Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

❝ (shannon) Le sang ne saurait mentir. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. EmptyLun 6 Jan - 22:07


Shannon Chelsea Crane
I want to hide the truth
I want to shelter you
But with the beast inside
There's nowhere we can hide
Lucie Grace Crane ▲courageuse▲ intrépide▲ forte ▲ un peu tête en l'air▲ fidèle▲ rêveuse ▲romantique ▲diplomate ▲ généreuse ▲ gentille ▲ attentionné ▲ ainée de la famille, elle prend son rôle de grande soeur très à coeur ▲ attentive ▲altruiste ▲ brillante ▲ franche ▲ dépendante de sa famille, surtout de son frère ▲est très proche de son frère jumeau, depuis leur naissance, ils ne se sont jamais quittés, leur relation fusionnelle a toujours été un peu mal vu des autres et même des membres de leur famille ▲est fière d'être une crane, elle pense que leur sang mortel est plus une bénédiction qu'une malédiction ▲ est respecté de tous ▲ elle a la prestance d'une reine ▲ toujours à se préoccuper des autres ▲ elle fait tout pour que la relation entre son jumeau et le reste de sa famille s'améliore ▲ peut paraitre effacé, étant toujours dans l'ombre de son frère, c'est lui qui décide pour eux mais ne se laisse pas toujours faire ▲ elle a toujours pensé que son jumeau, sa moitié était son âme soeur, elle pensait l'aimer mais elle est tombée amoureuse et a trouvé son âme soeur véritable ▲ elle dit ce qu'elle pense, ne cache pas ses sentiments, très câline et tactile ▲ faisait partis du jardin des orchidées à l'école beauxbâtons ▲ ce n'est pas le jardin qui lui correspondait le mieux mais comme son frère y était, elle y est allée également ▲

Shannon Chelsea Crane▲20 ans▲ Poufsouffle▲ marginale ▲adorable ▲ fêtarde ▲ têtu ▲ maladroite de ses mains ▲ chaleureuse ▲ curieuse ▲ un peu niaise ▲ fait trop confiance aux autres ▲énergique ▲ joviale ▲ émotive ▲ rebelle ▲ sensible ▲ romantique ▲ taquine ▲ colérique quand elle n'a pas ce qu'elle veut ▲ part au quart de tour ▲ c'est la fille que tout le monde aime pour sa bonne humeur ▲ elle est différente ▲ce retrouve toujours dans des situations inattendue ▲ ne prend pas le danger au sérieux ▲ ne ce soucis pas du lendemain car elle le craint ▲ fait partis des sombres phénix ▲un peu folle sur les bords▲ dit tout ce qu'il lui passe par la tête, même si très souvent ça ne veut rien dire ▲ si au début, son côté un peu marginale gênait, il est maintenant apprécié ▲ est très ouverte et à l'écoute ▲ elle aime plus que tout, sa famille ▲ elle aimerait passer tout son temps avec eux et ses amis ▲ n'aime pas travailler ▲ elle est intelligente mais la plupart du temps, elle n'écoute jamais en cours ▲ elle ne se soucie pas de son avenir pour l'instant ▲ elle vit l'instant présent, comme le dernier ▲ elle a des visions depuis toute petite ▲ ces visions l'épuise physiquement et moralement, ce qui fait qu'elle se retrouve très souvent à l'infirmerie ▲ elle aimerait pouvoir être sur de ces visions mais celle-ci ne sont pas toujours exacte ▲ elle ne cache pas qu'elle en as ▲ toute sa famille est au courant mais l'ignore quand elle essaye de leur en parler ▲ ça la rend souvent triste ▲ elle peut compter sur son meilleur ami, Sawyer pour être toujours là pour elle ▲ secrètement amoureuse de lui ▲ elle se souvient de son passé depuis toujours ▲ elle est donc malheureuse que Sawyer soit distant avec elle ▲ elle aimerait entrer en contact avec sa vie passé ▲ elle ne comprend pas tous les choix que Lucie à fait mais  la respecte et aimerait devenir ami avec elle ▲ elle est très proche de son frère jumeau dans le présent également même si elle est parfois mal à l'aise avec lui, elle rougit souvent en sa présence quand elle repense à la relation qu'elle avait dans le passé avec lui▲

''Un amour malsain. Un amour interdit. Un amour incestueux''

Un frère et une soeur. Lié par les liens sacrés du sang. Les premiers enfants de la famille Crane. Un frère et une soeur unis à tout jamais.

Elle se souvient de tout, de tous ces moments partagés avec lui, son frère, sa moitié. Elle l'aurait suivi jusqu'au bout du monde, lui aurait tout donné s'il l'avait demandé. Ils étaient nés ensemble, ils mourraient ensemble, voilà ce que pensait Lucie Crane. Elle n'avait jamais imaginé sa vie sans lui, il avait toujours été là, toujours à ses côtés, elle l'avait suivi partout où il allait, comme son ombre, jamais elle ne l'avait quitté. Elle ne comprenait pas les regards des autres sur eux, même venant de sa propre famille. Des regards en coin qui en disait long, elle savait ce qu'ils pensaient et elle ne s'était pas gênée à son tour, de dire ce qu'elle pensait. Si Robin n'exprimait pas beaucoup ses sentiments, Lucie l'exprimait pour deux. Si Lucie avait la tête en l'air, Robin avait la tête sur les épaules pour deux. Deux caractères différents qui se complétaient. Deux faces d'une pièce, indissociable.

