❝ Give me love - Théo ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Give me love - Théo Empty
MessageSujet: Give me love - Théo   Give me love - Théo EmptySam 21 Déc - 16:00


Théodore Lewis Cumberbatch
Sometimes, I feel I've got to. Run away I've got to. Get away.From the pain you drive into the heart of me, the love we share ...
Seems to go nowhere.
Louis heldington ∆ psychopathe ∆ pervers ∆ manipulateur ∆ téméraire ∆ casse-cou ∆ bagarreur ∆ joueur ∆ sadique ∆ déloyale ∆ infidèle ∆ imprévisible ∆ intelligent ∆ rusé ∆ solitaire ∆ personnel ∆ narcissique ∆ provoquant ∆ Il ne se soucie de personne ∆ Il fait ce qu'il veut ∆ Il déteste recevoir des ordres ∆ Il déteste sa famille, il ne leur à pas parler depuis son entrée à Poudlard ∆ c'est un sang pur ∆Il aime voler sur son balai ∆ Il adore son chat, Hodor ∆ Il aime tellement les chats qu'il est devenu un animagus pour pouvoir en être un ∆ Il aime les filles, c'est un coureur de jupon ∆ Il est tombé qu'une seule fois amoureux et cela lui a coûté la vie ∆ Il n'a jamais été bon élève ∆ il faisait partis de Serpentard.et des chevaliers de l'émeraude  ∆ il œuvrait  pour eux, dans l'ombre, il ne portait pas la bague pour que les assassinats qu'il commettait  ne soit pas mis sur le dos du groupe.

Théodore Lewis Cumberbatch ∆  dix-neuf ans ∆ Intelligent ∆ travailleur ∆ sincère ∆ timide ∆ discret ∆ gentil ∆ attentionné ∆ réservé ∆ fidèle ∆ loyale ∆ créatif ∆ serviable ∆ un tantinet prétentieux ∆ est à Serdaigle en sixième année ∆ pas très courageux mais brave tout de même ∆ il est populaire auprès des filles mais ne si intéresse pas particulièrement ∆ il adore lire et dessiner ∆ ses endroits préférés sont la bibliothèque et  sa chambre, plus particulièrement son lit ∆ il s'intéresse énormément à l'histoire, sa matière préféré est d’ailleurs l'histoire de la magie ou il excelle ∆  il est de sang-mêlé ∆ fils unique ∆ d'origine londonienne, il revient voir ses parents à chaque vacances ∆ il souhaite devenir architecte comme son père et sa mère, c'est un peu une tradition familiale ∆  il aime la vanille ∆ il rêve de jouer au quidditch mais pense que c'est une perte de temps, il préfère ses bouquins ∆  
Lundi 7 novembre : Cher journal, j'ai peur de devenir fou, je n'ose plus regarder mon reflet dans la glace tellement je ne me reconnais plus. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mes mains tremble pendant que j'écris. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour essayer de retrouver mes esprits, coucher sur le papier ce qui s'est passé. Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou. Son visage m'est si familier, j'ai l'impression de la connaitre, pourtant, j'en suis sur c'est la première fois que je la vois. Je n'ai jamais fait vraiment attention aux filles jusqu'à présent mais elle ... elle les a toutes éclipsées, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi magnifique qu'elle, ses yeux, sa peau, ses cheveux, son nez, ses lèvres, dès que je l'a vois, j'ai envie d'embrasser toutes les parcelles de son corps et en même temps, elle m'effraie. Depuis que je l'ai rencontré, des images surgissent dans ma tête, comme des souvenirs que j'aurais oubliés, comme s'ils étaient là depuis toujours et dont je ne me souvenais plus. C'est étrange, je ne comprends pas. Je vois du sang, beaucoup de sang, trop de sang, il est sur mes mains, étrangement dans ses souvenirs je ne panique pas alors que si je me retrouvais aujourd'hui les mains pleines de sang, je serais en pleine crise de panique. Tout ce sang, on dirait que c'est normal pour moi, je vois des personnes aussi, inerte sur le sol, sans vie... Pour l'instant, c'est tout ce que je vois et cela m'horrifie. J'ai peur de découvrir la suite, j'ai peur de devoir reconnaître que ces personnes c'est moi qui les ai ... tué ? Je n'y crois pas, comment c'est possible ? je suis incapable de ... je n'arrive même pas à l'écrire, ces mots restent coincer au travers de ma gorge. J'entends du bruit dans l'escalier, les gars ont surement terminé ce qu'il faisait. Il faut que j'arrête d'écrire, s'il me voit ainsi sous ma couverture à écrire dans un journal, ils vont me charrier et franchement je n'ai pas en...  
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Je fais partis des meilleurs élèves de l'école, j'aime étudier, j'ai un but que je veux atteindre. Je peux passer pour un intello qui ne pense qu'à étudier mais je m'en fiche, je laisse parler. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des soeurs avec toi ? Fils unique, je suis la fierté de mes parents, je fais tout pour être digne d'eux, il me manque de temps en temps, mais je leur écrits régulièrement et je leur rends visite à chaque vacance. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Les amis, c'est important, je suis proche d'eux, ils savent qu'ils peuvent compter sur moi, quand aux faces de scrout à pétards, je leur dis d'aller voir ailleurs, je n'ai pas le temps pour ces enfantillages. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? L'élu de mon coeur, je ne sais pas, pour l'avoir mis sans dessus dessous, ça, c'est sur, j'ai déjà eu des petites amies avant, rien de sérieux, c'était plus de la curiosité, je suis quand même un peu timide avec la gente féminine. Mia qu'elle s'appelle. Je crois que je l'aime bien mais c'est si compliqué d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Ça c'est mon petit secret t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Je suis bon en tout, je déteste avoir de mauvaise notes alors je fais tout pour avoir la moyenne partout mais s'il y a une matière ou je suis un king, c'est l'histoire de la magie, ma passion. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? J'ai le projet de reprendre la boite d'architecture de mes parents, tenu par ma famille depuis des générations. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? SORT TOI LE BALAI QUE T'AS DANS LE CUL !
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Théodore L. Cumberbatch le Dim 22 Déc - 18:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Give me love - Théo Empty
MessageSujet: Re: Give me love - Théo   Give me love - Théo EmptySam 21 Déc - 16:00


