemps que toi… » Kathleen sourit et ébouriffa les cheveux de son petit Loïc en sortant de l’eau avant de se saisir de sa serviette. Elle se permit un petit rire alors que le grognement du garçon lui arrivait aux oreilles, elle aimait bien se moquer de lui ainsi. Lui, il prenait la chose bien et répondait souvent à ses chamailleries alors que son premier frère lui lançait un regard noir avant de lui ordonner d’aller ailleurs sur un ton froid. « Je ne sais pas d’où ça vient. Peut-être que j’ai un don magique méconnu pour ça… » C’était la théorie la plus logique à ses yeux, un don méconnu car elle ne voyait pas d’où il pourrait venir sinon. Le sang des Wheeler était pur de tout métissage que se soit moldu ou créature. Leur mère le répétait assez à tout le monde pour que cela soit clair. La jeune fille, maintenant habillée, sourit à son adorable petit monstre, un des surnoms qu’elle lui donnait pour le faire râler. Elle avait jeté un coup d’œil à l’heure et savait que sa mère était occupée avec son thé et ses ragots journaliers accompagné de son autre frère, ce qui leur laissait une demi-heure pour aller chez Erik, un moldu qui habitait le village du coin. «  C’est moi qui prends le pot de glace à la menthe ! De toutes manières, tu préfères bécoter Erik plutôt que de la manger ta glace. D’ailleurs, je ne pense pas qu’Erik soit fait pour toi… » Kathleen fronça les sourcils face à la dernière phrase de Loïc, pendant un instant elle avait perçu quelque chose, une pensée fugace qui avait disparu sans qu’elle la comprenne. Ce n’était pas la première fois que son petit frère lui faisait cet effet là et elle s’en inquiétait même si elle n’en parlait à personne. Le voir passer d’enfant insouciant à un adulte mature, lui faisait toujours un choc même si le spécialiste avait dit que Loïc était précoce, elle doutait de cette explication de surdoué. Et si tout le monde en était ravi, elle, elle crevait d’inquiétude pour ce petit bout qu’elle voulait protéger envers et contre tous. Le seul qui l’acceptait pour ce qu’elle était et qui venait toujours la trouver quand elle allait mal pour lui redonner le goût de se battre. Il était sa lumière dans ce monde obscur, une lumière qui se rappelait de son passé entièrement et qui veillait sur son ancienne protectrice qui ne se souvenait de rien.

Baguette Magique ♄ Bois d’Aubépine, Ventricule de Dragon, 28,9cm, personnalisée de ses initiales : KCW. Le bois de la baguette de Kathleen a surement été la cause du nombre d’essais qu’elle a du faire avant d’être choisie. L’Aubépine convient aux sorciers ayant des natures conflictuelles ou traversant des périodes difficiles, les deux cas conviennent parfaitement à Kathleen. Après tout, elle cherche encore à se faire aimer par cette mère qui la déteste, à se montrer forte sans assumer ses faiblesses, autant de contradiction qui la compose et crée un conflit intérieure. Le cœur quant à lui fut une évidence pour Ollivander puisqu’il ne présenta que des baguettes avec ce cœur à Kathleen, lui assurant que c’était ce cœur qui la guiderait le mieux dans sa vie. La personnalisation de sa baguette coûta à son père 20 gallions de plus, un cadeau de plus pour son seul enfant né d’amour.


