Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

❝ Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 0:12


Achille Galaad Knight
I feel something so right by doing the wrong thing and I feel something so wrong by doing the right thing. I could lie, could lie, could lie...Everything that kills me makes me feel alive ! 
Igor Hristov ♦ mort à 29 ans ♦ sanguinaire ♦ dirigeant de la Marche du Sud de Durmstrang ♦ fiancé à son amour de toujours, Ros Askarov ♦ l'a martyrisé jusqu'à sa mort, mais il l'a aimé surtout, à sa manière ♦ charismatique ♦ pleins d'ambition ♦ sans scrupule ♦ inventif ♦ monstrueux ♦ talentueux ♦ immoral ♦ sans patience ♦ manipulateur ♦ cruel ♦ intelligent ♦ duelliste hors-pair ♦ infidèle ♦ drôle, dans son genre ♦ observateur ♦ ne supporte pas le refus ♦ bulgare ♦ riche ♦ dérangé


Ach' ♦ 20 ans ♦ gryffondor ♦ septième année ♦ fêtard ♦ éternel célibataire ♦ coureur de jupon ♦ renié par sa famille ♦ les responsabilités lui filent des boutons ♦ amuseur de foules ♦ glandeur international ♦ charismatique ♦ impressionnant ♦ affectueux ♦ pourrait travailler pour les blagues carambar ♦  ne comprend rien aux sentiments ♦ mais préfère se dire qu'il s'en fou ♦ se fout de tout en fait ♦ allergique à toutes sortes d'autorités ♦ ses parents en faisant parti ♦ cynique ♦ aborde la vie à sa façon ♦ carpe diem ♦ n'a pas un mauvais fond ♦ gentil ♦ égoïste
Achille, quand on connaît la mythologie  moldu on a bien envie de savoir où se trouve sa faiblesse à lui.  C'est certainement son immaturité. Il est tellement immature qu'il ne remarque même pas qu'il fonce droit dans le mur. C'est à ce demander si c'est une preuve de  bêtise ou de courage.  Un peu des deux , peut-être. Il est asse courageux pour aller jusqu'au bout de ses idées, il n'a pas hésité à tenir tête à son père, quand il a appris sur sa vraie « nature ». il a préféré vivre comme un pariât dans un vieil appart miteux   plutôt  que de devoir vivre différemment juste pour faire plaisir à son père, ou à sa famille tout entière. Il a même laissé son frère derrière lui. On peut aussi se dire qu'il à fait ça par pure lâcheté, mais il ne faut pas oublier que c'est un gryffondor. Toutefois, on  ne peut pas nier que dans cette histoire il n'y a pas que l'intégrité qui a parlé chez lui, sa fuite des responsabilités a  fait beaucoup. Il ne supporte pas l'idée que l'on puisse compter sur lui, qu'il puisse  avoir des comptes à rendre. Il veut  être libre de toutes responsabilités, n'avoir à se soucier de personne et surtout pouvoir faire ce qu'il veut, quand il veut.  Mais son côté  je m'en foutiste lui permet d'organiser les meilleures fêtes de tout Poudlard. Il faut dire qu'il a tellement assisté à  ce genre d'événement qu'à la longue il les connaît par cœur.

Le beau parleur, Achille aime faire des plans sur la comète, refaire le monde, le voir meilleur, même s'il ne fait pas grand chose pour le changer. Et ce qu'il préfère dans la vie, c'est les filles.  Ah ça on peut dire qu'il les adore et il sait y faire pour les attirer à lui, sa belle gueule aidant. Les soirées sont un bon moyen d'en rencontrer des nouvelles, mais la bibliothèque aussi, c'est d'ailleurs l'unique raison pour laquelle on peut le croiser là-bas.  Aucunement pour réviser, il ne faut pas déconner. Les filles il les collectionne, parce que là aussi il ne veut pas s'attacher ou avoir de responsabilités et il sait très bien que le couple ce n'est fait que de ça. On se fait des promesses , on ne les tient pas, on se fait souffrir , on se fait des reproches et ainsi de suite. Et ça franchement, il n'en veut pas.

