Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

❝ INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Durmstrang
PARCHEMINS : 62

Durmstrang
CA VA SAIGNER MON KIKI.

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyMar 24 Déc - 13:04


 love has killed more than any disease
intrigue I: To avoid suffering one must not love.
Garrett Watson, Théodore Cumberbatch, Azaella King, Blueberry McKagan.


Tout s'annonçait sous les meilleures auspices en ce premier samedi de septembre. Mme Pieddodu était satisfaite : les chérubins étaient plus en forme que jamais, leurs petits postérieurs se trémoussant avec joie et bonheur au dessus des couples, les confettis volant avec légèreté et l'argent rentrait à flot dans les caisses. De part et d'autres du salon de thé, des couples en catimini flirtaient sans la moindre vergogne et l'amour semblait flotter dans l'air tel un nuage mièvre et gluant de bons sentiments. Il y avait bien quelques perturbateurs, des sorciers là pour se moquer de ces couples "a-do-ra-bles" mais elle ne se faisait pas énormément de souci : ils commandaient et se contentaient de médire dans leur coin. Oui, tout était au beau fixe et cette journée se passerait comme elle l'avait prévue, dans la passion et les paillettes. Ou pas.

Soudainement, un hurlement retentit à l'extérieur et des sorciers tout de noir vêtus entrèrent dans le bâtiment, abattant froidement un jeune couple enlacé près de l'entrée. A partir de là, ce fut le chaos total et alors que la tenancière fuyait de sa boutique ô combien adorée, les inconnus prenaient possession des lieux, abattant au hasard et faisant fuir les sorciers sur leur passage. Enfin.. presque tous. En effet, des élèves de Poudlard et quelques couples de magiciens avaient eu le temps de s'enfermer dans les toilettes, verrouillant la porte derrière eux et se tapissant là dans le plus grand des silences. Ils sont à l'abri, pensent-ils. Ils vont pouvoir s'enfuir, pensent-ils. Mais ils sont naïfs. Trop naïfs. Et les âmes vengeresses - car il s'agit bien d'eux - ont envie de jouer. Ont envie de chasser, de torturer. Beaucoup d'entre eux sont après tout, des anciens des Eurus de Feu mais aussi des Aquilons de glace. La stratégie et la torture, ça les connait.  Et alors que le silence se fait, alors que la pièce principale semble vide, le premier cri retentit.

Le premier cri. "G-Garrett, a-aide-moi.."Puis le second. "Azaella, j'ai besoin de toi!" Et le troisième. "Théo..AAAH." Le quatrième "Blue, je t'en prie viens!" Et ainsi de suite. Des cris, horribles, certes, mais étrangers. Des pauvres gens qui souffrent. Des inconnus. Ou pas. Car cette fois-ci, les cris viennent de la part des personnes qu'ils aiment le plus au monde et qui les appellent à l'aide... Mais ces personnes ne peuvent pas être là, ils le savent... Alors pourquoi les entendent-ils et si... Et si finalement ces inconnus les avaient capturés et les torturaient, là, juste derrière cette porte ? Et si, ce n'était pas un piège, et si c'était réel ? Et si ça ne l'était pas?

Citation :
+ Cette intrigue, comme vous l'avez compris, est en partie inspirée du film hunger games : l'embrasement. Ne vous inquiétez pas, on ne vous spoilera rien. (a)
+ Votre personnage est pour le moment coincé dans les toilettes, avec les autres membres de l'intrigue ainsi que d'autres sorciers. Les membres des âmes vengeresses ont décidé de faire sortir de leur cachette tous les sorciers encore présents sur les lieux en utilisant un sortilège capable d'imiter les voix des personnes les plus aimées par celui ou celle dont ils ont touché un objet  - laissé dans la salle principale. Mais cela, votre personnage l'ignore, et est confronté à un dilemme : s'il sort, il risque de se faire tuer, mais s'il ne sort pas, la personne qu'il aime risque de se faire tuer. Mais pourtant, cette dernière n'est pas censée être là... Prendra-t-il le risque de la laisser mourir, ou prendra-t-il le risque de se laisser tuer ainsi que toutes les autres personnes présentes ?
+ merci de privilégier les réponses courtes Exceptionnellement pour le besoin de l'intrigue, vous pouvez ne pas dépasser les 500 mots lors de vos réponses. Vous pouvez aussi faire plus si vous êtes inspiré : il suffit juste de répondre rapidement.
+ Amortentia, ainsi que le membre de l'administration du groupe (ici A. Garrett Watson) fera progresser l'intrigue mais vous pouvez vous aussi rajouter votre grain de sel.
+ amusez-vous et rendez vous ici pour flooder et décider de qui postera à la suite. INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} 1122333325

sloth., MARISSA. & Desdémone
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyMar 24 Déc - 16:08

Je m'étais fait avoir encore une fois, je suis bien trop naïf, il faudrait que j'apprenne à dire non parfois. Je m'étais fait entrainer par mes amis, il m'avait traîné de force à les accompagner à Pré-au-lard, ils avaient bien calculé leur coup. Ils m'avaient tendu un piège à la bibliothèque et je n'avais pas eu d'autre choix que de les accompagner, je m'étais fait avoir. Le pire, c'est qu'ils m'ont abandonné sans scrupule une fois arrivé avec une fille de Poufsouffle dont j'ignorais le nom. Un rendez-vous arranger, franchement, j'avais mieux à faire mais maintenant que j'étais là, autant en profiter pour prendre un verre. La fille me parle, je ne prête pas vraiment attention à ce qu'elle me raconte, je réponds vaguement, elle me dirige vers chez Mme Pieddodu, un couple est en train de s'embrasser langoureusement à l'entrée, je fais une grimace de dégoût et regarde autour de moi, en essayant de trouver un moyen pour m'échapper de cette situation mais elle me tiens fermement le bras et me pousse à l'intérieur. On s'installe à une table et on passe commande, c'est la première fois que je rentre dans un salon de thé et je déteste déjà l'ambiance. Le temps semble passer lentement, j'ai l'impression d'être là depuis une éternité, un regard sur ma montre, et je découvre avec horreur que seul dix minutes sont passées. Je m'endors presque, tellement je m'ennuie lorsque j'entends des cris dehors. Je relève la tête, espérant un peu d'action. Les cris se font de plus en plus nombreux et de plus en plus fort, je me lève pour regarder par la fenêtre et découvre avec horreur que c'est la folie dehors. Tout le monde est en train de courir dans tous les sens, des hommes en noir, sème la terreur. Un sort fusse et une personne s'effondre sur le sol, je commence à paniquer, je n'ai plus qu'une idée en tête, sauver ma peau. Je ne suis pas le seul à paniquer, les personnes présentes dans le salon essayent t'en bien que mal de se cacher, je suis les élèves de Poudlard présent et on s'empresse dans les toilettes, je me rappelle alors de la fille de Poufsouffle, je la cherche du regard et je la trouve, elle est agenouillée sous une table près de la porte, se cachant le visage avec ses mains, j'allais faire demi-tour pour aller la chercher quand la porte s'ouvrit brusquement sur les hommes en noir et devant mon regard médusé se fait tuer. Je retiens de crier, quelqu'un m'attrape le bras et me tire dans les toilettes, je suis sous le choc, je ne me rappelle même pas de son nom, elle me l'a dit pourtant. On reste là, espérant échapper aux pires, personnes n'ose parler, on est tous sur le qui-vive. On entend une personne crier, puis une autre et là avec horreurs, j'entend ma mère hurler, je l'entends m'appeler, elle est en danger, elle a besoin de moi, je ne réfléchis pas, je ne pense même pas que c'est un piège, je me rue vers la porte pour lui porter secours.
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyMar 24 Déc - 17:09

