-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

❝ INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Durmstrang
PARCHEMINS : 62

Durmstrang
CA VA SAIGNER MON KIKI.

INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. Empty
MessageSujet: INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it.   INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. EmptyLun 24 Fév - 10:25


you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it.
intrigue II: A sword never kills anybody; it is a tool in the killer's hand.
f. sawyer estermont, novak karachev, théodore l. cumberbatch & saphyr l. ainsworth



Encore un groupe formé à la va-vite par le directeur de Poudlard. Il faut dire que malheureusement pour eux, ces quatre élèves s'étaient retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment et on pouvait dire ce qu'on voulait, personne personne ne pouvait refuser un ordre d'Astaroth Melwyn. Il avait ce regard un peu chelou, un peu effrayant qui vous poussez à accepter que cela vous face plaisir ou non. Même Karachev avait été forcé de rendre les armes et de partir avec les autres - ce qui n'était pas peu dire. Quant à Estermont, il avait trop été content de pouvoir éventuellement trouver de quoi se faire les poches - quelques objets rares qui seraient tombés avec les débris du feu navire slave. Au final, les grands perdants dans l'histoire, c'était probablement Théodore Cumberbatch et Saphyr AInsworth. Les deux pauvres élèves se retrouvaient en groupe avec deux psychopathes/sociopathes/arrivistes (choisissez la dénomination qui vous plait le plus) en puissance et ils allaient devoir se les coltiner encore un petit moment.

Et comme le hasard (ou pas) faisait mal les choses, ils avaient été envoyé en mission auprès du saule cogneur. Bah oui, comme si c'était pas suffisant de se retrouver avec trois autres personnes avec qui on ne partage absolument rien, il fallait forcément qu'on les envoie vers l'un des endroits les plus dangereux de l'école. Et sans la supervision d'un professeur, après tout, le corps enseignant avait à ce moment précis mieux à faire qu'accompagner ses étudiants dans ce genre d'initiatives et ils ne pouvaient compter que sur eux-mêmes.

Ils se dirigeaient donc tous les quatre dans une bonne humeur pour le moins relative en direction du Saule Cogneur qui semblait encore plus agité qu'en temps normal. Nul doute était permis: il avait probablement moyennement apprécié de se prendre tout un tas d'objets fumants en plein tronc et il était désormais prêt à se venger à quiconque serait assez stupide pour s'en approcher - ne cherchant pas vraiment à savoir qui était le véritable coupable et souhaitant juste passer ses nerfs sur tout ce qui bouge. Rien de bien réjouissant déjà à la base pour nos quatre étudiants. Si seulement ils avaient su que dans quelques instants, le saule cogneur et sa mauvaise humeur serait le cadet de leurs soucis...

Citation :
+ Pour le moment, vous vous rendez tous vers le saule cogneur, en groupe  Et inutile de vous décrire l'ambiance hein INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. 295353607 évitez de tous vous entretuer avant le début de l'intrigue INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. 295353607
+ Le saule cogneur a l'air d'encore plus mauvais poil que d'habitude il envoie ses branches dans tous les sens, les cogne contre le sol autour de lui, semble pris de convulsions pour le moins violentes et presque effrayantes.
+ merci de privilégier les réponses courtes Exceptionnellement pour le besoin de l'intrigue, vous pouvez ne pas dépasser les 500 mots lors de vos réponses. Vous pouvez aussi faire plus si vous êtes inspiré : il suffit juste de répondre rapidement.
+ Amortentia, ainsi que le membre de l'administration du groupe (ici votre voleur chéri INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. 295353607) fera progresser l'intrigue mais vous pouvez vous aussi rajouter votre grain de sel.
+ amusez-vous et rendez vous ici pour flooder et décider de qui postera à la suite. INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. 1122333325

MARISSA. & Desdémone
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it.   INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. EmptyJeu 27 Fév - 16:06