En gros on cherche toujours où se trouve ce fameux talon d'Achille.  
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Absolument bien, tant qu'on me laisse faire la fête tranquillement et qu'on ne me demande pas de faire mes devoirs, la vie est belle ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? Mon frère est ici, Ulysse, mais on ne s'entend pas vraiment bien, il prend les choses trop au sérieux. Pour ma famille, c'est pareille, ils s'imaginent tous que je vais vivre d'abstinence et de travail. Pff. Et puis quoi encore? et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Là aussi, ça se passe plutôt bien, je suis plutôt facile à vivre, alors des amis j'en ai plusieurs,surtout quand il s'agît de faire la fête. Quant aux scrout, je n'attends pas pour les déglinguer. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Ola ! Montes pas trop vite sur tes Abraxas toi. Je ne suis pas du genre à m'attacher. À quoi ça peut servir ? Je préfère partager mon corps à ceux qui en ont besoin. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Heum...j'en sais trop rien. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Si je te dis en tout, tu m'crois ? t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Glander toute ma vie, ça semble être un bon projet. La glande, c'est bien. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Arrête de jouer les pucelle effarouchée et devient un homme, t'as des gens à égorger.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 0:16


I have a dream
Don't blink
Les cris envahissent les lieux. Et je suis là, un sourire victorieux sur le visage, j'ai plutôt fier allure avec cette peau de bête sur les épaules. Les cris ne me dérange pas, bien au contraire, ça m'emplit d'une joie étrange, presque jubilatoire. Une femme, à moitié nue se trouve sous moi, elle pleure, elle se débat et moi je ris. Il ne m'est pas difficile de la maintenir au sol, elle est si frêle et moi si puissant. Je n'ai même pas besoin de mes deux mains pour l'empêcher de s'échapper. Le viol n'a pas l'air de me déranger, un rire gras s'échappe de ma gorge alors que je fais ce que j'ai à faire. Un des bras de la femme s’échappe de mon emprise et elle vient écraser son poing contre ma mâchoire dans un espoir de s'échapper. Je bouge à peine, elle est à bout de force et son coup est à peine plus fort qu'une caresse. Je me mets à rire, un rire de fou. Ma propre main vient entourer sa gorge si fine, d'une blancheur de porcelaine, à peine entaché par la boue. Mes doigts se referment autour de celle-ci, je peux sentir son pouls s’accélérer encore. Elle essaye de crier, mais sa gorge est bien trop serré pour qu'aucun son puisse s'en échapper. Je peux sentir un sourire carnassier sur mon visage, alors que la panique s'affiche sur le sien. Sa main libre essaye de détacher la mienne, mais elle n'a pas assez de force et mes doigts continuent de serrer, inlassablement. L'air va bientôt lui manquer, je le sais et c'est ce que j'attends, j'ai envie de voir la vie la quitter en même temps que son dernier souffle. Ça lui apprendra à vouloir lever la main sur moi. Pour qui se prend-t-elle. Bientôt, son corps arrête de s’agiter sous le mien. Elle est immobile, son pouls s'est arrêté aussi, ses yeux n'ont plus peur, ils sont vides. Je me remet à rire, fier de ce que je viens de faire.

Je me réveille en sursaut, je suis littéralement trempé de sueur, je peux sentir les quelques goûtes glisser sur mon front. Je passe une main dans ma nuque. Main que je ne tarde pas à ramener devant mes yeux, avec la deuxième, je les observe sous toutes les coutures. Non, ce n'est pas possible, elles n'ont jamais servit à étrangler personne. Elles n'ont pas l'air de mains de meurtriers. Je le saurais sinon. Je me lève et me dirige vers la salle de bain, j'ai besoin d'eau froide. Ce rêve m'avait l'air si réelle que l'espace d'un instant, j'ai vraiment eu l'impression d'étrangler cette femme. Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai du trop abuser de l'herbe magique hier soir.



Les cours ça m'ennuie réellement, je n'arrive pas à me concentrer sur ce que le professeur raconte, enfin encore faudrait-il que je me mette à écouter, c'est vrai. Je griffonne des petits dessins sur mon parchemin, les yeux dans le vague. Au bout de quelques instants, je viens poser ma tête sur mon bras. J'ai les paupières lourdes.