La première sortie de Pré-Au-Lard de l’année s’annonçait et j’hésitais encore à m’y rendre.  Malheureusement pour moi, Gauthier avait insisté pour me faire sortir du château ne serait-ce que quelques heures. En ce moment, je passais plus de temps à travailler sur mes potions qu’à faire preuve de sociabilité. Je ne comprenais pas pourquoi il avait toujours cette envie de me voir entourée d’amis… Je n’aimais pas ces gens, il le savait très bien, je lui avais raconté des centaines de fois ce que j’avais prévu pour eux, pour tous ces gens que j’avais tellement envie de dégommer. Il se contenta de me sourire avant de m’entrainer vers le village sorcier. A part qu’il m’abandonna à peine les premières maisons passées. Décidée à tromper l’ennui pendant quelques heures, je n’aurais  pourtant pas cru que mes pas me porteraient jusqu’à chez madame Pieddodu… Cet endroit me répugnait le plus au point, comme la plus part des gens qui s’y trouvaient, mais j’avais envie d’aller me dégouter définitivement de l’amour. Enfin, c’est du moins ce qui me semblait, il apparaissait à cet instant que le hasard n’avait pas été si étrange que ça. Alors que je rongeais mon frein dans un coin sombre de l’endroit à l’odeur écœurante en attendant mon heure. Au fond, je ne savais même pas ce que j’attendais mais cela allait être grandiose. Je le sentais au fond de moi, c’était comme si une sorte de compte à rebours était lancé et c’était fou comme cela me tardait. Croisant les jambes, faisant remonter légèrement ma jupe sur mes cuisses je lançai un regard aguicheur à l’un des hommes présent avec sa petite amie non loin de moi. C’était bien drôle de voir la mine agacée de sa copine en remarquant que son homme n’était pas si intéressé que ça par leur grande conversation concernant sa nouvelle couleur de cheveux. Quelle idiote. Faisant un petit signe de la main au  jeune étudiant je fus sortie de ma traque par un cri, puis un autre, une atmosphère d’horreur s’installa dans la boutique. Grognant je regardai durant quelques dixièmes de secondes les corps tomber sur le sol les uns après les autres avant de réaliser ce qu’il se passait. J’avais l’impression de me retrouver des siècles en arrière, au tout début de la sanglante guerre. C’était à la fois particulièrement excitant et terriblement inquiétant. Je n’avais pas besoin d’autres ennemis qui cherchaient à me tuer. Tremblante je me précipitai jusqu’aux toilettes de l’établissement en entrainant un garçon de ma maison à ma suite, ma bonté me perdra j’en étais sure. Nous enfermant à double tours je me plaçai au plus loin possible de celle-ci avant de reprendre ma respiration doucement, c’était ridicule, je ne comprenais pas ce qu’il se passait, et je détestais ne pas comprendre ! Pendant quelques secondes le silence s’installa, je savais que tous mes camarades avaient l’espoir que nos agresseurs s’en soient allés, mais cela aurait été bien trop facile… De nouveaux cris s’élevèrent, des cris bien différents des premiers, la main sur ma baguette je me glaçai, c’était Gauthier qui m’appelait à l’aide, bon dieu mais qu’est-ce qu’il faisait ici ? Serrant les poings jusqu’à m’en faire saigner les paumes je me pris la tête entre les mains pour ne pas entendre ses cris mais le serdaigle que j’avais entrainé avec moi n’était pas du même avis et se dirigeait bien trop rapidement à mon gout vers la porte. « You! Don't move! If you open this fucking door, I swear I kill you! » Grognai-je en dégainant ma baguette.


Dernière édition par Azaella B. King le Mer 25 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyMar 24 Déc - 17:34

    Personnellement, je n'avais pas la moindre idée de ce que je faisais là. Je regardais d'un air las autour de moi, sortant à peine d'une de mes multiples déconnexion avec la réalité. Je ne savais pas s'ils s'agissaient de séquelles de mes mois de catatonie, mais en tout cas, cela était extrêmement pratique pour tromper l'ennui. Particulièrement en cours, mais dans n'importe quel aspect de ma pauvre vie également. Je regardai un couple. Je n'avais rien contre ça. Mais je savais que ce n'étais pas pour moi. D'un côté, ça me rendais triste. Mais bon. Je baissai les yeux vers ma tasse de thé, me souvenant alors pourquoi j'étais là. Mme Pieddodu faisait le meilleur thé cerise gingembre que je connaissais, et si j'avais bien un péché mignon, c'était celui-là. J'aurais vendu on âme pour un thé gingembre-cerise. J'attrapai ma tasse et bus une gorgée de thé. La boisson était déjà moins que tiède, et je la finis alors d'un trait. Je relevai la tête, pour regarder à nouveau autour de moi, histoire de me resituer dans l'espace, et le temps surtout. Où pouvait-il bien avoir une pendule? Mon regard tomba sur Azaella. Je l'aimais bien. On peut dire ça comme ça. Disons qu'elle avait un intérêt à mes yeux, choses déjà énorme. Elle n'était pas venue me voir, ça ne m'étonnait pas. Nous n'étions pas ce qu'on peut appeler des amies. Je me levai pour rapporter ma tasse au comptoir. Je n'allais pas traîner plus longtemps. Je posais à peine ma tasse que j'entendis un cri dehors. Je fronçai les sourcils et jetai un coup d’œil vers la porte. Instinctivement, je me mise à compter. Et quand je comptais, ce n'était jamais bon signe. En tout cas pour moi. La porte s'ouvrit sur des... trucs. Une partie de mon esprit se mise à rire, mais l'autre paniquait bien trop pour que je puisse esquisser un sourire. Je n'avais jamais compris pourquoi les méchants avaient besoin d'avoir un look de méchant. C'était dans le contrat ou bien?

    Mais tout ça mon esprit ne prit conscience qu'il se l'était dit que bien plus tard. Pour le coup, après avoir vue quelques éclairs verts et des corps s’écrouler, il décida de m’envoyer me planquer aux toilettes, avant que je ne comprenne que j’y étais allé. La voix tranchante d’Azaella me sortit de ma tromperie. Et je compris pourquoi le jeune homme c’était précipité vers la porte. Je reconnaissais la voix de mon frère dehors. Mon frère. Je me mise à rire nerveusement et allait m’adosser contre le mur du fond. Je passai es mains sur mon visage pour me réveiller.  « Mon frère… mon frère est en Afrique… » Marmonnai-je. Ce n’était pas logique. Cette attaque non plus n’était pas logique. Mon monde reposait sur la logique. Et mon monde était en train de s’effondrer. Je me laissai glisser contre le mur et me remise à compter pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyMer 25 Déc - 1:01

Le premier week-end à Pré-au-lard. Sympathique, comme toujours. Gary adorait ça. Il adorait se balader durant des heures jusqu'à se perdre dans le dédale des rues exigües et mal foutues, il adorait faire indéfiniment du lèche-vitrine, il adorait commander trois mille bièraubeurre pour lui et ses amis et en laisser toujours un fond dans son verre. En revanche, il appréciait légèrement moins aller chez madame Pieddodu avec une fille qui avait autant de conversation qu'une carpe. Ouais. Une carpe. Elle en avait même les traits, se fit-il méchamment la réflexion, les yeux trop écartés et la face trop plate. Pas très jolie, pas très intéressante et franchement stupide. Un peu comme lui, au fond, se fit-il la réflexion en laissant son regard clair s'évader aux alentours, détailler quelques personnes présentes avant de revenir s'ancrer dans le chocolat des yeux de sa vis-à-vis, dans une politesse désintéressée et toute relative. Sortir avec autant de filles le perdrait un jour. Il allait faire tourner court à la conversation quand un hurlement résonna depuis l'extérieur de l'endroit. Un hurlement strident, bientôt relayé par un glapissement de terreur quand, débarquant comme si l'endroit leur appartenait, un clan de gothique punk s'imposa dans l'établissement en lançant un avada kedavra au premier couple qui se roulait un palot dans le coin.

Lovely songea l'Aleksander endormi en Garrett, alors que celui-ci se relevait machinalement, choqué et un peu flippé par ce qu'il venait de voir. Ca ne venait pas d'arriver... si ? Il tourna le regard vers son rendez-vous mais celle-ci était déjà happée par la foule. D'autorité, il lui prit la main et l'entraîna à sa suite vers la seule porte qui ne semblait pas bloquée par un des grunge en noir, rejoint par quelques autres optimistes. Ils se retrouvèrent dans des toilettes aux dallages roses et beiges. C'était horrible. On avait l'impression d'être enfermé dans les toilettes de Ken et Barbie. Garrett lâcha la main de la fille et chercha aussitôt une sortie mais il n'y avait pas de fenêtre, pas d'autres portes, rien. Ils étaient condamnés, tous autant qu'ils étaient, à crever dans des chiottes de poupées occidentales moldues. Le rêve. Puis il y eut les cris. Le premier le fit tressaillir. Il ne reconnaissait pas cette voix mais il s'en fichait : c'était tout simplement horrible. Ses yeux perdus se posèrent sur la porte quand le second cri résonna et il crut, sincèrement, mourir. Echo. Echo. Echo était de l'autre côté de la porte et implorait son aide.