Famille & Secret ♄ I will never forgive that ...
« Elle n’est qu’une bâtarde ! » Kathleen tremblait dans le noir de l’armoire où elle s’était refugiée après avoir entendu cette phrase résonnait dans la cuisine. Au lieu de se réfugier dans son lit, elle avait choisit son armoire parmi tous ses vêtements haute couture de la boutique Wheeler. « Elle n’est qu’une bâtarde ! » Les mots résonnaient encore à ses oreilles alors qu’elle suffoquait en voyant son monde se détruire. Elle l’avait voulus cette connaissance mais elle n’en supportait pas les mots et la charge. « Elle n’est qu’une bâtarde ! » Les larmes dégringolèrent le long de ses joues alors que sa respiration devenait de plus en plus hâtive pour essayer d’avoir le rare oxygène qui restait dans l’armoire. C’était impossible, elle était une Wheeler à part entière et pas à moitié, il n’avait pas pu lui cacher ça. « Elle n’est qu’une bâtarde ! » La tristesse et le désespoir la prenait au trip et elle n’avait plus qu’une envie disparaître pour ne plus jamais avoir à leur faire face. L’obscurité devait l’emporter toute entière pour ne plus être ce fardeau. « Elle n’est qu’une bâtarde ! » Un hoquet et une dernière inspiration en quête de l’oxygène ayant disparu durant son enfermement. Enfin la lumière qui pénètre dans l’armoire par la porte qui s’ouvre et une main qui se saisit de son bras pour la tirer de là. « Ne me laisse pas, Kathleen. Ne m’abandonne pas, s’il te plait, grande sœur. » Le visage de Loïc couvert de larmes et déchiré par la douleur de la nouvelle. Une inspiration pleine d’oxygène et une quinte de toux qui la plie en deux. « S’il te plait, grande sœur. Reviens… » Le désir de vengeance qui passe dans le sang et court le long de ses veines pour s’emparer de tout son être. Ses yeux qui se rouvrent et fixe son petit frère avant de le prendre dans ses bras. « Jamais, je ne t’abandonnerais, jamais. Je te le promets, Loïc. Mon petit frère. »

Miroir du Riséd ♄ Si Kathleen voyait l’image que lui renverrait le miroir, elle mentirait immédiatement disant qu’elle se voit posséder la boutique familiale. En effet, elle ne pourra jamais avouer à quiconque ce qu’elle voit réellement dans ce miroir sauf peut-être à Loïc, son adorable petit bout. Une vision des Wheeler unis devant le Manoir familial, unis par l’amour et non plus la rancœur de leurs secrets.


Hibou & Changement ♄ So, what we today ?
Kathleen entamait sa deuxième année et elle était bien décidée à faire ses preuves au sein du château. Si durant sa première année, elle s’était faite discrète pour en apprendre plus sur les autres et surtout comprendre les mécanismes de la vie au château, elle comptait bien changer cette année. Cela faisait un an qu’elle avait appris la vérité, la trahison sur sa naissance et elle avait bien changé depuis. La gamine innocente qui ne comprenait pas la haine autour d’elle avait fait place à une adolescente avide de vengeance qui calculait chacun de ses gestes. Chez les Serdaigle, elle avait reprit confiance en elle et apprit à canaliser sa colère contre le monde pour en faire une arme tranchante. Son seul point faible à ce jour, restait Loïc, son petit frère, le seul qu’elle ne pouvait pas voir souffrir sans réagir impulsivement. Dès le premier soir, elle avait été demandée au directeur un moment pour parler d’un projet à venir : une boutique de vêtement à Poudlard. Elle avait réfléchis à tous ses arguments durant l’été en préparant les tenues qu’elle vendrait lors de l’ouverture. Une fois que l’accord fut donné pour ouvrir une fois par mois, elle mit en branle son deuxième projet : le Quidditch. Durant sa première année, elle avait vu que les joueurs avaient tendance à être populaire et puis, elle devait évacuer cette rage au fond d’elle. Mais le point le plus important qui lui restait à régler après avoir fait les essais c’était devenir membre du Chouette Hibou. Elle avait remarqué le journal l’année précédente et elle comptait bien en devenir membre pour faire de la pub à sa boutique mais aussi détruire les réputations des autres. Elle se tenait donc devant la boite à lettres, le souffle court hésitant à l’ouvrir pour découvrir l’intérieur. Sa main finit par se lever et ouvrir la boite pour y trouver une petite statuette de hibou. Kathleen sourit doucement et se saisit de la statuette pour la faire tourner entre ses doigts. Cette statuette était le changement, plus rien ne serait comme avant dans sa vie.

Marre de porter l’uniforme le week-end pour ne pas avoir la honte en portant les vêtements usés de vos aînés ? Envie de refaire sa garde-robe sans envoyer un hibou à papa et maman pour qu’ils aillent sur le Chemin de Traverse à votre place ? N’attendez plus et venez samedi prochain à la Boutique Evanescente de 13h à 17h au quatrième étage dans la salle de classe de Métamorphose.

