Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

❝ ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMar 7 Jan - 15:10


orphée winter
« You only picked me up to bring me down. »
Louise de Réan ◭ Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le passé. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de son implication dans la guerre etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.

Orphée Winter ◭ Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le  présent. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de sa vie à Poudlard etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.
C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent.
comment se passe ta scolarité à poudlard ? écrire votre réponse ici ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? écrire votre réponse ici et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? écrire votre réponse ici allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? écrire votre réponse ici d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? écrire votre réponse ici t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? écrire votre réponse ici t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? écrire votre réponse ici hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? écrire votre réponse ici
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Orphée Winter le Mar 7 Jan - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMar 7 Jan - 15:11


trying to hope with nothing to hold.
« Un enfant, qu'est-ce donc ? Un morceau d'amour égaré, un miroir, une victime, un signe du temps en marche. »

Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.

« L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout. »


Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.


Dernière édition par Orphée Winter le Mar 7 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMar 7 Jan - 15:23

bienvenue sur amortentia ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 981630123
bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre Orphée et Abrasax ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1122333325 puis entre demi-vélans il nous faudra un lien, on charmera tout le monde on se la pétera dans les couloirs et GENRE VOUS POUVEZ PAS TEST NOTRE SWAG ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 836174287
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMar 7 Jan - 16:02

Bienvenue ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1626129382. Les scénarios partent comme des petits pains ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 981630123. Orphée j'adore ce prénom, d'ailleurs à la base c'est un prénom de mec c'est chelou ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 295353607. Bonne chance pour ta fiche, rejoins nous vite ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 981630123
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMar 7 Jan - 17:54

ORPHÉE(LY) WINTER ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 981630123 Oui bon, désolé, mais je ne pouvais pas m'en empêcher ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3755973210 J'ai toujours pas gagné le titre du plus débile ici alors j'ai encore de la marge pour faire des conneries  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1348386387 
Bref, tout ça pour dire que ton avatar me rend dingue, que je vais te harceler de surnoms horribles et que j'ai hâte que tu nous rejoignes pour qu'on puisse s'amuser avec toi  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 981630123 
BIENVENUE ! ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1122333325
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMar 7 Jan - 18:21

Ouh un comité d'accueil de mes chers bleus  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 388342071 

JAGGER ◭ Merci  bien  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1122333325 Hihihi, Orphée n'aime pas réellement son don mais ce sera top d'avoir quelqu'un avec qui flipper  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 278708242 Et tel que tu le présentes je les vois trop en mode
 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Tumblr_mmujj7QIOH1s4fixdo1_500  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 916266864 

PEAH ◭ Sont trop chouettes, c'est pour ça  crazy in love 
Hihihi mais en même temps c'est toujours plus facile à porter qu'Eurydice ^.^ edit : vient de voir une Eurydice sur le forum, se confond en excuses, Euridyce c'est très joli en plus  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3350773492  Et puis d'abord, ton prénom a comme qui dirait une consonance de légume vert  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 916266864 
Merci beaucoup en tout cas + EMMA  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 972262311 
Et le nom de famille

DIEDERICK ◭ Je n'avais même pas fait attention  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 278708242 C'est tout la faute à Abraxas d'abord  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 2625562446 Mais entendu, je t'autorise à m'appeler ainsi si tu me laisses utiliser le surnom Inspecteur (Die) Derrick  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3265981769 
Marchiii  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1626129382


Dernière édition par Orphée Winter le Mar 7 Jan - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMar 7 Jan - 18:22

A.V. Diederick a écrit:
ORPHÉE(LY) WINTER ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 981630123
j'y pensais tellement.  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 682665979 
en tout cas super choix de prénom ainsi que d'avatar, trop de beauté en toi.  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3952669950 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3952669950 j'ai hâte aussi de voir que tu nous prépare.  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1511892908 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche jolie demoiselle.  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 4045835833
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMar 7 Jan - 19:10

JENN & ton pseudo sont parfaits  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 388342071 
Merci beaucoup  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMar 7 Jan - 19:14

Orphée Winter a écrit:
DIEDERICK ◭ Je n'avais même pas fait attention  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 278708242 C'est tout la faute à Abraxas d'abord  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 2625562446 Mais entendu, je t'autorise à m'appeler ainsi si tu me lasses utiliser le surnom Inspecteur (Die) Derrick  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3265981769 
Marchiii  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1626129382

Oh alors toi je t'aime déjà beaucoup  crazy in love J'espère que tu viendras chez les Bleus  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3472734492 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMar 7 Jan - 20:08

