-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

❝ Achille, the Dark Knight ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Achille, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Achille, the Dark Knight   Achille, the Dark Knight EmptyJeu 30 Jan - 21:51


Achille G. Knight
fiche & images par ekkinox
20 ans ❖7e année ❖ Gryffondor
Ach' ♦ 20 ans ♦ fêtard ♦ éternel célibataire ♦ coureur de jupon ♦ renié par sa famille ♦ les responsabilités lui filent des boutons ♦ amuseur de foules ♦ glandeur international ♦ charismatique ♦ impressionnant ♦ affectueux ♦ pourrait travailler pour les blagues carambar ♦  ne comprend rien aux sentiments ♦ mais préfère se dire qu'il s'en fou ♦ se fout de tout en fait ♦ allergique à toutes sortes d'autorités ♦ ses parents en faisant parti ♦ cynique ♦ aborde la vie à sa façon ♦ carpe diem ♦ n'a pas un mauvais fond ♦ gentil ♦ égoïste
SON HISTOIRE EN BREF
Igor Hristov ♦ mort à 29 ans ♦ sanguinaire ♦ dirigeant de la Marche du Sud de Durmstrang ♦ fiancé à son amour de toujours, Ros Askarov ♦ l'a martyrisé jusqu'à sa mort, mais il l'a aimé surtout, à sa manière ♦ charismatique ♦ pleins d'ambition ♦ sans scrupule ♦ inventif ♦ monstrueux ♦ talentueux ♦ immoral ♦ sans patience ♦ manipulateur ♦ cruel ♦ intelligent ♦ duelliste hors-pair ♦ infidèle ♦ drôle, dans son genre ♦ observateur ♦ ne supporte pas le refus ♦ bulgare ♦ riche ♦ dérangé.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Drôle ❖ Glandeur ❖ Charismatique
Incapable de s'engager ❖ Rusé ❖ Immature
Bon duelliste ❖ Ne prend rien au sérieux ❖ Fêtard

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Achille, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Achille, the Dark Knight   Achille, the Dark Knight EmptyJeu 30 Jan - 21:51


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN




NEXT:


Dernière édition par Achille G Knight le Jeu 30 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Achille, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Achille, the Dark Knight   Achille, the Dark Knight EmptyJeu 30 Jan - 21:52


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN




NEXT:


Dernière édition par Achille G Knight le Jeu 30 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Achille, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Achille, the Dark Knight   Achille, the Dark Knight EmptyJeu 30 Jan - 21:52

+3
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Achille, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Achille, the Dark Knight   Achille, the Dark Knight EmptyVen 31 Jan - 3:10

Moi ! Moi ! Moi !  Achille, the Dark Knight 4049476019 Achille, the Dark Knight 1303162559 En fait, on a déjà un lien de prédéfini ensemble et je le trouve super =P Est-ce que tu es toujours partant pour ce lien dément ou tu voulais changer des choses ?

Au plaisir de mettre éventuellement cela en rp  Achille, the Dark Knight 2590083260 
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

Achille, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Achille, the Dark Knight   Achille, the Dark Knight EmptyVen 31 Jan - 10:21

Hey  Achille, the Dark Knight 4049476019 
Ach' ♦️ 20 ans ♦️ fêtard♦ éternel célibataire ♦ coureur de jupon ♦️ renié par sa famille ♦️ les responsabilités lui filent des boutons ♦ amuseur de foules ♦ glandeur international ♦ charismatique ♦ impressionnant ♦ affectueux ♦️ pourrait travailler pour les blagues carambar ♦ ne comprend rien aux sentiments ♦️ mais préfère se dire qu'il s'en fou ♦ se fout de tout en fait ♦ allergique à toutes sortes d'autorités ♦️ ses parents en faisant parti ♦️ cynique ♦ aborde la vie à sa façon ♦ carpe diem ♦ n'a pas un mauvais fond ♦ gentil ♦️ égoïste
Hello, en lisant ça j'ai eut une petite idée, si un lien entre Achille et Gwaine ça te dit biensûr ^^ en gros ce qui n'est pas barré se sont les points commun et ce qui est en italique c'est les points communs avec Brunh' (le passé), mais pour te faire une idée
hello:

Ce que j'avais pensé c'est qu'il fallait un lien entre les deux puisqu'ils ont le même âge et qu'ils sont dans la même année et puis le rouge et le jaune ça va super bien ensemble ^^ bref, sinon vu qu'il est coureur de jupon et elle aussi dans son style, c'est possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Achille, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Achille, the Dark Knight   Achille, the Dark Knight EmptyVen 31 Jan - 11:23

DYLAN + Je viens de relire leur lien et il me plaît plutôt, Achille a besoin d'amis et Dylan a l'air toute mignonne, elle a besoin que quelqu'un l'aide à s'affirmer. Donc, si toi tu n'as rien à redire là-dessus on peut le garder tel quel.

GWAINE + Ils pourraient être amis ou sinon ils auraient pu avoir une aventure. Les deux peuvent coller.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Achille, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Achille, the Dark Knight   Achille, the Dark Knight EmptyVen 31 Jan - 14:50

Oui pour moi le lien est très bien comme il est  Achille, the Dark Knight 981630123 D'accord donc je vais ajouter ça dans ma fiche de lien le plus tôt possible  Achille, the Dark Knight 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

Achille, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Achille, the Dark Knight   Achille, the Dark Knight EmptyVen 31 Jan - 15:27

On peut partir sur les deux, genre ils se sont connu ayant une aventure puis au finale ils sont devenus amis, malgré leur différences flagrante de tempérament... C'est bon, je t'ajoute XD
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Achille, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Achille, the Dark Knight   Achille, the Dark Knight EmptyVen 31 Jan - 16:06

je viens pour des liens aussi  Achille, the Dark Knight 836174287 
pour echo comme pour cordélia  Achille, the Dark Knight 4045835833 
vu qu'igor était le filleul de freya il connaissait forcément sofia  Achille, the Dark Knight 836174287 
par contre dans le présent, à voir pour achille, mais cordélia le hait forcément car sofia était la meilleure amie de ros, et cordélia la meilleure amie de cercei  Achille, the Dark Knight 682665979 
et si elle est habituellement "glaciale" dans ses haines, je pense qu'elle ne l'est pas avec achille  Achille, the Dark Knight 295353607 (sens toi honoré, tu es une exception  Achille, the Dark Knight 295353607 Achille, the Dark Knight 295353607 ) et qu'elle est du genre à lui cracher dessus... littéralement  Achille, the Dark Knight 295353607 Achille, the Dark Knight 295353607 Achille, the Dark Knight 295353607 Achille, the Dark Knight 295353607 Achille, the Dark Knight 295353607 
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Achille, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Achille, the Dark Knight   Achille, the Dark Knight EmptyVen 31 Jan - 17:39

GWAINE + Parfait alors, je t'ajoute à la prochaine MAJ ;)

CORDELIA + Leur relation risque d'être explosive, parce que Achille n'est pas trop du genre à se laisser cracher dessus, au sens propre comme au figuré.

ECHO + T'as une idée pour leur lien à eux ? Tu m'as dis que tu voyais quelque chose de plus positif, pour changer ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Achille, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Achille, the Dark Knight   Achille, the Dark Knight EmptyVen 31 Jan - 20:01

Chose promis, chose dû, tu es validé, il faut qu'on parle lien Achille, the Dark Knight 388342071

Alors, déjà je viens déjà avec une base, je t'explique. J'ai un lien avec Cercei qui te concerne un petit peu Achille, the Dark Knight 3265981769

Mais pour commencer, je te résume un peu Théo pour que tu le cernes un peu, dans le passé, il s'appelait Louis et s'était une vrai ordure, un assassin n'appartenant à aucun camp, il était à la base à Poudlard et faisait partis des chevaliers de l'émeraude mais a rejoint durmstrang à la fin. Théo lui s'est tout l'inverse, plus gentil il n'y a pas, élèves bosseurs, fait partis des meilleurs élèves, évite autant que possible les ennuis tu vois le genre, l'intello de base. Théo commence à se souvenir de son passé par bride, souvent en revoyant une personne qu'il a connue et de temps en temps, Louis prend le contrôle quand Théo dort.