Il resta pétrifié un long moment, une terreur intense venant lui arracher son cœur, le foutre dans un mixer avant de rattacher tous les nerfs pour bien lui faire sentir la douleur. Echo. Echo. Echo. Il vit un jeune homme de Poudlard se précipiter vers la porte, bientôt rejoint par un ou deux autres individus – puis trois, puis quatre. « N'ouvrez pas cette porte ! » hurla-t-il aussitôt, pointant un doigt accusateur sur le serdaigle qui tentait de faire tourner le verrou. « N'ouvrez surtout pas cette porte ou on va tous mourir ! » hurla-t-il à nouveau, ses oreilles encore sifflantes des supplications d'Echo. C'était le stratège, c'était le leader des Aquilons de Glace qui parlait en lui sans qu'il ne le sache. Mais ce fut Gary qui se tourna d'un air horrifié vers la folle qui pointait d'ores et déjà sa baguette sur le serdaigle, l'air prête à lui arracher la gueule si il osait ouvrir la porte. « Pas besoin de s'énerver ! » couina-t-il nerveux, alors que le second cri résonnait. « G-Garrett, j-je t'en... sup-plie ! »
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyJeu 26 Déc - 20:56

C'est un piège... Voilà ce que disait la petite voix dans ma tête, elle essayait de me mettre en garde, j'aurais dû l'écouter, moi qui suis plus intelligent que la moyenne, j'aurais dû savoir que ma mère ne pouvait se trouver à pré-au-lard, il n'y avait aucune raison qu'elle soit là. Aucune. Mais sa voix ... sa voix était si réel, je ne pouvais pas l'ignorer, j'aurais été un monstre si j'étais resté dans mon coin à trembler, attendant que le danger passe, l'entendant crier à l'aide et rester sans rien faire. Je m'étais donc précipité vers la porte, sans savoir ce qui m'attendait derrière celle-ci mais une fille de ma maison me hurla dessus, me menaçant de mort, si j'ouvrais cette porte et pointait maintenant sa baguette vers moi, ainsi qu'un garçon de gryffondor. Je n'étais pas le seul à vouloir sortir de ces toilettes, plusieurs personnes m'avaient rejoint et attendait que je l'ouvre. J'avais une main sur la poignée et je tenais ma baguette de l'autre prêt à lancer mon sortilège mais maintenant que j'étais en joue, j'hésitais à ouvrir et pour me défendre, je leva ma baguette contre celle qui me menaçait ouvertement. Dans une telle situation, on ne savait pas de quoi les autres étaient capables et elle semblait bien sûr d'elle, je n'avais aucun doute sur ces attentions, si j'ouvrais cette porte, elle allait me tuer sans hésitation. Le gars de gryffondor tenta alors de calmer la situation et certaines personnes présentent hochèrent la tête pour acquiescer ses paroles. Ne pas ouvrir la porte, ne pas s'énerver, c'était bien beau tout ça, toute ces personnes qui me disaient quoi faire mais les cris ... ils ne cessaient pas, il devenait de plus en plus insupportable à entendre. Il n'avait pas tort, on allait tous mourir si on ouvrait la porte mais si on restait ici ... on finirait par mourir également, le choix n'était pas difficile à faire puisque le résultat était le même. Je ne voyais tout simplement pas comment on pouvait se sortir vivant de cette situation. « Tout ça c'est bien beau, mais on fait quoi alors ? On reste là, sans rien faire ? On attend patiemment alors que derrière cette porte des gens se font peut-être torturer ? » Je hurlais à mon tour, je tremblais d'énervement, les cris de ma mère continuait à résonner derrière moi, il était de plus en plus difficile de les ignorer. Je m'adressa alors directement à la fille de serdaigle qui tenait toujours sa baguette pointer sur moi « Vas-y, fais-le, tue moi, parce que ce sera le seul moyen pour m'empêcher d'ouvrir cette porte ! » Je me retourna une nouvelle fois vers la porte, complètement incertain de mon destin, j'allais peut-être mourir de la main d'une de mes camarades, j'allais peut-être mourir de la main d'un de ses attaquant ou j'allais peut-être survivre, bien que la dernière hypothèse me semblait la moins réalisable. J'ignora les protestations derrière moi et j'ouvris sans plus d'hésitation cette porte qui commençait à me soûler «alohomora ! »  
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyVen 27 Déc - 14:13

Il y avait les cris de Gauthier qui emplissaient tout l'espace autours de toi, mais je savais très bien qu'il ne m'appellerait jamais à l'aide comme ça, c'était la seule chose qui me permettait de garder la tête froide, du moins si l'on pouvait dire ça comme ça, mais ses plaintes me vrillaient les tympans, et l'espaces de quelques secondes j'eus envie de sortir de ces toilettes rien que pour les faire cesser, parce que j'avais l'impression de devenir folle. Et je devais avoir l'air de l'être, entrain de menacer un de mes camarades, baguette en main. Mais bon sang, étais-je la seule à flairer quelque chose de pas net dans toute cette histoire? Et même... Le passé m'avait appris qu'il valait mieux penser à soi avant de faire quoi que ce soit. Pourtant, peu à peu, je sentais ma bonne résolution défaillir, la moindre seconde me donnait encore plus envie de me jeter à l'extérieur pour réduire en charpie ceux qui osaient lui faire du mal. Me mordant la lèvre, fort, pour garder les idées claires je resserrai ma main sur ma baguette, me refusant à tout tremblement, à tout sentiment. Il fallait au moins que l’un d’entre nous reste calme, il fallait au moins que l’un de nous veuille survivre. Peut-être, la manière que j’employais n’était-elle pas la meilleure, mais au moins, je tentais de nous sauver. De me sauver en premier lieu mais, puisque tous ces idiots se trouvaient avec moi… Je pouvais toujours faire un effort. Et ce même si le rouge et or qui m’indiqua de me calmer me donnait des envie de meurtre : « Me calmer ? On est en train de nous torturer mentalement pour nous faire sortir et déverser nos entrailles sur le sol de cet établissement répugnant et bien sur les trois quart d’entre vous tombent dans le panneau et tu me demandes de me calmer ? Non mais j’hallucine ! » M’exclamai-je en le jaugeant mauvaise. Serrant les dents en entendant les hurlements de tous ces gens qui se trouvaient, peut-être de l’autre côté de la porte je roulai des yeux en voyant le jeune homme que j’avais en joue me tenir tête. Il voulait que je le tue ? Il risquait d’être servi. Mais, une petite voix à l’intérieur de moi, m’indiqua que ma vengeance deviendrait impossible à réaliser si jamais j’étais envoyé à Azkaban à la suite de cet évènement. Alors, respirant le plus calmement possible je lançai un « Expelliarmus » Pour désarmer le jeune homme avant de viser la porte et de tenter de la sceller d’un « Collaporta » Pressé. Peut-être était-ce trop tard... Et si cela ne marchait pas il faudrait peut-être passer à la manière forte mais en tout cas, je n’allais nous laisser tuer comme ça… Restant appuyée contre le mur, les ongles grattant nerveusement ce dernier je lâchai d’une voix rauque : « Mckagan dit que son frère est en Afrique, soyez logiques, il ne peut pas être ici en train de se faire torturer, alors pourquoi vos proches seraient-ils là eux ? C’est totalement insensé ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyVen 27 Déc - 15:14

    Je comptais. je comptais sans m'arrêter, cherchant du regard une échappatoire, un truc qui tenait debout. Rien n'avait de sens, et j'avais l'impression de devenir folle. Et cela me terrorisait bien plus que nos chers hôtes. Je songeais alors à sortir de là. Peut-être que je préférais me faire descendre que continuer à glisser. Je regardais Azaella et le serdaigle s'affronter. Je ne savais pas quoi faire. Mais non, il ne fallait pas ouvrir cette porte. Pourtant le serdaigle était prêt à le faire. Je poussai un gémissement de protestation, trop perdue pour pouvoir réagir. Mais Azaella agit. Et elle parlait. Et ce qu'elle dit me revint avec force en pleine face. Mon pauvre esprit torturé n'arrivait pas à assembler le puzzle de ce qu'il savait déjà. Mais Azaella le fit à sa place, et je repris racine dans notre monde. Je respirai à nouveau plus normalement. Si cette attaque n'était pas logique, notre logique, ce que nous pensions la serdaigle et moi, avait un sens, et ça me suffisait. Ça me suffisait à ne pas croire que je devenais folle. Même si non, ces punk has been dans un salon de thé rose n'étaient pas logique. Au moins, cela donnait un coté burlesque à notre situation. Même si l'idée de crever dans des chiottes roses ne me réjouissait pas tant que ça. Crever. Ils les avaient abattus les autres. Ils...

    Je me relevai péniblement, sortant ma baguette à mon tour. Pour le serdaigle ou pour nos hôtes, peu importe, mais dans tous les cas, elle allait m'être utile dans un futur proche. Autant se préparer. « Ils sont rentrez, et ils ont tués les autres. Vous croyez qu'ils nous ont laissé vivre, nous précisément, qu'ils sont allés chercher précisément nos proches pour les torturer pendant que nous sommes planqués dans des chiottes? Ils jouent. » Si on suivait la pensée d’Azaella, ce que je venais de dire était évident. Mais fallait-il faire la démarche, chose que je n’avais moi-même pas faite avant. Alors c’était toujours bon à dire, histoire d’ouvrir en grands les yeux des autres. Je reconnaissais à peine ma voix, mais c'était bien moi qui parlais. C'était étrange. Mais la situation semblait s'imposer à moi, alors. Comme quand je comprenais subitement les subtilités des sortilèges que j'étudiais. Mais ce n'était franchement pas le moment de s'interroger sur le pourquoi du comment de mes étranges connaissances. Il y avait plus grave. Par contre je doute d'un collaporta puisse les retenir longtemps quand ils en auront eu marre de jouer. Et je suis accessoirement claustrophobe… Mais ça, je le gardais pour moi. Sait-on jamais, il existait très certainement des sorts pour écouter à travers les portes, et je préférais éviter de leur donner de quoi me faire sortir plus rapidement que prévu. C’était un peu le problème avec les phobies. On a moins peur de la mort que d’elles. Sauf que dans ce cas-là, vu que je n’étais pas toute seule, j’allais peut-être essayer de me contrôler.