"Les jumeaux Crane, jamais l'un sans l'autre."
A tout jamais.

Mais voilà, la vie en avait décidé autrement, elle qui pensait n'aimer que lui, elle qui pensait ne pas pouvoir aimer une personne autant qu'elle aimait son frère, elle se trompait. Elle connue un autre amour, un amour si puissant qui lui paraissait irréelle. Elle qui pensait que Robin était son âme soeur, elle se trompait. Lorsqu'elle rencontra Cole, tout ce qu'elle pensait jusqu'à présent fut remis en doute. Elle aimait. Elle aimait comme pour la première fois, elle aimait à en perdre la raison. Elle découvrit un nouvel univers, Cole lui avait ouvert les yeux, il lui faisait découvrir des merveilles, l'avait entraîné dans son monde à lui qu'elle ne voulait plus quitter.

"Un amour fraternel. Un amour passionnel."
Aussi puissant l'un que l'autre.
Que choisira-elle ?

Ne jamais sous-estimé, les liens du sang. Ils sont plus puissants que tout. Plus puissant que la raison. La guerre faisait rage, il fallait choisir un camp, elle n'avait pas à faire de choix, Robin l'avait fait pour eux. Comme toujours. Une fois de plus, elle ne dérogea pas à la promesse qu'ils s'étaient faits petits.

Ou qu'il aille, elle irait.

Incompréhension

Shannon se souvient de tout également, les souvenirs de Lucie sont les siens. Elle se souvient comme si elle l'avait vécu. L'incompréhension, c'était le sentiment dominateur chez Shannon, elle ne comprenait pas les choix de Lucie, pourquoi avait-elle suivi son frère ? Pourquoi n'était-elle pas rester avec Cole ? Pourquoi Lucie avait attendu que son frère commette l'impardonnable, tuant leur propre soeur pour enfin ouvrir les yeux sur lui, voir à quel point celui-ci était mauvais ? Mais surtout, Shannon ne comprenait pas comment Lucie avait réussi à tenir le coup après tout ce qu'elle a vécu, comment elle a réussi à rester forte malgré tous les malheurs qui continuait à lui tomber dessus. C'est pourquoi elle était décidée de vivre sa vie pleinement, elle voulait en faire profiter Lucie, lui apporter le bonheur qui lui avait été arraché. Elle allait conquérir Sawyer, voler son coeur, vivre avec lui jusqu'à ce que la mort les sépares, elle ne laissera personne les séparer, elle fera tout pour rendre Sawyer heureux et elle fera tout pour qu'ils aient enfin ce qu'ils méritent, pour Lucie, pour elle, pour Cole. Une fin heureuse.

Elle voudrait que Lucie se manifeste mais elle reste silencieuse, enfouie en elle ...
comment se passe ta scolarité à poudlard ? Pour moi, c'est une résidence secondaire, mon lieu de vacance, je déteste l'école, je déteste me plonger  dans un livre, réviser, étudier, ce n'est pas pour moi. Je suis extrêmement malheureuse quand les périodes d'examen arrive. Je ne suis pas pour autant idiote, je suis une crane moi, je n'ai pas envie de faire honte à ma famille. Je me contente donc du minimum. ta famille ne te manque pas trop, t'as emmené des frères ou des sœurs avec toi ? J'ai amené toute ma famille dans ma valise, il y a mon frère jumeau Ethan, mes petites soeurs, Clove et Polaris, je les adores, elles sont trop chou et mon petit frère aussi, j'ai toujours envie de lui faire des câlins. Mes parents sont à la maison, il me manque mais, la présence de mes frères et sœurs compense. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Les amis j'en ai des tas, des blonds, des bruns, des roux, des petits, des grands, des maigres, des gros, j'en - ai - des - tas ! Je pense que les amis c'est important, si tu n'as pas d'amis, tu es seul et être seul, ben c'est chiant. Alors, moi j'ai des amis parce que je n'aime pas être seule.  J'aime tout le monde mais si quelque me cherche les poux, je lui déglingue la gueule mais j'aime tout le monde à part ça ! allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Il y en a une personne, qui compte énormément pour moi, plus que tous les autres, c'est Sawyer, Sawyer, je l'aime mais lui il ne m'aime pas comme je l'aime, alors je suis un peu triste, beaucoup même mais je me dis, qu'un jour je l'aurais rien que pour moi mon Sawyer, je ne laisserais personne me le prendre. IT'S MINE. Bref, c'est mon meilleur ami, je lui dis tout à mon Sawyer, je ne lui cache rien ... sauf que je suis folle amoureuse de lui. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Il sent la douce prairie à l'aube, quand le soleil commence juste à briller et que l'herbe et encore humide, il sent le bois de pin avec une petite touche de vanille. t'es bon en quoi, t'es mauvais en quoi à l'école ? Je suis bonne en rien, je ne suis mauvaise en rien, je suis intelligente de nature plus combiné avec le savoir que je possède de Lucie, je suis une as des potions. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Je n'ai jamais pensé à l'avenir, brrrr quand j'y pense, un frisson glaciale me transperce, j'ai peur de l'avenir, de ce qu'il me réserve, j'ai vu des choses, des choses qui pourraient se produire, des choses qui me font peur, je n'ai pas envie que ça se réalise alors je ne pense pas à demain, je vis au jour le jour. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Shannon est une fille superbe, forte, intelligente, elle est différente mais c'est ce qui fait son charme ... Si je devais lui donner un conseil ... Prend soin de Sawyer, il est l'amour de ta vie, ne le laisse pas s'échapper. Et pour Ethan ... non rien.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Shannon C. Crane le Jeu 30 Jan - 13:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: Re: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. EmptyLun 6 Jan - 22:07


We do what we have to when we fall in love.
Just being honest, we're playing for both sides.
It's easy to decieve but it's hard when the trust that's broken is mine.
For better, or for worse, for the happy, for the hurt.