Je venais à peine de me remettre de mes émotions, j'avais survécu tant bien que mal à l'attaque qui avait eu lieu à Pré-au-lard. Tout le château en parlait, des hypothèses se faisaient entendre mais personne ne savait exactement ce qui s'était passé, tout ce que je savais c'est que j'étais en vie et que certain n'avait pas eu cette chance... Je pouvais dire que je m'en étais bien tiré, je n'avais qu'une fine cicatrice sur le bras, j'avais cru mourir -ce qui dernièrement m'arrivais bien trop souvent à mon avis- j'avais sincèrement cru que la dernière chose que je verrais c'était le chaos mais des aurors étaient venus à notre rescousse, bien trop tard à mon avis et j'avais pu être guéri par le directeur. Mais voilà que cela sentait de nouveau le rosi. J'avais espéré que tout allait rentrer dans l'ordre, que j'allais pouvoir à nouveau me plonger dans mes études et ignorer le monde qui m'entourait mais non. Tout ce que j'avais fait, c'était de me trouver au mauvais moment, au mauvais endroit. Poussé par la curiosité, j'avais osé sortir le nez de mes bouquins pour voir d'où venait toute cette agitation et tout ce vacarme. Les élèves courraient dans tous les sens et en moins de deux, je m'étais retrouvé coincé dans une marée humaine et voilà que le directeur me demande ainsi qu'à trois autres personnes d'aller faire je ne sais quoi près du Saule Cogneur. Cela n'annonçait rien de bon, surtout quand je reconnais Karachev, un élève de la même maison que moi, tout ce que je savais de lui c'est qu'il fallait mieux l'éviter.Quant aux deux autres, il y avait un gryffondor, un estermont, je crois ... inutile de préciser sa réputation mais je ne connaissais rien de lui à part ça et une serpentard que je ne connaissais pas mais son visage m'inspirait confiance plus que les deux autres en tout cas. Cela se voyait, qu'aucun d'entre nous n'était ravi de se retrouver dans cette situation mais l'on savait tous que l'on ne pouvait désobéir aux ordres du directeur. Je redressa les épaules, tandis que je suivais le groupe qui se dirigeait vers le Saule Cogneur, il était hors de question que cette fois-ci je me retrouve à nouveau blessé, dans une situation de mort ou je ne sais quoi, je ne voulais pas être l'incapable du groupe mais je n'avais pas le courage d'un gryffondor, ni la ruse d'un serpentard, j'étais qu'un simple intello tout le temps le nez fourré dans un bouquin, j'aimais la théorie pas la pratique. Je resta donc derrière, tant pis si l'on me traite de lâche par la suite mais j'allais éviter le danger autant que ce peux. « Je vous préviens, je ne m'approche pas de cet arbre, je suis sain d'esprit et je compte bien le rester ! » Au moins, les choses étaient claires, je n'allais pas me salir les mains mais bien faire acte de présence et si cela dérange et bien, que grand bien lui fasse de me détester, je n'allais pas changer d'avis pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Novak Karachev
AVATAR : Harvey Newton Haydon
PARCHEMINS : 38
PARTICULARITE(S) : Possède un sort lui permettant de créer un contact avec le loup de son choix.

Novak Karachev
If you can't convince them, confuse them.

INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it.   INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. EmptyJeu 27 Fév - 17:22

