-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

❝ DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Duncan M. O'Griffin
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : il n'a jamais réellement fréquenté qui que ce soit.
PATRONUS : un lynx boréal
PARTICULARITE(S) : il est a demi-naïade, peu de personnes sont au courant si ce n'est personne du tout.

Duncan M. O'Griffin

DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb EmptyVen 14 Fév - 19:33


duncan marban o'griffin
Et ainsi, ne pouvant faire que ce qui est juste fût fort, on a fait que ce qui est fort fût juste.
Vaslav Marcovic + il est né n 1603 à moscou + il avait dix ans quand la guerre a éclaté + en entrant à durmstrang il a intégré les eurus de feu + il est mort à dix-neuf ans, pendant la purge + il s'était marié en secret avec une sang-mêlée, il a eu un fils de cette union + strict + froid + calculateur + patient + perfectionniste + passionné + autonome + ponctuel + vigilent + agressif + il a été renié par sa famille lorsqu'il a fuit la russie en 1620 + sang-pur + allergique aux arachides + très bon cavalier + il a eu de nombreuses maîtresses + il se cachait depuis deux ans quand un groupe de sorciers l'ont intercepté et conduit au bûcher + il était occlumens

Duncan Mabran O'Griffin + il est professeur de sortilèges à Poudlard depuis environ deux ans + avant il parcourait le monde en quête de réponses sur ses ancêtres, principalement sa mère + cette dernière est d'ailleurs une naïade, ce qui fait de lui un demi-naïade + il a une soeur, Edda, qui est enfermé dans un hôpital suite à de gros symptômes de démence + il n'a que des flashs de sa vie intérieur et ce qu'il y voit lui fait froid dans le dos + c'est un chic type qui a jamais vraiment su comment se faire des amis + il jouait du piano jusqu'à ses vingt-cinq ans, puis il est parti en Russie pour en savoir un peu plus sur les naïades et il s'est frotté aux mauvaises personnes, là-bas il s'est fait briser les doigts + depuis il ne joue plus de piano + il a d'ailleurs des cicatrices sur ses phalanges et est assez sensible aux mains + il a un tatouage derrière son oreille, personne l'a jamais vu, personne ne le verra jamais + il n'a plus eu aucunes nouvelles de son père depuis que les services sociaux l'ont récupéré, lui et sa soeur il y a vingt-cinq ans + il a un sérieux penchant pour l'alcool + il n'a jamais trouvé chaussure à son pied, il n'a jamais su s'engager dans sa vie sentimentale et c'est fait plus largué qu'autre chose + il est allergique au chocolat et aux arachides + depuis peu il se met à comprendre le russe de plus en plus facilement, il refuse de mettre ça sur le compte de sa soit-disant "vie antérieure" + selon lui c'est des conneries tout ça et le ministère veux juste détourner l'attention des sorciers pour pouvoir préparer quelque chose d'autre + en fait il a surtout peur de découvrir qu'il était un véritable monstre/enfoiré dans sa vie antérieure + d'ailleurs il fait des recherches sur ses ancêtres et sur ce certain "Marcovic", le nom par lequel l'appelle toute les personnes durant ses flashs + l'hiver est sa saison préférée + il baisse la tête quand il rit + il n'a jamais été complexé par sa taille + il lit énormément + c'est un insomniaque + artiste + agressif + borné + cachottier + ambitieux + apaisant + aimable + susceptible + intuitif + jaloux + impatient + direct + émotif + droit + imaginatif + ponctuel + sincère + fidèle + passionné + intense + lunatique + peu communicatif + combatif
" ce n'était pas un enfant facile le petit Duncan, je crois qu'il n'a jamais tenu plus d'une semaine sans s'attirer les foudres de ses petits camarades " ± " on a dû le retirer à son père lorsqu'il avait cinq ans, c'était la meilleure chose à faire. Pour le père et pour le p'tit mais surtout pour le père. Le p'tit j'avais confiance, il semblait déjà avoir la tête sur les épaules et prendre soin de sa petite soeur d'une bien meilleure façon que son père. C'était pas très difficile si vous voulez mon avis... " ±" un jour il m'a mis en retenu parce que selon lui mon attitude n'était pas respectueuse envers la matière qu'il avait la décence d'enseigner à de, je cite, sales mioches incapables de lasser leurs chaussures sans le sort adéquate. " ± " Il a toujours pris soin de sa soeur, il se sentait responsable d'elle. Du coup, maintenant il croit qu'elle est folle à cause de lui, parce qu'il a mal fait les choses. Je crois même qu'il lui rend visite tout les week-end pour être sûr qu'elle est toujours là. Enfin quand je dis là, c'est physiquement. Ouai parce que mentalement elle est partie y a belle lurette sa soeur !" ± " parfois il passe des après-midi entière à marcher dans les rayons de la bibliothèque. Je sais pas trop ce qu'il y fait, mais ça doit sacrement le passionner " ± " la nuit il lui arrivait de gigoter sans cesse, moi ça m'énervait, mais maintenant avec ces révélations quant aux vies antérieures, j'crois que je comprend mieux. " ± " c'est un très bon professeur. Passionné, ça c'est certain et il aime la discipline, mais son enseignement est exemplaire. " ± " un jour on s'est percutés, je sais même plus pourquoi ni comment, et il m'a regardé d'une façon très bizarre. Un peu comme s'il venait de voir un fantôme, vous voyez le genre ? " ± " il jouait du piano quand il était plus jeune. Je sais pas pourquoi il a arrêté. " ± " A ce qui parait c'était le meilleur gardien qu'on est jamais connu à serpentard. Enfin, c'est ce qu'on dit, moi vous savez j'y connais pas grand chose à ce sport. " ± " un jour il est arrivé à son premier cours de la journée totalement ivre. Il a pas dé-saoulé de la journée. " ± " on le voit pas beaucoup sourire ces derniers temps " ± " il y a une semaine il m'a demandé pourquoi je l'appelais Professeur O'Griffin, il était persuadé de s'appeler Marcovic. " ± " c'est un homme très doux, très respectueux. J'aurais peut-être pas dû rompre... "  
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Ma scolarité en elle-même est terminée depuis déjà quelques années et je dois bien avouer que le souvenir de cette époque ne me rappelle que de très bons moments. J'ai découvert en Poudlard une maison, une famille et un lieu où j'eus l'occasion de découvrir qui j'étais. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? N'ayant pas réellement de famille à mon entrée à Poudlard je n'eus pas l'occasion de manquer à qui que ce soit et personne ne me manqua non plus. J'avais avec moi la personne la plus importante à mes yeux, Edda, ma petite soeur. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Lorsque vous devez faire cours à des élèves tous plus différents les uns que les autres et que la moitié n'écoute pas réellement ce que vous leur dite, je peux vous dire que l'envie de faire des siennes se fait vite ressentir. Je ne me suis pas lié d'amitié plus que ça avec mes collègues même si je dois avouer m'entendre plutôt bien avec la plupart. Je n'ai jamais cherché à me faire beaucoup d'amis, je n'en ai jamais eu besoin. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Mon coeur n'a d'élue que la solitude et pourtant dieu sait combien j'ai pu chercher la femme de ma vie auparavant. Puis un jour je me suis tout simplement rendu compte que je ne risquais pas de la trouver de sitôt alors j'ai arrêté de chercher. Aujourd'hui je vis sentimentalement au jour le jour, je profite lorsqu'une femme n'est pas insensible à mon charme et je fais en sorte de m’éclipser tôt le lendemain matin. J'ai déjà assez à faire avec cette silhouette féminine qui me hante, une silhouette d'une autre vie avec un prénom qui ne me dit rien du tout. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Cela doit faire des années que je n'ai plus plongé mon nez dans de l'amortentia mais à mon plus fidèle souvenir celui-ci dégage une odeur d'agrumes et de fruits rouges. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Je peux dire sans me vanter que je fus un élève exemplaire en cours de sortilèges, métamorphose et soins aux créatures magiques. Cependant les potions et histoire de la magie n'ont jamais trouvés grâce à mes yeux et je passais facilement pour le cancre de la classe dans ces matières-ci. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Etant plus jeune, je rêvais de parcourir le monde et élever des dragons. Puis j'eus envie de devenir médicomages, mais ma médiocrité en potion me fit vite ravaler cette envie. C'est le désir de devenir membre du ministère de la magie dans le département de la justice qui pris bientôt le dessus et en sortant de Poudlard, une fois mes recherches terminés et ma vrai nature révélé, j'eus envie de revenir à la maison, à Poudlard et d'y enseigner aux jeunes générations tout ce que j'avais pu apprendre de par le monde. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Un sombre idiot, un bien-heureux qui se contente de renier mon existence et qui croit s'en tirer à bon compte en fermant les yeux sur ce qu'il est, sur ce que je suis. Il n'accepte peut-être pas encore ma présence, mon existence, mais viendra le jour où il ouvrira les yeux et où je pourrais reprendre le contrôle et faire de lui ce qu'il doit être.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Duncan M. O'Griffin le Dim 16 Fév - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Duncan M. O'Griffin
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : il n'a jamais réellement fréquenté qui que ce soit.
PATRONUS : un lynx boréal
PARTICULARITE(S) : il est a demi-naïade, peu de personnes sont au courant si ce n'est personne du tout.