Une certaine euphorie s'est emparé de moi, mais je ne tiens pas à le montrer, ce ne serait pas une bonne chose. L'euphorie à l'air d'avoir envahie chaque personnes que je croise. Je baisse les yeux et je me rend compte que je porte une tenue de soirée. L'euphorie doit venir de là, une soirée doit avoir lieu bientôt. Cool. Soudain, quand je relève la tête, je vois une magnifique brune dans une robe d’albâtre. On pourrait presque la prendre pour une Nymphe. Je n'arrive pas à détacher mes yeux de cette femme, que je vois dans le miroir. Elle m'a vu et quand nos regard se croise, je n'arrive pas à retenir un petit sourire discret. Ros. Son prénom me vient comme une évidence. J'ai l'impression de la connaître depuis toujours. Je la connais depuis toujours. Je m'approche d'elle. « Tout ce que je vois c'est que je vais avoir la plus belle des cavalières. » répond-je à son commentaire. Elle vient me faire face, son visage tout près du mien. Cette proximité est plus qu'agréable. Je plonge mon regard dans le sien, ses yeux bleus ont l'air occupés ailleurs. Nos lèvres sont si proches qu'il me suffirait de bouger ne serait-ce que de quelques centimètres pour l'embrasser. Mais non, c'est bien trop facile. Je fais un pas en arrière, prenant de la distance. « M'accorderiez-vous cette danse, mademoiselle Askarov ? » Je n'aime pas faire les choses comme tout le monde et même si la musique ne monte pas jusqu'ici, j'ai envie de partager ce moment avec elle. Ça à l'air d'être important pour moi. « Avec plaisir monsieur Hristov.  » comme je pouvais m'en douter elle accepte et je mène la danse, il ne peut pas en être autrement. Pleins d'assurance je la fais danser au rythme d'une musique imaginaire. Nos deux corps sont collés l'un à l'autre. Une nouvelle fois je brise cette proximité, mais je ne me recule pas autant. Un prénom franchit ses lèvres, ça à l'air d'être le mien. Une envie dévorante s'empare de moi, quelque chose qui a eu l'air de me trotter dans la tête depuis un moment. Je m'approche d'elle et cette fois-ci, je colle mes lèvres aux siennes, sans même lui demander son avis, je peux voir dans ses yeux qu'elle en a autant envie que moi. Ce baiser sur plusieurs secondes et il n'est plus question de faux-semblants durant ce cours laps de temps. Un sentiment nouveau règne dans mon esprit, une sorte de plénitude. J'ai enfin trouvé ce que je cherchais. « Ne dit rien. Il fallait que je vois ce que je ressens pour toi. » Parce qu'il faut bien mettre les choses au clair à un moment où un autre...

« Monsieur Knight, vous êtes avec nous ? » mes yeux souvrent soudainement quand une voix retentit à mes oreilles. Plusieurs pairs d'yeux sont tournés vers moi, je me suis encore endormi en cours. J'ai du mal à m'enlever la scène que je viens de rêver de l'esprit. « Oh oui, je bois littéralement vos paroles. » dis-je histoire que l'on me laisse tranquille. Ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire de ce qui pouvait bien se raconter ici.



Ce soir, c'est soirée ! Voilà ce que j'aime à Poudlard, faire la fête et heureusement pour moi, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il y en a régulièrement. De quoi me défouler et passer du bon temps. C'est mon élément. L'alcool coule à flot et j'en profites bien. Mon verre n'est jamais vide et heureusement ! Sauf qu'au fur et à mesure l'alcool fait son effet. Je me rapproche d'une fille, on flirt, mais ça s'arrête là. Un dernier verre, je me pose dans un coin et le bois d'une traite. Ma tête tourne et j'ai un coup de barre.