]
La seule raison qui avait poussé le jeune Karachev à sortir le bout de son nez malgré une masse de nuages peu attrayante était, sans aucun étonnement, l’arrivée de la délégation slave. Certes, voir les trois écoles feindre un semblant de paix tout en essayant de cohabiter dans un même endroit irritait légèrement le brun et ses hautes idées de la supériorité de la magie slave sur le reste du monde, mais il pouvait bien s’en accommoder pour le moment. L’arrivée des calèches françaises indiffère profondément Novak qui ne cache pas son mépris vis-à-vis des autres élèves en pleine admiration devant Céline d’Orgeneuve et ses élèves. Néanmoins, tout le monde est trop absorbé par le spectacle des étrangers pour ce rendre compte à quel point le sorcier ce détachait du reste de la foule. Il rejoignit néanmoins la ferveur des élèves de Poudlard, qui, dans l’attente de la délégation de Durmstrang, s’agitaient et piaffaient avec impatience. Restant toujours parfaitement maîtrisé, un sourire en coin étira les lèvres du brun qui leva les yeux vers le ciel pour découvrir avec un frisson de plaisir les navires de guerre norvégiens. La tournure que prirent les événements alors troubla le jeune Karachev qui ne s’attendait pas à cela. Bien sur, il avait souvent rêvé voir l’école norvégienne venir réduire en cendre le stupide château dans lequel il était forcé à l’exile, mais il n’avait pas imaginé que les choses se passeraient ainsi.  Le russe ne pu s’empêcher de blâmer l’actuel directeur de Durmstrang et sa stupidité, se faire refouler ainsi aux portes des anglais avant de proférer des menaces, c’était d’une stupidité sans nom. Le brun s’apprêtait à retourner dans son dortoir, préférant vaquer à d’autres choses que d’aider l’un ou l’autre élève, voir professeur. Si ces anglais n’étaient pas capables d’affronter un incident diplomatique aussi mineur que celui-ci, qu’allait-il se passer lorsque la guerre serait déclarée ? En son for intérieur, Novak ne pouvait s’empêcher de jubiler à cette idée, un jour ces cafards rampant et dégoutants allaient payer. Malheureusement pour lui, Astaroth Melwyn et son regard fou l’attrapèrent avant qu’il ne puisse filer à l’anglaise. Karachev eu beau lutter, encore et encore, plaidant l’une ou l’autre idiotie, le directeur ne lui lassa aucune chance de se défiler. C’est donc en trainant des pieds qu’il rejoignit une équipe de bras cassés afin d’aller du côté du Saule Cogneur. La seule idée réjouissante qui su rendre un semblant de sourire et de joie au slave fut de ce dire qu’au moins si l’un de ses compagnons d’infortune venait à mourir, on ne pourrait pas l’inculper. Les accidents arrivaient si vite dans les temps troubles comme ceux-ci. Marchant à vive allure, désireux d’en avoir fini le plus vite possible avec ces conneries, Novak se souciait à peine de l’existence de ceux qui étaient ses compagnons d’infortunes. Ils auraient pu disparaître devant ses yeux que ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid… enfin, à moins qu’il ne soit celui qui s’occupe de les faire disparaître. Entendre l’autre serdaigle, dont il ne se rappelait pas le nom sans étonnement, se plaindre comme une gonzesse irrita le russe qui regrettait déjà de ne pas avoir été envoyé se faire voir le directeur de cette école d’attardés. « On est tous très heureux de voir que tu ne te mettras pas dans les pattes de ceux qui savent se servir de leur dix doigts, va te ranger à côté de la fille. Plus vite on en aura fini, plus vite on sera de retour tranquille dans nos dortoirs. » C’est avec une nonchalance et une mesure parfaite que le brun passa une main dans ses cheveux, comme pour se recoiffer, avant de débouter les deux premiers boutons de sa chemise, desserrant sa cravate au passage. S’il devait y avoir du grabuge, il ne comptait pas sur cette tenue ridicule pour l’entraver et dieu seul savait à quel point le jeune Karachev rêvait d’avoir droit à une bonne dose de grabuge. Il pouvait sentir à la tension dans ses phalanges que ça lui manquait. C’était Rurik qui ronronnait au creux de sa personne, glapissant pour sa dose de sang, sa dose d’action. Cette vie était bien trop calme, trop insignifiante pour l’ancien meurtrier sans cœur qu’était le Karachev, l’ancienne bête qu’il était devenu par le passé. Il ne voulait pas rater une occasion d’en profiter et aujourd’hui semblait être un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it.   INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. EmptySam 1 Mar - 11:56