Duncan M. O'Griffin

DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb EmptyVen 14 Fév - 19:35


the bird and the worm

la liberté est l’un de ces détestables mots qui ont plus de valeur que de sens; qui chantent plus qu'ils ne parlent; qui demandent plus qu'ils ne répondent; de ces mots qui font tous les métiers
Le sol froid du manoir endolori quelque peu la plante des pieds nus de l'enfant marchant doucement sur les tapis longs de plusieurs mètres courant tout le long du couloir principal. La lune étale sa blanche lumière à travers les carreaux des grandes fenêtres alors que les yeux endormis de l'enfant ne donnent guère qu'un petit crédit à la beauté de cet astre immortel. "Они напали. Бобатоне упал, это произошло очень быстро. Это хорошая вещь, мы можем, наконец, начать.". L'écho de la voix paternelle vient percuter les tympans du jeune Marcovic qui traîne ses petits pieds jusqu'aux deux grandes portes menant au salon. "Привлечены нам пить!" tonne la voix caverneuse et imposante de monsieur Marcovic alors que les portes s'ouvrent pour laisser apparaître une jeune femme qui se hâte vers les cuisines où elle trouvera surement une bouteille d'alcool préparé pour l'occasion, une occasion que le jeune Duncan ne comprend pas. "Что вы делаете сэр?" le garçon sursaute et se retourne vers la silhouette qu'il reconnait comme étant celle de sa nourrice. Une brave femme, au visage taillé à la serpe et à la voix granuleuse, rongée par les années d'alcoolémie. "Шум разбудил меня. Что происходит?" un sourire fugace apparaît sur le visage de la femme avant de s'envoler, comme s'il n'avait jamais existé. "Французы потеряли уверенность в себе и школу. Дункан, началась война. Это начинается новая эра." il ne comprend pas, pas tout à fait. Du haut de ses dix ans, il observe la femme qui l'a élevé durant près de neuf années complètes. Il ne comprend pas ce qu'elle dit, ce que ça signifie. Une guerre ? Pourquoi ? Il apprendra par la suite que Durmstrang a détruit Beauxbâtons, que les rues sont à feu et à sang, qu'un jour il rejoindra les rangs russes et se battra pour la suprématie des siens. Il apprendra à aimer cette idée, à s'y faire, à devenir ce pour quoi on l'a crée. Et ça lui plaira.



"Ils ont attaqués. Beauxbâtons est tombé, ça s'est fait très vite. C'est une bonne chose, on va enfin pouvoir commencer."
"Ramènes nous à boire ! "

"Que faites-vous là monsieur ? "
"Le bruit m'a réveillé. Que se passe-t-il ? "
"Les français ont perdu leur belle assurance et leur école. Duncan, la guerre a débuté. C'est une nouvelle aire qui commence. "



± ± ±

Les années avaient passées, la guerre s'était perpétué. On avait fini par oublier que la paix était possible, qu'elle avait existé. En se réveillé en guerre, l'ont vivant en guerre et l'on s'endormait en guerre. L'entrée à Durmstrang, la plus grande école de sorcellerie au monde selon nos compères russes, changea Duncan. D'un petit garçon obéissant et doux il devint cette sorte de cafard au sourire carnassier qui regarde ses camarades d'une façon bien trop malsaine pour être permise. Eurus de feu, il était ce maître de torture en puissance qu'on lui apprenait à être. Il n'avait pas eu le choix. On lui avait dicté comment anéantir cette partie en lui qui lui dictait ce qui était moral de faire ou pas. Au programme de son éducation ne subsistait que les différentes manières d'obtenir des informations, la façon la plus adéquate pour trancher un membre, la façon de s'exprimer pour créer la peur et la soumission. Une graine sombre et dévastatrice qui avait germé en lui pour déployer un homme qui faisait froid dans le dos. Qui effrayait ses propres parents. Puis il y avait eu le remède, une personne qui avait eu le don d'anéantir toute cette haine, toute cette adoration pour la douleur et les hurlements. L'espace de quelques instants Vaslav redevenait ce garçon devenu adolescent trop vite et qui ne demandait qu'un peu d'attention, d'affection. Nikita, une jeune femme au caractère doux et réconfortant. Une sang-mêlée, une traitre à son sang, une amie des moldus et sang-de-bourbe. Une femme que Vaslav n'aurait jamais du connaitre, une femme qu'il n'aurait jamais du aimer. Et c'est avec cette femme qu'il décida d'unir sa vie, dans le secret le plus total, uniquement éclairé par la flamme chaude d'une bougie usée et poussiéreuse. Un anneau au doigt de la jeune femme, un anneau accroché autour du cou du jeune homme. A seize ans, Valsav venait de s'unir avec une traître à son sang, dans le plus grand secret. Il ne le regretta jamais, mettant de côté toute cette haine et la noirceur de son coeur le temps d'une embrassade, d'une union sous les draps.