Seul le temps peut effacer les blessures
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree? Travel the world and the seven seas. Everybody's looking for something


LOUIS HELDINGTON

Give me love - Théo Icon100Troisième année de Poudlard : « Heldington ! » Une voix me parvient au loin, je n'y prête pas attention, je suis crevé, j'ai envie de dormir, qu'on me fiche la paix. On continue à m'appeler mais je me couvre les oreilles avec mes bras, étrange, on dirait que je ne suis pas dans mon lit, c'est inconfortable ... comme si je dormais ... sur une table. C'est vrai, je me souviens, je suis en cours, j'ai dû une nouvelle fois m'endormir, avant que je réalise ce qui m'arrive, un livre s'abat sur mon crane et une douleur fulgurante traverse mon échine. Je me lève brusquement, renversant ma chaise et me retourne vers le fautif, bien décidé à lui rendre la pareil mais je tombe nez à nez avec le professeur. « Deux heures de retenues, ce soir, dans mon bureau Heldington, ça vous apprendra à dormir pendant mon cours. » « Il faudrait qu'il soit moins soporifique pour ça ! » « Dix points en moins pour Serpentard ! » Mes camarades me regardent d'un oeil mauvais, comme s'ils n'avaient pas l'habitude avec moi, je m'en fiche des points, je m'en fiche de la retenue, je veux juste qu'on me laisse tranquille, ce n'est pas trop demandé. Je ne sais pas si je peux les appeler des amis, pour moi, ce sont plus des connaissances, je suis là pour un bon bout de temps, je devais me mêler aux autres mais pas question de faire semblant de sourire et de faire comme si tout allait bien. On n'appartenait pas au même monde, j'étais mature pour mon âge, plus que ces gamins. Je ne voulais qu'une seule chose quitter l'école, faire ma vie, je n'avais besoin de personne, je m'étais toujours débrouillé tout seul et ça toute ma vie.

