-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

❝ Us Forever (Kathleen) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Us Forever (Kathleen) Empty
MessageSujet: Us Forever (Kathleen)   Us Forever (Kathleen) EmptyMar 11 Fév - 21:27



❝ let's just stay, let's see how it goes ❞
   

   

   
   

   
❧ PAST
Rania Baranova (1594-1696) sang-pur et russe Fille cadette des Baranov, elle en sera tout même l'héritière devant son frère aîné grâce aux magouilles de sa mère Au début de la guerre, elle a 19 ans et elle rejoindra les Eurus de Feu par évidence grâce à sa spécialité dans la torture psychologique Elle torturera plusieurs prisonniers obtenant des résultats plutôt probants jusqu'à se retrouver face à un garçon d'à peine onze ans pour la première fois Elle n'arrivera pas à s'en prendre à ce né-moldu qui l'observe avec ses yeux bleus innocent Quand Freya Romanov décidera de la tuer pour trahison à cause de son manque de volonté, elle sauvera l'enfant et fuira avec lui Si la Grande Bataille de Poudlard n'avait pas suivit sa fuite de quelques jours, elle serait surement morte avant d'avoir pu sortir de Drumstrang Elle s'installera au Texas dans un Ranch avec son ancien prisonnier Ils vivront ainsi jusqu'à leur fin de vie respective de vieillesse prenant l'identité d'un frère et d'une sœur Elle croyait en la pureté du sang plus par éducation et peur que par adhésion réel Son seul regret à sa mort fut de ne pas avoir put récupérer l'héritage des Baranov puisque son frère s'en occupa Elle n'eut aucun enfant plus par choix que par manque de sentiment pour la gente masculine, elle ne voulait pas imposer des mensonges à ses enfants et son fardeau du passé Elle n'a jamais regretter les tortures qu'elle avait causé, c'était la guerre et c'était eux ou elle surtout qu'elle ne s'en est pris qu'à des guerriers qui savaient se défendre.

❧ PRESENT
Elle s'est longtemps cru sang-pur alors qu'elle est de sang-mêlée plus précisément demi-naïade à cause de sa mère Lors de sa première année, elle fut envoyée à Serdaigle dont elle devint batteuse en deuxième année avant d'être nommée Capitaine en quatrième année grâce à l'appui de l'ancien capitaine Elle a trois passions dans sa vie et elle compte bien vivre de l'une d'elle plus tard : la création de vêtement, les rumeurs sur les autres et l'aspect tactique du Quidditch Elle se lève tous les matins très tôt pour faire un footing qui lui permet de décompresser et de mieux attaquer sa journée Tous les derniers samedi des mois de 13h à 17h, elle ouvre une boutique de vêtements fait par ses soins dans une salle de classe réaménager pour occasion, le directeur ayant accepté ce petit commerce Il lui arrive régulièrement aussi d'organiser des défilés ou de publier via le Chouette Hibou des photos de ses créations portés par ses mannequins personnels et anonymes.
Kathleen Calypso Wheeler
19 ans × Sang mêlé, Demi-Naïade × Serdaigle
« Perdue dans un monde d'apparences » – Pour en savoir plus
né(e) le 15/02/1994 à Waterford ♄ Anglaise & Irlandaise ♄ Célibataire ♄ Hétéro ♄ Capitaine et Batteuse de l'équipe de Quidditch de sa maison ♄ Membre du Chouette Hibou ♄ Propriétaire de la Boutique Évanescente (vente de vêtement) qui occupe une salle de classe de Poudlard tous les premiers samedis de chaque mois.  
   
made by lizzou


Dernière édition par Kathleen C. Wheeler le Ven 14 Fév - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Us Forever (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Us Forever (Kathleen)   Us Forever (Kathleen) EmptyMar 11 Fév - 21:28