Tout est sombre ici, j'ai l'impression de ne pas être à la surface. Oui, c'est ça, je suis sous terre. Une odeur étrange imprègne l'endroit, un mélange de sueur et de peur. Cocktail explosif. Une homme passe devant moi et me salut avec respect. Ça c'est bon. Une pointe de crainte résonne dans sa voix, il n'ose même pas me regarder dans les yeux. Je bombe davantage le torse, plein d'assurance et fier. Toutefois, je ne perd pas mon temps ici, j'ai quelque chose de prévu. Cette balade n'est pas sans but. Les cellules défilent, mais je ne m'arrête pas. Je sais où je dois aller. Je me stoppe net devant une cellule qui se trouve un peu à l'écart. Une femme s'y trouve, elle est recroquevillée au fond de sa geôle. La grille grince quand je la pousse. Quand je la vois là, un vide s'agrandit en moi, c'est étrange comme sensation, je n'ai jamais ressenti ça auparavant, mais c'est cette femme, sa vue, son aura. La voir me rappel que j'ai raté quelque chose et j'ai horreur de l'échec. Soudain, une vague de haine s’empare de moi. Je bous de l'intérieur. « Lève-toi » dis-je sèchement. Elle lève les yeux vers moi, je les reconnais Ros. La jolie brune dans sa robe blanche est bien loin, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, ses yeux ont l'air moins brillants, elle à l'air éteinte. Je la vois s'efforcer de se redresser. Elle chancelle et veut attraper mon bras pour se retenir. Je fais un pas en arrière, la regardant s'écraser une nouvelle fois sur le sol. « Lève-toi incapable, ne me fais pas honte de la sorte. » ces mots sortent tellement méchamment de ma bouche.j'ai l'impression d'avoir perdu toute conscience. Elle chancelle une nouvelle fois et ma main vole, la giflant violemment. La rage m'habite de plus belle. « Tu n'es qu'une incapable. Et tu demandes pourquoi tu es encore là ? Tu n'es même pas apte à tenir sur tes jambes alors ne t'imagines même pas à mon bras. Tu n'es pas digne de moi. » la mépris peut se lire sur mon visage, je peux le sentir s'étaler sur mon visage. Je ne me rend même pas compte de toute la méchanceté que je lui envoi à la face. Une voix dans ma tête me dis que je deviens comme mon père, parce que c'est comme ça que mon père me traitait enfant... peut-être pas. Une haine nouvelle explose et je me défoule sur ce corps recroquevillé. Aussi bien verbalement que physiquement.

Je tombe sur le sol. Bordel, je me suis endormi sans m'en rendre compte et je ne suis même pas capable de rester sur place. Mes rêves deviennent de plus en plus étrange, j'arrive pas à comprendre d'où ils viennent, je dois vraiment avoir l'imagination débordante. Je n'ai plus envie de faire la fête, une sensation étrange me reste au fond de la gorge.


Le Quidditch, le sport préféré des sorciers et ce n'est pas pour rien. Après la fête, c'est mon moyen préféré de dégagé toute l'énergie que je garde en moi. Et puis, l'avantage du Quidd, c'est qu'on a pas besoin de trop se prendre la tête, bien entendu il y a toujours des gens qui pensent que c'est un sport uniquement basé sur la stratégie, blablabla, mais avouons-le, on peut très bien s'en sortir avec le talent et ça tombe bien, du talent j'en ai. Un petit match improvisé entre amis pendant les vacances, rien de tel pour se détendre. J'attrape mon balai et prend mon envole. J'adore la sensation d'ivresse que l'on peut avoir quand on est dans les airs. Je suis batteur, ma carrure me le permet. La partie bat son plein, d'un coup le trou noir.