± ± ±

Les traits durs, le visage froid. Devenu homme trop vite, Vaslav se tenait devant ce corps propre de toutes coupures, de toutes écchymoses. Un prisonnier, fraîchement arrivé. C'était son premier, à sa charge personnelle. Il devrait lui soutirer des infos, le plus possible. Et pour cela, il allait s'amuser. Il allait oublier que Nikita désapprouvait la guerre, ses yeux tristes lorsqu'elle le voyait arriver et son humanité toujours plus grandissante, déjà trop présente pour ce à quoi il devait faire face désormais. Il ne pouvait plus se permettre de penser à elle, à lui, il ne devait réfléchir qu'à la personne en face de lui, cet enfoiré de britannique qui mourrait après lui avoir donné les informations qu'il désirait obtenir. C'était ce pour quoi il était là, c'était ce pour quoi il ne sortirait pas de cette pièce avant d'avoir obtenue ce qu'il désirait. Vaslav prit une profonde inspiration avant de fermer les yeux et d'ôter sa cape de voyage pour la poser sur la table derrière la chaise où se trouvait le britannique. "Nous pouvons commencer Igor." dit-il a l'intention d'un de ses camarade, venu ici pour l'aider au cas où il faillirait à sa tâche. Vaslav se saisit d'une chaise et vint s'asseoir face au prisonnier qui regardait fixement ses chaussures. Le jeune russe se remémora ses cours, les leçons que les professeurs s'étaient entêtés à leur apprendre pour faire d'eux les plus brillants maîtres en torture que le monde est jamais connu. Vaslav espérait en être digne, il espérait rendre fier ses supérieur et pour cela il allait devoir mettre de côté tout ce qui pourrait l'en empêcher. Il resta immobile de longues minutes, observant, détaillant la personne assise et enchaîné face à lui. C'était un élève, du moins un adolescent, quinze ans à tout casser. Ses cheveux blonds étaient remplis de poussière et sa peau était aussi blanche que la neige qui parcourait le sommet des plus hautes montagnes. Un petit garçon, le genre de brebis égaré qui se met à parler parce qu'il a jamais souffert de sa vie et qu'une simple incision suffit à lui faire délier sa langue. Un sourire moqueur apparu sur les commissures de Vaslav qui garda son immobilité aussi longtemps que recommandé. Puis tout alla très vite. Son poing vint percuter la mâchoire du blond et un craquement effroyable s'éleva dans la pièce alors que la petite perdrix laissa échapper un cri de douleur mélangé à de la surprise. Le bas de sa mâchoire ballottait mollement. "Comment pénétrer dans Poudlard ?" demanda Vaslav d'une voix dure et sans appels. Le britannique ne bougea pas, continuant de pleurnicher sur sa mâchoire cassée. Le russe soupira, s'agenouilla et se saisit de la mâchoire blessée de l'anglais et tourna son visage pour planter ses yeux clairs dans celui apeuré de son prisonnier. Il hurla, de douleur, de peur. "Je ne répéterais pas ma question mon petit...et crois moi tu ne veux pas savoir tout ce que je pourrais te faire pour obtenir ma réponse." le menaça-t-il. Pour réponse, l'anglais cracha au visage de Vaslav qui ferma les yeux et soupira. "Je t'aurais prévenu.". Quatre longues heures passèrent, Igor sortie au bout de deux, prétextant un appel de leur supérieur pour ne pas avoir à assister plus longtemps à la séance de torture. Lorsque Vaslav sortie de la pièce, ses mains étaient trempées, d'une couleur carmin qui ne laissait aucun doute quant à son origine. Ses vêtements étaient foutus, ses yeux brûlant d'une folie que l'on n'éradique jamais réellement. Fier, il se présenta à son supérieur, les réponses attendus obtenues.

± ± ±

"Chut Nikita...chut, fais moins de bruit je t'en pris !" supplia le déserteur à l'oreille droite de sa femme qui était en train de donner naissance à leur enfant. Cela ne faisait pas longtemps qu'ils avaient fuit la Russie et déjà Vaslav craignait pour l'avenir. La fin de la guerre avait anéanti la Russie ainsi que sa famille. Son mariage avec Nikita fut révélé et il fut renié. C'est à ce moment là qu'il pris la décision de fuir avec sa belle. Loin. Le plus loin possible. Ils s'exilèrent durant quelques mois en Italie avant de finalement prendre le chemin de l’Angleterre où Vaslav avait un contact qui pourrait lui donner la possibilité de recommencer une nouvelle vie, sous une nouvelle identité. L'idée de partager le quotidien des britanniques hérissait les poils du dos du russe, mais il se devait de protéger sa femme et l'enfant à venir. Il avait déjà fait trop souffrir et  c'était son devoir que de faire tout ce qui était en son pouvoir pour donner la meilleure vie possible aux deux seules personnes qui croyaient encore en lui. Peu importe les atrocités qu'il avait beau avoir commis, Nikita ne l'avait jamais laissé. Elle était toujours resté présente et aimante, comme au premier jour. Elle faisait fi des instants de folies de son mari durant lesquels il pouvait se mettre à hurler des choses insensées et détruire tout ce qui pouvait lui tomber sous la main. Elle faisait fi des nuits tourmentés durant lesquels il murmurait sans raison. Elle faisait fi du sang sur ses mains et de son statut de déserteur. Parce qu'elle l'aimait et qu'elle portait en elle son enfant.
Un cri, un second. Allongée sur un lit de fortune elle agrippait ses mains aux rebords en bois et poussait comme si sa vie en dépendait. Vaslav, incapable de savoir quoi faire, essayait de la calmer, de lui murmurer des mots qui saurait la rassurer. La vérité était qu'il était terrifié, il n'avait aucune idée de la marche à suivre, de ce qu'il devait faire, de ce qu'elle devait faire. Ils étaient deux  jeunes personnes de même pas vingt ans abandonnées dans une Angleterre en reconstruction et en pleine période de folie, de procès. Les minutes s'étirèrent en heure et Vaslav pu enfin voir arriver son héritier, son fils. "Oh mon dieu...seigneur tout puissant." murmura-t-il en se saisissant du bébé, n'ayant dès lors d'yeux que pour lui, caressant les petites joues humides de cet être qui était la chair de sa chair. "Il est magnifique Niki'...Niki ?" demanda-t-il alors que la jeune femme ne lui répondait pas. Il releva la tête. Il n'eut jamais de réponses, l'enfant n'eut jamais de mère. Nikita s'en était allé aussitôt que l'enfant était arrivé. Une vie pour une vie, peut-être était-ce le prix à payer pour toutes les vies que Vaslav avait prit durant la guerre...