Saphyr était habituellement plutôt bavarde, mais pourtant, elle n’avait pas décoché un seul mot depuis qu’ils avaient quitté le château. Marchant d’un pas plutôt rapide aux côtés de Sawyer, seule personne qu’elle connaissait du groupe, et seul appui qu’elle pourrait avoir dans cette situation elle ruminait sa journée. Cette dernière aurait pu être agréable, l’arrivée des délégations étrangères, cela aurait pu être un heureux évènement, celle de l’académie francaise avait entrainé l’émerveillement de la plus part des élèves qui semblaient enfin oublier, au moins le temps de quelques instants l’attaque de Pré-Au-Lard, mais Durmstrang avait tout gâché. Et depuis c’était le chaos… Elle aurait voulu rentrer dans le château, aller voir Reid pour être sure qu’il allait bien, et ce malgré leur mésentente actuelle… Elle avait besoin de savoir qu’il allait bien, elle avait aussi besoin de le voir, de se blottir dans ses bras, elle ne voulait pas se l’avouer mais elle était terrifiée par ce qu’il venait de se passer. Elle avait un mauvais pressentiment, un pressentiment étrange qui la prenait aux tripes et qui ne voulait plus la quitter depuis l’attaque. Elle voulait s’écarter de toute cette agitation mais le directeur lui avait ordonné de se rendre près du saule cogneur, et puis quoi encore ? Pourquoi ne pas se jeter dans le lac noir des poids attachés au pied tant qu’à y être ? Mais elle n’avait pas eu le choix, le directeur avec cet espèce de regard à en donner des frissons, un regard un peu étrange, presque inquiétant, il ne valait mieux pas se mettre à travers de son chemin ou remettre en question ses ordres, elle le savait pas. C’est pourquoi elle avait rejoint son groupe sans trop protester. D’une oreille distraite elle écoutait la conversation, même si c’était un bien grand mot, entre les deux serdaigles, ce ne furent que les mots du dernier, qu’elle ne connaissait en rien mais qui ne donnait pas envie de le connaitre, qu’elle réagit enfin : « La fille t’emmerde. » Lâcha-t-elle simplement sifflante et mauvaise sans même accorder un regard à son interlocuteur. Elle n’avait que faire de l’opinion de cet homme,  elle voulait seulement en finir le plus vite possible, quand bien même aurait-elle à se salir les mains s’il le fallait. « Je n’ai pas l’intention de passer la nuit ici, ça me gave déjà assez d’avoir à me payer cette mission à la con alors si on pouvait se dépêcher ça m’arrangerait plutôt, et je pense ne pas être la seule… » Ça me gave surtout d’avoir à me payer votre compagnie, je n’ai pas que ça à faire… Pensait elle surtout à ce moment précis, mais elle se garderait bien de le dire. Ce n’était pas le moment d’envenimer encore plus la situation, le saule cogneur était déjà assez énervé pour qu’ils aient besoin d’entrer en conflit. Soupirant le moins discrètement du monde elle passe une main dans ses cheveux, les attachant rapidement pour ne pas être gênée et continue son chemin, bientôt elle ne pourra plus vraiment s’approcher plus, au risque de se faire mettre au tapi par l’une des branches de l’arbre enragé.
Revenir en haut Aller en bas

Durmstrang
PARCHEMINS : 62

Durmstrang
CA VA SAIGNER MON KIKI.

INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it.   INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. EmptyMer 12 Mar - 17:52


you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it.
intrigue II: A sword never kills anybody; it is a tool in the killer's hand.
f. sawyer estermont, novak karachev, théodore l. cumberbatch & saphyr l. ainsworth



Alors que les jeunes gens se disputaient en se rapprochant du Saule Cogneur, un éclat se faisait voir aux racines de celui-ci. Une épée été en effet plantée dans le tronc de l'arbre, telle l'épée d'Arthur dans le rocher. L'arme était-elle la raison de la folie nouvelle du saule? Etait-elle entrain de le blesser, de lui faire du mal? Si seulement c'était aussi simple... Si seulement ce n'était qu'une question de douleur physique. Car cette épée, n'était pas une épée ordinaire. C'était l'épée de Stanislav Bogklaroff, un slave tristement célébre et mieux connu sous le nom du "Décapitateur", un titre qu'il avait gagné au cours de la guerre des Ecoles. Le russe préférait, en effet, découper les têtes de ses ennemis avec sa fidèle épée plutôt que d'utiliser sa baguette et nombreuses étaient les têtes qui avaient orné l'entrée de son domaine. Et ce que les élèves ignoraient à cet instant précis, c'était que Stanislav n'en avait pas fini avec sa soif de sang et de têtes...