Oww, une déclaration  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 822517570  Mici beaucoup et voui, c'est prévu  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 972262311 

* avec un "i" à "laisses" c'est encore mieux  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 2761542443 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMar 7 Jan - 20:40

Orphée Winter a écrit:
Ouh un comité d'accueil de mes chers bleus  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 388342071 

JAGGER ◭ Merci  bien  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1122333325 Hihihi, Orphée n'aime pas réellement son don mais ce sera top d'avoir quelqu'un avec qui flipper  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 278708242 Et tel que tu le présentes je les vois trop en mode
 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Tumblr_mmujj7QIOH1s4fixdo1_500  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 916266864 

SERDY EN FORCE ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3265981769 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3265981769 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3265981769 
ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 682665979 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 682665979 c'est tout à fait ça ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 295353607
Revenir en haut Aller en bas

Abrasax Vanderclov
PARCHEMINS : 45
PATRONUS : un taïpan à tête noire, il est fourchelang il est évident qu'un serpent soit son patronus.
PARTICULARITE(S) : il est fourchelang, très peu de gens sont au courant, mais c'est un bruit qui court sur lui et qui entraîne la crainte.

Abrasax Vanderclov
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMar 7 Jan - 20:55

J'avais même pas pensé à ORPHÉE(LY) WINTER, j'y suis pour rien. ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 937787625 
MERCI JE T’ÉPOUSE T'ES LA REINE. ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 981630123 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 981630123 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 981630123 
J'arrive t'harceler de mp. ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1276036350 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMar 7 Jan - 22:29

JAGGER ◭ Nôtre est la connaissance et de pair la puissance  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1406543855 (Go Ravens !   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 4049476019 )
Hihihi, give me five mate !  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1218163597 

ABRAXAS ◭ Ah bah c'est malin, Môsieur ne voit même pas les tortures que son baptême me promet, admets-le c'est Nikolaz qui décide que je n'ai pas assez souffert   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 822517570 ( ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1122333325 )
Roh mais merci à toi  tongue 
Je réponds sous peu  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1626129382 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMer 8 Jan - 15:23

Orphée Winter a écrit:


PEAH ◭ Hihihi mais en même temps c'est toujours plus facile à porter qu'Eurydice ^.^ edit : vient de voir une Eurydice sur le forum, se confond en excuses, Euridyce c'est très joli en plus  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3350773492 

JE ME FAIS DEJA INSULTER, NAN MAIS JE SUIS TROP UNE VICTIME  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 836174287 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 836174287 c'est très joli eurydice, il y a plein de diminutif et tout pffff ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1023119899 et puis ce sont les admin qui l'ont choisit  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1406543855 
je te souhaite juste la bienvenue parce que t'es une serdy et que frida et que voilà  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1276036350 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1276036350 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMer 8 Jan - 18:17

orphée, un scénario, frida, je dis oui. ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3265981769
bienvenue parmi nous, belle blonde, et bon courage pour ta fiche. ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3265981769 à la moindre question... ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1467679211 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3952669950
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMer 8 Jan - 18:35

Orphée Winter a écrit:
PEAH ◭ Sont trop chouettes, c'est pour ça  crazy in love 
Hihihi mais en même temps c'est toujours plus facile à porter qu'Eurydice ^.^ edit : vient de voir une Eurydice sur le forum, se confond en excuses, Euridyce c'est très joli en plus  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3350773492  Et puis d'abord, ton prénom a comme qui dirait une consonance de légume vert  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 916266864 
Merci beaucoup en tout cas + EMMA  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 972262311 
Et le nom de famille

Je rêve où tu m'traites de PETIT POIS ???!!! ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 836174287 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 2561043251 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 677674234 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMer 8 Jan - 18:39

En tant qu'immense fan de frida, je ne peux qu'approuver le choix de l'avatar et du pseudo ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 388342071
(abrasax tu gères la fougère ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 295353607)
bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMer 8 Jan - 19:00

EURYDICE ◭ Mais non enfin nulle insulte là dedans, j'le jure  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 822517570  Such as ... Didi & Riri (Fifi et Loulou  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 4049476019 ) ? #sbaaaafff
Merci beaucoup, c'est cro gentil  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3183081360 

TEONARD ◭ Merci bien  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 388342071 Hihi, c'est noté  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3265981769 

PEAH ◭ Je n'ai rien dit de tel mademoiselle enfin  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 822517570 Et puis c'est cool les tits pois  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 822517570 
(tiens je n'avais pas fini ma phrase ... Les Greyjoy ! Theon omg !  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1276036350 )