Revenir en haut Aller en bas

Durmstrang
PARCHEMINS : 62

Durmstrang
CA VA SAIGNER MON KIKI.

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyVen 27 Déc - 23:22


 love has killed more than any disease
intrigue I: To avoid suffering one must not love.
Garrett Watson, Théodore Cumberbatch, Azaella King, Blueberry McKagan.


Dans le silence le plus horrible, une voix finit par retentir. Une voix froide, mauvaise et cruelle. Une voix que chaque sorcier et sorcière présent ce jour là dans les toilettes rose bonbon de Mme Pieddoddu n'oubliera jamaias. "Avada Kedavra." Et finalement, par les fentes de la porte, ils peuvent le voir. L'éclat de lumière verte. Peu nombreux sont ceux qui - dans cette vie - ont été confronté au sortilège de la mort. Mais ils connaissent tous ces mots et cette lumière. Et le bruit d'un corps qui tombe de l'autre coté de la porte ne peut que confirmer leurs craintes. Quelqu'un est mort. Les sorts et éclairs verdâtres s’enchaînent et bientôt, les morts mystérieuses s'élèvent à six. Six sur une dizaine de sorciers présents dans la pyramide humaine qu'ils ont pu apercevoir quelques instants auparavant. Certains tombent lourdement, comme des hommes relativement jeunes et bien bâtis, d'autres avec plus de légèreté comme des silhouettes graciles de femmes. Six morts et ils ne peuvent pas savoir qui. Six morts et peut être - probablement - parmi l'un de ces morts au moins l'un de leurs proches. Et le pire dans tout ça? C'est probablement les ricanements. Les ricanements des membres des Âmes Vengeresses que l'on peut entendre résonner dans la pièce, ainsi que le bruit de leurs pieds poussant les cadavres inconnus sans le moindre respect pour les dépouilles. Et les élèves sont toujours enfermés. Et les élèves sont toujours pris au piège sans savoir qui de leurs amours, familles vient de trouver la mort de la main de ces inconnus en noir.

Citation :
+ Tous les sorciers présents ont pu voir les éclairs de lumière et entendre les sortilèges de la mort Il y a avait environ une dizaine de corps quand la porte s'est ouverte précédemment, de ce fait, le proche de votre personnage a moins d'une chance sur deux d'être encore en 'vie'.. Mais rien n'est sûr après tout il y a encore quatre 'survivants'... pour le moment.
+ La porte est toujours verrouillée Votre personnage ne peut donc pas sortir par cette dernière et doit trouver un autre moyen pour partir, ignorant en plus le nombre de sorciers se trouvant derrière la porte et ce qui l'attend à l'extérieur du café.
+ merci de privilégier les réponses courtes Exceptionnellement pour le besoin de l'intrigue, vous pouvez ne pas dépasser les 500 mots lors de vos réponses. Vous pouvez aussi faire plus si vous êtes inspiré : il suffit juste de répondre rapidement.
+ Amortentia, ainsi que le membre de l'administration du groupe (ici A. Garrett Watson) fera progresser l'intrigue mais vous pouvez vous aussi rajouter votre grain de sel.
+ amusez-vous et rendez vous ici pour flooder et décider de qui postera à la suite. INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} 1122333325

sloth., MARISSA. & Desdémone
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyVen 27 Déc - 23:33

Les cris entraient dans sa tête, tournaient en rond et ne partaient pas. Garrett avait envie de se rouler en boule sur le sol en position foetale et de ne plus jamais écouter, de ne plus jamais voir, de ne plus jamais entendre. Lui dont la peur phobique était la perte des sens, le silence le plus total... lui n'avait plus qu'une seule envie : que cela cesse. A n'importe quel prix. Il regarde comme dans un rêve deux Serdaigle s'affronter alors que d'autres personnes donnaient raison à l'un ou à l'autre. Il vit l'un des deux bleus faire volte-face vers lui et le houspiller mais il ne semblait pas l'écouter, ne semblait pas la voir. C'était comme un chant de sirène sauf que c'était des cris, des hurlements sauvages qui lui donnaient envie de gémir, de crier, de pleurer et de s'étouffer sur le sol. « Un collaporta ne les retiendra pas du tout. On est là... parce qu'ils veulent que l'on soit là. Sinon, ils seraient entrés.. » finit-il par dire d'une voix blanche. « Ils sont... ils trop forts. » Il ne savait pas comment il le savait... mais il le savait. Au plus profond de lui, cette stratégie était inscrite, comme la réminiscence de quelque Romanov et de quelque Hristov d'un autre temps. Les rires qu'il avait échangé avec un homme, les séances de torture... il eut tôt fait de se prendre le visage dans les mains, ses doigts resserrés autour de ses oreilles, en espérant oublier. Oublier et occulter.

Puis le silence.

Enfin, le silence. Il n'avait jamais été aussi ravi que de retrouver le silence. Il resta silencieux, dégagea lentement ses oreilles alors que tous, dans ces chiottes roses à en faire vomir, se dévisageaient sans comprendre. Puis la porte s'ouvre, grince sur ses gonds : tout le monde peut voir le spectacle funèbre qui les attend. Echo. Elle est là, sa petite chérie, son petit amour. Elle est là, avec ses grands yeux bleus vitreux, qui le cherchent – il le sait. Qui veulent qu'il aille l'aider. Elle est là, avec ce stupide bonnet labrador qu'elle ne lâche plus depuis qu'il le lui a offert, elle est là.. ensanglantée. Ecrasée par trois fois son poids. Presque morte. Sa bouche s'ouvre lentement, il sent le fil de la raison, dans sa tête, se briser d'un coup. La porte se referme dans un claquement et il est le premier à essayer de la défoncer, troquant la place de Cumberbatch pour la sienne faisant inlassablement jouer la serrure – en vain. Comme pour mieux les faire mariner, pour mieux les faire souffrir, les sadiques ont verrouillé la porte. Ils n'ont que l'image de leurs êtres chers imprimés sur la rétine. « Echo ! Echo, tiens bon, j'arrive ! » hurle-t-il, les larmes aux yeux, tapant sur le battant de la porte avec force et rage, sans grand résultat. Finalement, il s'écarte, fait signe aux autres d'en faire de même et pointe sa baguette sur la poignée et la serrure ; elle crache une boule de flammes... mais la porte reste immaculée, parfaitement vernie, toujours de ce reflet rose horrible. Ils sont coincés. Ils sont coincés, songe-t-il, et Echo meure. « Echo ! » hurle-t-il en se collant à nouveau à la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptySam 28 Déc - 13:48

Je supportais de moins en moins, d'être enfermé dans ces toilettes. Comment avons-nous pu en arriver là ? D'où sortaient ces hommes ? Que nous voulaient-ils ? Pourquoi nous ? Pourquoi moi ? Je n'avais rien demandé, j'avais été trainé de force ici, je n'avais rien fait pour mériter ça. Je ne prêtais pas attention à ce qui se passait dans la pièce, tout ce dont je me préoccupais, c'était les cris déchirant de ma mère, je n'entendais qu'elle et rien d'autre, comme si tout le reste avait été mis en sourdine. Je ne tarda pas à craquer et à me décider d'ouvrir la porte. A peine avais-je réussi à la déverrouiller que la serdaigle mis ses menaces à exécution, tout du moins, elle se contenta de me désarmé et non de me tuer à mon plus grand soulagement. Je n'étais pas prêt à mourir. J'étais trop jeune. Je vis ma baguette voler dans les airs à travers la pièce. Je me retrouvais impuissant et désarmé. Je tenta comme un fou d'ouvrir la porte, m'acharnant sur la poignée mais celle-ci était à nouveau close. Puis viens subitement le silence. Tous se regardaient sans comprendre, espérant que c'était la fin de notre calvaire. Je recula de quelques pas, mon instinct me disait qu'au contraire, ça ne faisait que commencer. Et comme pour confirmer ce que je pensais la porte s'ouvrit brusquement claquant contre le mur nous offrant une vision d'horreur à vous glacer le sang. Les cris recommencèrent mais cette fois, ils venaient de notre côté. Du sang, beaucoup trop de sang ... Une montagne de corps était devant nos yeux, mutilé, agonisant. Mes yeux ne pouvaient se détacher de cette horreur quand j'aperçu ma mère, écrasé pas une dizaine de corps, en pleure, le bras déchiqueté, il ne restait plus que l'os, bien visible. La porte se referma après quelques secondes qui m'avaient semblé durer une heure, nous laissant sous le choc de ce qu'on venait de voir. J'étais figé, tel une statut. Je n'arrivais pas à enlever cette image de ma tête. Quelqu'un me bouscula et se rua sur la porte et comme avant moi, s'acharna dessus pour l'ouvrir. En vain. On était à nouveaux bloqué, seulement les rôles avaient été changés, on ne se cachait plus, on était pris au piège, ils nous tenaient. Nous et nos proches. J'essaya de reprendre mes esprits, il fallait qu'on sorte d'ici quitte à réduire cet endroit en pièce. Je bougea enfin, sortit de ma transe et alla ramasser ma baguette. J'avais une idée mais je ne savais pas si elle allait marcher et puis c'était risqué mais on ne pouvait pas rester là éternellement. Je décida d'en faire part aux autres, on était dans la même merde, il fallait qu'on s'entraide, on n'avait pas d'autre choix, il fallait faire vite, sinon ma mère allait mourir, ils allaient tout mourir et on serait les prochains. Dans un élan de courage inhabituelle de ma part, je pris la parole et exposa mon plan. « Détruisons le mur ... ! » Plusieurs regards se posèrent sur moi, me prenant pour un fou. Je continua tout de même. « Si on s'y met à plusieurs, il y a de grande chance que celui-ci cède. Avec un peu de chance, ça les surprendra et les aveuglera, nous laissant une chance de les attaquer ... et de sauver les personnes à qui on tient ... et nous par la même occasion ! » Je faisais tournoyer nerveusement ma baguette dans mes mains, je voulais passer à l'acte, il fallait faire quelque chose et vite. « A moins que quelqu'un est une meilleure idée ? »
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyDim 29 Déc - 0:35