Give me love - Théo Tumblr_mvci45JB4z1r9nzpfo1_500Souvenir d'enfance : "Maman ?" Le parquet craque sous mes pas, je glisse le long du mur à travers le couloir à la recherche de ma mère, le vent fait claquer les fenêtres, il fait noir, j'ai peur, j'ai froid. Je ne la trouve pas, ils ne sont pas rentrés du travail. Je m'assois dans un coin et j'attends. J'attends des heures durant que mes parents rentrent, je ne bouge pas, je fixe la porte, j'attends qu'elle s'ouvre et je tremble à cette idée, je tremble à la penser de ce qu'il va m'arriver quand celle-ci s'ouvrira sur mon père. Mais elle reste close, je soupire de soulagement et je finis pas m'endormir sur le sol. Un bruit me réveille, il est trop tard pour l'éviter. Mon père m'a trouvé et les coups commencent à pleuvoir sans raison, je me retiens de pleurer parce que je sais que ce sera pire si je montre des larmes à mon père, pour lui un homme ne doit jamais pleurer, c'est montrer qu'on est faible. Je cherche du regard de l'aide de la part de ma mère mais celle-ci reste en retrait, elle ne dit rien, elle ne dit jamais rien devant mon père. Je le déteste. C'est toujours la même routine, il me bat, il s'excuse quand il voit qu'il est allé trop loin, il promet de ne plus recommencer mais le lendemain, ces paroles sont vite oubliées et les coups recommencent. Si seulement, je pouvais me réfugier dans les bras de ma mère mais celle-ci à bien trop peur de mon père, qu'elle m'évite, je n'ai jamais reçu d'amour de leur part, j'ai finis par haïr ma mère au fil des années, de ne rien avoir fait pour me protéger mais tout ça c'était terminé. J'en avais fini avec eux, une famille, il me faisait rire, on n'était en rien une famille, je n'avais pas besoin d'eux.

Give me love - Théo Tumblr_mrq6fcysVU1scy57ho10_500the dark side  : La guerre avait commencé depuis quelque année déjà et personne ne savait quand elle allait prendre fin. Ce qui m'importait c'était de survivre. J'étais un solitaire, j'aurai pu me terrer dans un trou et attendre que ça se passe mais j'aimais l'action, j'aimais le danger et j'aimais me battre. Tout le monde détestaient cette guerre mais pour moi, je n'avais jamais aussi heureux de toute ma vie, j'avais trouvé quelque chose que j'aimais faire et dont j'excellais. Ce n'était pas glorieux, c'était sombre, mal mais je m'en fichais, il fallait bien quelqu'un pour faire le sale boulot, cette guerre n'allait pas se gagner sans mort. Je pouvais ainsi évacuer toute cette rage en moi, j'avais ma vengeance contre ce monde. Je comprenais les motivations de Durmstrang mais je me sentais redevable envers Poudlard, cette école fut mon foyer pendant des années et je me sentais de le protéger, comme un remerciement pour m'avoir accueillis. J'ai été vite repéré par les chevaliers de l'émeraude et j'y ai vu une opportunité pour me battre, bien que les serpentards étaient réputé pour l'espionnage. J'agissais dans l'ombre, peu de personnes savait que j'en faisais partis et ce n'était pas plus mal, je ne portais jamais la bague qui nous identifiait entre nous. J'étais un assassin, je tuais les personnes qu'on me disait de tuer, je ne réfléchissais pas, je ne cherchais pas à savoir ce qu'avais fait ma cible, si elle était du côté des bons ou des mauvais, je l'éliminais, rien de plus. Mon nom commença à circuler petit à petit dans le milieu, on avait eu vent de mes prouesses et la rumeur circula comme quoi, j'étais l'un des plus grands assassins de cette guerre, plutôt ironique à mon avis alors que celle-ci n'était pas terminé mais qui fit du bien à mon égo déjà surdimensionné. Je deviens alors attiré par l’appât du gain, car comme tout assassin qui se respecte, je me faisais payer gracieusement pour chaque cible que j'éliminais alors forcement, quand les slaves me proposèrent de me payer plus que les chevaliers de l'émeraude, je les trahis sans aucun remord, me retournant contre mon propre clan.