Citation :
+ Vous arrivez au niveau du saule cogneur  vous voyez l'épée plantée au niveau du tronc de celui-ci
+ ce que vous ignorez c'est qu'il s'agit d'une épée tristement célébre une épée toujours hantée par l'esprit de son possesseur, Stanislav le décapitateur.
+ merci de privilégier les réponses courtes Exceptionnellement pour le besoin de l'intrigue, vous pouvez ne pas dépasser les 500 mots lors de vos réponses. Vous pouvez aussi faire plus si vous êtes inspiré : il suffit juste de répondre rapidement.
+ Amortentia, ainsi que le membre de l'administration du groupe (ici votre voleur chéri INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. 295353607) fera progresser l'intrigue mais vous pouvez vous aussi rajouter votre grain de sel.
+ amusez-vous et rendez vous ici pour flooder et décider de qui postera à la suite. INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. 1122333325

MARISSA. & Desdémone
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it.   INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. EmptyMer 12 Mar - 21:22

Je ne répliqua même pas à la réplique que me lançait Karachev, je ne m'abaisserais pas à son niveau, qu'il me traite de gonzesse ne me faisait ni chaud ni froid. Je le savais que je n'étais pas bien courageux, il ne m'apprenait rien de nouveau, je m'assis donc sur l'herbe en tailleur, croisant mes bras sur mon torse, j'étais déjà bien assez près à mon goût. Je ne rejoignis en aucun cas la fille comme il me l'avait dit, je n'allais tout de même pas me faire dicter mes actes par ce mec prétentieux. Mes lèvres s'étirèrent dans un rictus quand j'entendis la serpentard répliquée, elle avait l'air d'avoir un sacré caractère et non une fille sainte-nitouche comme le pensait Karachev. Je regarda tour à tour le serdaigle et la serpentard, l'un déboutonna sa chemise et desserra sa cravate et l'autre attacha ses cheveux. Tous deux était prêt à mettre la main à la patte et même Estermond semblait lui aussi motivé à aller voir de plus près le Saule Cogneur. Mais je n'avais toujours pas changé d'avis, surtout quand mon regard se posa sur l'arbre qui se dressait majestueusement devant nous. Il agitait ses branches dans tous les sens avec violence, j'étais bien content de me trouver à distance, il était hors de question que je m'approche de cet arbre, si c'était pour me retrouver cloué au sol ou envoyé valser dans les airs, non merci. J'avais eu ma dose de sensation forte à Pré-au-lard et en étant attaqué par un loup-garou qui en passant se trouvait être mon ami. Non, finis le grabuge, j'allais rester loin des ennuis comme je l'avais toujours fait et comme j'aurais toujours dû le faire. Vu qu'il allait en avoir pour un petit bout de temps, je décida de me mettre à mon aise, je retira ma veste et m'allongea confortablement sur le côté, m'appuyant sur mon coude. Je regarda mes camarades s'aventurer vers l'arbre fou. Fou, c'est sûr qu'ils l'étaient, enfin bref, cela me fera une petite distraction puisque j'étais obligé de rester là. Il était clair, que je n'avais pas à ouvrir ma gueule mais c'était plus fort que moi là. " Sinon, je vous ferais remarquer que vous vous dirigez vers un arbre qui n'a surement qu'une idée en tête, vous tuer ... je dis ça, je dis rien, vous êtes de grandes personnes vous savez ce que vous faites... " J'aurais probablement dû fermer ma gueule mais il semblait que je prenais de mauvaise décision aujourd'hui pour commencer je n'aurais jamais dû sortir mon nez de mes bouquins, ainsi je n'aurais jamais été mêlé à toute cette pagaille. Alors que je jouais avec des brins d'herbes, quelque chose au pied de l'arbre attira mon regard, un reflet argenté vient caresser mes rétines, je me redressa et me remis sur mes pieds. Une brise glaciale me traversa de part en part, j'avais un mauvais pressentiment tout d'un coup, comme si un malheur allait nous tomber dessus ... je m'approcha prudemment tout en restant à une distance que je jugeais sécurisante. C'était une épée, une grande épée brillante qui me semblait familière, comme si je l'avais déjà vu quelque part... comme si je connaissais son histoire sans m'en souvenir ... J'avais toujours ce mauvais pressentiment au plus profond des tripes mais je ne pouvais détacher mon regard de l'épée et quelque chose me disait que les ennuies ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Novak Karachev
AVATAR : Harvey Newton Haydon
PARCHEMINS : 38
PARTICULARITE(S) : Possède un sort lui permettant de créer un contact avec le loup de son choix.

Novak Karachev
If you can't convince them, confuse them.

INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it.   INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. EmptyJeu 13 Mar - 18:01

Alors même que l’impatience et l’ennui le prenait, Novak s’amusa de la réaction de la seule fille du groupe à sa remarque. Le brun aimait ennuyer son monde, rabaisser les autres semblait être un passe temps qu’il appréciait tout particulièrement pour le plus grand malheur des autres sorciers. Il fallait admettre que le Karachev n’avait pas la personnalité la plus délicate, ni la plus saine des personnes vivant dans le château. A la vérité, il était complètement à la masse et ressentait surement une jouissance peu commune à la vue des problèmes qui s’abattaient sur Poudlard. Il ne pouvait l’admettre à voix haute, mais intérieurement le brun jubilait presque. Il n’empêchait que se retrouver accompagné par trois boulets, voir deux boulets et demi, l’ennuyait au plus haut point. S’il n’était pas aussi mesuré, le brun aurait surement pris un malin plaisir à semer un peu plus la pagaille, mais ce dernier savait à quel point il se trouvait sur une pente savonneuse et la moindre erreur de sa part le ferait éjecter. Il n’était pourtant pas vraiment douer pour cacher sa personnalité très loin d’être enjoué. Même, la plupart du temps il ne s’ennuyait même pas à s’intéresser à ce que les autres pouvaient bien dire. C’est ainsi qu’il ignora tout simplement les mots de la poule mouillé de Cumbertach préférant réfléchir à comment la suite des opérations allait lui permettre d’éliminer l’un ou l’autre des élèves présent avec lui. Il n’y avait rien de personne quant au fait que Novak puisse avoir de pareille fantasmagorie, comme Rurik avant lui, le sorcier avait juste un gout prononcé pour le sang et la mort. Il suffisait juste qu’un des trois autres sorciers avec lui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment, le Saule Cogneur se chargerait du reste. Le jeune homme savait qu’il n’éprouverait pas une jouissance aussi intense que lors d’une mise à mort en propre et due forme, mais il devait s’en contenter. Continuant à songer tranquillement, les yeux du brun se posèrent sur un objet à l’éclat brillant. D’abord intrigué, le russe se trouva vivement attiré par cet éclat. Il n’eu aucun mal à reconnaître dans un premier temps une épée des plus banales. Cependant, après quelques instants à observer l’arme, le brun la reconnait. Un léger sourire étire ses lèvres alors qu’il pense au célèbre Stanislav Bogklaroff, un homme dont il avait respecté le travail. Un homme dont la soif de sang n’avait d’égal que la soif de Rurik. A l’intérieur de Novak un grondement se fit sentir, il voulait cette épée du plus profond de son être. Pour ce qu’elle représentait, pour ce qu’elle était et ce qu’elle avait fait dans le passée. Retroussant ses manches consciencieusement, le brun sorti sa baguette avant de jeter un regard circulaire sur les autres sorciers présents : « Je vous conseil de ne pas vous mettre sur mon chemin, personne d’autre que moi touchera cette épée… même pas toi ma belle. » Souffla t’il tout en faisant un clin d’œil à Saphyr. L’entreprise dans laquelle s’aventurait Novak était de la folie, de la folie furieuse à vrai dire. Toutefois, le russe ne comptait pas laisser cette épée là, cette dernière était à sa portée, il n’avait qu’à avancer précautionneusement. Le jeune homme refusait surtout que cette relique témoignant du passé slave ne tombe entre les mains sales des anglais. Avançant lentement, le brun sentait le rush d’adrénaline parcourir ses veines à une vitesse folle. Il n’avait ressenti de telle émotion depuis des siècles et c’est avec bien trop de plaisir que le brun avançait tout en jaugeant le Saule Cogneur. Il avait déjà fait quelques mètres, traçant un parcoure presque parfait, les branches mortelles de l’arbre ne s’étant pas encore approché de lui. Jetant un regard derrière lui afin de toiser les autres sorciers, c’est de justesse qu’il remarqua la branche qui s’apprêtait à s’abattre sur lui comme le poing vengeur d’un dieu tout puissant. Novak ne pu que se jeter au sol juste à temps pour ne pas se retrouver écraser par l’arbre dont la fureur ne semblait pas avoir de limite. Désirant rouler sur son flanc avant de se remettre sur ses jambes, le brun remarqua avec horreur que sa robe noir aux couleurs de sa maison était coincée sous la branche de l’arbre, l’immobilisant alors au sol, lieu où il était le plus vulnérable. « Bordel ! » Jura t’il tout en tirant sur l’étoffe une seconde avant de renoncer. Il se mit alors fébrilement à jouer avec la broche, représentant les armoiries de sa famille, qui lui servait à joindre les pans de sa robe. Ses doigts s’agitaient frénétiquement, mais il avait un mal fou à faire tomber cette broche pour se libérer de l’entrave qu’était sa robe.
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it.   INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. EmptyVen 14 Mar - 13:31