± ± ±

Tout c'était passé tellement vite. Il n'arrivait toujours pas à expliquer réellement ce qui c'était passé. C'était le matin, il était tôt, le soleil venait à peine de se lever et Nikolaï s'était endormi dans les bras de Vaslav qui avait passé la nuit à essayer de l'endormir à coup de berceuses et d'histoires, rien n'avait fonctionné. Si seulement Nikita était là, elle aurait su quoi faire elle. Vaslav était en deuil, il n'acceptait pas. Il aurait du savoir la protéger, la protéger de la mort. Une mort qu'il avait tant donné, il aurait du savoir comment l'en préserver. Mais non, trop apeuré et sans moyens il avait juste pu la regarder mourir et l'enterrer une fois la nuit tombé pour éviter d'être vu, d'être surpris. L'Angleterre était tombé dans une folie destructrice, plus rien n'avait de sens, tout le monde perdait l'esprit à essayer de trouver qui avait été un disciple des russes. Alors Vaslav se faisait plus discret, plus absents, il restait des journées entière à l'intérieur pour éviter d'attirer les soupçons. Puis la porte s'était ouverte à la volée, cinq jeunes gens étaient rentrés et s'étaient empressé de le maintenir et de l'emporter. Il avait était traîné jusqu'à une estrade, un peloton d’exécution où avaient été érigés trois bûchers. Vaslav ferma les yeux alors que les gens autour de lui le frappait de leurs insultes, de leur mépris. Pauvres âmes stupides. Il leva la tête et la dernière chose qu'il vit avant de se faire emporter par la douleur des flammes mordant sa peau fut le dernier reflet de la lune avant que la soleil ne vienne le cacher à tout jamais. Ainsi mourut Vaslav Marcovic, dix-neuf ans.


Dernière édition par Duncan M. O'Griffin le Sam 15 Fév - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Duncan M. O'Griffin
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : il n'a jamais réellement fréquenté qui que ce soit.
PATRONUS : un lynx boréal
PARTICULARITE(S) : il est a demi-naïade, peu de personnes sont au courant si ce n'est personne du tout.

Duncan M. O'Griffin

DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb EmptyVen 14 Fév - 20:07


united we stang, divided we fall

if you don't stand for something, you fall for everything
Le silence régnait à table, seul le bruit métallique des fourchettes cognant les assiettes résonnait dans la pièce. Comme chaque repas, de chaque jour, de chaque semaine depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir. Ça avait toujours été comme ça. On vient, on s’assoit, on mange, on repars. Je n'allais pas me plaindre, ça me convenait totalement. Je préférais cela à ce qui pourrait émaner de la bouche de mon père s'il venait à vouloir parler. Nous n'avions jamais réellement parlé lui et moi, à quoi bon ? De lui je n'avais hérité que mes cheveux foncés et ma taille. En dehors de ces deux petits détails, nous étions aussi différents que la lune et le soleil, l'hiver et le printemps. J'étais son sang autant qu'il était absent. J'avais cessé depuis longtemps de lui demander des renseignements quant à l'identité de ma mère, de notre mère. Edda, elle, ne semblait pas y mettre une grande importance. Peut-être ne voulait-elle pas savoir qui elle était, peut-être pensait-elle que c'était mieux ainsi. Et peut-être l'était-ce..."Sel." dit-il fermement sans même jeter un regard à ma soeur qui s'empressa d'obéir, trop apeuré des conséquences si il s'avérait qu'elle ne l'eut pas fait assez vite. Nous n'avions pas d'elfe de maison. Je me souvenais en avoir possédé un, quand j'étais plus jeune, mais mon père avait vite du les vendre. Je n'avais jamais réellement su si la famille O'Griffin était connu dans le monde magique ou pas. A vrai dire, je ne savais pas grand chose du monde magique. Les seuls informations que j'en avais, elles venaient de mes grands-parents, lorsque j'avais quatre ans. Puis un jour nous avons cessé de les voir, cessé d'entendre parler du monde magique et j'avais même fini par oublier qu'Edda et moi étions sorciers. Du moins, c'était une hypothèse. Encore fallait il que nos pouvoirs se manifestent et je savais qu'ils ne le feraient pas de si tôt et que peu-être ne le feraient-ils jamais. Mon père était un cracmol, fils de sang-mêlé il n'avait jamais manifesté de dons pour la magie et s'était retiré du monde magique avec toute la haine qu'il pouvait contenir envers les sorciers. L'amertume, peut-être était-ce qui a fait fuir ma mère. Je n'en savais rien. J'ignorais jusqu'à son prénom, son nom, la couleur de ses yeux. Mes grands-parents ne m'avaient au grand jamais parlé d'elle, peut-être le feraient-il un jour. Ou peut-être pas.
"Tu feras plus vite la prochaine fois." gronda-t-il alors qu'Edda baissa la tête et sembla vouloir la cacher entre ses épaules. "Elle a fait aussi vite qu'elle a pu papa !" dis-je de façon trop impulsive, trop naturelle. J'avais toujours regretté d'avoir parlé, les quelques fois où je lu avais tenu tête. Il n'était pas le père exemplaire, c'était même plutôt le contraire. Il pouvait se passer une semaine sans qu'il ne daigne nous faire prendre un bain, puis il lui arrivait d'avoir des sauts d'humeur où il se mettait à hurler des insanités sans raisons. Les voisins ne disaient rien, personne ne disait rien. Pourquoi se taisaient-ils ? Avaient-ils autant peur que nous de parler ? Je fus interrompu dans mes pensées lorsque la sonnette retentit. Un juron échappa à l'homme qui me servait de père avant qu'il ne se lève pour aller ouvrir. Edda resta immobile sur sa chaise, incapable de manger alors que je me penchais sur ma chaise, essayant de voir qui se trouvait sur le pas de la porte. Mon sang ne fit qu'un tour lorsque je reconnu l'uniforme d'un policier. "Monsieur O'Griffin, je vais devoir vous demander de reculer, brigade de protection des enfants." tout se passa rapidement. Une assistante sociale entra dans l'appartement, sous les jurons et insultes de mon père. Elle nous demanda de préparer nos affaires, de ne prendre que le nécessaire et ce à quoi nous tenions le plus. Je ne saurais aujourd'hui vous décrire quel genre de sentiment se mélangeait en moi à ce moment là. J'étais soulagé, surpris aussi. J'avais peur, peur de ce qui allait se passer maintenant. Je ne réalisais pas que nous ne reverrions jamais notre père. Je ne m'attendais pas à ce que nous soyons placés dans une famille d'accueil aussi rapidement, que la vie reprendrait son cour comme si de rien n'était.