Nos vêtements, confectionnés à la main, les meilleurs tissus magiques du monde et allie le savoir-faire ancestral des Wheeler avec une touche de modernité. Pour cette première ouverture exceptionnelle tous les articles seront à moitié prix ainsi que ceux commandés auprès de la propriétaire et couturière : Kathleen Calypso Wheeler. Tous nos vêtements sont échangeables et remboursables jusqu’à deux mois après l’achat. Pour le faire, il vous suffira d’envoyer un message à Kathleen Calypso Wheeler, Tour des Serdaigles en précisant votre demande, notre couturière en cheffe vous recontactera dans les plus brefs délais pour effectuer votre demande. Il en va de même pour les commandes où un formulaire vous seras envoyé afin d’être au plus proches de votre désir de vêtement.

Annexes : Calendrier d'ouverture avec le lieu pour les prochaines ventes.


Frère & Soeur ♄ In war as in love, all shots are allowed
Kathleen sortit du local qu’elle avait trouvé pour entreposer ses affaires pour la boutique Evanescente. Elle secoua la tête se retenant de rire face à la remarque de Jagger qui se tenait à côté d’elle. Ils étaient sortis ensembles l’année précédente avant de se rendre compte que cela ne collait pas en tant que couple au contraire de l’amitié. Kathleen ne regrettait pas ce passage de sa vie, elle avait encore maintenant confiance en Jagger et elle était heureuse qu’il était son première copain officiel et sa première fois. Et puis, au moins cela lui permettait d’avoir un mannequin masculin pour sa boutique, manque cruel qui lui faisait défaut depuis qu’elle avait choisit Echo pour le mannequin féminin. C’était eux avec quelques autres qui l’avaient sauvé de son penchant psychopathe qui ressortait de plus en plus au fil du temps. Elle finit par lever les yeux au ciel face à son camarade avant de s’éloigner pour faire ses devoirs. Son emploi du temps était assez chargé et elle ne pouvait pas se permettre de trop flemmarder. Bien sur, elle avait pris ses habitudes et un rythme convenable pour s’octroyer du temps libre à ne rien faire mais des fois le temps libre se réduisait considérablement comme là. Son sac sur les épaules, elle arpenta les couloirs jusqu’à tomber sur son frère, ce nabot de première année qui lui vouait une haine implacable. Kathleen avait depuis longtemps arrêté ses tentatives de réconciliation et le détestait comme tous les autres membres de sa famille à l’exception d’un. Elle haussa un sourcil en le voyant lui barrer la route avant qu’un nouveau flash de torture venant d’un passé qu’elle ignorait lui vrille le cerveau. Une grimace déforma son visage alors que sa main vint se poser sur son front douloureux. Les flashs avaient commencés lors de sa première année lorsqu’elle croisait certains de ses camarades et malgré le temps, ils étaient toujours aussi douloureux et angoissant. Déstabilisée, Kathleen ne vit pas son frère tentait de lui porter un coup avant qu’il ne se retrouve catapulté sur le sol plus loin d’un sort. « Va vraiment falloir que t’apprennes au moins une chose, Wheeler. Personne. Personne ne touche à mes joueurs et surtout pas un sale gosse de ton espèce. Maintenant dégage avant que je ne décidé de faire pousser des furoncles sur ton visage de rageur. » Kathleen esquissa un sourire en voyant son frère détaler le plus loin possible d’elle et de son capitaine de Quidditch : Edward Wood. Elle se souvenait encore de la dernière fois, où ils s’étaient retrouvés face à face dans un couloir pour une situation semblable. Son frère s’était retrouvé avec des furoncles sur tout le visage après qu’elle ait acquiescé face à la demande silencieuse de son aine pour corriger ce gamin au même nom de famille qu’elle. « Tu sais Kathleen, je ne vais plus te lâcher à ce rythme. Je vais te coller aux basques pour m’assurer que ce crétin ne s’en prenne pas à toi. Je veux la gagner moi cette coupe de Quidditch et j’ai besoin de toi. Alors si je dois te suivre partout pour assurer ta protection, je le ferais quitte à louper mes ASPIC. Après tout, je suis sur que tu me trouverais un job à ma hauteur dans ta future boutique, non ? » La jeune fille leva les yeux au ciel face à la remarque de son capitaine avant de lui emboiter le pas vers la bibliothèque. Elle s’entendait bien avec Edward qui était un véritable fan de Quidditch et élaboré leurs stratégies d’équipes avec plus de brio qu’aucun capitaine avant lui. Une relation de complicité s’était rapidement nouée entre eux et pas seulement dû à leurs postes de batteurs d’après Edward qui lui disait souvent qu’il serait bien sortit avec elle si elle était née plus tôt.