Donc, notre lien, en fait, Théo a aperçu achille frappé cercei, sauf qu'il est resté dans l'ombre choqué par ce qu'il avait vu, il n'est pas intervenu et tout mais s'inquiète énormément pour cercei depuis. Le truc c'est que Louis aussi à vu la scène et lui par contre, n'est pas du genre à rester sans rien faire quand il voit une femme se faire frapper. Du coup, pendant une phase ou il a prit le contrôle, il va voir achille et direct lui colle une droite. Achille connait Théo de loin, il sait que Cercei le connait (Théo lui donne des cours particuliers) du coup, il est surpris que Théo agisse comme ça parce qu'il ne sait pas que c'est Louis. Je sais pas après comment Achille aurait réagi, je sais qu'il ne va pas se laisser faire, ça c'est sur Achille, the Dark Knight 682665979 mais s'il réplique ou s'il calme le jeu direct en disant ''oh calme toi ou tu vas prendre cher" Sachant que Louis adore attirer des ennuis à Théo si Achille le cherche il va le trouver. Du coup, ce qu'on avait pensé avec Cercei c'est que achille aurait été la voir pour lui dire 'il va pas bien dans sa tête ton pote" Ah ouiiiii, chose important que j'allais oublier c'est que Théo ne se rappelle strictement rien, alors si Achille revient pour s'expliquer il ne va rien comprendre. So, voilà la base déjà, après pour approfondir le lien, je pense que du coup, on part sur du négatif ? Achille, the Dark Knight 1023119899

Pour le passé, je t'avoue que je n'ai pas d'idée, fin je n'ai pas réfléchie beaucoup Achille, the Dark Knight 682665979
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Achille, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Achille, the Dark Knight   Achille, the Dark Knight EmptyVen 31 Jan - 20:33

LOUIS + Alors, pour le passé, si Louis était un tueur qui a fini par rejoindre Durmstrang, il se peut qu'ils se connaissent déjà, parce que bon Igor était le genre de gars plutôt connu pour ses actions, donc on passait difficilement à côté de lui sans le reconnaître.

THEO + Là, ça risque de se compliquer. Ach' n'a pas encore conscience d'être Igor, il en rêve, mais il n'a pas encore capté que le monstre dans ses rêves est lui, dans une autre vie. Toutefois, Igor commence à se ressentir chez lui, surtout avec Cercei, à son plus grand désarroi, d'ailleurs la fois où il l'a taper peut venir de là, parce que sinon je ne vois pas Achille taper Cercei comme ça, ce n'est pas son genre, il n'est pas méchant contrairement à Igor, il est juste un peu égoïste. Alors, par contre, si Théo arrive et l'agresse on a deux cas de figures, soit il essaye de calmer le jeu dans un premier temps et il oubliera ensuite, soit il tombe sur un jour où il a particulièrement mal dormi à cause des souvenirs d'Igor et là il risque de prendre cher, puisque peu à peu, Igor s'éclate à prendre la main quand il est trop énervé.
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Achille, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Achille, the Dark Knight   Achille, the Dark Knight EmptyMar 4 Fév - 13:51

C'est sur Achille, the Dark Knight 682665979 Donc, ils se sont connus dans le passé mais pas tellement que ça, ils se sont croisés, peut-être échangé quelques mots mais leur relation ne va pas plus loin, Louis ne cherche pas à se faire des amis du coup, connaissant un peu igor de sa réputation, je pense qu'il ne lui aurait pas chercher des noises et serait resté à distance.