± ± ±

Le temps passe rapidement lorsque l'on est heureux et bien traités. Les années avaient filés et notre nouvelle famille avait peu à peu pris la place d'une vraie famille, de celle que l'on a toujours eu et à qui l'on ne tournera jamais le dos. J'étais reconnaissant envers ce jeune couple d'artiste qui, avec beaucoup de chance et de talent, avaient réussi à percer dans le monde de l'art et ainsi gagner une place dans l'élite culturelle du pays de galle. J'étais heureux en me levant, heureux en me couchant. Edda ne s'était pas adapté aussi bien que moi, il lui était arrivé de venir me trouver quelques soirs pour pouvoir dormir à mes côtés, se blottir dans mes bras et ainsi pouvoir rêver en paix. Elle avait peur, tellement peur que notre père ne revienne nous reprendre. Mais je m'étais fait la promesse de ne jamais laisser qui que ce soit faire du mal à Edda, pas elle, pas ma soeur. Elle était la seule famille qui me restait, la seule personne plus importante que moi-même dans ce monde. On me disait souvent égoïste, la vérité était que je n'avais pas peur d'avouer d'abord penser à moi avant les autres. Mais Edda arrivait juste après. Elle serait toujours devant tout le reste.
Le monde magique que nous avions commencé à oublier revint à nous lorsque nos pouvoirs se manifestèrent. D'abord surpris et désarçonné, nos parents s'adaptèrent pourtant bien à la nouvelle et finirent même par avoir un certain enthousiasme à posséder deux sorciers dans la famille. Quant à moi, j'eu enfin l'impression de trouver ma place, de renouer avec ce qu'avais pu être ma mère. Avait-elle était une grande sorcière ? Ou une jeune femme plus modeste qui avait suivi ses études avant de tomber amoureuse de mon père et tout abandonné pour pouvoir se consacrer à une vie en sa compagnie ? Je ne pensais pas. Même une femme soumise et n'ayant aucune forme d'ambition dans la vie ne voudrait laisser de côté la magie pour un homme comme mon père biologique. Non. Jamais.

"Tu vas voir, je suis sûre que ça va être géant." murmurais-je, enthousiaste, à Edda alors que le Poudlard Express entamait sa course le long des champs et des plaines anglaises. Nous avions laissé nos parent sur le quai, avant la voix neuf-trois-quart. Je m'étais attendu à ressentir une légère peine en les quittant mais aucune trace de tristesse n'avait effleuré mon esprit. J'étais bien trop pressé de découvrir Poudlard, la célèbre école de magie ! Je n'étais pas très familiarisé avec le monde magique, il me restait encore tant à apprendre, tant à découvrir et à apprécier. "Dis Duncan..." "Oui ?" je la vis hésiter, chercher ses mots, baisser la tête. Je fronçais les sourcils et posa mes doigts sous son menton pour relever son visage. "Ne baisses plus jamais les yeux Edda, jamais." lui dis-je avant de lui sourire avec tout le réconfort que je pu trouver en moi. Elle m'adressa également un sourire et ce fut surement l'une des plus belles choses que j'eu jamais vue. Notre échange fut interrompu lorsque la porte de notre compartiment s'ouvrit, laissa la place à un duo plutôt banal. Une fille aux cheveux blonds et au regard malin, suivit d'un adolescent aux cheveux noirs déjà vêtue d'un uniforme sur lequel figuré un blason représentant un aigle sur fond bleu. "Salut ! C'est possible de venir avec vous ? Les autres compartiments sont vides...ou remplis de serpentard." demanda l'adolescent avec une voix qui témoignait de son avancé dans la puberté. J'adressais un regard à Edda qui avait profité de cette diversion pour fourrer son nez dans un de ces livres que l'on nous avait demandé d'acheter sur le chemin de...de je ne savais plus, ça me reviendrais surement plus tard. J'hésitais quelques instants avant de déclarer en me poussant pour laisser de la place: "Bien sûr, venez." ce geste me surpris, je n'avais pas l'habitude d'accepter l'entrée de nouvelles personnes dans mon monde, dans notre monde à moi et Edda. Ça avait toujours été nous contre les autres et voilà que j'acceptais les autres auprès de nous. Peut-être que cette nouvelle école me ferait plus de bien que je ne le pensais. "Trop cool, merci !" s'exclama la fille blonde avant de venir s'asseoir bruyamment à côté de moi. Elle m'observa de haut en bas avant de sourire à pleine dent. "Je m'appelle Morgane ! Et toi comment tu t'appelles ?" "Duncan. Et lui ?" demandais-je à Morgane en désignant d'un signe de la tête l'adolescent boutonneux. "Je m'appelle Hayden, merci de demander." me répondit-il sur le ton de la rigolade. Les deux compères se regardèrent avant d'éclater de rire et je me sentis gêné. Je tentais alors de trouver un peu d'aide en la personne de ma soeur, mais cette dernière semblait soudainement totalement fasciné par ce qui était écrit dans son livre...le voyage fut court, mouvementé. Le château me laissa sans voix, sans pensées, sans roi, nu de toute connaissance, bouche bée, enfin vous m'avez compris. Je découvrais ce qu'était la magie, la vraie, ce qu'était la beauté. Lorsque l'on me coiffa de ce vieux chapeau poussiéreux, je ne savais toujours pas dans quelle maison je souhaitais réellement me diriger et c'est avec surprise que j'entendis l'objet magique dire à voix haute "Serpentard !".