Patronus ♄ Coyote, voilà l’animal qui représente le mieux Kathleen, un coyote. Symbole de l’illusion, il montre à quel point Kathleen se focalise sur les apparences et tente de donner l’illusion d’une jeune fille sur d’elle alors qu’au fond elle possède de nombreuses failles. Des failles qu’elle chercher à ignorer elle-même, tentant d’illusionner les autres autant qu’elle-même sur son compte.
Epouvantard ♄ Kathleen tremble toujours dès qu’on lui parle de cette créature qui vous met face à votre pire peur. Si elle voit l’utilité de s’en servir contre les autres, elle est paniquée à l’idée de se retrouver face à l’un d’eux tout simplement car elle ne surmonte pas sa peur face à cette créature. Une créature qui lui impose la vision de l’unique personne au monde qu’elle aime se faire torturer, attaché sur une chaise et inaccessible à cause du cercle de feu qui l’entoure. Elle n’a jamais réussit à supporter cette vision de Loïc hurlant de douleur devant elle qui ne peut rien faire.


Capitaine & Amant ♄ When we stop hiding his feelings with idiots arguments ...
Kathleen effleura doucement le torse du garçon avec sa main alors qu’il dormait encore. Elle avait demandé à son père de passer une bonne partie des vacances chez lui et elle avait eut l’accord immédiatement. La tension au sein de la famille loin de s’être apaisé ne cessait d’augmenter avec le temps et on ne lui refusait jamais de s’échapper de la demeure ainsi. C’était un soulagement pour tout le monde, sauf peut-être Loïc qui pleurait toujours pour au moins avoir le droit de venir tous les après-midi la voir où qu’elle loge. Elle regarda le réveil posait sur la table de chevet de la chambre de son petit-ami, dix heures, Loïc n’arriverait pas avant quatorze heures cela lui laissait le temps de flemmarder encore un peu. Elle se rallongea doucement dans le lit et commença à fermer les yeux quand un hibou frappa à la vitre de la fenêtre. Les coups répétés réveillèrent Edward qui grogna avant qu’elle puisse récupérer le courrier silencieusement. « Poudlard. La lettre annuelle et tes résultats d’ASPIC… » La jeune fille fit tourner les lettres entre ses doigts en fixant son ancien capitaine avec un fin sourire moqueur. Ils s’étaient mis ensembles après avoir remporté la coupe, Edward avait été le centre de l’attention toute la soirée dans la Tour. Mais il avait très vite repoussé ses admiratrices pour aller la voir et lui proposer une danse en toute amitié à cause de leur différence d’âge. Kathleen avait roulé des yeux face à l’attitude du garçon et elle l’avait embrassé en disant que quatre ans ce n’était franchement pas beaucoup. Quand il lui avait proposé de passer l’été ensemble, elle avait immédiatement accepté et elle ne le regrettait pas, son été était tout simplement magique avec lui. « Donne-moi ma lettre, Kath… » La concernée fit une petite moue avant de reculer vers la porte pour s’échapper rapidement s’il venait à lui sauter dessus. Le problème c’est qu’elle avait négligé la baguette de celui-ci et qu’elle se retrouva bien vite collée à la porte fermé grâce à deux sorts. Résignée, elle envoya sa lettre à Edward pour lire la sienne contre lui sur le lit une fois décollée du bois. Ce fut Edward qui commença à lire ses notes d’ASPIC, il en avait eut cinq et pouvait tenter d’entrer à Saint-Mangouste mais il préférait de loin devenir tacticien pour une équipe de Quidditch, une équipe l’avait déjà contacté à ce sujet. Kathleen finit par ouvrir son enveloppe pour voir la liste des fournitures et la lettre d’information qu’elle donna à Edward sans se soucier de la lire. « Tiens, il semblerait que le directeur ai écouté mon conseil pour le choix du futur capitaine puisqu’il t’a choisie, toi. Finalement, j’ai bien fait d’aller le voir le lendemain de notre victoire… » La jeune fille se releva d’un coup éberluée avant d’arracher des mains le parchemin qui annonçait la nouvelle. Elle entreprit de lire le passage à plusieurs reprises pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’erreur. Ce fut Edward qui finit par la tirer du choc en lui prenant le parchemin et l’envoyant valser sur le sol avec les deux autres du courrier pour l’embrasser. Quand il lui proposa de fêter ça avant de déjeuner et d’accueillir Loïc avec un sourire mutin, elle ne réfléchit pas à deux fois et l’allongea d’un coup pour reprendre ce qu’ils avaient fait la veille au soir.