Le vent souffle, transportant l'animosité ambiante. L'air semble palpable tellement l'atmosphère est lourd. Je peux entendre le bruit assourdissant des troupes derrière moi. Je suis en première ligne, dirigeant des Marches du Sud de Durmstrang. Tout semble se passer au ralentis. Un peu comme si tout avait décidé d'aller beaucoup moins vite. Plus rien ne compte pour moi, sauf la victoire. Les troupes de Poudlard se trouvent un peu plus loin, je le sais parce que des espions nous l'ont assurés. Nos ennemis sont en face et je n'ai pas l'intention d'attendre sagement ici qu'ils viennent nous chercher. Non. Nous allons les pousser dans leurs retranchements jusqu'à ce qu'ils nous offre la victoire. D'un geste du bras, j'invite mes troupes à me suivre et le reste va avec. On s'avance. Les armes prêtent à accomplir leur destin sanglants. Les hommes aussi y sont prêt, ou du moins, ils offrent bien le change. Je ne veux pas de lâches ou de faibles à mes côtés. On ne tarde pas à rencontrer nos adversaires de pleins fouet. La bataille commence vraiment. Je suis dans mon élément, même si je ne suis pas au premier front, après tout je ne suis pas un vulgaire soldat. Toutefois je prend part au combat et je décapite des sorciers avec délices. Poudlard recule sous la force des coups de Durmstrang. Quand on entre dans Londres, ça tape dur et là, je le vois, un peu plus loin. Maximillien Simmons. On dit qu'il est mon égal dans le camp adversaire. J'aimerais bien voir ça. Personne ne peut m'égaler. Apparemment, la même idée lui traverse l'esprit, car je le vois se diriger vers moi. Je fais de même. Et l'affrontement arrive. Ma baguette réchauffe mes doigts, le même désir dévastateur nous lie. Jusqu'ici elle ne m'a jamais laissé tomber et il n'y a pas de raison qu'elle commence maintenant. Je ne lâche rien, lui non plus et les sorts fussent. La rage s'empare une nouvelle fois de moi, faisant bouillonner mon sang et mon esprit. Je veux le voir mort, piétiner par ses troupes ou par les miennes, peu importe tant qu'il meurt. Car ici, c'est bien d'une guerre que l'on parle et il est impossible que les deux camps s'en sorte indemne et si leur héro meurt, ça mettra un coup au moral des troupes anglaises, nous permettant de les achever. Il est temps qu'ils comprennent la puissance slave. Pourtant, Simmons n'a pas l'air de vouloir se laisser abattre, bien au contraire, l'espace d'un instant je peux voir la flamme de la folie brûler dans son regard. La victoire ne sera pas aussi simple. Mais peu importe. Personne n'ose s'interposer entre nous, un peu comme si l'on était dans une bulle empêchant quiconque de nous déranger. La victoire ne peut que me revenir, c'est moi le plus doué. Toutefois, les sorts n'ont pas l'air de faire leur effet, même quand j'envoie les plus puissants et les plus destructeurs, je peux voir des gars tomber sous l'impact de certains sortilèges. Il faut que ça cesse. Ma baguette tremble entre mes doigts. Et là, le point de non retour est franchis, les sorts mortels sont lancés. Je sas très bien que je ne m'en sortirais pas vivant, il est trop tard, je suis allé trop loin, mais lui non plus ne survivras pas à cette bataille. Faible consolation face à la mort. La douleur fait son chemin, mes dents se serrent dans un dernier élan de fierté. Je vais mourir et je refuse de mourir. « N'approchez pas ! » ordonne-je à ceux qui voudraient me rejoindre. Je veux garder ma mort pour moi seul. Égoïste jusqu'au bout. Mon humanité me revient, un peu trop tard. Juste à temps pour me voir mourir. La dernière image que j'ai eu de ce monde, c'est cette pourriture de Simmons mort et le beau visage de ma Ros, douce Ros.

Je suis étendu sur le sol, j'ai du faire une bonne chut puisque je sens mon dos qui me fait un mal de chien, c'est peut-être ça cette douleur que j'ai ressenti dans mon rêve, mon inconscient qui essaye de me raccrocher à la réalité. Je n'ose pas ouvrir les yeux, de peur de voir que ce n'était pas un rêve. Il paraît que l'inconscient est incapable d'imaginer sa propre mort et pourtant, ça avait l'air si réel, l'espace d'un instant j'ai eu l'impression de sentir la vie me quitter, d'entendre mon cœur arrêter de battre. Qu'est-ce qui m'arrive ? Soudain, je me redresse, ouvrant les yeux, la respiration en désordre, un peu comme si je venais de me noyer et que je retrouvais enfin l'oxygène. Je me sens différent.