Romance : Je jouais avec les filles, avec leurs sentiments, je les faisais espérer, espérer qu'elles étaient celle qui me fallait, qui comblerait mon coeur, qui me donnerait l'amour que je n'ai jamais eu. Des mensonges, tout n'était qu'un jeu pour moi, je les abandonnais quand j'en avais finit avec elle, je ne ressentais rien, je ne croyais pas en l'amour, ce n'était qu'une chimère. « Salut ! » Je me retourne pour voir qui m'adresse la parole, mon balai à la main, j'étais sur le point de partir voler. Je n'ai pas envie de parler, mais comme elle est mignonne, je fais un effort, je la regarde de la tête au pied, je me demande pourquoi elle est venue vers moi, d'habitude, personne n'ose. Elle me regarde avec défi, je suis de plus en plus curieux et je me dis que cela pourrait être amusant de l'inscrire sur mon tableau de chasse. Je monte sur mon balai. « Si tu veux me parler, grimpe ! » Je n'ai aucun doute qu'elle va venir, je plais à toutes les filles avec ma gueule d'ange alors que je suis loin d'en être un. Je fais confiance à mes charmes et je sais les utiliser pourtant, devant elle, pour la première fois, je ne suis plus très sûr de moi, je commence à croire qu'elle ne va pas venir. Avait-elle décidé de me laisser là comme ça ? Non, elle finit par se décider et monte derrière moi et passe ses bras autour de ma taille, je souris content de moi et un peu rassuré, mon égo ne l'aurait pas supporté si elle avait refusé. On vola sans se soucier du temps qui passait, elle ne savait pas la chance qu'elle avait, le ciel, c'était mon endroit favori pour me retrouver seul et trouver le silence. Je crois que c'est à ce moment-là que je tomba amoureux, elle n'avait pas dit un mot, elle s'était contenter de me serrer fort pour ne pas tomber. Une fois redescendue sur terre, je ne voulais pas la lâcher, je voulais la connaitre. Qui était-elle réellement ? Elle avait finis par s'emparer de mon coeur, moi qui pensais que c'était impossible, que j'étais incapable d'aimer et d'être aimé et elle me prouvait le contraire. Je connaissais enfin ce sentiment qu'était l'amour, je n'aimais que moi mais maintenant je n'aimais plus qu'elle. Elle arrivait à me percer à jour, à me comprendre sans que je dise quoi que ce soit. On était fusionnel, elle était ma moitié, elle était tout ce que je n'étais pas, on se complétait, elle était la pièce manquante de mon puzzle. Elle était mon soleil, ma lune, mon coeur, c'est comme si toutes ces années j'avais vécue dans l'obscurité et qu'elle était la lumière qui éclairait cette obscurité. Depuis, ce jour où on s'était rencontré, je ne l'avais plus quitté, ça n'avait pas été facile, je ne pouvais pas changer du jour au lendemain, je l'ai fait souffrir de nombreuse fois malgré moi mais, elle était la seule qui comptait à mes yeux.

The end : Tout est flou, je suis allongé sur le sol, inerte, je n'arrive plus à penser correctement, je fixe le ciel en me disant que c'est surement la dernière fois que je le vois, je me vide de mon sang, je le sens couler hors de moi, étrangement, je n'ai pas mal, je ne suis pas non plus effrayer, je n'éprouve que du regret. Je me demande pourquoi je me suis comporté comme un vrai débile durant ma vie, je regrette de ne pas m'être fait de vrais amis, je regrette un peu de ne pas savoir ce que sont devenus mes parents. Je rigole en y pensant, il faut que je sois sur le point de mourir pour penser à eux, c'est à cause d'eux que j'ai finis ainsi, ils ont fait de moi ce que je suis. Je tousse, la douleur commence à se faire sentir mais je sens que ma fin est proche, j'aurais fait tout mon possible pour la sauver, mon amour je suis désolé. Mes yeux se ferment, il fait nuit à présent, tout est noir, je sens mon coeur ralentir, j'aurais aimé lui dire une dernière fois que je l'aime, je ne sais même pas si elle sait que je suis venu la sauver.... Alors, voilà comment je meurs ? ... seul ... n'étais-ce pas ce que je voulais ?