Résultats des BUSES

Métamorphose - O
Potion - E
Défense contre les Forces du Mal - A
Astronomie - D
Histoire de la Magie - D
Sortilèges - E
Botanique - O
Arithmancie - T
Etudes des Runes - E


Passé & Futur ♄ Now everything really changes
A l’aube de sa sixième année, Kathleen a oublié l’enfant qu’elle était pour devenir une adulte plus sereine et prête à faire face au monde. Sa relation avec Edward n’a pas tenu face à l’éloignement mais ils ont acceptés tous les deux la chose tout ne se refusant pas le plaisir d’une nuit ensembles tant qu’ils ne seront pas pris. La boutique Evanescente fonctionne bien et Kathleen est fière de ses deux mannequins sans oublier ses apprentis en couture. C’est d’ailleurs, la popularité de cette boutique qui lui laisse entrevoir un avenir radieux si elle n’hérite pas de celle de la famille car elle pourra raisonnablement en ouvrir une et avoir des clients fidèles avec ses anciens camarades. Le Chouette Hibou lui permet d’ailleurs d’avoir une bonne publicité pour sa boutique tout en rendant les coups à son petit frère qui continue de lui pourrir l’existence. D’ailleurs, Kathleen a finalement décidé de l’ignorer en public préparant sa vengeance contre les Wheeler dans l’ombre au lieu de s’échiner à se battre ouvertement contre eux. C’est justement le Quidditch qui l’aide à canaliser sa rage contre le monde entier dont elle n’a pas pu se débarrasser et qui ressort souvent en présence de ce garçon. Son équipe ayant finit par s’habituer au changement de programme soudain pour les entrainements, elle leur voue une loyauté sans failles et une reconnaissance éternelle pour comprendre qu’elle a besoin d’extérioriser cette rage. Ne reste que son petit-frère, Loïc, qui rentrera l’année prochaine à Poudlard, elle lui écrit tous les jours pour lui donner des informations souvent inutiles sur la vie à Poudlard. Les réponses comportant toujours des conseils matures et assez déstabilisants n’ont eut qu’un éclairage récemment avec l’annonce du ministre. Kathleen a compris en lisant l’article dans la Gazette du Sorcier que son petit-frère et elle s’était connu dans le passé mais même s’il se souvient de tout, sa maturité acquise avec ses connaissances, il refuse de lui dire qui elle était. La jeune fille sait au fond d’elle, que par le passé, elle a commis des choses atroces en torturant des gens avec ses flashs douloureux qui la hantent encore. Et sans la promesse de Loïc que son passé avait cherché à se racheter après la guerre, elle n’aurait surement pas tenu le coup de l’annonce.



Dernière édition par Kathleen C. Wheeler le Mar 11 Fév - 12:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

You're Just Stain (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: You're Just Stain (Kathleen)   You're Just Stain (Kathleen) EmptyMar 28 Jan - 18:46

