Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

❝ (libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: (libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines   (libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines EmptyMer 12 Fév - 15:55


La douleur est le poison de la beauté.

Dans son autre vie, elle était sorcière de sang pur. Pas étonnant pour l'époque ceci dit, les sorciers de sang-mêlés n'étaient pas si communs que de nos jours. Et comme beaucoup de sorciers à l'époque, elle avait grandit dans la tradition -se méfier des moldus, rester entre sorciers, et ne pas faire confiance aux autres races (surtout aux vampires d'ailleurs). Enfin bref. Rien qui ne sortait vraiment de l'ordinaire.
Elle a fait ses études à Poudlard, comme tous les autres sorciers de son époque. C'est peu après qu'elle en soit sortie que la guerre éclata. Elle y prit part du côté de Durmstrang, car Poudlard avait toujours été un peu trop progressiste au goût de sa famille, et il lui avait paru le plus naturel du monde de suivre la voie de ses aînés et parents, pour se jeter à fond dans la guerre qui allait changer la face du monde.

Son histoire tout comme son caractère actuel est absolument et complètement libre. À partir du moment où cela colle avec les relations, moi ça me va parfaitement. (a) Juste une chose : ce n'est pas le genre de jeune fille frêle et délicate qui attend un prince charmant pour la sauver. Bien au contraire. Vous pouvez toujours m'envoyer un MP au pire, si vous désirez mettre au point une histoire qui "colle" avec celle d'Orion.
Dans sa vie antérieure, elle a très bien connu Merlin. Ils ont tous deux grandi dans un petit village pas loin de Londres. Ils jouaient très souvent ensembles lorsqu'ils étaient enfants, et ils étaient de très bons amis. Leurs parents avaient même pensé à les marier plus tard. Et bien que les enfants n'en sachent rien, ils avaient développé l'un pour l'autre une affection toute particulière. Elle, était même amoureuse de Merlin : un amour d'enfance de ceux que l'on ne peut oublier. Mais il semblait plus s'intéresser à faire des blagues au voisin grincheux et à faire des parties d'échecs version sorcier qu'à jouer au médicomage avec elle -bien qu'il ne s'en plaignait pas non plus. Puis est arrivé ce fameux jour où l'on a découvert qu'il était cracmole, et ce fut pour la petite sorcière un choc incommensurable. Comment son amoureux pourrait-il être un cracmole ? Ce n'était pas possible. Ses parents lui interdirent de le voir. Au fur et à mesure qu'elle grandit, elle comprit qu'il était une abomination. Et pourtant, même si en face de lui elle était tout aussi horrible, froide et agressive que les autres sorciers du village, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder de loin, et de le protéger parfois, sans se faire remarquer, des méchancetés et violences des villageois. Il était toujours son amour d'enfance, et elle se détestait de ressentir ce genre de choses pour une abomination, pour le sorcier diminué qu'il était. Elle décida alors de ne plus retourner dans son village, afin de ne plus jamais l'avoir sous les yeux, ni à proximité.
Orion, elle l'a remarqué dès sa première année. Lui aussi, l'a remarquée dès son arrivée à Poudlard. Comme s'ils avaient une sorte de connexion tous les deux. Pourtant, il fit comme si de rien n'était. Ils ne pouvaient détourner leurs regards l'un de l'autre, et pourtant aucun des deux ne semblait vouloir faire le premier pas. Ce fut elle qui le fit, frustrée et décidée à aller lui adresser la parole.
Mais mué par son sentiment d'autoprotection, encore plus renforcé que d'habitude, il l'avait froidement rembarrée. Vexée et outrée, elle s'était détournée en fulminant. Mais bientôt, un plan machiavélique allait germer dans son esprit. Elle allait le faire tomber sous son charme, et par la suite, elle le laisserait tomber. Comme ça il serait aussi humilié qu'elle l'avait été. Elle prit son temps, tenta des approches au fur et à mesure, et réussi à l'amadouer en lui demandant de l'aider en sortilèges. Il avait alors été fasciné par la magie si naturelle et gracieuse qui découlait d'elle (la magie? ouais, c'est ça heh *out*). Elle avait ainsi réussi à l'apprivoiser, et un jour, alors qu'elle lui disait aurevoir au bas d'un escalier, elle s'était finalement penchée pour l'embrasser. Ça avait semblé être la chose la plus naturelle et agréable au monde. Ils étaient finalement sortis ensembles, et on s'accordait à dire dans tout Poudlard qu'ils étaient un couple parfait. Personne n'aurait imaginé les voir se séparer. Mais les mois passaient, et elle sentait sa résolution se fragiliser. Elle était heureuse, et ça allait entraver son plan de vengeance. Alors, elle décida un jour d'en finir une bonne fois pour toutes. Elle le plaqua de la manière la plus cruelle qu'elle puisse trouver, en lui annoncer la nouvelle le plus froidement du monde en pleine Grande Salle, à l'heure du déjeuner devant presque l'école entière.
Il en eut le cœur brisé, et d'ailleurs n'avait pu prononcer un seul mot de toute la matinée. Il se réfugia dans ses études, comme à son habitude.
Mais, elle ne sait pas pour quelle raison, elle ne se sent pas pleinement satisfaite. Elle voudrait qu'il réagisse, qu'il crie, qu'il lui lance des sortilèges ou des objets à la figure. Qu'il se batte... Elle se sent encore plus frustrée, lui en veut, en veut à toutes ces filles qui lui tournent autour désormais. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que personne, personne n'aura la même place qu'elle dans son cœur. Plus jamais.
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
crédits