Dernière édition par Théodore L. Cumberbatch le Dim 22 Déc - 18:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Give me love - Théo Empty
MessageSujet: Re: Give me love - Théo   Give me love - Théo EmptySam 21 Déc - 16:00


Le passé est le passé, seul l'avenir compte
Hey Brother !
There’s an endless road to rediscover.
Hey Sister !
Know the water's sweet but blood is thicker.
Oh if the sky comes falling down, for you,
There’s nothing in this world I wouldn’t do.

Théodore L. Cumberbatch
Introduction : J’ai fait un drôle de rêve cette nuit mais je ne m’en souviens plus au réveil, j’ai l’impression de l’avoir déjà vécu, de faire toujours le même rêve nuit après nuit. Je me demande si c’est normal. Au fond de moi, j’ai toujours su qu’il y avait quelque chose, comme un ressenti, une impression impossible à décrire, quelque chose qui traine dans un coin de ta tête mais tu n’y fais pas attention, c’est là depuis toujours mais tu choisis de l’ignorer. Si seulement … si seulement c’était resté enfoui.

Première année Poudlard : « Maman, c'est bon, lâche moi, arrête s'il te plait ... » Ma mère remet de l'ordre dans mes cheveux, j'ai quatorze ans mais elle ne peut s'en empêcher. On est à la gare, c'est le dernier au revoir avant de monter dans le train qui m'emmènera à Poudlard pour la première fois, je ne le montre pas mais je stresse, mon père se tient à côté de ma mère, ils me regardent tous les deux avec fiertés, je ne veux pas les décevoir. Je veux qu'ils soient fiers de moi, mon futur est déjà tout tracé, il est déjà question que je reprenne la boite d'architecture de la famille Cumberbatch, une fois diplômé. Cela ne me pose pas de problème, j'ai toujours aimé dessiner et je suis plutôt bon, j'ai juste peur d'échouer. Enfin, je suis en route pour Poudlard, depuis le temps que j'en rêvais, je suis né dans une famille de sorcier, j'ai été bercé toute ma vie par la magie, j'avais hâte de découvrir le château, mon nouveau chez moi. Puis vient le moment tant redouté de la répartition, je pouvais tout de suite éliminer Serpentard, je n'avais même pas envisagé d'y aller mais il restait Gryffondor, étais-je assez courageux pour rejoindre leur rang ? Et il y avait Poufsouffle aussi mais je voulais entrer à Serdaigle comme mes parents avant moi. A la fin du diner, je me rue dans ma nouvelle chambre et m'empresse d'écrire à mes parents. J'étais à Serdaigle.

Cinquième année Poudlard : Je passe presque toute l'année à la bibliothèque pour changer, je passe mon temps à réviser, par la fenêtre je vois des élèves qui s'amusent, qui profite de leur vie, je ne peux pas me permettre de rêvasser ou de me laisser distraire de mes études. Je dois réussir, l'échec n'est pas envisageable. Je fais partis des meilleurs élèves de l'école mais pour moi c'est normal, il ne peut pas en être autrement. Mes amis me disent que je passe trop de temps dans mes livres, que je devrais lâcher prise de temps en temps mais je n'ai pas envie. Je ne suis pas intéressé de sortir le soir en douce, je ne suis pas intéressé de passer un après-midi à pré-au-lard, je ne suis pas intéressé de sortir avec une fille, j'avais déjà tenté l'expérience et ça n'avait pas été une réussite. Ils pensent que je passe mon temps à réviser mais j'ai aussi un endroit d'évasion. J'avais le dessin, sortir de mes livres pour me plonger sur une page vierge et laisser mes mains créer de nouvelle chose, de donner vie à des images, laisser mon imagination courir sur le papier. Voilà, ce que j'aimais faire. J'étais quelqu'un de très sociale malgré ce que l'on pensait, j'étais ouvert, à l'écoute des autres, toujours prêt à aider quelqu'un dans le besoin, je n'étais pas une forte tête mais on m'appréciait, j'aimais assez l'idée d'être utile, que les autres aient besoin de moi. Il m'arrivait aussi de déconner, de rire, de parler avec mes amis, ils étaient importants pour moi, ils étaient ma deuxième famille. Ma famille de Poudlard.