La nuit était tombée sur le manoir, le silence c'était imposé dans les couloirs baigne par la douce lumière de la lune en ce mois de décembre. Un fin tapis blanc recouvrait la propriété Crane, ainsi que les toitures. Des flocons commencèrent à tomber tandis qu'une petite fille s'aventura hors de sa chambre, vêtu d'une robe de nuit, pied nu, les cheveux relâché qui lui tombait sur les épaules, elle regarda si la voie était libre puis doucement se mit a courir dans le manoir. ''Robin ...'' Chuchota-elle à travers la porte, elle leva la main vers la poignée et ouvrit la porte dans un grincement. ''Chut on va t'entendre Lucie" elle regarda son frère jumeau, assis en tailleur sur son lit a baldaquin bien trop grand pour lui. Les Cranes aimaient bien faire dans la démesure, rien n'était trop beau pour leurs enfants. "Raconte pas de bêtise, je suis bien trop douée pour me faire prendre""en attendant, dépêche toi de ferme la porte avant qu'on t'entende" Elle fit ce qu'il dit et se faufila jusqu'au lit et s'allongea à côté de son frère. "C'est nul que maman et papa ne veulent plus qu'on dorme ensemble...""Hum""Robin ?""Quoi?""Non rien""idiote va, tais toi si tu n'as rien à dire" elle regarda son frère, ils étaient allongés l'un en face de l'autre, main dans la main. Robin jouait avec ses cheveux de feu. Elle ferma les yeux et doucement se laissa emporter par le sommeil. "Qu'est ce qu'on va faire honey ?" Le patriarche regarda sa femme, puis ces deux enfants endormis. "Ce sont encore des enfants, ils ne font rien de mal, laissons les dormir ensemble s'ils le veulent...""Je m'inquiète pour Lucie, elle ne quitte jamais robin, elle fait tout ce qu'il lui dit ..." Ça passera avec l'âge, ils n'ont que sept ans, ne t'inquiète pas" il embrassa le front de sa femme et ferma la porte, laissant les jumeaux à leur doux rêve.

"Lucie viens vite, dépêche toi !" Elle courait aussi vite qu'elle le pouvait après son frère, rigolant tout ce qu'elle pouvait "attend moi robin, tu vas trop vite" son frère ralenti le pas et attendit que Lucie le rattrape, il lui offrit sa main et elle s'en empara. Ils continuèrent a courir jusqu'au milieu de la forêt qui se trouvait derrière la manoir crane, jusqu'au petit lac. Arrivé à la lisière, ils échangèrent, un regard, puis un sourire complice, puis un rire malicieux et firent la course. C'était les vacances d'été, un repos bien mérité après des mois de cours, il faisait une chaleur torride, ils s'abandonnèrent alors avec plaisir à une bataille d'eau, les rirent ne cessèrent que lorsqu'il s'effondrèrent sur le sol, les pieds dans l'eau. Ils restèrent un moment silencieux, profitant de ce moment, seul. Elle était allongée sur le dos, contemplant le ciel bleu. Robin lui, ne regardait qu'elle. Elle finit par poser son regard sur son frère, son cœur battait la chamade dans sa poitrine, plus encore quand il se pencha vers elle et délicatement posa un baiser sur ses lèvres jusqu'alors vierge. "Robin ? ..." Il l'embrassa à nouveau, la faisant taire. Elle avait rêvé de ce moment maintes fois, elle nageait en plein bonheur pourtant elle ne pouvait s’empêcher de se dire que ce n'était pas normal, mais après tout, on ne choisie pas qui on aime "Ma Lucie..." Il caressa ses cheveux, tout en continuant à dire son nom, ils étaient dans leur monde, rien qu'eux deux. "Promets moi ! Promets moi que tu ne me quitteras jamais !""Je te le promets ! Sur mon âme, sur ma vie, sur mon sang, ou que tu iras, j'irais !" Ils scellèrent alors leur promesse par un baiser.

"Robin, qu'est ce qu'il y a ?" Lucie regarda son frère, debout près de la fenêtre, elle pouvait voir les jardins et quelques bâtiments de l'école beauxbâtons, elle avait laissé ses amies pour le rejoindre. Il ne lui avait pas laissé le choix, il l'avait kidnappé et elle n'avait pas à discuter, surtout lorsqu'il était dans cet état " Tu l'aimes ? "Il était comme ça robin, direct, elle le regarda avec amour et lui souris tendrement, elle savait très bien de qui il voulait parler mais elle choisie de faire l'ignorante"voyons robin, de qui parle tu ""Ne me prend pas pour un con ! Bastian ! Celui qui n'arrête pas de te tourner autour, qui te dévore des yeux, qui boit toutes tes paroles, tu es amoureuse de lui ?" Il s'était tourné vers elle avec rage, il était en colère, s'il criait après elle, c'est qu'il était tout simplement jaloux, sauf qu'il était trop fier pour le lui avouer. Elle le connaissait par cœur son robin. Elle s'avança vers lui, prit son visage entre ses longs doigts fin et lui embrassa la joue."Je vais finir par croire que tu es vraiment con, tu sais très bien qui j'aime...""Ah oui ?" Il fit descendre ses mains sur ses hanches et la ramena un peu plus contre lui "oui""dit... le... moi..." Soufflât-il dans son oreille avant de commencer à déposer des milliers de baiser sur son visage" dit moi que tu m'aimes..."Elle savait comment tout cela allait se terminer "A jamais" sur ces mots, ils s'abandonnèrent l'un à l'autre.