❝ Attractions & Dead Ringers (Boys)  ❞















Past ❧ Domenic, le seul qui m'ait trouvée après ma fuite et le seul qui m'a torturé à ce point dans toute ma vie. Quand William l'a trouvé près du ranch en sang, il m'a tout de suite appelé d'un cri et je dois dire que quand je l'ai vu, j'ai eut un choc. Il était sorcier ça se voyait directement et son état était alarmant ce qui montrait sa volonté de nous trouver. Je l'ai hébergé jusqu'à sa mort au ranch, non pas que j'avais l'espoir qu'il soit là pour William et qu'il puisse le ramener. Non, Domenic m'avait dit qu'il était là pour moi et qu'il devait me tuer pour le compte de mon frère. Mais je me suis acharnée pour le sauver et atténuer sa douleur jusqu'à la fin malgré l'enfer qu'il me faisait vivre au quotidien. La raison était simple : il m'attirait plus que tous les hommes que j'avais rencontré ou que je rencontrerais. Et avec cette attirance se réveillait mes vieux démons passé de la guerre où je torturais plus longtemps les garçons comme lui. Deux semaines, c'est le temps qu'il réussit à tenir avant de partir définitivement. Je me souviens encore m'être penchée vers lui pour lui souffler à l’oreille : Je ne t'oublierais pas. Avant de sentir les larmes couler le long de mes joues silencieusement, c'était étrange mais William a dit que cela prouvait que j'avais encore un cœur. Par la suite, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui...

Present ❧ Warren ! C'est un enfoiré ! Un abrutis ! Bref, un type que je rayerais bien de mon existence ! Comment ça je mens ? Bon, ok, je ne supporterais pas qu'il disparaisse de ma vie mais je maintiens les insultes. Non mais c'est vrai quoi, il se croit tout permis soit-disant parce qu'il a raison. Mais ce n'est pas une justification valable pour débarquer comme ça n'importe où et se moquer de moi. Sincèrement. Oui, je suis attirée par lui. Oui, j'aime l'embrasser et j'aime quand il m'embrasse. Oui, je crève d'envie de passer ma main dans ses cheveux mais je ne le fais que quand j'ai n'ai pas d'autre échappatoire pour le fuir. Oui, je n'ai rien contre me blottir contre lui. Et oui, je rêve qu'il se passe plus entre nous que des baisers. Mais non, je n'accepte pas le fait que cela puisse produire ou que je l'admette. Sérieusement, ce mec est un calvaire et en plus, il me rend dépendante de lui. Et je refuse d'être dépendante de quelqu'un à nouveau. C'est bien simple, j'ai besoin de personne, je me suffit à moi-même. Alors, il peut toujours rêver pour me voir à ses pieds une seule fois !
Warren D. Estermont
INSOLUBLE
« I hate you and I love you »

Past ❧ Nathaniel...très beau prénom, très anglais aussi... Et sincèrement, les anglais, cela n'a jamais été ma tasse de thé à part ceux que je torturais...

Present ❧ Jagger, mon premier petit-ami officiel puisqu'Erik en tant que moldu n'a pas vraiment eut le loisir d'être officiel. On est sortit ensembles durant notre deuxième année et il a été ma première fois mais c'était plus un coup de cœur amicale que de l'amour pur et dur. On a rompus au bout de quelques mois, sans disputes, sans rancœur bien au contraire on est resté amis. Bon, passer de couple à amis ça se fait pas en claquant des doigts mais on a réussit à le faire assez facilement. Aujourd'hui, c'est mon mannequin masculin officiel pour mes tenues masculines, forcément. On fait souvent les essayages ensembles et on se drague un peu même quand l'autre est en couple. Ca été le cas durant ma relation avec Edward, je me souviens qu'il rentrait dans le jeu Edward en disant qu'il allait finir par dire à l'équipe de massacrer Jagger. En faites, Jagger et Edward c'est pareils si ce n'est qu'avec Jagger je reste dans la parole alors qu'avec Edward on passe régulièrement au physique tant qu'on est tous les deux libres, hors de question d'être une cause de rupture... Je devrais peut-être faire attention avec mon jeu de drague avec Jagger si un jour, il a une copine hyper possessive....
Jagger D. Young
EX / MANNEQUIN
« Friends are there for »