Re-bienvenue et j'adore le résumé de ton personnage que se soit le présent ou le passé ! /me note qu'il nous faudra un lien  You're Just Stain (Kathleen) 3799996640 
pour les avatar, j'avoue que je ne sais pas trop en brune y aurait Zoey Deutch, Sara Bolger, India Eisley (peut-être qu'elle fait trop jeune) puis en blonde Freya Mavor (je trouve que sur certaines photo/vava elle fait bien perturbé à se poser pleins de questions etc.) et sinon, bhin je n'ai pas d'idées  You're Just Stain (Kathleen) 3861213690 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
You're Just Stain (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: You're Just Stain (Kathleen)   You're Just Stain (Kathleen) EmptyMer 29 Jan - 10:16

rebienvenue ma belle You're Just Stain (Kathleen) 981630123
alors pour t'aider question avatar, pour une fille qui s'y connaît en mode magique, je plussoie Gwaine et te propose aussi Zoey Deutch : elle a une bouille sympa et elle fait assez haute couture, je trouve You're Just Stain (Kathleen) 295353607 pourquoi pas Leighton Meester aussi ? Vu que Aza est devenue Saphyr You're Just Stain (Kathleen) 1626129382 ensuite y'aurait aussi Clémence Poésy, Emma Roberts, Elizabeth Olsen, Leven Rambin ? (BROCHETTE DE BLOONDES) Je déballe tout ce que je sais You're Just Stain (Kathleen) 916266864 You're Just Stain (Kathleen) 682665979
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
You're Just Stain (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: You're Just Stain (Kathleen)   You're Just Stain (Kathleen) EmptyMer 29 Jan - 11:44

rebienvenuuue  You're Just Stain (Kathleen) 4265296690 
moi aussi j'vais vouloir un lien  You're Just Stain (Kathleen) 3265981769 pour ce qui est des avatars, je pensais aussi à clémence poesy qui pourrait bien le faire, après y'a aussi shailene woodley, willa holland ou imogen potts ?
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
You're Just Stain (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: You're Just Stain (Kathleen)   You're Just Stain (Kathleen) EmptyMer 29 Jan - 13:02

(Gwayne) Merci  You're Just Stain (Kathleen) 822517570 Ensuite, c'est noté pour le lien  You're Just Stain (Kathleen) 388342071 Sinon, merci de tes propositions, j'en ais pris note et j'ai choisit Zoey pour qui j'ai eut un coup de coeur sur tous les avatars  You're Just Stain (Kathleen) 4045835833 J'ai du faire plouf-plouf pour l'avatar choisi  You're Just Stain (Kathleen) 2761542443 
(Jagger) Mon beau mannequin d'ex You're Just Stain (Kathleen) 2625562446  J'ai pris note de tes avis et se seras Zoey comme dit plus haut  You're Just Stain (Kathleen) 4148890816 T'es un super parrain au passage  You're Just Stain (Kathleen) 3472734492 
(Perceval) Merci  You're Just Stain (Kathleen) 822517570 Et pas de problème pour le lien  You're Just Stain (Kathleen) 3265981769 Et désolé, mais j'ai retenue aucune de tes propositions  You're Just Stain (Kathleen) 591790290 Mais elles sont géniales quand même  You're Just Stain (Kathleen) 2590083260


Dernière édition par Kathleen C. Wheeler le Mer 29 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Sloan Oswald
PARCHEMINS : 136
AMORTENTIA : echo
PATRONUS : un lion
PARTICULARITE(S) : vice-président des coeurs en fête, attrapeur et nouveau capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor

N. Sloan Oswald
CHERI A ECHO, RIEN QU'A ECHO, PAS TOUCHE OU TU VAS MOURIR VOILA ♥


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
You're Just Stain (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: You're Just Stain (Kathleen)   You're Just Stain (Kathleen) EmptyMer 29 Jan - 13:06

zoey  You're Just Stain (Kathleen) 981630123 You're Just Stain (Kathleen) 822517570 rebienvenue  You're Just Stain (Kathleen) 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
You're Just Stain (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: You're Just Stain (Kathleen)   You're Just Stain (Kathleen) EmptyMer 29 Jan - 14:46

Re-bienvenue  You're Just Stain (Kathleen) 1626129382 
J'ai lu ton résumé et il nous faudra un lien  You're Just Stain (Kathleen) 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
You're Just Stain (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: You're Just Stain (Kathleen)   You're Just Stain (Kathleen) EmptyMer 29 Jan - 17:19

ZOOOOOEY. You're Just Stain (Kathleen) 388342071:bril:je vais réfléchir à une idée de lien pour soit avec cercei ou mon DC que je suis en train de construire, en tout cas ton personnage est prometteur.  You're Just Stain (Kathleen) 981630123 
rebienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  You're Just Stain (Kathleen) 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

