Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

❝ changement de personnage, à la recherche de liens wesh. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amarynthe Blodwyn
PARCHEMINS : 14
AMORTENTIA : il y a des secrets qu'il vaut mieux cacher.

Amarynthe Blodwyn

changement de personnage, à la recherche de liens wesh. Empty
MessageSujet: changement de personnage, à la recherche de liens wesh.   changement de personnage, à la recherche de liens wesh. EmptySam 22 Fév - 23:59

Alors voilà, je vais changer de personnage, vu que j'ai commencé ma fiche il y a pas mal de temps et que par manque de temps je n'ai jamais pu finir.  changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 2852962876 Je suis revenu et impossible d'aligner trois mots sur openoffice sans les effacer, en gros l'inspiration manque, shame on me.  changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 2625562446 Mais bon, je veux rester sur le forum vu que le contexte est juste magnifique et que vous êtes super accueillants, alors j'espère que vous voudrez toujours de moi.  changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 3350773492 

Donc pour ce qui est de Amarynthe (oui je garde le même pseudo) dans le passé. Je pensais qu'elle aurait pas vraiment trouvé de camp pendant la grande guerre, très influençable et naïve elle aurait pas tout de suite su vers qui se tourner. Elle serait dans une bande d'amis qui se serait très vite dissoute à cause des différents idéaux et des partis qu'ils prenaient. Elle se serait donc retrouver un peu seule à devoir faire un choix sans vraiment savoir quoi faire. Mais après quelques mois d'hésitation elle se serait tournée vers Poudlard et aurait combattu avec les guerriers de l'écarlate. Malgré son côté un peu poupée de cire fragile, elle était très impulsive, prête à faire toutes les bêtises imaginables sans jamais broncher. Curieuse et plutôt vaillante, elle avait beaucoup de coeur et souhaitait aider les gens. C'était encore un peu une gamine et n'a pas su tenir jusqu'à la fin de la guerre. Tiraillée entres ses amis qui se trouvaient du côté ennemis et ceux à Poudlard, elle était un peu perdue, c'était un peu la gourde, mais la gourde mignonne. Le petit boulet qu'on aime se trimballer..

Pour ce qui est de la petite Amarynthe actuelle, et bien je la vois très folle, énergique, un peu insolente, voir trop. Ce serait une petite bombe à retardement, elle aurait grandit sans mère, seule avec son père. Elle serait morte lors de l'accouchement et donc sans côté maternelle, elle aurait un côté un peu garçon manqué. Loin d'avoir cette image de princesse, elle serait pas vraiment féminine, mais plutôt battante et du genre à pas se laisser faire. A Gryffondor, comme son ancien elle, elle serait pas du tout la même. Elle aurait ce côté un peu impulsif et surtout très fier. Elle serait prête à envoyer les poings à n'importe quel moment de la journée et ferait la fête n'importe où, n'importe quand. Elle serait une gamine, mais un peu dans le mauvais sens du terme, insolente, mais aussi irresponsable avec des idées bien marquées et surtout à ne pas contredire, elle serait un peu le boulet qui démonte tout. Elle se souviendrait de son passé lorsqu'elle rêverait et elle y croirait dur comme fer. En fait son caractère serait en contradiction avec son physique.

Bref, si vous voulez en savoir plus sur les deux Amarynthe, y a pas de souci, je peux en rajouter autant que vous voulez.  changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 2590083260 et cette fois je laisse pas tomber, promis! Pour ce qui est des liens, et bien j'avais pensé à tout, de la famille, des amis, des liens ambigus, des ennemis, enfin tout quoi. Give me all you've got.  changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 4265296690 Et merci d'avance d'ailleurs (et désolé pour les fautes d'orthographe, il est tard.) changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 1626129382

au fait petite hésitation pour l'avatar: Emily Browning ou Barbara Palvin ?  changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 916266864 
Revenir en haut Aller en bas

Duncan M. O'Griffin
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : il n'a jamais réellement fréquenté qui que ce soit.
PATRONUS : un lynx boréal
PARTICULARITE(S) : il est a demi-naïade, peu de personnes sont au courant si ce n'est personne du tout.