Mia : Les couloirs sont bondés, j'ai presque du mal à me déplacer parmi les élèves, c'est toujours la même chose quand on change de classe, je suis forcé de jouer des coudes pour arriver à avancer. Une fille me bouscule et je me retourne pour m'excuser, elle est de dos, je ne vois que ses cheveux, je reste quelque instant à la fixer jusqu'à ce que je la perde de vue. Bizarre, sa silhouette me semble familière pourtant, je suis sûr de ne pas la connaitre. Je hausse les épaules et me dirige vers mon prochain cours. Je sens un regard se poser sur moi mais je n'y prête pas attention, ce que je ne savais pas c'est qu'elle s'était retournée et à son tour elle me fixait. Je sens une petite main légère se poser sur mon épaule, je me retourne et je me retrouve pris au piège, la blonde m'avait sauté au coup, me serrant tellement fort que j'avais du mal à respirer. On n'était plus que tous les deux dans le couloir et franchement je me demandais ce qui m'arrivait, j'étais gêné, ne sachant pas quoi faire de mes bras qui pendouillaient bêtement le long de mon corps. « Louis ! Oh mon Louis, tu m'as tellement manqué ! » « Euh, désolé mais euh ... moi c'est Théo ... pas Louis ... » Elle m'avait confondu avec quelqu'un d'autre, pourtant dans son regard elle avait l'air sur d'elle, pour elle j'étais belle et bien ce Louis qu'elle connaissait. Gentiment, je la repoussa et pu enfin respirer à nouveau.

Sixième année Poudlard : Depuis que j'ai rencontré Mia, ma vie à complètement changer, je ne suis plus le même, enfin si, je suis toujours moi mais parfois je suis quelqu'un d'autre, j'ai ses souvenirs qui me reviennent et qui me hantent. Je n'arrive pas à vivre avec, je ne peux pas le supporter. Mia, je la vois aussi dans mes souvenirs, des émotions, des sentiments refont surface. Je perds la tête, je vais devenir fou, je ne comprends pas, ce n'est pas censé ! Je suis devant la glace dans la salle de bain, même une douche froide n'a pu me remettre les idées en places. Au début, je pensais que je rêvais mais il a bien fallu me rendre à l'évidence au fur et à mesure que les souvenirs sont revenus, plus réel que jamais. Une réalité bien dure à avaler. Je n'arrive tout simplement pas à digérer la pilule. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'écrire ce que je ressens et de dessiner les scènes mais je sens que ça ne va pas m'aider. Je sens mon estomac se retourner, je vais vomir, je me dirige vers les toilettes et vomit mes tripes. Comment avais-je pu commettre de tels actes dans le passé ? Comment avais-je pu vivre avec ça sur la conscience ? Moi, je ne pouvais tout simplement pas, je voulais oublier ce que j'avais vu, je voulais que tout redevienne comme avant. Mais était-ce possible ? Arriverais-je un jour à accepter cette facette de moi ? Arriverais-je à vivre avec ça ? Faire comme si rien ne s'était passé ? Alors, qu'à chaque fois que je suis avec Mia, la réalité me revient en pleine figure ? Je crois que le pire, c'est que je perds le contrôle, il m'arrive de me réveiller quelque part sans que je sache ce que je fais. J'ai peur que l'autre prenne le dessus et m'efface. Je ne sais plus quoi faire. Je suis perdu.