"Lucie tu viens avec nous on va faire des courses" "non elle reste avec moi" "pourquoi, tu as peur quand tu es tout seul?" "Me cherche pas Erin ..." "Sinon quoi ?" "Lucieeee...""Désolé Laurelin ... Allez y sans moi... On ira ensemble une prochaine fois ... ""C'est ce que tu avais dit la dernière fois déjà, et celle d'avant et celle d'avant" "désolé petite soeur, je me rattraperai promis" Lucie prit Laureline dans ses bras, elle aurait aimé venir avec elle, traîner plus souvent ensemble mais elle ne pouvait se détacher de robin, c'était inexplicable, il n'avait jamais été séparé et lorsqu'il avait essayé, un mal l'aise la prenait, elle se sentait couper en deux, comme s'il lui manquait quelque chose. Et puis, elle ne voulait pas que Robin soit de mauvaise humeur, parfois, il lui faisait peur, il pouvait se montrer violent quand rien ne se passait comme il le voulait. "Allez viens lu... Je peux plus supporter de voir leur tête" "ROBIN!" Comme à chaque fois, elle a le cul entre deux chaises, elle se retrouve à essayer de calmer les choses, de raisonner Robin, de faire entendre raison à ses soeurs, qu'au fond, il n'a pas un mauvais fond, elle connaissait ses bons côtés, il pouvait se montrer bienveillant, gentil quand il le voulait, il le faisait bien avec elle, même si la plupart du temps il se comportait comme un vrai con  comme il le faisait maintenant. "Laisse tomber Lucie, viens Laureline, elle ne viendra pas" malgré ces tensions, les trois sœurs s'aimaient, ils étaient une famille, ce que Lucie avait de plus précieux, elle regarda ces petites sœurs partirent et en profita pour frapper l'épaule de robin. "Je t'avais demandé d'être plus gentil avec elle, robin, pourquoi tu ne m'écoutes jamais ?""PARCE QUE C’EST MA FAUTE PEUT-ÊTRE !!! " La démence se lisait dans ses yeux mais Lucie, elle ne le voyait pas, elle était trop aveuglée par l’amour qu’elle lui portait, pourtant quand il lui criait dessus comme ça, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un petit pincement au cœur. Lorsque Robin, s’apercevait qu’il était sur le point de faire pleurer sa sœur, il s’excusait mais la conviction dans sa voix, ne faisait aucun doute, il mentait, il ne disait ça que pour lui faire plaisir et Lucie comme toujours buvait ses paroles, elle le croyait, elle était trop gentille.

Tout c'était passé si vite, il avait fallu tout quitter, tout abandonner, elle savait qu'elle était à un tournant de sa vie, plus rien ne serait plus comme avant. Lucie rassembla ses affaires, elle est organisée, elle s'est déjà quoi emmener, elle savait déjà ce qui lui serait utile ou non, elle se charge de prendre aussi de prendre des affaires pour Robin. Elle prit soin d'emballer soigneusement les bouquins où elle avait noté les recettes de nouvelle potion qu'elle avait créée, elle voulait y consacrer sa vie, les potions s'étaient sa passion, ce pour quoi elle était douée, elle avait un don naturel, qu'elle essayait de ne pas gâcher. "Lucie grouille ton cul ! " Robin avait changé, elle était forcée de l'admettre, il avait changé avec le temps, il avait cessé d'être doux avec elle, il avait fini par montrer son vrai visage mais elle ne pouvait se résoudre à le détester. Il avait décidé de rejoindre le camp des slaves, Lucie quant à elle, ne partageait pas forcément leurs idéaux mais elle ne pouvait se résigner à quitter son frère, elle se devait de le suivre, la question ne se posait pas, ils ne se sépareraient pas, guerre ou non, personne ne les séparerait. Peut-importe son avis, ce qu'elle pensait, ce qu'elle voulait, elle suivrait son frère, elle l'épaulerait, elle le soutiendrait comme elle l'avait toujours fait, jusqu'à la mort, elle se l'était promis et elle tient toujours ces promesses. Il avait besoin d'elle, il avait besoin de sa présence même s'il ne voulait pas l'admettre, comme elle avait besoin de la sienne, peut-importe s'il était devenu plus abrupte, moins attentionné, il restait son frère, il restait sa moitié et elle l'aimerait toujours. "Lucie, tu crois qu’on reviendra un jour…" Elle se retourne pour regarder son petit frère sur le bas de la porte, il a l’air soucieux. "Je ne sais pas … peut-être … " Elle regarde sa chambre, le manoir allait lui manquer, elle y avait tant de souvenir … tant de bon moment passé ici, elle soupira, le plus dur restait à faire. Elle était heureuse que Damian les accompagne, elle avait toujours couvé son petit frère, éprouver un amour maternel pour lui, bien qu’il soit le plus jeune, il était très mature, il la défendait toujours quand Robin allait trop loin. Elle se disait qu’elle pourrait mieux le protéger, si elle l’avait près d’elle, garder un œil sur lui.

