Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

❝ (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper Empty
MessageSujet: (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper   (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper EmptyLun 17 Fév - 13:56


Mia . Abberline

Leave the past in the past gonna find the future

Cassiopée C'est une fille avec un fort caractère, un peu garçon manqué dans sa façon de se comporter mais reste très féminine, elle ne se gêne d'ailleurs pas pour mettre ces atouts en avant. Elle sait qu'elle est belle et en profite, elle a les hommes à ses pieds et en fait ce qu'elle veut. Elle vient d'une famille anglaise de sang-pur, riche et faisait partis de serpentard. Elle a connu Louis pendant sa scolarité à Poudlard, elle est immédiatement tombée sous son charme et connait sa réputation de coureur de jupon. Etant elle-même très volage, cela ne la dérange pas, elle s'est lancée le défi de le rendre fidèle ce qui a marché puisque les deux jeunes gens sont tombés amoureux. Lorsque la guerre à commencer, elle a voulu rejoindre les chevaliers de l'émeraude mais Louis l'en a empêché, ne voulant pas qui lui arrive quelque chose. Ils ont été séparés lorsque Louis à rejoint dumstrang, Cassiopée a alors voulu le rejoindre mais a été capturée, elle s'est suicidée à la mort de Louis venu la sauver.

Mia Anglaise, issu d'une famille de sang-pur, se souvient de son passé. 19 ans, sixième année, maison au choix. Élève talentueuse et ambitieuse. Elle fait tout pour attirer l'attention de Théo qui ne cherche qu'à l'éviter. Elle commence à désespérer et à mal vivre le fait que Théo la repousse sans arrêt. Elle  ne cesse pourtant d'aller vers lui et cherche à tout prix à s'emparer de son coeur. Je laisse libre le reste de son histoire.  
Théodore ne se souvient que par flash de son ancienne vie, lorsqu'il a rencontré Mia, les souvenirs sont devenus plus fréquent. Il vit très mal son ancienne vie, il ne l'accepte pas, c'est pourquoi il fuit Mia. Pourtant, elle l'attire, il ne veut pas la blesser mais il pense que c'est mieux ainsi. Plus loin elle sera de lui, mieux il se portera mais l'attirance ce fait de plus en plus forte et c'est avec beaucoup de mal qu'il continue à la rejeter. Il se souvient de l'avoir aimé et découvre qu'il éprouve aussi des sentiments pour elle même aujourd'hui.
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
crédits


Dernière édition par Théodore L. Cumberbatch le Lun 17 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper Empty
MessageSujet: Re: (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper   (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper EmptyLun 17 Fév - 14:06

Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario tongue

Ensuite, je tenais à préciser que les noms ainsi que l'avatar sont négociables même si, j'ai un coup de coeur pour amber qui est tellement magnifique :(l):L'histoire l'est également, seul les points que j'ai précisés ne le sont pas.

Voici le lien de ma fiche pour mieux cerner Théodore et enfin, n'hésite pas à me mp si le scénario t'intéresse et si tu as des questions. (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 388342071

Pour finir, sache que si tu prends mon scénario et bien je te promets mille et une merveille, je te donnerais tout ce que tu désires. crazy in love 

Ah oui, pour la présence, je demande seulement une réponse par semaine et je m'adapte pour le nombre de mot alors tu vois, je ne suis pas difficile alors ne réfléchis plus, prend ce scénario (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 972262311
Revenir en haut Aller en bas

M. Prudence Calloway
AVATAR : Amber Heard
PARCHEMINS : 4

M. Prudence Calloway

(libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper Empty
MessageSujet: Re: (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper   (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper EmptyVen 14 Mar - 3:26

JE SUIS FAIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
et j'aime trop ton scénario pour passer à coté alors me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 981630123 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 981630123 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 981630123 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 981630123 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 981630123 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 981630123

j'espère que le pseudo te vas, je suis dans un retour de Charmed XD
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper Empty
MessageSujet: Re: (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper   (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper EmptyVen 14 Mar - 10:05

(libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 388342071 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 388342071 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 388342071 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 388342071 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 388342071 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 388342071 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 388342071 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 388342071 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 388342071 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 388342071 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 388342071 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 388342071 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 388342071 

Pour le pseudo, c'est parfait  (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 1122333325 Charmed  (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 388342071 il faudrait que je me remette à cette série un jour  (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 295353607
Revenir en haut Aller en bas

M. Prudence Calloway
AVATAR : Amber Heard
PARCHEMINS : 4

M. Prudence Calloway

(libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper Empty
MessageSujet: Re: (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper   (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper EmptyVen 14 Mar - 14:30

charmed c'est la viiiie  (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 981630123 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 981630123 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 981630123 
Revenir en haut Aller en bas

Mia C. Heathcote
PARCHEMINS : 5

Mia C. Heathcote

(libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper Empty
MessageSujet: Re: (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper   (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper EmptyJeu 24 Avr - 15:27

Salut !

J'adooooore ce personnage ! J'ai littéralement craqué  :www: J'ai repris les prénoms que tu avais mis dans la fiche :) et AMBER  (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 3183675940 

J'espère juste qu'elle est pas prise, je suis qu'une fille est déjà dessus, j'avoue que la compétition pour un personnage de RP c'est pas trop trop mon truc, mais comme elle n'a pas fini sa fiche depuis un moment je me suis dit que je pouvais tenter ... :)
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper Empty
MessageSujet: Re: (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper   (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper EmptyJeu 24 Avr - 17:20

SALUT  crazy in love crazy in love crazy in love crazy in love crazy in love crazy in love crazy in love crazy in love crazy in love crazy in love crazy in love crazy in love crazy in love crazy in love crazy in love crazy in love 

Tu peux pas savoir à quel point tu viens d'égayer ma journée  (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 4049476019  Je t'aime déjà pour avoir craqué  (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 1122333325 

C'est parfait  (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 388342071 

Elle est toute à toi, n'ayant pas de ses nouvelles le scénario est remis en jeu mais j'avoue j'ai oublié de le signaler

Sinon merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
 tongue (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 2663297705 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 3183675940 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 388342071 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 4049476019 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 4265296690 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 1303162559 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 3472734492 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 822517570 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 2252216792 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 1626129382 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 3183081360 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 972262311 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 1511892908 (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper 4045835833
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper Empty
MessageSujet: Re: (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper   (libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) Amber Heard ★ Avant je te courais après...maintenant je cours pour t'échapper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après tout, on est tous le con de quelqu'un - Blue.
» (libre) STYMEST ★ here comes the king
» (libre) coco rocha ★i think i can buy everything
» (LIBRE) TYLER BLACKBURN ★ Mon frère
» (libre) Candice Accola ★ The truth about me

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA GALERIE DES PORTRAITS :: LES ENTRETIENS MAGIQUES-