❧ When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

❧ When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

❧ When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

❧ When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Kathleen C. Wheeler le Dim 16 Fév - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Us Forever (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Us Forever (Kathleen)   Us Forever (Kathleen) EmptyMar 11 Fév - 21:28



❝ Friendships & Wipes (Girls) ❞















Past ❧ Brunhilde ? Je devrais me souvenir de cette fille ? Vraiment ? Je l'aurais torturée... Bah, elle n'a pas du me faire grand effet que voulez-vous. Enfin, cela n'a rien d'étonnant, c'est une fille et je n'allait pas garder tous mes prisonniers en vie comme jouet alors une fois l'information prise, je les laissais mourir ou les tuer selon mon envie du moment...

Present ❧ Je ne souviens plus vraiment de comment j'ai rencontré Gwaine et encore moins de comment nous sommes venus à nous parler puis à ce que je me confie à elle. Mais c'est le cas maintenant et je sais que je peux lui faire confiance pour être discrète sur tout ce que je lui dis. Pour l'instant, je lui parle beaucoup de ma famille et de mon ambition quand on travaille ensemble pour la boutique. Parce que j'ai recruté Gwaine en tant que couturière oui et elle se débrouille pas trop mal. En tout cas, elle fait partie des amis que je peux compter sur les doigts de la main et je lui serais toujours loyale. Peut-être qu'un jour j'évoquerais mes histoires d'amour avec elle...
J. Gwaine Cymru
Confidente
« When I fall, you're there »

Past ❧ Briséis ? La Peyredragon ? Je ne l'ais jamais rencontrée et encore heureux, je n'aurais pas aimé finir grillée par son dragon...

Present ❧ Echo est désespérante ! C'était tout simplement impossible de lui faire comprendre qu'elle doit se mettre en valeur un minimum. Heureusement que je suis là pour l'aider ! Comment ça je lui faisait peur au début ? Mais attendez, il fallait rattraper les fautes de goûts vestimentaires horribles qu'elle faisait ! Et je n'ai pas encore réussit totalement à lui faire passer cette lubie de look pourrie, c'est désespérant je vous dis... Y a qu'à voir comment elle est belle sur les photos que je publie afin de promouvoir ma boutique pour se rendre du gâchis total ! Non mais sérieusement, c'est normal que les gens n'est toujours pas compris que c'était elle comparé à Jagger, mon deuxième mannequin. Je vous jure, un jour, elle va se faire arrêter par la police de la mode et se seras une catastrophe ! Cela dit, je ne désespère de lui faire entendre raison et qu'un jour, elle montre vraiment à ses abrutis qui se moquent d'elle à quel point elle est canon !
V. Ēchṓ Laertiadis
Mannequin
« No, but really reconsider your wardrobe ... »

❧ When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Saphyr L. Ainsworth
Insupportable
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

❧ When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

❧ When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

❧ When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Kathleen C. Wheeler le Sam 1 Mar - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Us Forever (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Us Forever (Kathleen)   Us Forever (Kathleen) EmptyMar 11 Fév - 21:28

+3

Et à vous !

Icones Maisons:


Dernière édition par Kathleen C. Wheeler le Mer 12 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Us Forever (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Us Forever (Kathleen)   Us Forever (Kathleen) EmptyMer 12 Fév - 9:59

Je te mp de suite pour te parler de mon idée de lien  Us Forever (Kathleen) 388342071 Us Forever (Kathleen) 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Us Forever (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Us Forever (Kathleen)   Us Forever (Kathleen) EmptyMer 12 Fév - 11:19

Ca marche  Us Forever (Kathleen) 1122333325  On voit ça par MP  Us Forever (Kathleen) 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

Us Forever (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Us Forever (Kathleen)   Us Forever (Kathleen) EmptyMer 12 Fév - 11:56