Dernière édition par A. Galaad Knight le Jeu 30 Jan - 20:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 0:23

*course en slow motion*
*cassage de gueule*
*roulade*
*se relève*
*course de nouveau*


ACHHHILLLLLLE Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 822517570 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 822517570 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 822517570 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 822517570 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 822517570 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 822517570 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 822517570 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1303162559 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1303162559 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1303162559 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1303162559 

Je t'ai attendu, j'ai dressé des temples à ta gloire chez moi pour ma belle Cercei  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 
Et en plus tu as déjà commencé ta fiche ugh je sens la personne motivée.
JE SUIS TROP CONTENTE OKAY.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 
EN PLUS LE ACHILLE/CERCEIIIIIIIIIIII  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 836174287 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 836174287 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 836174287  (c'est moi qui ai écrit ce lien, je crois que j'avais fumé à ce moment là Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 916266864) (mais c'est l'un des plus beaux liens même si c'est l'un des plus horribles. Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 916266864)

ENCORE MERCI D'AVOIR PRIS CE PV POUR MA CO-ADMIN.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 
Je t'aime déjà.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 

Et désolée je devrai te demander un lien de pure haine sous Cordélia  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 295353607 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 295353607 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 295353607 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 916266864 mais on se trouvera un meilleur lien avec Echo hein hein  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 822517570 

Bienvenue ici p'tit biquet, si tu as le moindre souci tu mpottes hein  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 822517570 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 822517570 


Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Let-me-love-you
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 0:31

Woaw cet accueil  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 4049476019 ça fait plaisir. Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1303162559 

Ouais, je suis motivée, j'ai eu un coup de coeur pour votre forum et puis bon, avouons-le ce Achille, il déchire.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1023119899 
Par contre, comme je demandais dans le sujet, il y a déjà un autre Achille d'inscrit, d'où mon * et j'aimerais donc savoir comment ça se passe dans ces cas-là, vu que ça fait un moment qu'il ne s'est pas co.
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 1:53

J'en parle à Cercei demain, vu qu'Achille est le lien love de son personnage, je la laisserai décider, mais je pense pas que tu doives trop t'inquiéter à ce sujet.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 8:28

BIEN LA VENUEEE Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492
je plussoie Echo, excellent choix de PV Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 2590083260 je te souhaite bonne chance pour ta fiche mon tout beau Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3952669950 et si t'as la moindre question, n'hésite pas Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 8:51

Comme j'aime ton titre ! et ton avatar ! et ton personnage Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 295353607
Jotem déjà quoi !
Welcome here et bon fichage!
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 10:07

Ton titre Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 682665979 Il m'a tué  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1276036350 
Comme les personnes avant moi, très bon choix de pv, je sens que tu vas faire une heureuse  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 388342071 
Faudra qu'on cause tous les deux, question lien  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1348386387
Bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 10:12

Merci à vous  crazy in love 

Et Théodore, avec grand plaisir, on en reparle quand j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

N. Sloan Oswald
PARCHEMINS : 136
AMORTENTIA : echo
PATRONUS : un lion
PARTICULARITE(S) : vice-président des coeurs en fête, attrapeur et nouveau capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor

N. Sloan Oswald
CHERI A ECHO, RIEN QU'A ECHO, PAS TOUCHE OU TU VAS MOURIR VOILA ♥


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 11:39

ce choix de pv démentiel  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1303162559 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 836174287 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 11:41

excellent choix de pv Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1626129382
bienvenuuue, bon courage pour ta fiche  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 11:49

Merciii  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 2663297705 

Ma fiche avance doucement, enfin, plutôt mon histoire, j'espère qu'elle vous plaira. Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 12:18

tu es machiavélique  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3265981769 et c'est vrai que ce choix de pv est juste parfait Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 388342071
les frères knight en force !
bon courage pour ta fiche Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 14:25

le titre Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 682665979. Bienvenue Achille Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 981630123. Rejoins nous vite Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 14:46

A. Galaad Knight a écrit:
Ma fiche avance doucement, enfin, plutôt mon histoire, j'espère qu'elle vous plaira. Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 388342071 
Tiens je me disais au contraire que tu allais super vite Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 295353607
En tout cas bienvenue ! Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 981630123 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1467679211
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 15:14

A.V. Diederick a écrit:

Tiens je me disais au contraire que tu allais super vite Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 295353607
En tout cas bienvenue ! Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 981630123Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1467679211

Figure toi, que Achille m'inspire énormément, je ne m'attendais pas à un effet pareil. J'ai trop d'idée dans ma petit tête.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 2408913330 J'ai hâte de rp avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 18:36