"Bien sur que cela ne les retiendra pas, sombres idiots! C'est plutôt pour vous retenir vous, qui vous prépariez a vous jeter dans la gueule du loup la fleur à la baguette !" Sifflai-je animale et faisant un peu plus crisser mes ongles sur le mur espérant remplacer les cris de mon Gauthier par ce son qui ne paraissait qu'à peine désagréable dans la situation actuelle. Mais cela ne suffisait pas et au fond je me battais de toutes mes forces pour ne pas faire comme eux, pour ne pas me jeter dans les bras de la mort. Ils aimeraient bien trop ça tous ces salopards, tous ces rats d'égout, si j'avais pu, je leur aurais fais avaler leurs attributs... S'ils avaient pu s'étouffer avec j'aurais dansé sur leur dépouille et si j'avais pu en garder un vivant pour le réduire petit à petit a néant je n'avais aucun doute sur le fait que je l'aurais fais. Personne n'avait le droit d'utiliser mon amour pour mon frère, personne n'avait plus le droit de se servir de mes sentiments pour me faire du mal, plus maintenant. Tapant doucement ma tête contre le mur, le claquement sourd de mon crâne contre le plâtre étouffant un peu les gémissements et les cris de douleur je me glaçai soudain. A travers les hurlements de toutes ces personnes il me semblait entendre un accent, une voix que je pensais disparue depuis des siècles. Vladimir... Murmurai-je le souffle coupé. Cela ne pouvait pas être lui, je savais bien que tout cela était faux et que ni lui ni Gauthier n'étaient présents de l'autre côté de cette porte mais entendre sa voix après tout ce temps eut encore plus d'effet que n'importe lequel de ses cris. Je serai les dents, je ne pouvais pas me permettre de l'entendre, on entendait la personne à qui on tenait le plus, si j'avais bien compris, et Vladimir ne comptait plus... Il ne pouvait plus compter après ce qu'il m'avait fait subir, avec tous les coups qu'il avait fait pleuvoir sur mon corps et tous les mots qu'il avait craché sur mon cœur. Jetant un regard presque implorant à la porte j'implorai quiconque était présent là haut de bien vouloir mettre fin à notre calvaire.

C'est à ce moment là que le silence se fit enfin, l'espace d'une seconde j'eus l'espoir que l'on ai entendu mes prières mais au fond, je savais bien que rien n'était terminé. C'était bien trop facile... L'épreuve ne faisait que commencer. Et je n'osais pas si bien dire... La porte s'ouvrit brutalement et ce qui nous apparu manqua de me faire rendre tout ce que j'avais dans l'estomac. Une montagne de corps mutilés, un véritable charnier, ça empestait le sang et la peur et cela paraissait tellement vrai... Mon regard passa de visage en visage, les traits des sorciers déformés par la douleur m'obligeant a ne pas m'attarder et j'espérais de tout mon cœur, de toute mon âme aussi pourrie soit elle, que Gauthier ne se trouvait pas dans le lot. Un cri étouffé, vacillant entre la tristesse la peur et la rage s'échappa de mes lèvres tel le rugissement sourd d'une bête lorsque je croisai le regard vide de mon frère ensanglanté et désarticulé comme une poupée de chiffon. Fermant les yeux incapable de tenir et même d'esquisser un geste face a cette torture j'eus a peine le temps d'apercevoir l'éclat doré d'une alliance qui me rappelait vaguement quelque chose sur une main presque déchiquetée en bas de la pile. Déglutissant je tournai le dos au reste de mes camarades qui réagissaient mal, à leur manière, à ce qu'ils venaient de voir et me pris la tête entre les mains y recueillant quelques larmes de colère. Redressant la tête aux paroles du serdaigle que j'avais menacé il y a à peine quelques minutes je secouai positivement la tête avec conviction avant de jeter un regard au gryffondor qui s'escrimait à tenter d'ouvrir la porte et à Blue qui n'avait pas l'air de réagir beaucoup mieux. "Venez tous les deux... Je ne vais pas laisser ces bâtards faire de telles choses... Que cela soit réel ou pas, je déteste que l'on me prenne pour une conne." Dis-je, sombre, en sortant ma baguette prête a faire exploser ce putain de mur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyDim 29 Déc - 10:55


    « Un collaporta ne les retiendra pas du tout. On est là... parce qu'ils veulent que l'on soit là. Sinon, ils seraient entrés.. » Exactly, babe... Je soupirais et réfléchissais à ce qu'on pouvait faire, même s'il n'y avait pas grand-chose à faire. De pas trop suicidaire. Et la moitié de mon cerveau était concentré sur ma respiration, histoire de. Le silence se fit. Je ne le remarquais pas tout de suite. Cela faisait déjà un moment que je n'entendis plus les cris des pseudos-torturés, parce que je ne les écoutais pas, et donc ne les entendais pas. C'était impressionnant ce qu'on pouvait apprendre à faire avec son corps quand on était aussi psychosé que moi. Et puis la porte s'ouvrit. Je faillis hurler. Mais non personne n'entra. J'haussai un sourcil, et compris tout à coup ce que je voyais. Des corps, des corps, bien trop de corps. C’était étrange. C’était… dérangeant. Mon regard balaya ce tas de corps et mes yeux tombèrent sur mon frère. Les larmes me montèrent aux yeux. Je savais que cela était impossible. Mais il était là. Et je ne l’avais pas sauvé, comme lui m’avait sauvé. Je commençais à lever la main et sa direction quand la porte se referma brutalement. Les enfoirés… Ils s’éclataient, hein. Je fermais les poings. "Venez tous les deux... Je ne vais pas laisser ces bâtards faire de telles choses... Que cela soit réel ou pas, je déteste que l'on me prenne pour une conne." Je me tournai vers elle le visage en larmes. Je passai mon bras son mon visage pour le sécher, et regardai les deux serdaigles. Leur idée me convenait bien sur le point de sortir de là. Mais bon.

    «Sinon ça vous dis pas de faire sauter un autre mur. » Je désignai du doigt les murs qui ne donnaient pas directement dans le salon de thé. « Je sais bien que s'ils ne sont pas complètement cons ils seront de l'autre côté aussi. Mais peut-être en moins grand nombre... ou alors ils estiment qu’on n’arrivera pas à faire sauter un mur aussi épais. » Je secouai le bout de nez, comme d’habitude quand je réfléchissais vraiment. «De toute façon, il va falloir se battre… » Je soupirai et regardai les autres. Tous les autres. Ils étaient terrifiés et blessés. Mais ils voulaient se battre. Alors qu’ils n’arriveraient jamais à lancer les mêmes sorts que leurs adversaires. Et si nous arrivions à survivre à coup d’  « expelliarmus » contre de tels adversaires, on aurait plus qu’à aller jouer au loto sorcier. Ils étaient... faibles. Non. Pas faibles. Ils avaient une conscience. Une trop grosse conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Durmstrang
PARCHEMINS : 62

Durmstrang
CA VA SAIGNER MON KIKI.

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyMer 1 Jan - 12:35


 love has killed more than any disease
intrigue I: To avoid suffering one must not love.
Garrett Watson, Théodore Cumberbatch, Azaella King, Blueberry McKagan.