Duncan M. O'Griffin

changement de personnage, à la recherche de liens wesh. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, à la recherche de liens wesh.   changement de personnage, à la recherche de liens wesh. EmptyDim 23 Fév - 11:57

Bonjour mademoiselle !! Déjà, je tiens à te conseiller de garder Barbara, cette demoiselle est tout simplement magnifique et elle colle bien, paradoxalement, à ce que tu nous écris d'Amarynthe. Barbara a ce côté poupée de porcelaine qui colle totalement à l'Amarynthe de la vie antérieure et qui ne va absolument pas à l'Amarynthe d'aujourd'hui et ça rend le personnage plus réel, plus plausible. Je ne sais pas si je me fais comprendre, mais les gens au caractère bien trempés sont pas tous baraqués et au regard dur et blessé. Là, on a une Amarynthe qui se rebelle et qui a un physique doux, ça fait paradoxe, ça fait réel. Puis bon, je suis amoureuse de Barbara (a)

Pour les liens, je te proposerais bien de l'ambigu, ou du complexe. Enfin un truc bien chouette parce que j'adore ton idée de personnage et que Duncan ne pourrait pas être indifférent à une telle créature  changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 2625562446 
Revenir en haut Aller en bas

Amarynthe Blodwyn
PARCHEMINS : 14
AMORTENTIA : il y a des secrets qu'il vaut mieux cacher.

Amarynthe Blodwyn

changement de personnage, à la recherche de liens wesh. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, à la recherche de liens wesh.   changement de personnage, à la recherche de liens wesh. EmptyDim 23 Fév - 13:11

bonjouuuuuur changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 1626129382
c'est bien ce que je me disais, j'aimais bien aussi l'idée que les gens pourraient la prendre pour une petite poupée fragile aux premiers abords et se rendre compte après qu'en fait c'est vraiment pas du tout le cas.  changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 3265981769 genre elle jouerait aussi un peu de ça dans sa vie présente pour s'amuser un peu des gens..  changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 4148890816 
Pour le lien, owiiiii de l'ambigu, du complexe, un truc de foufinou, je n'ai absolument rien contre (on t'a déjà dit que t'étais seksy?  changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 3843645782 ), tu pourrais un peu me parler de Duncan s'il tou plaît? Je vais aussi aller lire ta fiche par la même occasion.  changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 2590083260 
Revenir en haut Aller en bas

Duncan M. O'Griffin
PARCHEMINS : 61
AMORTENTIA : il n'a jamais réellement fréquenté qui que ce soit.
PATRONUS : un lynx boréal
PARTICULARITE(S) : il est a demi-naïade, peu de personnes sont au courant si ce n'est personne du tout.

Duncan M. O'Griffin

changement de personnage, à la recherche de liens wesh. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, à la recherche de liens wesh.   changement de personnage, à la recherche de liens wesh. EmptyDim 23 Fév - 13:48

Je suis fan du personnage (a) Je t'envoie un mp avec une rapide description de Duncan et quelques idées de lien  changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 981630123 
Revenir en haut Aller en bas

Amarynthe Blodwyn
PARCHEMINS : 14
AMORTENTIA : il y a des secrets qu'il vaut mieux cacher.

Amarynthe Blodwyn

changement de personnage, à la recherche de liens wesh. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, à la recherche de liens wesh.   changement de personnage, à la recherche de liens wesh. EmptyDim 23 Fév - 14:04

j'ai vu, j'adore et je t'ai répondu. changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
changement de personnage, à la recherche de liens wesh. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, à la recherche de liens wesh.   changement de personnage, à la recherche de liens wesh. EmptyDim 23 Fév - 17:46

Je veux bien changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 1626129382
Pour le passé, elle aurait pu être à Beauxbatons ça expliquerait pourquoi ses amis sont partis par la suite à Poudlard ou à Durmstrang changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 1626129382 comme ça elle pourrait connaître Briséis? changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 822517570
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
changement de personnage, à la recherche de liens wesh. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, à la recherche de liens wesh.   changement de personnage, à la recherche de liens wesh. EmptyDim 23 Fév - 22:12

Barbara changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 388342071
ça me fait bizarre de te voir la prendre, étant donné que je devais avoir un lien très important avec une ancienne barbara, mais je serai ravi de t'en proposer un tout aussi sympa ! Il faudra qu'on y réfléchisse et qu'on en discute, mais en tout cas, ton personnage promet changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Amarynthe Blodwyn
PARCHEMINS : 14
AMORTENTIA : il y a des secrets qu'il vaut mieux cacher.