Tu ne m'oublies pas hein  Us Forever (Kathleen) 1122333325  J'ai tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Us Forever (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Us Forever (Kathleen)   Us Forever (Kathleen) EmptyVen 14 Fév - 14:23

Promis je t'oublie pas ♥ Je t'ajoute cette aprem ♥ Et, je te mpottes tout de suite pour un RP !
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Us Forever (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Us Forever (Kathleen)   Us Forever (Kathleen) EmptyDim 16 Fév - 18:52

    Tu m'oublies, je te croque Us Forever (Kathleen) 3843645782
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Us Forever (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Us Forever (Kathleen)   Us Forever (Kathleen) EmptyDim 16 Fév - 20:47

Flûte alors, j'aurais bien aimé que tu me croques  Us Forever (Kathleen) 3843645782 Mais t'es ajouté, mon chou  Us Forever (Kathleen) 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Warren D. Estermont
PARCHEMINS : 52
AMORTENTIA : Menthe Poivrée avec un soupçon de Cèdre et de Romarin. Une odeur étrange qui me reste dans le nez mais je ne sais même pas d'où elle vient !
PATRONUS : Un faucon.
PARTICULARITE(S) : Je suis un Estermont, ça ne te suffit pas ?

Warren D. Estermont

Us Forever (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Us Forever (Kathleen)   Us Forever (Kathleen) EmptyDim 16 Fév - 20:49

    Un jour Us Forever (Kathleen) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Duncan M. O'Griffin
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : il n'a jamais réellement fréquenté qui que ce soit.
PATRONUS : un lynx boréal
PARTICULARITE(S) : il est a demi-naïade, peu de personnes sont au courant si ce n'est personne du tout.

Duncan M. O'Griffin

Us Forever (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Us Forever (Kathleen)   Us Forever (Kathleen) EmptyJeu 20 Fév - 21:40

Me voilà avec mes gros sabots ! Comme tu l'as si bien remarqué, Duncan et Kathleen sont tellement similaires sur de nombreux points qu'il serait criminel de ne rien créer la-dessus.
Pour leur vie antérieur, je pense qu'il serait facile de trouver des liens entre Rania et Vaslav. Déjà ils étaient tout les deux chez les Eurus et si Vaslav avait dix ans quand la guerre a commencé, Rania en avait dix-neuf. Je pense qu'elle aurait pu être une sorte de mentor..ou quelque chose du style. En tout les cas ils auraient fini par torturer ensemble en quelque sorte, qu'en penses-tu ? Et puis peut-être que Vaslav aurait pu être envoyé à la poursuite de Rania et qu'il aurait sciemment choisi de ne pas trouver de piste ? Il n'aurait jamais su ce qui était advenu d'elle et ça aurait été un de ses ultime regret lors de sa mort.
Pour le présent...à voir comment est-ce que Kathleen agirait vis-à-vis 'un professeur passionné par sa matière, visant la place de directeur de la maison de serpentard et n'hésitant pas à faire un calvaire de la vie des élèves inattentifs durant son cours.
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Us Forever (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Us Forever (Kathleen)   Us Forever (Kathleen) EmptySam 22 Fév - 11:47

Warren T'as pas intérêt à oublier  Us Forever (Kathleen) 3843645782 Et j'ai hâte  Us Forever (Kathleen) 3265981769 