Dans le silence le plus horrible, une voix finit par retentir. Une voix froide, mauvaise et cruelle. Une voix que chaque sorcier et sorcière présent ce jour là dans les toilettes rose bonbon de Mme Pieddoddu n'oubliera jamaias. "Avada Kedavra." Et finalement, par les fentes de la porte, ils peuvent le voir. L'éclat de lumière verte. Peu nombreux sont ceux qui - dans cette vie - ont été confronté au sortilège de la mort. Mais ils connaissent tous ces mots et cette lumière. Et le bruit d'un corps qui tombe de l'autre coté de la porte ne peut que confirmer leurs craintes. Quelqu'un est mort. Les sorts et éclairs verdâtres s’enchaînent et bientôt, les morts mystérieuses s'élèvent à six. Six sur une dizaine de sorciers présents dans la pyramide humaine qu'ils ont pu apercevoir quelques instants auparavant. Certains tombent lourdement, comme des hommes relativement jeunes et bien bâtis, d'autres avec plus de légèreté comme des silhouettes graciles de femmes. Six morts et ils ne peuvent pas savoir qui. Six morts et peut être - probablement - parmi l'un de ces morts au moins l'un de leurs proches. Et le pire dans tout ça? C'est probablement les ricanements. Les ricanements des membres des Âmes Vengeresses que l'on peut entendre résonner dans la pièce, ainsi que le bruit de leurs pieds poussant les cadavres inconnus sans le moindre respect pour les dépouilles. Et les élèves sont toujours enfermés. Et les élèves sont toujours pris au piège sans savoir qui de leurs amours, familles vient de trouver la mort de la main de ces inconnus en noir. Les statistiques sont clairs: il y a moins d'une chance sur deux pour qu'ils soient tous vivants..

Citation :
+ Tous les sorciers présents ont pu voir les éclairs de lumière et entendre les sortilèges de la mort  Il y a avait environ une dizaine de corps quand la porte s'est ouverte précédemment, de ce fait, le proche de votre personnage a moins d'une chance sur deux d'être encore en 'vie'.. Mais rien n'est sûr après tout il y a encore quatre 'survivants'... pour le moment.
+ La porte est toujours verrouillée Votre personnage ne peut donc pas sortir par cette dernière et doit trouver un autre moyen pour partir, ignorant en plus le nombre de sorciers se trouvant derrière la porte et ce qui l'attend à l'extérieur du café.
+ merci de privilégier les réponses courtes Exceptionnellement pour le besoin de l'intrigue, vous pouvez ne pas dépasser les 500 mots lors de vos réponses. Vous pouvez aussi faire plus si vous êtes inspiré : il suffit juste de répondre rapidement.
+ Amortentia, ainsi que le membre de l'administration du groupe (ici A. Garrett Watson) fera progresser l'intrigue mais vous pouvez vous aussi rajouter votre grain de sel.
+ amusez-vous et rendez vous ici pour flooder et décider de qui postera à la suite. INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} 1122333325

sloth., MARISSA. & Desdémone
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyJeu 2 Jan - 23:10

Plus rien ne comptait si ce n'était qu'elle, qu'elle, qu'elle. C'était la réminiscence douloureuse d'un homme qui avait donné sa vie pour une femme, d'un homme énervé de voir son prochain, de voir ce stupide Garrett incapable de protéger la femme qu'il aimait. C'était la réminiscence d'un homme froid et calculateur, qui oubliait tout dès qu'on lui parlait d'une certaine jeune femme en danger. Son épaule s'acharne à vouloir défoncer la porte, sa baguette venant parfois lancer une étincelle jaunâtre, ses poings crispés s'abattant sur le bois – tout cela, en vain. Ravalant à grand mal ses sanglots désespérés, il finit par se reconnecter aux voix qui s'élevaient autour de lui, dans la petite pièce, ses yeux faisant rapidement le point sur les principaux interlocuteurs – deux serdaigles et une gryffondor. Il entend celle-ci proposer une idée qui a l'air plutôt pas mal et il hoche la tête, se redressant enfin pour s'approcher d'eux. « C'est une bonne idée. Nous devons prendre nos baguettes et-- » il s'interrompt, nouveau silence – puis l'éclat vert d'un avada kedavra sous la porte. Il reste longuement silencieux, alors que les sorts s'enchaînent et que sa mâchoire se serre, un muscle se devinant sous sa joue, jouant avec fermeté et dureté. « Nous devons prendre nos baguettes et nous battre. » dit-il posément en refusant de se laisser céder à la panique, ressemblant plus à feu Aleksander Romanov qu'à lui-même en cet instant précis. Sans plus réfléchir une seule seconde, il pointa sa baguette sur le mur le plus proche et celle-ci, véritablement, vibra dans sa main avant de délivrer une boule de pure énergie qui ne produisit qu'un sale impact sur le mur, juste une fêlure ou deux. Il grogna. Ces bâtards les avaient enfermés, comprit-il, et avait fait bien attention à leur couper toute retraite... mais peut-être avaient-ils sous-estimé la volonté et, surtout, le désespoir, d'une dizaine de sorciers qui pensaient trouver leurs chers endommagés – ou pire – derrière la porte. « Avec moi ! » gronda-t-il, sourcils froncés et mâchoire serrée, alors qu'à nouveau sa baguette se gonflait d'énergie pour l'envoyer sur le mur – il fut bientôt rejoint des quelques étudiants de Poudlard et autre quidam qui se trouvaient là, quelques rares esseulés dans leur coin en train de pleurer la mort possible de leurs proches, et encore plus rares ceux qui continuaient de gratter la porte. Il essayait vainement de ne pas penser à quoi ressemblerait le cadavre d'Echo, même si il ne pouvait empêcher le doute de s'insinuer en lui. Et si c'était elle qui était morte ? Et si c'était de sa faute ? Et si il ne la revoyait jamais ? Et si ? Et si ? Il ferma un instant les yeux, tout courage et toute droiture ayant déserté son corps pour ne laisser qu'une pauvre enveloppe, qu'un pauvre mec qui était persuadé d'avoir tout perdu – all over again. Un bruit de déchirure lui fit relever les yeux et bientôt, ils redoublèrent d'ardeur en lançant leurs sortilèges, le mur se fragilisant lentement mais sûrement. On prend trop de temps, on leur laisse assez de réflexion pour calculer leurs prochains coups... et ils ne resteront certainement pas longtemps tapis dans l'autre pièce songea Garrett alors que, enfin, le début d'un trou ajourait le mur.
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyDim 5 Jan - 13:59

Je devais protéger ma famille, je le devais pour moi, pour mon père, jamais il ne me pardonnerait si je restais les bras croisés, à ne rien faire alors que ma mère était en train de souffrir le martyr. Voir le corps de ma propre mère mutilé était horrible, voir ses yeux m'appeler au secours... Je devais être fort, je devais être courageux. Du courage, il allait m'en falloir plus que jamais. On commence à mettre en place une stratégie, tout le monde est enfin d'accord sur une chose, il fallait se battre, il fallait faire payer à ses pourritures ce qu'ils avaient fait mais surtout il fallait qu'on sorte d'ici et ne pouvant pas passer par la porte, il ne nous restait plus qu'une seule solution, défoncer le mur. Certains, restèrent encore dans leur coin à pleurer sur leur sort, pour ma part, je pleurais plus tard, quand je serais seul, si je survivais à cette journée, ce qui serait un miracle. Alors, qu'une fille de ma maison, deux gryffondor et moi-même, étions sur le point de mettre à exécution notre plan, une voix brisa le silence suivi d'une lumière verte qui s'échappa de chaque côté de la porte nous laissant sans voix puis des rires sadiques s'élevèrent de la pièce d'à côté, ce qui semblait être un corps tomba lourdement sur le sol. L'horreur se lisait dans tous les regards, chacun se demandait si c'était la personne qu'il connaissait. J'étais pétrifié à l'idée que ma mère faisait partis des victimes qui continuaient à tomber. « Nous devons prendre nos baguettes et nous battre. » Je regarda le gryffondor qui semblait garder son calme malgré la situation, je hoche la tête d'accord avec lui, ça ne servait à rien de paniquer maintenant, ce serait leur donner satisfaction, on n'avait pas d'autre choix que de se battre pour que cesse ce cauchemar. Il lança une boule d'énergie sur le mur, ne laissant qu'une fissure. A mon tour, je mis toute ma rage à travers les sorts que je lançais sur le mur qui ne voulait pas céder, on était tous concentré à faire tomber le mur. J'essayais de ne pas penser à ce que je trouverais de l'autre côté, je ne voulais pas imaginer une seconde que ma mère était morte, comment pourrais-je vivre avec le fait que je n'ai pas pu la sauver ? Je commençais à désespérer en voyant le mur toujours debout devant nous, pour l'effet de surprise, c'était foutu, vu le boucan qu'on faisait, ils avaient surement deviné nos intentions. D'autre, comme moi, semblait penser qu'on n'y arriverait jamais, quand enfin, la chance nous sourit. Nos efforts furent récompensés, le mur commençait à s'effondrer, laissant un trou, suffisamment grand pour avoir un aperçus de ce qu'il se passait de l'autre côté mais pas assez pour voir qui était mort, les corps étendus sur le sol, semblait tous se ressembler. Dans un dernier effort, je lança un dernier sort sans réfléchir " Bombarda Maxima ! " Le mur en piteux état, éclata alors en mille morceaux, pas très brillante mon idée, le sort fut plus puissant que je ne le pensais, des éclats de pierre volèrent dans tous les sens, blessant au passage les personnes qui se trouvaient près du mur que ce soit de notre côté ou de l'autre, un nuage de fumée nous octroyais maintenant la vue, nous aveuglant pendant quelques minutes et ce fut le chaos, des cris retentirent de part et d'autre, je leva ma baguette près à me battre mais j'étais incapable de distinguer qui était les ennemies ou les amis. Qu'avais-je fais ? pensais-je avec horreur.
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyLun 6 Jan - 19:58