Dernière édition par R. Orion Blackburn le Lun 24 Fév - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: (libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines   (libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines EmptyMer 12 Fév - 16:06


Bonjour ! (ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous me lisez)

Alors voilà mon scénario, cher à mon cœur (ouais, bon vous vous en doutiez hein ? (x ). Anyway, merci beaucoup pour ceux ou celles qui ont lu jusqu'ici, j'espère vous avez aimé le personnage ! (et la relation bien évidemment)

Alors comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas donné de prénom ni de nom (d'ailleurs, j'aurais peut-être du, ça a été dur à écrire... #zabbf!#) Bref, le pseudo est totalement et ultra libre !

En ce qui concerne l'histoire passée du personnage, c'est tout à fait modulable.
En fait là aussi, du moment que vous respectez la relation, (je pense que vous voyez quel genre de sorcière elle est) si vous voulez vous approprier le personnage et modifier son histoire, je n'y vois aucun inconvénient.
PS; pour ce qui est de leur relation, je pensais qu'elle aurait pu le larguer genre vers la fin d'année scolaire (et là on est début d'année scolaire d'après).

Bref, j'espère que le scénario vous aura conquis, et j'vous attends avec impatieeence ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Mnesyah
Invité

(libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: (libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines   (libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines EmptyMer 5 Mar - 18:54

Coucou !

Ce scénario est-il encore d'actualité ? =3
Revenir en haut Aller en bas

J. Rigel Hepburn
AVATAR : Phoebe Tonkin
PARCHEMINS : 10

J. Rigel Hepburn

(libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: (libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines   (libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines EmptyJeu 6 Mar - 3:36

Du coup, j'ai cédé : je suis la maudite des PV : dès que j'envisage un PV donc j'ai fini par m'inscrire au cas où. Si le scénario est déjà réservé, je prendrais un autre perso. =)
Le nom te convient ? Je voulais quelque chose d'assez unisexe, pas trop féminin pour aller avec le caractère du personnage. =)
Revenir en haut Aller en bas

R. Orion Blackburn
PARCHEMINS : 43
PATRONUS : un hippogriffe
PARTICULARITE(S) : en partie cracmole, mais ne le sait pas

R. Orion Blackburn
Being nice is the new sexy.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: (libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines   (libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines EmptyDim 9 Mar - 13:11


HAAAAN oui bien sûr qu'il est encore d'actualité !! :D Oui, je suis parti quelques jours en vacances sans prévenir, pasbien,pasbien.  (libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines 3597575962 
Et il n'est pas réservé, donc libre comme l'air héh.
Suis happy !  (libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines 3183081360  (libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines 972262311  (libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines 2408913330 Et le pseudo est juste parfait. :)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas.   (libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines Empty
MessageSujet: Re: (libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines   (libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) phoebe tonkin ★ une rose a toujours des épines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) emma stone ★ une rose embaumerait autant sous un autre nom.
» (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère
» (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul
» (libre) STYMEST ★ here comes the king
» (libre) coco rocha ★i think i can buy everything

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA GALERIE DES PORTRAITS :: LES ENTRETIENS MAGIQUES-