Duncan C'est sur, il nous faut quelque chose  Us Forever (Kathleen) 822517570  Pour les vies antérieures ça marche  Us Forever (Kathleen) 4148890816 A savoir que tu es le deuxième à avoir traqué Rania, c'est le cas de la vie antérieure de Théodore qui n'a pas réussit à l'attraper mais qui a su qu'elle allait en Amérique avant d'être rappelé pour continuer la guerre et la gagner... Freya ayant décidé quel a guerre gagnée, on réglerait son compte à Rania mais l'histoire fut autre....
De nos jours, ça va être plus compliqué.  tongue Déjà, Kathleen a garé les Sortilèges en sixième année après ses BUSE (elle a eut Effort Exceptionnel) mais c'est plus parce qu'elle considère que cette matière comme pour Potion et Défense contre les Force du Mal, trop utiles pour les délaisser alors qu'elle peut le continuer. Du coups, c'est pas une matière où elle se donne à fond même si elle écoute en cours et participe correctement. Après, je dirais que là où ça pourrait coincer, c'est si Duncan se montre vachement proche des Serpentard (un peu à la Rogue) et que son ambition de devenir directeur de la maison soit largement visible. Kathleen a un problème avec deux Serpentard, son demi-frère et Warren  Us Forever (Kathleen) 2761542443 Alors bon, les serpents, elle les apprécie à petite dose  Us Forever (Kathleen) 2761542443 Après, ça pourrait être sympa que Duncan sache pour la parenté de Kathleen sans qu'elle, elle le sache. Soit il a remarqué la particularité de Kathleen près du lac où elle se pose souvent pour réfléchir voir assisté à une de ses séances d'apnée dans le lac. Soit ils sont cousins ou demi-frère de par leurs mères, sachant que de mon point de vue la mère de Kathleen vit dans un lac Irlandais donc à voir mais Duncan aurait put le savoir de sa mère du coups pour la parenté...
Revenir en haut Aller en bas

Duncan M. O'Griffin
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : il n'a jamais réellement fréquenté qui que ce soit.
PATRONUS : un lynx boréal
PARTICULARITE(S) : il est a demi-naïade, peu de personnes sont au courant si ce n'est personne du tout.

Duncan M. O'Griffin

Us Forever (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Us Forever (Kathleen)   Us Forever (Kathleen) EmptySam 22 Fév - 21:30

Je pense que pour les vies antérieures on peut rester sur un truc assez simple comme dit : ils étaient camarades dans les Eurus et ont perdus leurs traces respectives quand Rania a fuit et que Vaslav a cessé de la pourchasser.
Pour le présent, tu as laissé une idée qui pourrait être super intéressante ! Ils pourraient être demi-frère et soeur de par leur mère. Ils auraient la même mère. Ils ne se seraient jamais connus de par ce billet du fait que leurs pères sont différents. Après Duncan a fait beaucoup de recherches sur sa mère sans jamais réellement savoir qui elle est, même si il sait ce qu'elle était. Est-ce que Kathleen avait des "liens" avec sa mère ou non ?
Duncan n'est vraiment pas élitiste, pas du tout. Il désirerait devenir directeur des serpentard parce qu'il a été serpentard et qu'il pense qu'avec un directeur qui ne serait pas penché à les favoriser ils se donneraient plus de mal pour prouver qu'ils sont pas si mauvais que ça. Maintenant, je pense que si Duncan voit que Kahthleen a des facilités en sortilèges et qu'elle participe normalement, il pourrait l'avoir à la bonne. En tout cas il ne lui mènerait pas la vie dure pendant les cours ^^
Pour la condition de demi-naïade de Kathleen, j'en conclue qu'elle ne sait pas trop ce qu'elle est ? Il pourrait peut-être avoir découvert leur lien de parenté lors de ses recherches et décidé de lui en faire part ? Histoire qu'elle soit pas paumer toute sa vie à pas savoir ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Us Forever (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Us Forever (Kathleen)   Us Forever (Kathleen) EmptyDim 23 Fév - 9:29