Un sortilège s’échappa de ma baguette et vint s’écraser contre le mur, abimant à peine le plâtre. D’autres sorts s’y ajoutèrent mais cela ne servait à rien, du moins pour le moment. Les hommes masqués devaient se douter que l’on tenterait de faire ça, c’était comme s’ils avaient toujours un coup d’avance sur nous, cela m’exaspérait. J’osais croire que je n’étais pas prévisible et ces hommes me démontraient absolument le contraire. Un éclair vert me sortit de mes pensées, puis un autre, BOUM un corps qui tombe BOUM et un autre, je baissai la tête, fermant les yeux pour ne pas voir les éclairs, mais les sons eux ne peuvent pas disparaitre. Je refusais de montrer mon mal-être. Parce que cela montrerait ma faiblesse. Mes faiblesses, du moins si mon esprit ne me jouait pas des tours. J’avais entendu six bruits de chute. J’avais compté dix corps amoncelés, dont deux semblaient être mes proches… Cela leur laissait peu de chance. Même si au début, j’avais pensé que c’était vraiment faux, juste un piège pour nous pousser à sortir de notre cachette, pour nous torturer psychologiquement avant de passer au physique. Dieu sait à quel point j’aurais préféré qu’ils débutent directement par nous faire du mal, du mal qui se voit, qui soit réel. Je préférais ce qui était réel, ce que je pouvais prouver et qui laissait des traces. Je préférais largement que l’on voit mes blessures, je n’aimais pas que l’on puisse découvrir ce qui était dans ma tête, mais pour ça, il apparait que Seraphine était plus douée que moi. Mais elle était aussi plus faible, parce qu’à force de tout garder pour elle, cela l’avait détruite. Il l’avait détruite. Mais au fond de moi, elle bouillonnait de voir que ces gens avaient fait du mal à son grand amour. Me mordant la lèvre je jetai un œil à mes camarades qui s’escrimaient à ne pas entendre ce qui se passait de l’autre côté du mur. Certains pourtant c’étaient effondrés et sanglotaient au fond des toilettes. Soupirant je me détournais d’eux, ravalant un regard empli de pitié. Je préférai me tourner vers ceux qui voulaient se battre, dans tous les cas, même si Gauthier et Vlad n’étaient pas de l’autre côté, ils avaient réveillés la colère de la guerrière, de l’espionne, de celle qui torturait et tuait. Elle avait envie de sang, qu’ils souffrent autant qu’ils paraissaient faire souffrir ceux que j’aimais.

Me mordant la lèvre, presque pressée d’en découdre je lançai un nouveau sort en même temps que le gryffondor et le mur laissa apparaitre un morceau de l’autre pièce. Me préparant à recommencer, je n’en n’eus pas le temps car, mon collègue de serdaigle fit exposer le mur déversant une tonne de poussière autours de nous. Impossible d’y voir à plus de quelques centimètres. Autant je remercierai mon camarade, autant j’aurais préféré qu’on puisse voir nos ennemis de l’autre côté. Sortant ma baguette, je posai ma main libre sur l’épaule d’une personne proche de moi avant d’avoir un flash. Pop Je venais de transplaner, accompagnée du coup de mon compagnon, ou bien de ma compagne d’infortune de l’autre côté du salon de thé. Il y avait moins de poussière, j’avais l’occasion d’y voir plus clair. Une silhouette sombre se dessina devant moi : « Diffindo ! » Lançai-je dans l’espoir de voir sa peau de zébrer et l’hémoglobine se déverser sur le sol. Mais je manquais ma cible. Jurant, furieuse je braquai ma baguette sur l’homme, à nouveau : « Sectusempra ! » J’étais plus violente et plus déterminée, je détestais rater ma cible et je détestais qu’on fasse mine de s’en prendre en moi d’une manière ou d’une autre. Mais je n’ai pas eus le temps de voir si mon sort avait fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas

Durmstrang
PARCHEMINS : 62

Durmstrang
CA VA SAIGNER MON KIKI.

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyMer 8 Jan - 2:37


 love has killed more than any disease
intrigue I: To avoid suffering one must not love.
Garrett Watson, Théodore Cumberbatch, Azaella King, Blueberry McKagan.


Le mur avait explosé. Mais pas l'illusion. Dans un coin de la pièce, tronait toujours la montage de cadavres. Oui, de cadavres. Cette fois-ci, les êtres proches étaient sans vie, la lumière avait quitté leurs regards vides. Leurs peaux étaient blafardes, leurs poitrines ne se soulevaient plus au rythme de leurs respirations. L'illusion parfaite de la mort. Ils étaient tous là, sans vraiment être là. Mais cela, aucun des sorciers présents ne pouvaient le savoir. Ils regardent les nouveaux venus avec un sourire vainqueur. L'un des sorciers à son pied sur le dos du faux Gauthier comme un vainqueur de guerre humiliant son ennemi. L'un, tient la mère de Théodore par les cheveux, la traine sans respect avec une satisfaction morbide évidente. L'un s'amuse à donner des coups de pieds dans le corps sans vie du frère de Blueberry. Quand à un autre, il tient étroitement le cadavre un peu bleui d'Echo contre lui et vient lécher lentement sa joue avant de poser ses lèvres sur les siennes, sans quitter la foule de ses yeux. Ils sont fous. Ils sont provocateurs et bien sûr, cela marche.

Certains ne supportent pas de voir leurs 'morts' souillés et une bagarre commence. Les sorts fusent comme jamais auparavant. C'est l'anarchie. C'est l'anarchie et personne ne comprend ce qui se passe. Les sorts fusent de partout, frôlent les sorciers, en blessent d'autres - en tuent d'autres. Le jeu est terminé, l'affrontement commencent. Et les membres des Âmes Vengeresses ont suffisamment échauffés les esprits pour rendre les sorciers inconscients, imprudents et fébriles. Ils sont nombreux à tomber, ayant perdus le contrôle d'eux-mêmes. Ils sont nombreux à tomber et les élèves de Poudlard sont presque les seuls encore debout. La partie risque de bientôt se terminer, et surtout, de se transformer en cuisante défaite. Et inutile de dire que le prix à payer par les perdants sera élevé. Très très élevé.

Citation :
+ Tous les sorciers présents ont pu voir leurs proches morts se faire humilier  Gauthier est présenté comme un trophée sur lequel un sorcier pose un pied sans honte, la mère de Théodore est tirée par les cheveux comme un animal, le frère de Blueberry est poussé par des coups de pieds sur le sol et Echo est enlacée en simulacre d'étreinte passionnée, avant que sa joue ne soit léchée et ses lèvres embrassées.
+ L'affrontement ne tarde pas à éclater Et votre camp commence à perdre! De nombreux sorts fusent et il est plus que probable qu'un d'entre eux au moins vous touche. Nombreux sont ceux et celles à l'esprit trop emoussé qui s'emportent et ne tardent pas à tomber au sol. A vous de trouver un moyen de renverser la situation ou d'au moins, sauver votre peau.
+ merci de privilégier les réponses courtes Exceptionnellement pour le besoin de l'intrigue, vous pouvez ne pas dépasser les 500 mots lors de vos réponses. Vous pouvez aussi faire plus si vous êtes inspiré : il suffit juste de répondre rapidement.
+ Amortentia, ainsi que le membre de l'administration du groupe (ici A. Garrett Watson) fera progresser l'intrigue mais vous pouvez vous aussi rajouter votre grain de sel.
+ amusez-vous et rendez vous ici pour flooder et décider de qui postera à la suite. INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} 1122333325

sloth., MARISSA. & Desdémone
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyJeu 9 Jan - 21:15