Elle se souvient encore du moment où elle avait franchi la porte du salon où se trouvait sa soeur Laurelin, elle se souvient encore lui dire de se préparer parce qu'ils partaient, ne doutant pas une seule seconde que ses soeurs ne les suivraient pas, elle se souvient de leur adieu déchirant. Elle pensait qu'ils étaient invincibles, qu'ensemble, rien ne pourrait les arrêter... elle n'aurait jamais imaginé que la famille Crane puisse être détruite du jour au lendemain. Lucie longe les murs, vêtu de noir, elle cache son visage sous une grande capuche, elle marche rapidement serrant contre sa poitrine un sac. Il ne fallait pas qu'il tombe entre de mauvaises mains, ce qu'il contenait était plus que précieux, elle devait le défendre aux prix de sa vie. Si son frère était sur le champ de bataille, au coeur de l'action, elle, elle agissait dans l'ombre, comme toujours ils se complétaient. Elle préparait des potions, ses potions, ses créations, des potions mortelles qu'elle avait mise au point, une seule goutte au contact de votre peau et s'en était fini pour vous. Elle les vendait à l'ennemi -ceux de son frère- leur faisant croire que c'était des potions médicinales, elle ne pensait pas qu'elle aimait autant le danger. Si elle se faisait prendre, elle mourait et elle trouvait cela excitant malgré elle. Elle était bientôt arrivée  sur le lieu de l'échange et petit à petit qu'elle avançait, elle se perdit dans ses pensées. Elle ne se doutait pas qu'être séparé de ses soeurs serait aussi difficile. Elles lui manquaient énormément, elle voulait voir Erin se disputer une fois de plus avec Robin, elle voulait voir Laurelin, si fragile et pourtant si forte, elle voulait voir sa mère cuisiner avec Damian dans la cuisine, regarder son père travailler sur son bureau, sérieux. Elle voulait tout simplement retourner en arrière, retrouvé sa vie d'avant, la France lui manquait. Elle ne remarqua pas que quelqu'un l'attendait dans l'allée suivante, tapi dans l'ombre, l'observant ou plutôt, observant ce qu'elle tenait et que cette personne allait changer sa vie. Il surgit derrière elle, posa une main sur sa bouche pour empêcher son cri de sortir. Il l'attira dans la ruelle et pointa sa baguette sous sa gorge. Lucie n'avait pas quitté son sac des yeux, elle ne leva le regard vers son agresseur que lorsque celui-ci tira sa capuche en arrière, dévoilant son visage. La stupeur s'installa sur son visage, il ne s'attendait surement pas à tomber sur une femme puisqu'il abaissa aussitôt sa baguette. Lucie elle, fut frappé par la beauté de l'inconnu, il était beau, des cheveux bruns en bataille, des yeux noisettes, elle tomba immédiatement sous son charme, un vrai coup de foudre, comme celui des contes de fées. Son coeur cessa de battre dans sa poitrine pendant de longue seconde, elle se noya dans son regard. Elle oublia pendant quelque instant la situation dans laquelle elle se trouvait jusqu'à ce que son agresseur, profitant de l'inattention de Lucie, s'empara de son paquet et s'enfui avec. Passer le moment de surprise, Lucie se lança sans réfléchir à sa poursuite, elle devait récupérer son sac coute que coute. Mais il était rapide, trop rapide pour elle et bien trop agile mais Lucie avait un net avantage, sa seule chance en fait, elle connaissait les lieux, elle connaissait chaque chemin et prit donc une direction opposée et arriva à lui couper la route. "Rendez-moi ça ! Tout de suite " " Pourquoi ? Ça de la valeur ? " Un voleur, elle était tombée sur un escroc, vraiment c'était son jour de chance, elle ne perdit pas son calme pour autant, elle devait jouer finement " Cela à une valeur sentimentale pour moi, rien que vous puissiez en tirer profit, croyez-moi, vous perdez votre temps" L'étranger secoua alors le sac, les fioles de verres s'entrechoquèrent ensemble, elle ferma les yeux, priant pour qu'aucune d'elle ne se casse. "Une valeur sentimentale hein ? " Elle s'avança vers lui, essayant de reprendre ce qu'il lui appartenait mais il leva le sac au-dessus de sa tête, même en se mettant sur la pointe des pieds, elle ne pouvait l'atteindre. Elle ne pouvait détacher son regard de l'inconnu, il ne semblait pas dangereux, il avait même l'air taquin, un sourire espiègle sur le visage, elle comprit alors qu'il jouait avec elle et ça ne lui plaisait pas du tout, elle n'aimait pas qu'on se paye se tête. "Rendez-moi ça ! ""Un baiser et je vous le rends !" Il pencha son visage vers le sien, elle n'avait qu'à relever la tête pour que leurs lèvres se touchent. Elle cligna des yeux, son souffle se fit plus cour, elle recula d'un pas, ils ne se connaissaient pas, ils venaient tout juste de se rencontrer et il lui demandait un baiser ? Elle rougit de son audace, pour le coup, elle ne savait plus quoi dire, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentie ça, elle avait envie que cet inconnu l'embrasse, elle avait envie de se lover dans ses bras et elle ne le connaissait même pas ! Elle baissa le regard, ne pouvant plus soutenir le sien, rougissant jusqu'aux oreilles. Son sac apparu soudainement devant ses yeux, elle releva la tête et tendis les bras pour le prendre. "Mer -mer -ci " Voilà, qu'elle se comportait comme une petite fille timide. Son belle inconnue continuait de lui sourire "Moi, c'est Cole et toi ? ""Lucie." On dit souvent que les rencontres les plus improbables font les plus grandes histoires d'amour, depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés, elle était tombée amoureuse. Elle avait toujours cru que son frère était la personne qui lui était destiné mais quand elle était avec Cole, il n'avait plus aucun doute, il était sa personne, il était son futur.