± ± ±


La fraîcheur d'octobre glissait sur les murs de la vieille bâtisse et venait titiller la peau confronté à cette légère brise. La lune venait de se lever et je rentrais d'une après-midi passé près du lac noir en compagnie de Morgane et deux autres serpentard. Quand je me rappelais la surprise et le choc que cette dernière avait eu lors de sa répartition à serpentard, le rire me venait naturellement et il m’arrivait encore d'en rire tout seul. Je ne voyais pas vraiment ce que les autres maisons pouvaient nous reprocher, nous faisions ce que nous voulions et nous n'avions pas peur de mouiller notre pantalon pour l'avoir. Le monde n'était pas bâtie par le courage du lion ou le savoir des aigles, mais par l'ambition des serpents. En tout les cas, je m'étais découvert un réel enclin pour l'eau, pour les étendues aquatiques. Je me sentais bien près du lac et j'avais souvent envie de boire, de prendre une douche ou de me laisser tomber dans une baignoire rempli d'eau tiède. Je n'y prêtais à ce moment là pas grande attention, ignorant totalement que cela puisse m'aider à découvrir qui était ma mère biologique.
Je montais les marches menant au deuxième étage lorsque de lointains sanglots attirèrent mon attention. Je fronçais les sourcils, me dirigeant vers l'origine de ces pleurs tentant de se faire discret mais échouant totalement. C'est avec une surprise amère que je découvris Edda, assise contre un mur du couloir, pleurant. "Edda ?" cette dernière sursauta et sembla se maudire d'avoir fait tant de bruits. "Qu'est-ce que tu fous là ?" me cracha-t-elle, pensant surement que la haine qu'elle pouvait simuler à mon égard marcherait et me ferait décamper. Je vins m'asseoir à ses côtés, étendant mes jambes au sol, attendant qu'elle daigne me parler. Edda avait fini par s'adapter à Poudlard et avait même fini par apprécier l'endroit. Elle s'était faite des amies, avait fréquenter plusieurs garçons, subit de nombreuses ruptures, avait reçu de bonnes et de mauvaises notes. Elle avait fini par avoir la vie d'une élève tout à fait normal et c'est ce que j'avais toujours voulu pour elle. Gardant toujours un oeil sur elle, je continuait à exécuter la promesse que je m'étais fait il y a de cela quelques années. Les minutes s'écoulèrent et elle sembla peu à peu se calmer. "C'est Hayden..." mes sourcils se froncèrent d'avantage. Qu'avait-il osé faire ? Je me souvenais sa promesse, faite il y a de cela quatre mois. Lorsque j'avais appris pour lui et Edda, je l'avais pris entre quatre murs, lui faisant promettre de ne jamais faire le con avec elle, d'être toujours honnête et de la traiter du mieux possible. Il avait promis. "qu'est-ce qu'il a fait ?" demandais-je, la colère perçante dans ma voix. "Non non, c'est pas lui...c'est...C'est moi. Je...enfin il voulait et...et pas moi. J'étais pas prête mais...mais lui il voulait quand même et je..." je la coupais en la prenant dans mes bras. Elle était petite tout autant que j'étais grand, la dépassant d'une bonne trentaine de centimètres, renforçant mon sentiment de protection envers ce petit bout de femme qui venait de subir ce que personne ne devrait avoir à vivre. "C'est bon Edda...C'est pas ta faute." lui dis-je pour la rassurer, mon sang battant à tout rompe dans mes veines, la colère venant mordre tout ce qu'elle pouvait de moi.

"HAYDEN !" criais-je à l'attention du jeune homme alors que nous nous dirigions vers le terrain de Quidditch pour un entrainement amical. Le serdaigle se retourna et me lança un regard avant de déclarer: "Pas maintenant Duncan." je dépassais trois élèves avant de me poster à ses côtés. "Oh si ! Maintenant Hayden. Tu as fais du mal à Edda et ça je peux te dire que tu vas le regretter. Elle était pas prête et toi t'as quand même voulu coucher avec ! Je peux te jurer que..." il s'arrêta et me coupa "J'ai dis pas maintenant ! Si tu veux on en parle après l'entrainement, mais là il est hors de question que ta mauvaise humeur ne déteigne sur nous tous." et il me planta là, fulminant, je pris sa suite. Une fois sur le terrain, nous sommes montés sur nos balais respectifs, avons frappés le sol du pied et nous sommes envolés. Je pris la batte d'un des poufsouffle qui avait était volontaire pour venir s'entrainer avec nous et me mis sur la trajectoire d'un cognard. "HAYDEN !" hurlais-je avant de frapper de toute mes forces dans le cognard qui alla percuter de plein fouet le batteur de serdaigle. "O'GRIFFIN !" hurla le professeur qui était chargé de nous surveiller alors que je regardais avec contentement Hayden s'écraser au sol.

± ± ±


Où avais-je échoué ? A partir de quel moment son état avait-il commencé à empirer, à se dégrader ? Qu'avais-je fais de mal ? Pourquoi elle ? Tant de questions qui continuaient de me hanter la nuit, dans mes rêves, mes songes et mes cauchemars. Je l'imaginais la corde au cou, épuisée par ses démons. Elle apparaissait dans mes tourments sous la forme d'un spectre toujours plus effrayant, nuit après nuit. J'étais incapable de savoir quel mal avait fini par avoir raison de sa santé mental et je m'en voulais, c'était de ma faute. J'aurais dû veiller plus promptement à sa sûreté, à son confort et son bonheur. Au lieu de cela je m'étais lancé dans une quête stupide et ridicule. Ma mère, mes ancêtres, mes racines. J'avais voulu découvrir d'où nous venions réellement. Alors après Poudlard, après avoir réussi mes examens, je suis parti, laissant Edda derrière moi comme je n'aurais jamais du le faire. Elle n'a rien dit lorsque je lui ai fait mention de mes désirs de voyage, de ma volonté de trouver des réponses. Elle n'a esquissé aucun geste lorsque j'ai embrassé son front avant de partir, laissant derrière moi le silence désastreux causé par l'absence de la seule personne capable de vous maintenant saine d'esprit. Je n'aurais jamais dû partir, j'aurais dû veiller sur elle. Rien de tout cela ne serait arrivé. Je n'aurais jamais appris l'existence des demi-naïade, pas plus que l'existence de ma mère, mais j'aurais toujours eu Edda. Elle ne serait pas tombé malade. Son esprit ne se serait pas détraqué comme une machine enraillé qui s'autodétruit progressivement.