Ils s’approchaient encore un peu plus de l’arbre, décidemment très en colère, lorsque le premier serdaigle leur fit remarquer que ce n’était peut-être pas la meilleure solution que de se mettre à la portée de l’arbre en furie. Il n’avait pas tort, mais ils n’allaient pas non plus rester comme lui allongés dans l’herbe sans rien faire… Sinon ils y seraient encore dans quinze ans et elle comptait bien faire en sorte que leur retour au château soit plus facile. Et ce, même si personne n’y mettait vraiment du sien. Mais bon dieu qu’avait-elle fait pour se retrouver dans cette situation… Elle n’avait pas l’âme d’une héroïne, loin de là, loin d’être aussi courageuse qu’un gryffondor ou réfléchie qu’un serdaigle elle avait tout de même une fierté qui la poussait à faire le plus qu’elle pouvait, et si pour cela il fallait se jeter entre les branches du saule cogneur, c’était idiot mais elle le ferait. Elle n’avait pas peur des blessures, elle en avait connu de belles au Quidditch… Secouant la tête elle observa un peu plus l’arbre, et cru remarquer un éclat entre les racines, fronçant les yeux elle reconnut une épée, que diable faisait donc une épée au pied du saule cogneur ? Il ne manquait plus que ça. Avant qu’elle n’ait le temps de réagir, Novak prit la parole leur intimant à tous de ne pas chercher à récupérer cette épée, devant la réflexion qu’il lui lança elle soupira, vaguement agacée : « Oh monsieur a trouvé un nouveau jouet, ne t’inquiète pas chéri je ne compte pas mettre une seule main sur cette chose. » Lâcha-t-elle en levant les yeux au ciel face au clin d’œil du serdaigle. Dans une autre situation, le comportement du jeune homme l’aurait peut-être amusée mais pour le coup c’était tout le contraire. Elle n’avait qu’une envie, lui faire ravaler son sourire suffisant, mais bientôt, elle sentit son regard happé par le reflet brillant de la lune sur l’épée. Cette dernière l’attirait étrangement, comme une force qui la forçait à vouloir s’approcher un peu plus. Elle avait peut-être parlé trop vite en disant qu’elle ne toucherait pas l’épée. Arrivant à détacher son regard de l’épée l’espace de quelque secondes elle jeta un coup d’œil à Théodore qui semblait comme paralysé, absorbé comme elle par la contemplation de l’épée. S’approchant de lui elle tapota son épaule comme pour le sortir de sa rêverie : « Ne me dis pas que toi aussi tu vas te la jouer preux chevalier à aller chercher cette épée ? » Souffla-t-elle en jetant par la même occasion un regard à Sawyer. Elle ne pourrait surement pas chercher d’appui du côté du jeune Estermond, elle les connaissait bien, autant lui que son frère, dès qu’un objet brillant se trouvait à leur portée, il le leur fallait. Et l’épée n’avait pas l’air sans valeur, il ne serait pas de son avis si jamais elle exprimait son idée comme quoi cette épée ne leur attirerait que des ennuis et qu’il vaudrait mieux la laisser où elle était. Et ce malgré la colère du saule cogneur qui n’appréciait pas de l’avoir plantée dans les racines. Mais apparemment les évènements n’étaient pas en accord avec ses pensées. Entendant un grand bruit elle se retourne vers l’arbre pour observer avec une certaine horreur Karachev en mauvaise posture face au saule. « Mais quel idiot… » Marmonna-t-elle comme pour elle-même, se demandant s’il ne serait pas plus simple de le laisser périr sous les coups de branches. Mais ce n’était pas son style, elle n’était peut-être pas un ange mais elle ne le laisserait pas en mauvaise posture. Surement sa gentillesse la perdra-t-elle. Dans son esprit, c’était comme une petite voix qui lui conseillait de ne rien faire, un mauvais pressentiment l’avait envahie depuis quelques minutes mais elle décida tout de même de sortir sa baguette : « Immobilis ! » S’exclama-t-elle en visant l’arbre. Si son sort n’eut pas l’effet escompté, il lui sembla qu’il ralentisse légèrement les mouvements des branches. Elle espérait que ça laisse le temps de se dégager. Mais il n’avait pas l’air d’avoir eu l’idée de sortir sa baguette… Peut-être en avait-il plus dans les muscles que dans la tête… Etrange pour un serdaigle. Elle aurait bien voulu l’aider mais elle était trop loin pour que son sort soit assez précis, elle ne voudrait pas le découper à lui… Pourtant, elle s’était tout de même approchée plus que nécessaire de l’arbre…
Revenir en haut Aller en bas