Yep, pour le passé on reste sur la basique c'est bon.
Pour le présent et dans l'ordre de tes remarques. Déjà, c'est sur, ils ne sont pas connus avant l'arrivée de Duncan en tant que professeur à Poudlard puisque leurs pères sont carrément aux antipodes l'un de l'autre... Les Wheeler sont une famille de sang-pur assez portée sur la pureté du sang, ils sont extrêmement riches et du coups, ils ne fréquentent pas vraiment les simples gens et ne font pas amis-amis avec eux. D'autant qu'ils doivent cachés les origines de Kathleen...
Du coups, non, Kathleen n'a aucun lien avec sa mère. C'est bien simple, si les Wheeler pouvaient tuer la naïade, il le ferais donc forcément elle n'a gardé aucun lien avec Kathleen. Elle a donné le bébé au père avant de le laisser partir en lui faisant oublier le lieu où elle vivait...
Ensuite, Kathleen sait qui elle est, elle l'a appris avant son entrée à Poudlard et a faillit mourir d’asphyxie dans une armoire suite à cette révélation. C'est d'ailleurs la raison qui la pousse à haïr sa famille entière à l'exception de son petit frère Loïc. Du coups, je pensais que Duncan aurait put découvrir qui était Kathleen en la voyant de baigner dans le lac en faisant de l'apnée vachement longtemps... Ca lui arrive de se baigner dans le lac quand elle a besoin de réfléchir ou d'évacuer sa rage sans qu'elle puisse appeler ses joueurs de Quiddtich.

Bref, du coups, pour le côte demi-frère/sœur, peut-être que la mère Naïade aurait pu laisser un bijou à Duncan et/ou sa soeur avec un symbole qui lui est propre. Et Kathleen pourrait avoir un bijou avec le même symbole elle-aussi. Se serait un truc que la mère ferait pour que ses enfants voient qu'elle ne l'a pas abandonné totalement sans rien... Du coups, Duncan aurait put voir le bijou de Kathleen et comprendre qu'ils ont la même mère car ses recherches lui ont permis de comprendre que le bijou concernait que les enfants de sa mère. Limite, on peut jouer ça en RP, la découverte de Duncan du bijou et donc de leur parenté. En partant du principe que pour le moment, Duncan n'a que des doutes sur la parenté naïade de Kathleen, vu qu'elle ne se vante pas vraiment du métissage de son sang même si beaucoup de gens s'accordent à dire qu'elle n'est pas légitime au vu de la guerre familiale... Le statut de bâtarde de Kathleen n'est pas connue ou du moins, n'a jamais été révélé à quiconque en dehors du cercle familiale. Du coups, pour l'instant ils ont un relation de prof/élève basique même si Duncan cherche à savoir pour la parenté de Kathleen parce qu'il pense qu'elle ne sait pas...

Bon, j'espère que tu as compris parce que j'ai fais un pavé et que j'ai l'impression de me paumer dans ce que je dis  Us Forever (Kathleen) 2761542443 
Revenir en haut Aller en bas

Duncan M. O'Griffin
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : il n'a jamais réellement fréquenté qui que ce soit.
PATRONUS : un lynx boréal
PARTICULARITE(S) : il est a demi-naïade, peu de personnes sont au courant si ce n'est personne du tout.

Duncan M. O'Griffin

Us Forever (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Us Forever (Kathleen)   Us Forever (Kathleen) EmptyDim 23 Fév - 12:15

Je pense qu'on tiens notre lien ! Ton idée du collier ou de la bague, enfin du symbole me plait bien ! Ça pourrait être un symbole contenant une rune ou quelque chose comme ça ? Je pense que ça serait sympa de se faire la révélation avec un sujet, tu es libre en ce moment ou on se fait ça un peu plus tard ?
Ne t'en fais pas, j'aime les romans et tout ce que tu m'as dis est juste trop intéressant (non j'aime pas tout savoir de la vie de tout les personnages, non pas du tout -a-)
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Us Forever (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Us Forever (Kathleen)   Us Forever (Kathleen) EmptyDim 23 Fév - 14:17

Bah écoute, je suis dispo pour un RP là ! Du coups, on peut faire le RP maintenant.  Us Forever (Kathleen) 4148890816 Je t'envoie un MP pour les petits détails de qui commence et tout et tout  Us Forever (Kathleen) 388342071 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Us Forever (Kathleen) Empty
MessageSujet: Re: Us Forever (Kathleen)   Us Forever (Kathleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Us Forever (Kathleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we have the same blood you and I ± kathleen
» You're Just Stain (Kathleen)
» Confidence & Rage ∞ Gwaine/Kathleen
» Lover & Jealousy ∞ Warren/Kathleen

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-