Pour le présent, on peut prendre tes deux idées, lorsque Théo vient le voir, c'est pendant un jour où il a mal dormi mais il essaye quand même de calmer le jeu, sauf que Théo, plutôt le louis en lui, n'est pas du genre à laisser tomber aussi facilement et surtout à se calmer rapidement, il le cherche donc et finit par le trouver. Sauf qu'il tombe sur plus fort que lui, Achille pourrait lui mettre une raclé et Louis du coup aurait pris un grand coup dans sa fierté, c'est pourquoi il ne permet pas à Théo de se rappeler de cet "incident". Peut-être que Achille, après avoir pris du recul, serait venu voir Théo pour s'excuser, sauf que comme Théo ne se souvient de rien, il ne comprend pas pourquoi Achille s'excuse mais au fond de lui, il ne l'aime pas sans le savoir, cela perturbe Théo qui ne comprend pas pourquoi il a ce sentiment de haine envers Achille alors qu'il n'a rien à lui reprocher. Du coup, la relation entre les deux seraient un peu électrique et tendu parce que Théo sans pouvoir se contrôler se comporte mal avec Achille, il serait genre "ne me parle pas " t'as un problème, tu veux ma photo ?" c'est le Louis en lui qui parle à sa place, qui prend le contrôle sans que Théo sans rendre compte. Du coup, ça ne plairait pas à Achille qui ne se laisserait pas faire je pense.

Est-ce que déjà ça te convient ?  Achille, the Dark Knight 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Achille, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Achille, the Dark Knight   Achille, the Dark Knight EmptyMar 4 Fév - 13:57

Si Théo n'a pas peur de se prendre des taquets une fois de temps en temps pourquoi pas, quoique je ne suis pas sûr qu'Achille soit du genre à aller s'excuser. Il est trop fier pour ça, mais on peut dire qu'il l'a fait par intermédiaire d'un geste ou quelque chose comme ça. Genre il lui a offert un verre un jour où il l'a croisé dans un bar ou il lui a évité des ennuis quelque chose comme ça. Maintenant, c'est clair que si Théo lui parle mal, ça va mal se passer et il a intérêt à surveiller ses arrières.

Pour le passé, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Achille, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Achille, the Dark Knight   Achille, the Dark Knight EmptyMar 4 Fév - 14:17

On va dire que ça va être nouveau pour lui parce qu'il n'est pas du genre à s'attirer des ennuis d'habitude mais là, il ne peut pas s'en empêcher à cause de Louis Achille, the Dark Knight 682665979
On peut dire qu'ils se sont croisés à Pré-au-Lard et Achille aurait sortis Théo d'une mauvaise situation et de là, Théo au lieu de la remercier, le renvoi chier et commence donc les ennuis entre eux Achille, the Dark Knight 1626129382 

Super alors  Achille, the Dark Knight 4148890816 on garde ça pour le passé même si c'est pas grand chose mais bon, je n'ai pas d'autre d'idée  Achille, the Dark Knight 916266864 
Du coup, pour le présent, tu veux ajouter quelque chose ?  Achille, the Dark Knight 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Achille, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Achille, the Dark Knight   Achille, the Dark Knight EmptyMar 4 Fév - 14:22

Non, je pense que c'est bon, faudra faire un rp un de ces jours pour mettre ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Achille, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Achille, the Dark Knight   Achille, the Dark Knight EmptyDim 9 Fév - 10:37

Quand tu veux pour un rp  Achille, the Dark Knight 1122333325 tu me toques par mp et j'accours Achille, the Dark Knight 682665979
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Achille, the Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: Achille, the Dark Knight   Achille, the Dark Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achille, the Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» For Whom The Bell Tolls ♫- Achille G. Knight [U.C]
» Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»
» broken - achille/cercei
» ▲ Paradise Circus (Achille)
» + somewhere deep in the dark.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-