Un serdaigle fait tout exploser et, presque aussitôt, Garrett plisse des yeux quand la fumée lui monte au nez. Idiot songe-t-il avec un calme qui ne lui ressemble pas le moins du monde. Mais ce n'est pas Garrett. C'est le simulacre d'un général mort il y a des années, le simulacre d'un homme à la mentalité de fer, le simulacre de tout ce qu'il n'est pas et, surtout, détestera être. Avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit, il sentit une petite main sur son épaule – et se figea automatiquement, sa prise se raffermissant sur sa baguette, prêt à faire volte-face pour envoyer bouler l'inopportun. L'inopportune, en fait, réalise-t-il quand ils se retrouvent transportés quelques mètres plus loin, derrière leurs adversaires. Adversaires, ennemis, le mot semble presque irréel à Garrett. Il n'y a pas d'ennemis dans son monde. Juste des gens qu'il déprécie. Or, là... l'instant suivant leur réapparition – à lui et la maligne Serdaigle – il a la baguette en main et la tend sans hésitation vers une silhouette, une autre, une autre, une autre... Se précipitent sur ses lèvres des sorts qu'il ne connaît pas, des sorts dont il n'a jamais entendu le nom, les effets, la prononciation. Les éclairs zèbrent la pièce, ses yeux tombent sur la silhouette d'Echo, sur l'homme qui la tient, sur l'homme qui ose embrasser son... son cadavre. Les beaux et doux yeux bleus de Garrett deviennent de glace alors qu'il enchaîne les sorts en se rapprochant peu à peu du détracteur de la Pouffsouffle, avant de lui envoyer son coude dans le nez en laissant le cadavre de la brune s'affaisser. Il se détourne et continue à marmonner et lancer des sorts sans discontinuer, sans s'arrêter. Ca ne peut pas être vrai car un monde sans elle n'est pas le monde.

On ne peut pas continuer comme cela éternellement songe-t-il soudainement, continuant d'enchaîner les sortilèges, toujours plus rapidement, toujours plus fortement, toujours plus violemment. Au bout d'un moment, il semble reprendre une sorte de conscience et ses yeux balayent la salle. Il peut voir les étranges hommes – je vais les tuer – ainsi que McKagan et les deux autres Serdaigle debout. Il n'y a plus qu'eux. Garrett, instinctivement, pointe sa baguette sur Echo, sur son cadavre. Ce ne peut être elle. Echo sourit quand elle le voit arriver, Echo respire, Echo est, Echo vit. L'éclair gris vient toucher le cadavre d'Echo et il paraît onduler avant que l'illusion ne disparaisse. Comme un effet papillon, très vite, les autres cadavres – les faux – qui disparaissent à leur tour, montrant aux élèves de Poudlard la supercherie dans laquelle ils sont tombés. Garrett pointe sa baguette sur le fou le plus proche, qui semble soudain se dire que il y a un problème et que cette fois ils sont dans la merde. « Expelliarmus ! »

Citation :
+ après une brève bataille, nous sommes les quatre élèves de poudlard encore sur leurs pieds. Suite au sortilège de Garrett, toutes les illusions s'évaporent et vous vous retrouvez face aux fanatiques (qui tombent des nues et semblent, rien qu'un instant, effrayés). A vous de vous amuser... pour un moment. Profitez.
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyJeu 16 Jan - 14:57

Je tente de voir à travers la poussière qui s'était propagé à travers la pièce, on avait enfin finie par faire tomber le mur mais c'était loin d'être terminé, les choses sérieuses avaient commencé, finis de se cacher, le combat était inévitable. J'entendis et vis des sortilèges fuser dans tous les sens, je devais me tirer d'ici et vite fait, je me trouvais en plein milieu du champ de bataille. Je vis mes camarades tombé l'un après l'autre mais je ne me souciais pas d'eux, c'était peut-être dégueulasse mais c'était la stricte vérité. Je courais à travers les décombres évitant tant bien que mal les sortilèges, en en jetant moi-même sans regarder qui je visais, j'essayais de sauver ma peau mais un sortilège me toucha, m'envoyant rouler bouler sur le sol, ma tête cogna fortement contre un débris de pierre m'étourdissant pendant quelques secondes. Le choc passé, je découvris les dégâts, j'avais le bras gauche en sang, probablement cassé, je ne pouvais plus m'en servir mais je n'étais pas au bout de mes souffrances. Je leva les yeux et vis juste devant moi ma mère. Un sorcier la tirait sur le sol par les cheveux mais aucun cris de sortait de sa bouche, ses yeux étaient éteints, son corps sans vie. J'étais arrivé trop tard, je n'avais pas pu la sauver, elle était morte."Espèce de ... " Je n'avais même pas la force de hurler ou de pleurer, je ne pensais qu'à lui faire payer, me venger, la colère m'avait envahi, quelque chose en moi se réveilla, l'envie de les voir souffrir, je voulais leur faire payer ce qu'il m'avait fait, j'avais des envies de meurtres, j'avais envie de tuer, de les tuer tous jusqu'au dernier, je voulais voir leur corps sans vie à mes pieds, je voulais voir la peur dans leur yeux, j'allais leur faire payer. Plus rien ne comptais, plus rien n'avait d'importance, je me jeta alors corps et âme dans la bataille, je ne me souciais plus de mourir ou pas, j'aspirais à la vengeance. Je m'étais relevé difficilement mais mon bras droit était toujours valide, j'avais toujours ma baguette, je n'avais pas dit mon dernier mot. Ils étaient beaucoup trop nombreux, beaucoup trop fort mais je ne baissa pas les bras, enfin le bras qu'il me restait, je lançais sortilèges sur sortilèges, tout ce que je connaissais, pour une fois que mon savoir m'était utile. Je faisais abstraction de la douleur, je ne me préoccupais pas de mon bras qui continuait à pisser le sang sans s'arrêter. J'étais en plein duel avec un sorcier lorsque les corps sur le sol commencèrent à disparaitre, mon ennemi fut déconcerté pendant une seconde et j'en profita pour le mettre au tapis. Je regarda tout autour de moi, en comprenant enfin la supercherie, je vis ma mère s'effacer petit à petit. Une illusion, ce n'était qu'une illusion. Seule quatre d'entre nous était encore debout, seulement bien que les autres soient plus nombreux, on avait l'avantage, ils ne pouvaient plus rien contre nous, plus aucun moyen de pression, rien qui pourrait nous effrayer. J'étais chauffé à bloc, je me retourna vers les sorciers masqués qui se regardaient entre eux, comprenant qu'il était dans le pétrin. Un sourire sadique sur le visage, je regarda nos adversaires qui avaient enfin compris qu'ils étaient dans la merde. Je m'avança d'un pas, leva ma baguette près à attaquer quand mon corps décida que sans était trop pour lui et me lâcha au plus mauvais moment. Le sol sembla s'écrouler tout d'un coup sous moi, ma vision se troubla, un voile noir apparu devant mes yeux, mes oreilles commencèrent à bourdonner. Je ne me sentis pas tomber et m'écrouler sur le sol, j'avais à peine fermé les yeux une seconde et quand je les avais ré-ouvert, tout ce que je vis, c'est une mare de sang, j'étais allongé dans mon propre sang, d'un rouge foncé qui continuait à s'échapper de mon bras. Il semblait que ma dernière heure avait sonné.
Revenir en haut Aller en bas

Durmstrang
PARCHEMINS : 62

Durmstrang
CA VA SAIGNER MON KIKI.

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} EmptyMar 4 Fév - 22:35


 love has killed more than any disease
intrigue I: To avoid suffering one must not love.
Garrett Watson, Théodore Cumberbatch, Azaella King, Blueberry McKagan.


FIN DE L'INTRIGUE


La lutte dure un long moment, acharnée, sanglante. Des deux cotés, les corps tombent sur le sol alors que finalement, les Aurors enfoncent la porte et viennent préter main forte aux élèves de Poudlard. Théodore est évacué le plus rapidement possible des lieux et emmenés avec le reste de ses camarades jusqu'à une escouade magique en balais. Ils sont tous blessés, mais rien de bien grave. Ils ont eu de la chance et ils le savent quand nombreux sont ceux à avoir goûté la saveur amère de la mort ce jour là. Théodore est ramené par la voix des airs jusqu'à Poudlard et une fois sur place, il est laissé aux bons soins du Directeur qui le presse de rejoindre ses camarades et si, il n'est pas trop traumatisé, d'aider le maximum de gens. Certains de ses camarades sont trop traumatisés pour réagir et sont amenés d'urgence à l'infirmerie pour des troubles psychiques. Et ce n'est que le commencement...

sloth., MARISSA. & Desdémone
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}   INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE I ✤ love has killed more than any disease {en cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE I ✤ can a man be brave if he's afraid ? {en cours}
» INTRIGUE I ✤ beware of the big bad wolf {en cours}
» INTRIGUE I ✤ united we stand, divided we fall. {en cours}
» INTRIGUE I ✤ It's all fun and games 'til somebody calls the bad guys. Then it's hide and seek. {en cours}
» INTRIGUE II ✤ the gods love to reward a fool.

AMORTENTIA :: VERS L'INFINI ET PLUS LOIN ENCORE :: LE ROYAUME-UNI SORCIER :: PRÉ-AU-LARD :: MADAME PIEDDODU-