Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

❝ Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?   Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? EmptyLun 23 Déc - 12:46




Théodore L. Cumberbatch


Dix-neuf ans ✘ sixième année ✘ serdaigle ✘  


Louis heldington ∆ psychopathe ∆ pervers ∆ manipulateur ∆ téméraire ∆ casse-cou ∆ bagarreur ∆ joueur ∆ sadique ∆ déloyale ∆ infidèle ∆ imprévisible ∆ intelligent ∆ rusé ∆ solitaire ∆ personnel ∆ narcissique ∆ provoquant ∆ Il ne se soucie de personne ∆ Il fait ce qu'il veut ∆ Il déteste recevoir des ordres ∆ Il déteste sa famille, il ne leur à pas parler depuis son entrée à Poudlard ∆ c'est un sang pur ∆Il aime voler sur son balai ∆ Il adore son chat, Hodor ∆ Il aime tellement les chats qu'il est devenu un animagus pour pouvoir en être un ∆ Il aime les filles, c'est un coureur de jupon ∆ Il est tombé qu'une seule fois amoureux et cela lui a coûté la vie ∆ Il n'a jamais été bon élève ∆ il faisait partis de Serpentard.et des chevaliers de l'émeraude  ∆ il œuvrait  pour eux, dans l'ombre, il ne portait pas la bague pour que les assassinats qu'il commettait  ne soit pas mis sur le dos du groupe. Il les a ensuite trahis et a rejoint le camp des slaves.
Théodore Lewis Cumberbatch  ∆ Intelligent ∆ travailleur ∆ sincère ∆ timide ∆ discret ∆ gentil ∆ attentionné ∆ réservé ∆ fidèle ∆ loyale ∆ créatif ∆ serviable ∆ un tantinet prétentieux ∆  pas très courageux mais brave tout de même ∆ il est populaire auprès des filles mais ne si intéresse pas particulièrement ∆ il adore lire et dessiner ∆ ses endroits préférés sont la bibliothèque et  sa chambre, plus particulièrement son lit ∆ il s'intéresse énormément à l'histoire, sa matière préféré est d’ailleurs l'histoire de la magie ou il excelle ∆  il est de sang-mêlé ∆ fils unique ∆ d'origine londonienne ∆ il souhaite devenir architecte  ∆  il aime la vanille ∆ il rêve de jouer au quidditch mais pense que c'est une perte de temps, il préfère ses bouquins ∆  


Liens recherchés



lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
(c) emma ventury


Dernière édition par Théodore L. Cumberbatch le Lun 23 Déc - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?   Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? EmptyLun 23 Déc - 12:47



H. CERCEI STONEM


A la demande de Cercei, Théo lui donne des cours particuliers pour l'aider. Au fil du temps une amitié s'est créé entre les deux jeunes gens. Cercei est sans cesse en train de chercher le jeune homme pour qu'il se lâche plus et au contraire, il essaye de la rendre un peu plus sérieuse mais sans grand résultat pour lui. Cependant, récemment, Théo a vu quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Achille frappant Cercei. Celui-ci ne sait pas quoi faire et décide de se taire mais Cercei voit bien qu'il s'est passé quelque chose lorsqu'elle apprend que Théo a frappé Achille. Le hic, c'est que le jeune homme ne se rappelle de rien, cela s'est passé pendant une phase où l'autre a pris le contrôle. Depuis cet incident, Théo est devenu le protégé de Cercei.
prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Spoiler:


Dernière édition par Théodore L. Cumberbatch le Lun 23 Déc - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?   Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? EmptyLun 23 Déc - 12:47



a.v diederick


Théodore s'était installé dans un wagon vide, espérant pouvoir lire tranquillement mais il avait fallu qu'A.V décide de s'installer dans ce même wagon. Juste un regard et Théodore replonge dans son livre n'accordant pas plus d'attention que ça au jeune homme contrairement à une multitude d'élève qui s'amasse devant le wagon pour apercevoir et saluer le fameux diederick. Impossible pour Théodore de lire dans ces conditions, il se tait, ne dit rien, il ne veut pas paraitre grossier. A.V finit par s'excuser du dérangement, les deux garçons continuèrent à discuter, ils finissent par aller dans la même maison et se lie d'amitié au fil des années. Mais voilà, leur sixième année débute et rien n'est plus pareil. A.V pousse Théodore à faire des choses, des choses dont Théodore n'a même pas osé faire dans ses plus pires cauchemar. Mais il le fait, parce qu'A.V est son ami et parce que Théodore est gentil. Trop gentil pour voir que son prétendu ami le met en danger, à un tel point qu'il pourrait y perdre la vie.
ciaràn o. maxwell


Passé : Alexeï et Théodore, on peut dire que c'est deux là, ils se sont bien trouvés. Ils se sont connus lorsque Théodore a trahis Poudlard et rejoint le camp des slaves. Théodore fut très curieux à propos de la torture et a trouvé en Alexeï le meilleur enseignement. Avec ces deux-là, réunis, le taux de sadisme augmente rapidement alors un conseil, fuyez !
Présent : Théodore l'avait déjà remarqué à plusieurs reprises à la bibliothèque, c'était toujours la même chose, il s'asseyait, commençait à lire et à peine cinq minutes plus tard il dormait. Il avait été obligé d'intervenir, c'était plus fort que lui. C'est comme ça que Théodore et Ciaràn se rencontrèrent. Ce dernier vient rapidement supplier Théodore de l'aider pour ses cours et celui-ci fut incapable de refuser. A les voir tous les deux comme ça, au premier regard, il est difficile de croire qu'ils sont amis surtout lorsque Ciaràn oublie comment s'appelle Théodore.



g. téonard rosier


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.