Ils se voyaient en cachette, souvent le soir, à la nuit tombée. Ils passaient des heures à parler d'eux, de leurs vies, de leurs familles. Parfois, ils se contentaient de rester silencieux, assis sur le toit d'une maison, regardant la lune. Lucie blottie dans ses bras, s'imaginait la vie avec lui. Elle voyait un nouveau futur se dessiner. Elle avait fini par tomber sous son charme, elle avait résisté pourtant. Après leur rencontre, Cole l'avait retrouvé, elle n'avait jamais su comment. Celui-ci avait trouvé où elle habitait. Il l'avait suivis tous les jours, lui offrant des fleurs, lui faisant la cour, elle avait tenté de l'ignorer, de ne pas lui répondre mais elle avait vite craqué. Il était si différent de Robin. Elle ne lui avait rien caché, elle lui avait parlé de Robin, à quel point, il était proche, elle cacha certain fait cependant. Elle apprécia que Cole ne la juge pas, il disait qu'il s'en fichait, qu'il allait la kidnapper et l'emmener loin d'ici, qu'il allait la faire sienne, qu'il se fichait de son frère. Oh comment, elle avait espéré que tout ceci se réalise, qu'ils partent tous les deux, vivre leur histoire d'amour. Ils auraient dû mais les choses ne se passèrent pas exactement comme prévu. Du jour au lendemain, Cole changea, Lucie voyait bien qu'il n'était plus le même, une aura malfaisante planait autour de lui, son regard si doux était devenu sombre, aussi sombre que celui de Robin, le mal l'avait pris, comme possédé, il faisait des choses horribles, Lucie ne comprenait pas, elle essayait de l'aider, de lui parler mais rien n'y faisait. Son bien aimé avait disparu. Lucie ravagée, commença à sombrer dans la peine et le désespoir, elle si brave et courageuse, à ne jamais baisser les bras commença à douter d'elle-même, elle se demanda pourquoi les hommes qu'elle aimait finissaient par devenir l'ombre d'eux même.

"Jamais tu m'entends, jamais je ne te laisserais partir avec lui, tu viens avec moi ! " Lucie regarda son frère avec horreur les larmes aux yeux, le mal avait envahi son corps, il était devenu tout ce qu'elle détestait, il était devenu violent. "J'en ai marre Robin, mare de toi, de ton sale caractère, de tes sauts d'humeur... tu as changé, n'essaye pas de le nier ! Je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerai toujours, tu es mon frère, ça ne changera jamais ! Je serai toujours là pour toi ... mais c'est fini entre nous ... cette relation qu'on a, elle est malsaine, je veux que ça cesse ..." " Jamais, tu es à moi ! " "NON JE NE SUIS PAS A TOI ! JE NE LE SUIS PLUS ! JE VEUX ETRE A  LUI " C'était la première fois qu'elle lui tenait tête aussi fortement, qu'elle ne cédait pas, qu'elle haussait la voix, qu'elle lui criait dessus, c'était leur première dispute. Toutes ces années, elle avait été aveuglée mais elle devait maintenant se rendre à l'évidence. Elle avait perdu son frère, si gentil, si protecteur, si aimant avec elle, elle aurait du voir les signes mais non, elle avait refusé de voir la réalité en face. Elle avait refusé de croire qu'il avait changé au fil des années, en fin de compte elle était devenue sa propriété, sa chose, sa marionnette. Il était devenu bien trop possessif à son égard, elle était effondrée, comment avait-elle pu se voiler la face à ce point ? Comment avait-elle pu ignorer les avertissements de ses soeurs. Elle l'avait aimé de tout son être, elle lui avait tout donné, elle l'avait suivi, encore et encore, elle pensait que lui, l'aurait compris, qu'il aurait respecté ses choix, qu'il aurait été content pour elle mais non. Lucie n'aurait jamais de lui dire, elle aurait du garder ça secret. Ils avaient toujours été très proche, proches à un point, que ce n'était pas conventionnel. Lucie à toujours été la plus réticente mais elle s'est toujours laissé faire, elle aimait trop son frère pour lui dire non. Des baisers, des câlins, au début cela restait innocent, elle se disait que les gens pouvaient penser ce qu'il voulait, ils avaient choisit de s'aimer ainsi et personne ne les en empêcherait. Mais il avait grandi Robin, demandait toujours plus, il devenait plus violent, plus colérique, il n'avait jamais levé la main sur elle mais parfois, ce n'était pas loin d'arriver. Cependant l'amour qu'elle lui portait n'avais jamais disparu, elle avait essayé de le détester mais une force qu'elle ne pouvait expliquer,  l'attirait toujours vers lui. Elle l'aimait mais c'était terminé, elle avait Cole maintenant. C'est Cole qui lui avait ouvert les yeux, qui avait libéré son coeur et s'en était emparé. Elle se disait qu'en fin de compte, tout cela avait été écrit, ce chemin qu'elle avait emprunté avec Robin, c'était un passage obligé pour arriver jusqu'à Cole. " Tu vas venir avec moi Lucie, tu vas fermer ta gueule et me suivre bien gentiment, sinon il pourrait arriver quelques malheurs à Erin par exemple ... ou Laureline ... ou à notre cher et tendre petit frère ..." Il avait menacé sa propre famille mais Lucie savait très bien que son frère ne pouvait pas être capable d'une telle chose, non, jamais il ne ferait ça, au fond de lui, il les aimait, elle en était sûr. Il avait beau parlé, la menacer, Lucie ne pensait qu'à Cole, son Cole qu'elle devait aider, lui, elle pouvait le sauver. Elle devait se rendre à l'évidence que son frère ne changerait plus mais Cole, elle avait une chance, la possibilité de faire quelque chose, elle ne pouvait pas le perdre, pas lui. Elle ne savais pas comment mais elle ne l'abandonnerais pas.