Durmstrang
PARCHEMINS : 62

Durmstrang
CA VA SAIGNER MON KIKI.

INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it.   INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. EmptyJeu 27 Mar - 0:08


you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it.
intrigue II: A sword never kills anybody; it is a tool in the killer's hand.
f. sawyer estermont, novak karachev, théodore l. cumberbatch & saphyr l. ainsworth


"Vous êtes vraiment une bande de tocards!" ricana l'Estermont en finissant par les bousculer, immobilisant à son tour plusieurs branches de l'arbre pour parvenir à ses fins. Arrivant devant l'épée, celui-ci le regarda avec une fascination nouvelle, un besoin présent. Il la lui fallait. Il en avait besoin. Depuis toujours, le sorcier était obnubilé par les objets précieux - comme tous les membres de sa famille d'ailleurs - et il avait besoin un besoin viscéral de toujours en posséder un petit peu plus. Posant son pied contre le tronc de l'arbre, il retira alors l'épée de celui-ci, épée qu'il fit tranquillement tourner entre ses mains. Mais tout ne se passa pas comme prévu, non. Soudainement, son visage se figea, ses yeux devinrent d'un blanc effrayant et lentement, il commença à s'approcher de ses camarades. Ils ne le savaient pas encore, mais Sawyer n'était à cet instant plus lui même. Le saule cogneur c'était calmé - vidé de son énergie - et l'âme démoniaque qui l'habitait quelques secondes auparavant venait de changer d'hôte. Elle était désormais à l'intérieur du gryffondor, elle le contrôlait même et elle était prête à décapiter les trois autres têtes qui regardaient le septième année sans comprendre pourquoi il s'approchait d'eux, épées à la main et bave à la bouche.

Citation :
+ Le saule cogneur s'est calmé pour le moment mais ses branches continuent de bouger un peu, vous empêchant de partir
+ Sawyer est possédé par ce brave Stanislav et il a en tête - haha INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. 295353607- de tous vous décapiter, nous vous conseillons de commencer à courir INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. 295353607
+ merci de privilégier les réponses courtes Exceptionnellement pour le besoin de l'intrigue, vous pouvez ne pas dépasser les 500 mots lors de vos réponses. Vous pouvez aussi faire plus si vous êtes inspiré : il suffit juste de répondre rapidement.
+ Amortentia, ainsi que le membre de l'administration du groupe (ici votre voleur chéri INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. 295353607) fera progresser l'intrigue mais vous pouvez vous aussi rajouter votre grain de sel.
+ amusez-vous et rendez vous ici pour flooder et décider de qui postera à la suite. INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. 1122333325

MARISSA. & Desdémone
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it.   INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE II ✤ you can clean your sword as much as you want but the blood still stains it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we have the same blood you and I ± kathleen
» a v d ✤✤ you've got the blood on your hands
» Path Beyond The Blood - Forum HP.
» INTRIGUE I ✤ beware of the big bad wolf {en cours}
» INTRIGUE I ✤ can a man be brave if he's afraid ? {en cours}

AMORTENTIA :: LA RENOMMÉE EST UNE AMIE BIEN PEU FIDÈLE :: POUDLARD & SES ENVIRONS :: SAULE COGNEUR-