Dernière édition par Théodore L. Cumberbatch le Lun 23 Déc - 10:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Give me love - Théo Empty
MessageSujet: Re: Give me love - Théo   Give me love - Théo EmptySam 21 Déc - 16:57

GIVE ME LOVE + THEODORE (ce prénom, mon dieu, mais mon dieu) + GALLAGHER, je te le dire direct je te saute dessus en mp mon petit chevreuil.  Give me love - Théo 388342071 Give me love - Théo 388342071 
je veux tout savoir.  Give me love - Théo 3350773492 heureuse que tu sois là ma clarinette.  Give me love - Théo 3799996640 Give me love - Théo 3799996640 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche quej'aihâtedelirebordelou.  Give me love - Théo 1303162559 Give me love - Théo 1303162559 
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Give me love - Théo Empty
MessageSujet: Re: Give me love - Théo   Give me love - Théo EmptySam 21 Déc - 17:16

MA PETITE BICHEE   crazy in love : Merciii, tellement contente d'être là, faudra nous trouver un lien de fou Give me love - Théo 388342071 
Je pense que je vais passer une nuit blanche pour la faire  Give me love - Théo 1348386387 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Give me love - Théo Empty
MessageSujet: Re: Give me love - Théo   Give me love - Théo EmptySam 21 Déc - 17:36

CUMBERBATCH.  Give me love - Théo 1467679211 Give me love - Théo 1467679211 
laisse moi être ta cumberbitch.  Give me love - Théo 3265981769 
bienvenue parmi nous, mon beau, et bon courage pour ta fiche.  Give me love - Théo 4049476019 à la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !  Give me love - Théo 1023119899 
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Give me love - Théo Empty
MessageSujet: Re: Give me love - Théo   Give me love - Théo EmptySam 21 Déc - 18:17

Oh avec plaisir  Give me love - Théo 1348386387 
Merci beaucoup beau gosse  tongue 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Give me love - Théo Empty
MessageSujet: Re: Give me love - Théo   Give me love - Théo EmptySam 21 Déc - 20:15

LAISSE MOI ÊTRE TA FREEMAN  Give me love - Théo 981630123 
Bienvenue iciiiii.  Give me love - Théo 2625562446 Nous sommes là pour toi en cas de besoin Give me love - Théo 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Give me love - Théo Empty
MessageSujet: Re: Give me love - Théo   Give me love - Théo EmptySam 21 Déc - 23:13

QUAND TU VEUX OU TU VEUX  Give me love - Théo 981630123 
Merci pour cet accueil  Give me love - Théo 388342071 Give me love - Théo 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Give me love - Théo Empty
MessageSujet: Re: Give me love - Théo   Give me love - Théo EmptyLun 23 Déc - 8:22

TON PERSONNAGE DÉBOÎTE. Give me love - Théo 981630123
je te valide donc avec plaisir. attention toutefois : la scolarité à poudlard commence à quatorze ans et non à onze ! Give me love - Théo 1122333325 (je te laisse modifier ça dans le premier paragraphe de ta fiche. Give me love - Théo 4148890816 )


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  Give me love - Théo 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  Give me love - Théo 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  Give me love - Théo 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  Give me love - Théo 1122333325  Give me love - Théo 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Give me love - Théo Empty
MessageSujet: Re: Give me love - Théo   Give me love - Théo EmptyLun 23 Déc - 10:35

Merci  Give me love - Théo 388342071 
Modification effectuée  Give me love - Théo 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Give me love - Théo Empty
MessageSujet: Re: Give me love - Théo   Give me love - Théo EmptyLun 23 Déc - 13:14

ENFIN UN BLEUUUUUU !  Give me love - Théo 981630123 Give me love - Théo 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Give me love - Théo Empty
MessageSujet: Re: Give me love - Théo   Give me love - Théo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me love - Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shall we begin? (Théo)
» (LIBRE) HUTCHERSON ★ give me your heart & your soul
» (asriel) + another love
» Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?
» DUNCAN ± we drink and we fight and we love just because we are numb

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-