"Cole ? ..." Lucie cherche des yeux son amant, une valise à ses pieds, c'était décidé, pour une fois, elle choisirait son propre chemin, elle ne suivrait plus son frère, elle ferait ce qu'elle veut de sa vie. Elle avait quitté son frère, sans rien dire, elle lui avait juste laissé une lettre, un dernier adieu. Elle ne se faisait pas de soucis pour Damian, il comprendrait ."Cole ! Tu es là ?" Ce n'était pas normal, elle lui avait donné rendez-vous ici, il n'avait jamais été en retard avant ... "A enfin te voilà... qu'est-ce ... COLE... NON" Lucie évita un sortilège en se jetant au sol, Cole avait le visage défiguré par la colère et la haine, il regardait Lucie, comme si elle n'était rien pour lui. "S'il te plait, non pas toi, me laisse pas, me fait pas ça ... Cole" Lucie était dévasté, son amour tentait de la tuer, pourquoi ? pourquoi le sort s'acharnait sur elle ? Lucie n'avait pas le courage de répliquer, ni de demander pourquoi il tentait de la tuer, sans était trop pour elle. Elle lui tourna le dos et s'enfuit en pleurant, la coeur brisé. Elle revient chez elle, s'empara de la lettre qu'elle avait écrit quelques heures plus tôt et la jeta dans la cheminée. Une main se posa sur son épaule, elle tourna la tête, regarda son frère et soupira. "Quand partons nous ?"

" Laisse-la, s'il te plait, Robin, allons-nous-en. " Le coup arriva si puissant, qu'elle tomba au sol, c'était la première fois qu'il la frappait, qu'il osait lever la main sur elle. Elle ne pouvait pas le laisser faire, elle devait protéger sa famille, elle devait les protéger de lui. Tout ça, c'était sa faute, elle aurait dû faire quelque chose, elle regrettait de ne pas avoir plus défendu ses soeurs, elle regrettait d'être tombé amoureuse de son frère, elle regrettait d'avoir été si idiote. Elle devait protéger Erin, c'était son rôle de grande soeur de veiller sur elle. Même à ce moment-là, elle ne pouvait pas le détester alors qu'il venait de la frapper. Elle semblait ne plus exister pour lui, depuis qu'elle lui avait dit qu'entre eux, c'était terminé, elle n'avait plus aucune maitrise sur lui. Il avait perdu l'esprit, il était hors de lui, Lucie espérait juste que se crise de colère passe rapidement mais Robin ne semblait pas se calmer. Au contraire, la situation empira, elle le vit, impuissante, s'approcher d'Erin qui reculait effrayé. Robin poussa alors sa soeur. Erin tel un ange qui avait perdu ses ailes tomba dans le vide. Lucie était sous le choc, elle mit un certain temps avant de comprendre ce qui se passait quand elle vit Laureline en larme. Elle regarda alors son frère, non il n'était plus son frère, il n'était plus rien, il avait cessé d'exister pour elle. Elle le raya de son existence. Plus jamais elle n'accorderait une pensée pour lui, c'était fini, pour elle, Robin était mort, aussi mort qu'Erin, il avait détruit sa famille, tout était de sa faute, sa faute, sa faute. Damian vient à ses côtés, lorsqu'il lui dit de partir, elle le regarda une dernière fois, oui, elle devait partir. Sans jeter un regard pour l'autre, elle tourna le dos au Crane qui restait, elle quitta le manoir, elle quittait tout, sans se retourner, elle n'avait pas la force de se confronter à Laureline.