Dernière édition par Théodore L. Cumberbatch le Mar 24 Déc - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?   Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? EmptyLun 23 Déc - 13:12

TOI, TOI, TOI, TOI.  Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 972262311 Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?   Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? EmptyLun 23 Déc - 13:22

OH TOI  Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 3183081360 Je ne t'ai pas oublié  Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 388342071 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?   Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? EmptyLun 23 Déc - 13:42

IL NOUS FAUT UN LIEN rien que parce que, dans le passé, septymus a fondé et a été le leader des chevaliers de l'émeraude. Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 3952669950
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?   Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? EmptyLun 23 Déc - 14:08

ABSOLUMENT Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 981630123 J'allais justement t'en demander un Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 388342071 J'ai été zieuté sur ta fiche et je pense que Septymus et Louis on beaucoup de points communs Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 682665979 Et je pensais que comme, il avait le même caractère, ça pouvait être explosif entre eux, comme une sorte de rivalité. Après, j'ai une idée ... je tente Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 388342071 Septymus est mort en 1616 par des espions slaves et justement c'est l'année ou Louis a retourné sa veste et les a rejoint, je pensais que Louis pourrait être celui qui a tué Septymus, les slaves le lui auraient demandé pour voir s'ils pouvaient avoir confiance en lui, comme il a trahi son propre clan, ils peuvent avoir des doutes et comme Louis est un connard, il n'aurait eu aucun remord à le tuer, si j'ai bien compris à lui ouvrir les entrailles dans la grande salle de Poudlard.

Déjà, qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?   Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? EmptyLun 23 Déc - 16:27

j'adore cette idée ! Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 1626129382
en revanche, l'assassinat de septymus a été orchestré par son meilleur ami (ils s'entendaient bien, comme tu peux l'imaginer. Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 1023119899 ) mais ça reste tout à fait possible vu que celui-ci a plus ou moins épousé la cause ennemie peu avant la mort de tymus. Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 388342071 donc il aurait pu être là pour s'assurer que théodore faisait bien son boulot. (cf. azraël davenport dans les pvs serpentard, si tu veux en savoir plus sur le meilleur ami).
en gros, théodore aurait laissé septymus en retrait après avoir entendu quelqu'un arriver, ok, parce qu'il a été trouvé par quelqu'un quelques instants avant sa mort. (a) mais sinon, c'est parfait pour moi. Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 981630123

maintenant, dans le présent. bah déjà, téonard ne supporterait pas théodore sans réellement comprendre pourquoi ; ce ne serait que la suite du sentiment de trahison qu'il a ressenti quand il a pigé que louis l'avait trahi et... tué. Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 682665979 après je ne sais pas où aller. Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 916266864 une autre idée aussi géniale ? Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 1023119899
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?   Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? EmptyLun 23 Déc - 17:00

Super, c'est parfait pour moi aussi Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 981630123

Dans le présent, je pensais que comme Théo avait des flashs, la mort de tymus aurait pu être l'un d'entre eux. Théo aurait pu croiser le regard de Téo (non non nos surnoms se ressemble à peine) et là bim, il se souvient, l'horreur pour Théo, il ne le supporte pas et s'effondre, tombe dans les pommes. Théo aurait pu rester deux jours dans les vapes et quand il sort de l'infirmerie, téo vient prendre de ses nouvelles et là, il se rend compte en lui parlant, je reprends ton idée qu'il ne supporte pas Théo. Théo lui de son côté, se sent tellement mal de ce qu'il a fait dans sa vie passée, qu'il aimerait se rattraper dans le présent, pour soulager sa conscience. Sauf que comme téonard, ne le supporte pas, ça lui complique la vie, il ne comprend pas et voudrait comprendre pourquoi celui agit comme ça avec lui, pourquoi il est aussi distant et fuyant. Du coup, il deviendrait un vrai pot de colle hyper chiant, à toujours lui demander s'il va bien, s'il pouvait faire quelque chose pour lui.

je ne sais pas si c'est une idée géniale ou pas mais c'est la seule idée qui m'est venu Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?   Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? EmptyMar 24 Déc - 8:36

oh putain j'adore. Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 682665979
j'adore car si téo ne supporte pas cumberbitch (Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 3265981769 ) il serait hyyy(..)yyyper suspicieux de le voir s'occuper de lui ainsi. Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 682665979 genre hyper odieux avec lui et tout, à cause de l'irritation et le fait que théodore lui soit insupportable, grâce aux flashs et à l'association d'idées. Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 388342071
c'est nickel pour moi. Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 3952669950
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?   Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? EmptyMer 25 Déc - 20:26