"Bonjour Edda..." dis-je à l'intention de la silhouette assise sur une chaise métallique. Je n'avais eu d'autres choix que de la placer dans un endroit qui me faisait frissonner rien qu'à sa mention. Je m'avançais vers elle et posais une main sur son épaule. Un frisson la parcouru et son regard vint se planter dans le mien. Elle ne dit rien. Elle tremblait, mais son regard ne se brisa pas. Ce que j'y vit me noua la gorge. Il n'y avait rien. Nul vie ne subsistait dans ses orbes d'un bleu céruléen. Sa peau adamantine était fade et recouverte d'un de ces habit que l'on enfile aux patients pour éviter qu'ils ne se blessent. La jeune sorcière douée et banale que j'avais connu et protégé était partie loin, dans un lieu que je ne pouvais atteindre. Et plus les jours passés, plus j'avais peur de finir par la rejoindre. Mes nuits s'agitaient bien trop, des rêves insensés me poursuivaient. Je m'embrouillais dans ma propre identité. Étais-je celui que je pensais être ? Je n'étais plus certain de rien désormais...Je pris une chaise et vins m'asseoir face à ma soeur. Je cherchais ses prunelles et lorsque je les trouvèrent enfin un frisson me parcouru et quelque chose m'immobilisa. Un flash. Le noir, puis une pièce humide et sombre. J'étais assis sur une chaise en bois, mes mains étaient ensanglantés et Edda avait disparu. Un homme, blond, un adolescent qui ne devait pas avoir plus de quinze ans. Je le regarde, il me regarde. Dans son regard se lit toute la terreur qu'un homme est capable d'appréhender avant de devenir fou. "Je vous en pris, je vais tout vous dire mais... arrêtez...pitiez." son visage est bleu, rempli d'ecchymoses et sa mâchoire ainsi que son nez tombent de façon désarticulés. Ma respiration s'affole, où est-ce que je suis ? Je me lève de cette chaise qui grince et me retourne, faisant alors face à un adulte au visage émacié mais dur. Il me fusille du regard et je tremble de tout mon sou face à ce regard de feu, me regardant comme si je n'étais rien d'autre qu'une brique dans le mur. " Куда ты идешь Маркович? Это не была закончена, он не сказал нам все, что знал. ". Je le pousse de toutes mes forces avant d'ouvrir la porte et de me retrouver dans le couloir blanc de l'hôpital. Une infirmière passe devant moi, me regarde bizarrement, puis s'en va. Je pose ma main sur mon visage. Mais qu'est-ce qui se passe nom de dieu ?


"Où est-ce que tu vas Marcovic ? On a pas fini, il nous a pas dit tout ce qu'il savait. "


Dernière édition par Duncan M. O'Griffin le Dim 16 Fév - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb EmptyVen 14 Fév - 20:41

sleepy hollow  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 3265981769 
bienvenuuue, bon courage pour ta fiche  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 4265296690 j'ai hâte d'en voir plus  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb EmptyVen 14 Fév - 20:54

AON PAPUCHE. Je me souviens de ton pseudo.  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 972262311 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 972262311 
CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 836174287 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 836174287 
je le kiffe trop pour le coup.  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 388342071 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 388342071 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 388342071 
Bienvenue ici mon tout beau, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à le demander hein.  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 388342071 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Duncan M. O'Griffin
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : il n'a jamais réellement fréquenté qui que ce soit.
PATRONUS : un lynx boréal
PARTICULARITE(S) : il est a demi-naïade, peu de personnes sont au courant si ce n'est personne du tout.

Duncan M. O'Griffin

DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb EmptyVen 14 Fév - 21:22

perceval → oh mon dieu ce pseudo de malade, puis logan...logan quoi. Je meurs, et je veux bien des rainbows kisses moi !! (a)

écho → oh ? vraiment ? Éclaires-moi parce que j'ai un trou là XD
Ravie de voir que mon choix d'avatar ne laisse pas indifférent (a)
J'aurais une petite question : est-ce que vous auriez une liste des postes de professeurs disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb EmptyVen 14 Fév - 22:01

Tutututu on pique pas le chéri à Cordélia DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 3843645782
LOGAN + PERCEVAL QUOI. J'aime ce pv. (noooooooon sans blaguuuue)

https://dungbomb.1fr1.net/t97-iv-les-plannings-scolaires-listematieresprofesseurs

le dernier post, sexy teacher DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 3265981769
je me suis mélangée avec quelqu'un d'autre DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 682665979 (admin en carton) mais je suis sûre d'avoir déjà vu ton pseudo et maintenant, j'arrive plus à retrouver où. DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 591790290

Revenir en haut Aller en bas

N. Sloan Oswald
PARCHEMINS : 136
AMORTENTIA : echo
PATRONUS : un lion
PARTICULARITE(S) : vice-président des coeurs en fête, attrapeur et nouveau capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor

N. Sloan Oswald
CHERI A ECHO, RIEN QU'A ECHO, PAS TOUCHE OU TU VAS MOURIR VOILA ♥


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb EmptyVen 14 Fév - 22:07

j'applaudis les choix  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 836174287 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 388342071 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 2663297705 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb EmptySam 15 Fév - 9:00

Bienvenue ici  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 3265981769 Et quoiqu'il advienne il nous faudra un lien  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 2252216792 Déjà parce que dans le passé ils ont été dans les Eurus de Feu, ils ont trahis tous les deux les camps (visiblement c'est le cas de ton persos avec son mariage et le fait qu'il est renié mais je peux me tromper...) et puis, actuellement ils sont demi-naïades dans le présent ! Une fois, c'est une erreur, deux fois une coïncidence, trois fois c'est un signe ! Donc voilà, j'exige un lien dès ta validation  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 4148890816 
Surtout que si tu prends Botanique, Métamorphose ou Etudes des Runes, Kathleen, elle va être hyper assidue dans tes cours même si pour les deux premiers, elle risque de te signaler toutes tes erreurs en mode insolente et pour le dernier te harceler pour en savoir DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 2761542443 Mon persos n'est pas taré, non, non, je nie  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 295353607 

Bref, voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb EmptySam 15 Fév - 10:02

Bienvenue à toi ô beau gosse - ouais, avec Achille c'est toujours étrange de faire ce genre de déclarations - bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Duncan M. O'Griffin
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : il n'a jamais réellement fréquenté qui que ce soit.
PATRONUS : un lynx boréal
PARTICULARITE(S) : il est a demi-naïade, peu de personnes sont au courant si ce n'est personne du tout.