ACCHHHIIIILLLLLEEEEEE.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 
Tout comme clémentine je me demandais quand es-ce que quelqu'un tenterais ce pv de ouf, il est tellement intéressent et tortueux, je l'aime de trop.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1511892908 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1511892908 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1511892908 en tout cas, merci de tenter, je te fais des bébés, je te construit un temple entier tout en smiley, je t'aiiiime koua.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 822517570  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 822517570 je shippe tellement ros/igor, cercei/achille, ça promet des rps de guedins.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1303162559 Et puis tu as commencé t'a fiche (  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 ), j'adhère par rapport à la présentation présent/passé, je vois d'ailleurs que tu as eu le courage de lire ma fiche (  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1276036350  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1276036350 ) concernant Ros/Igor, je suis faaaaaaan.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 4045835833  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 4045835833 j'ai hâte de lire la suite.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3952669950 (désolé du retard d'accueil, mais quand clementine m'a dis "il y a un achiiiiiille", j'étais hystérique et torturée parce que j'ai vue avant d'embaucher. Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 916266864Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 682665979)  si tu as des questions n'hésite pas à m'embêter par mp -même si j'crois que j'vais te mpotter avant parce que t'as pris achiiiiiiiiiiille.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3799996640  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3799996640  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3799996640  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3799996640  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3799996640
En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 4045835833  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 4045835833  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 4045835833  
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 20:16

Cerceï ma douce  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 2625562446 je viens de finir ma fiche avec un petit clin d'oeil pour la pauvre Ros à la fin, j'espère que ça ne e dérange pas.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 388342071 

Merci de votre accueil en tout cas, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 21:02

*roulement de tambour*
Je viens t'annoncer officiellement que tu es validé, genre le Achille officiel.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 388342071  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1511892908 je n'ai pas réfléchi longtemps sur la question si je dois te valider toi ou pas, étant donné que j'aime énormément ta fiche.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 4045835833 En plus tu l'a faite vraiment rapidement et la qualité suit derrière, franchement chapeau.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1511892908 Et puis ta plume est un vrai délice.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 limite là, j'en redemande encore, gourmande que je suis.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1303162559 j'ai vraiment hâte de rp avec toi. En plus tu as bien cerné le personnage, les liens principaux, après j'imagine que les autres tu exploitera en rp, mais en tout cas ça fait plaisir depuis le temps qu'on l'attendais ce Achille, on aurait pas pu rêver mieux.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 4045835833  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 4045835833  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 4045835833  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 4045835833 Mention pour le clin d’œil pour Ros à la fin, c'est de la perfection, ou  je m'y connais pas.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1511892908 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1122333325  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyJeu 30 Jan - 21:09

Hanw comme c'est trop beau comme message de validation ça. Je suis émue.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 388342071 J'ai vraiment accrochée au perso d'Achille et j'avais peur de ne pas coller à votre vision du perso. Mais apparemment, ça va j'ai bien travaillé.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311  J'ai hâte de pouvoir rp avec toi et les autres.  Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 2408913330 
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Fisher
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : Célibataire, mais mon coeur bat pour quelqu'un
PATRONUS : Un panda
PARTICULARITE(S) : Ta joie de vivre, ton optimisme et ta capacité à remonter le moral avec quelques farces ...

Dylan Fisher
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyVen 31 Jan - 3:13

Tu as tellement été validé rapidement que je n'ai même pas eu le temps de passer par ici afin de te souhaiter la Bienvenue xD En tout cas, je le fais maintenant et j'ai bien hâte de te voir en rp  crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» EmptyVen 31 Jan - 12:11

Idem que Dylan à peine arrivé déjà validé Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3472734492 Du coup, bienvenue ici j'espère que tu t'y plairas, mais je n'en doute pas Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 3265981769 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 972262311 (et le titre Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» 822517570 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»   Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Knight (+) J'étais pas bourré hier ! Mec, t'as donné une chaussette à un clochard en lui disant : «Vas y Dobby, tu es libre !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achille, the Dark Knight
» For Whom The Bell Tolls ♫- Achille G. Knight [U.C]
» Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance
» + somewhere deep in the dark.
» INTRIGUE II ✤ everyone is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-