You're Just Stain (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: You're Just Stain (Kathleen)   You're Just Stain (Kathleen) EmptyMer 29 Jan - 21:42

Ravie d'avoir pu t'aider  You're Just Stain (Kathleen) 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
You're Just Stain (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: You're Just Stain (Kathleen)   You're Just Stain (Kathleen) EmptyMer 29 Jan - 22:05

quel petit personnage prometteur ! il nous faudra des liens avec mes petites personnages, ma belle, bon courage pour ta nouvelle fiche You're Just Stain (Kathleen) 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
You're Just Stain (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: You're Just Stain (Kathleen)   You're Just Stain (Kathleen) EmptyMar 11 Fév - 16:52

(Sloan) Bradley  You're Just Stain (Kathleen) 1276036350 King Arthur forever  You're Just Stain (Kathleen) 822517570 T'as fait un super choix de PV  You're Just Stain (Kathleen) 388342071 Et merci  You're Just Stain (Kathleen) 3472734492 
(Théodore) Merci  You're Just Stain (Kathleen) 1626129382 Et je note pour le lien  You're Just Stain (Kathleen) 3799996640 
(Cercei) Merci  You're Just Stain (Kathleen) 822517570 Et ton DC c'est Sawyer Estermont non ? Parce que si je me trompe pas, on pourras partir sur Warren vu que Kathleen a déjà un lien avec lui  tongue 
(Gwaine) On se fera un RP après ma validation  You're Just Stain (Kathleen) 1122333325 
(Ulysse) Merci  You're Just Stain (Kathleen) 388342071 Et pas de problèmes pour les liens  You're Just Stain (Kathleen) 2663297705 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
You're Just Stain (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: You're Just Stain (Kathleen)   You're Just Stain (Kathleen) EmptyMar 11 Fév - 19:48

J'ADORE comment tu as présenté ta fiche.  You're Just Stain (Kathleen) 388342071 You're Just Stain (Kathleen) 388342071 
Les anecdotes comme la baguette ou les BUSES glissées et tout je trouve ça juste super et ça permet de bien comprendre le personnage.  You're Just Stain (Kathleen) 4265296690 You're Just Stain (Kathleen) 4265296690 You're Just Stain (Kathleen) 4265296690 You're Just Stain (Kathleen) 4265296690 
Tu t'es trop bien emparée de notre idée et tout j'adore  You're Just Stain (Kathleen) 3472734492 
ça donne vraiment un personnage riche en couleurs dans le passé comme dans le présent  You're Just Stain (Kathleen) 3472734492 You're Just Stain (Kathleen) 3472734492 
Et j'aime beaucoup ta manière d'écrire, tu est vraiment à fond dedans quoi  You're Just Stain (Kathleen) 3472734492 You're Just Stain (Kathleen) 3472734492 
Je ne peux bien sûr que te valider  You're Just Stain (Kathleen) 1303162559 You're Just Stain (Kathleen) 1303162559  Il nous faudra un sujet à trois avec Jagger  You're Just Stain (Kathleen) 3472734492 quand elle récupérera son pc  You're Just Stain (Kathleen) 3472734492 You're Just Stain (Kathleen) 3472734492 
Je te valide donc avec plaisir  You're Just Stain (Kathleen) 3472734492 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  You're Just Stain (Kathleen) 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  You're Just Stain (Kathleen) 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  You're Just Stain (Kathleen) 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  You're Just Stain (Kathleen) 1122333325  You're Just Stain (Kathleen) 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
You're Just Stain (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: You're Just Stain (Kathleen)   You're Just Stain (Kathleen) EmptyMar 11 Fév - 19:58

Merci ♥️ Je suis ravie que la fiche te plaise  You're Just Stain (Kathleen) 822517570 Et pas de problème pour le RP à trois, on s'en fait un quand vous voulez You're Just Stain (Kathleen) 822517570
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

You're Just Stain (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: You're Just Stain (Kathleen)   You're Just Stain (Kathleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Just Stain (Kathleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we have the same blood you and I ± kathleen
» Us Forever (Kathleen)
» Confidence & Rage ∞ Gwaine/Kathleen
» Lover & Jealousy ∞ Warren/Kathleen

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-