Duncan M. O'Griffin

DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb EmptySam 15 Fév - 11:13

echo → je ne pique le chéri à personne (a) je fais juste des propositions anodines et orphelines de toute répercussions  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 949729897  merci beaucoup, je me sens bête parce que c'est le seul post du sujet que j'ai pas vu en parcourant les annexes (a)  tu retrouveras surement où tu as pu voir mon magnifique pseudo

sloan → OH MON DIEU. Bradley James sur un forum autre que merlin ou médiéval ? Je te bénis, je te construit un temple et prierais en ton honneur demain à la messe. Merci beaucoup dans tout les cas  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 295353607 

kathleen → Tant de similitudes ?! C'est un signe comme tu dis ! En effet tu ne te trompes pas, c'est à cause de son mariage et de sa conscience qu'il a trahit la Russie. Une autre demi-naïade ? Ca serait intéressant de découvrir comment l'un et l'autre ont découvert que l'autre en était un aussi. Ca pourrait être bien marrant   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 3799996640  En tout les cas, oui, il nous faudra absolument un lien jeune serdaigle ! Et j'hésitais à placer Duncan en professeur de sortilèges ou de métamorphoses.

achille → vous avez tous choisis des pseudo du feu de dieu ou c'est juste mon esprit qui me joue des tours ?  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 4049476019 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb EmptySam 15 Fév - 11:16

WELCOME HERE !
Hébé, si j'avais des profs aussi sexy IRL, je serais p'tet plus assidu... :D
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb EmptySam 15 Fév - 11:32

bienvenue parmi nous  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 822517570 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 1626129382 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 1276036350 
je plussoi cycy sur le coup  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 3770838751 
et pis ce perso m'intrigue donc fiiiini vite  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 4045835833 
Revenir en haut Aller en bas

M. Cordélia Lysaght
AVATAR : adelaïde (hot) kane.
PARCHEMINS : 190
AMORTENTIA : cercei est l'amour de sa vie, c'est tout. (et ce gars là...)
PATRONUS : un phénix.
PARTICULARITE(S) : brightest witch of her time | animagus sombre louve | leader des sombres phénix | détective.

M. Cordélia Lysaght
TRUST MY RAGE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb EmptySam 15 Fév - 13:44

DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 682665979 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 682665979 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 682665979 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 682665979 
Je reviens te souhaiter la bienvenue sous Cordélia (ici Echoooooo  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 3952669950 )
Je suis contente parce que tu aimes mes choix d'avatars pour les pvs (Bradley, Logan etc.) et les noms que j'ai choisi (Perceval, Achille etc.  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 295353607 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 295353607 )
J'aime qu'on aime ce que j'ai fait  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 295353607  Surtout que je me suis cassée le popotin pour trouver des noms qui collent à chaque PV (oui aucun nom n'a été donné au pif DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 916266864 )
SINOOOOOOOOOON ne t'en fais pas personne voit jamais ce post  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 682665979 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 682665979 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 682665979 et on aura des liens sexy teacher, avec Echo comme Cordélia  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Duncan M. O'Griffin
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : il n'a jamais réellement fréquenté qui que ce soit.
PATRONUS : un lynx boréal
PARTICULARITE(S) : il est a demi-naïade, peu de personnes sont au courant si ce n'est personne du tout.

Duncan M. O'Griffin

DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb EmptySam 15 Fév - 15:10

Ciaràn → je suis persuadée que ce serait le cas de tout le monde, les cours seraient le plus bel endroit au monde (a) merci beaucoup.

Castiel → oh lord, ed westwick ! Je l'ai pas vu depuis belle lurette sur un forum lui, ce qui est dommage parce que sa tête est tellement atypique que ça en fait un petit dieu vivant. En tout les cas, merci, ça fait plaisir de lire que le personnage qu'on a crée intrigue les gens XD

Cordélia
→ mais combien en as-tu des comptes par tout les dieux ?  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 278708242 Tu t'es cassé le popotin et ça se voit parce que le résultat est juste sublime, les pv sont tous exceptionnels et super intéressant. Mais le background de ce forum tout entier est super intéressant, VOUS ÊTES INTÉRESSANTS MES AMIS ! *overdose de perfection* bref, ça fait longtemps qu'un forum ne m'a pas inspiré à ce point ^^ J'espère que Duncan vous plaira et vous donnera envie de venir me demander plein de liens tous plus orgasmiques les uns que les autres (a) et je dis tellement pas non à des liens avec Echo et Cordélia, va falloir que j'aille lire les fiches des deux (a)
Revenir en haut Aller en bas

F. Sawyer Estermont
AVATAR : jamiefuckinghotdornan.
PARCHEMINS : 39
AMORTENTIA : what the hell.
PATRONUS : chat de gouttière.
PARTICULARITE(S) : il a un talent certain pour vider vos poches en deux temps trois mouvements.

F. Sawyer Estermont

DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb EmptySam 15 Fév - 15:50

oooooh, le choix d'avatar + le personnage qui promet, j'ai hâte de lire ta fiche.  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 388342071 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 3350773492 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 981630123  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 1511892908 
Revenir en haut Aller en bas

Duncan M. O'Griffin
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : il n'a jamais réellement fréquenté qui que ce soit.
PATRONUS : un lynx boréal
PARTICULARITE(S) : il est a demi-naïade, peu de personnes sont au courant si ce n'est personne du tout.

Duncan M. O'Griffin

DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb EmptySam 15 Fév - 15:54

Jamie Dornan, what the fuck, ce forum abrite tellement d'avatars orgasmiques qu'il va falloir que Duncan passe dans les pieux de tout le monde à cette allure là ! (a)
Merci beaucoup, j'espère que la suite du personnage plaira tout autant !
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb EmptyDim 16 Fév - 19:49

J'ai pas encore eut la fois de tous lire, j'avoue. Honte à moi DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 916266864

En tous cas bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb EmptyMer 19 Fév - 0:27

AWWWWWWWWWW.  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 388342071 
J'ai adoré ton histoire truc de ouf.  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 981630123 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 981630123 
Avec sa pauvre soeur dans le présent  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 2001195710 Et puis il promet ce professeur il a un sacré caractère  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 3265981769 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 3265981769 Je veux trop un lien avec Cordélia parce que ça serait exactement son genre de faire comme lui avec Hayden et le Cognard  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 3952669950 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 3952669950 Et aaaaaaw l'asile comme ma petite Echo.  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 836174287 
Et tu as vraiment une très jolie plume te lire est facile et agréable, valider ta fiche ne fut pas une prise de tête (même si je suis en retard, dissoulée  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 972262311 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 2001195710 )
J'ai hâte de voir comment Duncan va s'en sortir avec les gros boulets qu'il va avoir comme élèves  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 682665979 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 682665979 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 682665979  (te voilà prévenue  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 682665979 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 682665979  d'ailleurs Julien... mais une fille... tu m'as perdue  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 682665979 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 682665979 DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 682665979 )

En tout cas je te valide avec grand plaisir, ô grand brun ténébreux.  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 3952669950  (et pour te répondre, j'ai DEUX personnages  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 3952669950 trop dur pour moi d'avoir qu'un seul compte sur Amortentia DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 822517570 )


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 1122333325  DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb   DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mia ; It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
» INTRIGUE I ✤ Pray for the dead and fight like hell for the living.
» (asriel) + another love
» Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?
» Give me love - Théo

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-