Amarynthe Blodwyn

changement de personnage, à la recherche de liens wesh. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, à la recherche de liens wesh.   changement de personnage, à la recherche de liens wesh. EmptyMar 25 Fév - 11:14

Ēchṓ - oh oui, j'aime bien l'idée, je savais pas trop dans quelle école la placer dans son passé. Mais du coup ça peut être intéressant si elle était à BB. Surtout que Barbara a une tête de française! :p Tu peux un peu me parler de Briséis qu'on se trouve un truc de foufinou (et je vais aller lire ta fiche aussi en même temps!)?  changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 388342071 

Ulysse - j'aime beaucoup ce prénom, c'est super jolie! Merci beaucoup pour le compliment et effectivement je veux un lien de la mort qui tue. Ca te dérangerait de me parler un peu de lui ?  changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 4265296690 
Revenir en haut Aller en bas

Elyssin H-V. Rosenthal
PARCHEMINS : 24
AMORTENTIA : A gauche.
PATRONUS : Une Panthère.
PARTICULARITE(S) : Semi-harpie.

Elyssin H-V. Rosenthal
It's after that we lost everything that we are free to do anything.

changement de personnage, à la recherche de liens wesh. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, à la recherche de liens wesh.   changement de personnage, à la recherche de liens wesh. EmptyMar 25 Fév - 13:10

Je peux te proposer un lien avec la vie antérieure de mon Ely, je pense que ça peut coller au caractère de l'ancienne Amarynthe changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Amarynthe Blodwyn
PARCHEMINS : 14
AMORTENTIA : il y a des secrets qu'il vaut mieux cacher.

Amarynthe Blodwyn

changement de personnage, à la recherche de liens wesh. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, à la recherche de liens wesh.   changement de personnage, à la recherche de liens wesh. EmptyMer 26 Fév - 12:15

oh j'avais pas vu!  changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 3350773492 
Oh oui un lien, je vais aller lire ta fiche de toute façon, mais est-ce que tu peux me parler de l'ancienne Ely s'il te plaît ?  changement de personnage, à la recherche de liens wesh. 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Elyssin H-V. Rosenthal
PARCHEMINS : 24
AMORTENTIA : A gauche.
PATRONUS : Une Panthère.
PARTICULARITE(S) : Semi-harpie.

Elyssin H-V. Rosenthal
It's after that we lost everything that we are free to do anything.

changement de personnage, à la recherche de liens wesh. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, à la recherche de liens wesh.   changement de personnage, à la recherche de liens wesh. EmptyMer 26 Fév - 12:40

L'ancienne Ely s'appelait Ariane du Plessis-Bellière, elle était réputée pour avoir le coeur aussi pur que celui d'un cygne blanc mais elle a été oubliée par l'histoire parce qu'elle a choisi de finir sa vie dans un couvent moldu, léguant sa fortune aux victimes de la guerre. Elle était née moldue, héritière d'une lignée d'aristocrate et a oeuvré pour le bien d'autrui. Elle ne tolérait pas que les autres souffrent et elle exécrait l'injustice. Elle a sans doute fait des choses plus ou moins pures pour aider son camps mais elle ne serait pas revenue en arrière même si elle avait pu. Elle doit son décès à quelques séances bien gratinées de violence, ayant perdu l'usage de ses jambes. Sinon elle venait en aide à quiconque le demandait, apte à pardonner et à guider :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

changement de personnage, à la recherche de liens wesh. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, à la recherche de liens wesh.   changement de personnage, à la recherche de liens wesh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de personnage, à la recherche de liens wesh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de scénario / liens
» Des liens, des petits liens, s'il vous plait.
» Des liens pour mes scénarios ?
» Des p'tits liens, siouplait
» recherche de scénario (a)

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-