ULYSSE ◭ KIIIIIIIIIIIT  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 4049476019 ne doit pas penser à la bande annonce de Pompéï, ne pas y penser, ne pas y... too late  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3183675940  Excellent choix wolf guy ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 388342071
Et puis ce rang ... Ce moment est juste ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1276036350 Cette citation semble me suivre partout ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 916266864 Anyway, je suis fan du principe du choix de rang selon le groupe, ça claque  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1218163597 
Thanks  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMer 8 Jan - 19:28

Eurydice Johanson a écrit:

JE ME FAIS DEJA INSULTER, NAN MAIS JE SUIS TROP UNE VICTIME  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 836174287 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 836174287 c'est très joli eurydice, il y a plein de diminutif et tout pffff ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1023119899 et puis ce sont les admin qui l'ont choisit  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1406543855 
je te souhaite juste la bienvenue parce que t'es une serdy et que frida et que voilà  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1276036350 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1276036350 

... crois moi tu veux pas savoir le surnom que Cordélia donne dans ma tête à Eurydice ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 682665979ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 682665979ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 682665979ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 682665979(not even ashamed, mes persos me parlent parfois J'ASSUMME ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 916266864)

 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3494565215  ORPHEEEEEEE, HEYYYYYYY!
AOOOOOOOON CE  PSEUDO.  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 972262311 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 972262311 
Déjà, merci de ton inscription et d'avoir pris un scénario  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 2590083260 
Si tu as besoin de nous nous sommes là pour toiiiii  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1511892908 
OUUUUUUUI. CETTE CITATION EST LA MEILLEURE DU FILM OKAY MON COEUR NE S"EN REMET TOUJOURS PAS. ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 591790290
Amuuuuse toi bien parmi nouuuuuus  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3494565215 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMer 8 Jan - 22:23

ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 278708242 

#watch out crazy girl's speaking#
EMILIAEMILIAEMILIAEMILIA  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 388342071 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 388342071 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 388342071 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 388342071 
#back to normal#

Hey ēchṓ  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3494565215 (que sont-ce ces drôles d'accents qui vont m'obliger à m'inscrire aux copieurs/colleurs anonymes ? ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1276036350)
Merci beaucoup  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1122333325 
Oh mais absolument ! Il est tellement ... trop ... carrément ... Oh Rhett !  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 591790290 
+ grâce à ton rang j'ai la chanson dans la tête ^.^
Revenir en haut Aller en bas

M. Cordélia Lysaght
AVATAR : adelaïde (hot) kane.
PARCHEMINS : 190
AMORTENTIA : cercei est l'amour de sa vie, c'est tout. (et ce gars là...)
PATRONUS : un phénix.
PARTICULARITE(S) : brightest witch of her time | animagus sombre louve | leader des sombres phénix | détective.

M. Cordélia Lysaght
TRUST MY RAGE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMer 8 Jan - 22:28

C'est la version grecque de son prénom (elle est grecque mais peu de gens le savent ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 972262311 ) donc tu peux écrire echo y a pas de souci je le fais moi même  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 972262311 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 972262311 
pourquoi tu laisses Scarlet bouhouhou ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 591790290
heyheyheyhey cette chanson va trop à Echo  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 972262311 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 972262311 

.... tu ME PLAIS TOI DEJA.  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1406543855 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1406543855 
welcome again  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3494565215 ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 1122333325 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyMer 8 Jan - 22:38

Haon, tout s'explique, très intéressant tout ça  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3466547318 
C'est trop triste et en même temps bon sang que c'est tragique qu'elle ne se soit rendue compte de son amour que trop tard  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 591790290 

Merci beaucoup ^.^ Semblez tous trop gentils mignons dans l'coin  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 972262311 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. EmptyJeu 9 Jan - 14:05

Pardon du DP mais mon ordi m'a fait la bonne surprise de ne pas se rallumer  aujourd'hui  ... Du coup je désespère compeletement mais souhaitais vous prévenir ... Je vais voir s'il redémarre sinon je vais devoir le laisser chez quelqu'un plus amène de le réparer :feels:Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra ...

D'autant que j'ai par la même occasion perdu mon début de fiche  ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. 3861213690 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.   ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ORPHÉE ◭ we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (asriel) + another love
» Théodore ✤ Do you still believe in love, I wonder ?
» CADEAUX ✤ do you feel the love?
» Give me love - Théo
» NECHO + love kills more people than anything else.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: LE QUAI NEUF TROIS QUART-