J'avais pas vu ta réponse  Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 916266864 honte à moi.
C'est parfait tout ça dit moi Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 1626129382 
Quand tu veux pour un rp  Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?   Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? EmptyDim 5 Jan - 16:32

bon t'es linké à téochou et cercei chou tu ne peux PAS ne pas être linké à cordybitch  Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 1511892908 Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 1511892908 
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?   Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? EmptyDim 5 Jan - 19:58

C'est même une obligation  Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 1511892908 par contre, je t'avoue que je n'ai aucune idée  Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 682665979 je vais y réfléchir Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?   Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? EmptyDim 5 Jan - 20:02

Résume moi sinon ton lien avec Estelle  Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?   Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? EmptyDim 5 Jan - 20:26

A la demande de Cercei, Théo lui donne des cours particuliers pour l'aider. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Cercei n'en a pas besoin, elle fait juste ça pour se rapprocher du jeune homme et pour le dévergonder. Au fil du temps une amitié s'est créé entre eux. Cercei est sans cesse en train de chercher le jeune homme pour qu'il se lâche plus et au contraire, il essaye de la rendre un peu plus sérieuse mais sans grand résultat pour lui. Cependant, récemment, Théo a vu quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Achille frappant Cercei. Celui-ci ne sait pas quoi faire et décide de se taire mais Cercei voit bien qu'il s'est passé quelque chose lorsqu'elle apprend que Théo a frappé Achille. Le hic, c'est que le jeune homme ne se rappelle de rien, cela s'est passé pendant une phase où l'autre, louis, a pris le contrôle. Cercei veut donc des explications de la part de Théodore.
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?   Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? EmptyLun 13 Jan - 14:02

ouuuuuuuuw je pense qu'elle aurait pu le coincer carrément dans un couloir pour lui demander presque agressivement pourquoi il trainait avec Cercei depuis peu et avec Téonard  Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 822517570 
elle est trop méfiante et tout et je la vois bien sentir qu'un truc pue chez Théo et limite vouloir l'espionner et enquêter sur son passé et tout  Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 295353607 
genre pour elle le fait qu'il colle théo et que téo aime pas ça c'est trop un signe  Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 295353607 Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 295353607 
faut dire que c'est sofia qui a trouvé le cadavre de tymus donc après peut être que Louis a vu Sofia trouvé le cadavre? et donc inconsciemment ça a une répercussion sur Théo?  Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 295353607 
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?   Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? EmptyMar 14 Jan - 14:05

Il va rien comprendre le pauvre, il va encore penser qu'il est entouré de malade ou que quelque chose cloche chez lui Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 682665979

Si elle l'agresse comme ça, il va pas aimer, il va être en mode - genreee, je traîne avec qui je veux d'abord, je te dirais rien nah- On touche pas à ses amis, même s'il force téo à être son ami. Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 3265981769

C'est très possible que Louis est surpris Sofia trouvant le cadavre de Tymus, il pourrait ne pas se souvenir mais avoir l'impression de la connaitre, de l'avoir déjà vu quelque part, du coup après qu'elle l'ai agressé, Théo serait curieux, il voudrais absolument savoir où il l'a déjà vu avant, sauf qu'il n'a pas très envie de lui demander franchement, vu son magnifique caractère. Ce qui pourrait être sympa, c'est que tandis qu'elle l'espionne pour en savoir plus sur lui, Théo ferait exactement la même chose, sans qu'ils le sachent et un jour, bah forcement, ils vont s'en rendre compte, ils pourraient se trouver dans une situation qui ne laisse pas de doute quand aux intentions de chacun, ils nieraient tous les deux et la conversation pourraient partir sur des chapeaux de roue.

Ça voudrait dire qu'on part sur un lien négatif alors Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 388342071 Dès qu'ils se croisent, ses réflexions sur réflexions, d'habitude théo ne cherche pas les ennuies, il fait tout pour les éviter mais elle l'aurai tellement énerver et lui sortirait pas les trous de nez, qu'il ne pourrait pas s'en empêcher, il l'a chercherait, ferait exprès de traîner avec Cercei quand elle est dans les parages pour l'énervé, passé à côté d'elle et dire tout haut "tiens je vais allez voir téo" bien assez fort pour qu'elle l'entende. Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 682665979

Tu me dis si ça te va hein ? Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 388342071 si tu n'as pas déjà un lien comme ça, sinon, je trouverais autre chose Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? 1626129382
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? Empty
MessageSujet: Re: Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?   Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no sound but the wind ✤ théodore
» (asriel) + another love
» (dünya) we aren't caught up in your love affair
» CADEAUX ✤ do you feel the love?
» ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LES PENSINES DES SORCIERS :: LE MIROIR À DOUBLE SENS-