Lucie n'eut jamais de nouvelle du reste de sa famille, elle ne savait pas ce que Laureline, Damian et l'autre était devenu, ni ses parents. Elle avait tourné la page, décidé d'écrire une nouvelle histoire. Elle ne voulait plus y repenser, c'était beaucoup trop dure pour elle. Elle se reprochait ce qui s'était passé. Elle avait fini par retrouver Cole, il lui manquait, bien qu'il est tenté de le tuer, elle ne pouvait l'oublier, elle avait le sentiment, que lui seul pouvait la sauver. Il ne lui restait plus que lui. Les retrouvailles furent difficile, Cole avait ses douleurs, ses blessures dont ils ne voulaient pas parler, il l'avait rejeté au début mais Lucie l'avait convaincu, elle avait été blessé, elle aussi n'était plus exactement la même. Ensemble, ils avaient une chance de surmonter leurs peines et elle finit par le convaincre.  Depuis, qu'ils s'étaient rencontrés, il était évident qu'ils étaient destinés. Elle l'aima de tout son être, de toute son âme, elle l'aima à en perdre la raison, elle s'oublia dans cet amour passionnelle. Il était tendre avec elle, attentionné, présent, puis, il l'avait blessé, tenté de la tuer mais jamais il n'avait cessé de l'aimer tout comme elle. Elle ouvrit une petite boutique, où elle vendait des potions médicinales mais dans son labo, elle continua à créer des potions avec son sang, elle prit le soin de noter toutes ces recettes dans un livre qu'elle gardait bien caché. Avec Cole, ils finirent par fonder leurs propres familles, ils avaient été tous les deux, été déçu de la leur mais Lucie voulait un enfant, elle voulait que le nom des Cranes perdurent, elle ne voulait pas qu'ils soient oublié. Au final, ils eurent deux enfants, des jumeaux, une fille et un garçon. La fille hérita de ses cheveux de feu et le garçon de la beauté de son père. Ils vécurent une vie tranquille pendant deux ans, bien que ce n'étaitpas toujours été facile. Et enfin, quand tout allait bien, quand Lucie pensait pouvoir vivre une vie paisible, quand elle pensait que le pire était derrière elle, quand elle pensait que le bonheur lui était enfin accordé, Cole lui fit arracher. On le lui enleva, on lui enleva son coeur, sa raison de vivre, le père de ses enfants. Il lui fit arracher si vite, un baiser volé, un dernier regard, tout avait été si vite, le passé de Cole l'avait rattrapé, ce qu'il redoutait avait finis par se réaliser. Il fit amener à azkaban et Lucie ne le revit plus jamais. Elle vécue très mal cette séparation mais elle ne pouvait pas se permettre d'être faible, de perdre la face, elle devait rester forte pour ces enfants, elle devait rester droite et fière. Lucie fut alors une mère aimante et très protectrice. Elle transmit à ses enfants,  les valeurs des Cranes et à sa mort, leurs remit son livre de potion. Ils devaient le garder secret, il ne devait être lu et détenu que par des Cranes. Elle était là, allongée sur son lit de mort, ses cheveux avait perdu leur éclat et avec finit par devenir aussi blanc que la neige. Elle regarda ses enfants et croisa le regard de son fils, il ressemblait tellement à Cole, elle allait enfin le rejoindre, ils allaient pouvoir être ensemble pour l'éternité, elle fixa les yeux de son fils. Ces yeux ... il avait les mêmes que Robin pensa-t-elle avant de rendre son dernier souffle.


Dernière édition par Shannon C. Crane le Mer 29 Jan - 13:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: Re: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. EmptyLun 6 Jan - 22:08


I've tried to find
the perfect words
I'm right back where I first stood
When I first knew
That I would, always love you
And you know
I've never looked back


Elle est allongée dans le jardin, elle regarde le ciel et fait le vide dans sa tête, elle porte une robe blanche qu'elle a pris soin de choisir ce matin. Elle a ajouté un ruban autour de sa taille pour la rendre unique et pour ajouter une touche de fantaisie. Elle aime bien se détacher des autres, être différentes. Différentes elle l'a toujours été, elle voit et entends des choses que personne ne voit, des choses qui ne se sont pas produites, des choses qui se produiront et des choses qui jamais ne se réaliserons. Elle a un don, un don unique et rare, un don précieux mais qui lui en coûte. Ces visions qu'elle reçoit, elle les a depuis toute petite, elle ne sait jamais vraiment poser de questions, elles ont toujours été là, elles font partis d'elle. Si, chez quelqu'un il est normal de se brosser les dents pour Shannon, il est tout aussi normal de voir ce qui va se passer demain. Très souvent, ce sont plus des impressions qu'il lui vienne chaque jour, elle sait ce que sa mère va leur préparer à manger avant même que celle-ci ne le décide, elle sait que sa soeur va choisir de porter cette robe et pas une autre. Parfois, elle voit des personnes, elle ne les connait pas, ils discutent mais elle n'entend pas les conversations, alors elle se laisse glisser, elle suit le fil, se laisse porter et très souvent elle revient à la réalité et oublie. Mais parfois, les visions sont bien trop réel, elle les vies comme si elle y était réellement, elle ressens tout et cela l'horrifie car elle voit des choses, oh des choses qu'elle n'aurait jamais aimé voir, elle a vu une guerre, une guerre qui pourrait avoir lieu, une guerre qui plongerait le monde dans le chaos, une guerre plus terrifiante que jamais, elle a vu la mort, le désespoir, elle a vu la fin de tout. Ce n'est qu'une enfant, une enfant aussi fragile que du verre qui peut se briser à tout moment mais elle tient le coup, elle est une Crane, il lui en fallait plus pour tomber.Elle connait le prix à payer. Toute magie à un prix.

Lucie ... ce nom résonne dans son esprit, dès qu'elle a ouvert les yeux sur ce monde, dès qu'elle a respiré pour la première fois, ce nom a résonné dans sa conscience. Shannon, elle s'appelait ainsi mais un jour elle avait été Lucie. En grandissant, les souvenirs se sont installés, comme un livre, elle découvrait un nouveau chapitre de la vie de Lucie. Elle se couchait le soir, éteignait la lumière et ouvrait le livre dans son esprit et elle suivait l'histoire de Lucie. Parfois, elle l'appelait, elle l'invitait à lui parler mais Lucie restait toujours silencieuse pourtant Shannon en était convaincu, elle était là quelque part, Lucie était conscience quelque part en elle. Un jour, je lui parlerais, voilà ce que pensait Shannon, elle voulait la connaitre, elle voulait lui parler, elle voulait être son amie. Elle se souvenait de tout, par conséquent, elle se souvenait de Robin. Quand elle voyait Ethan, elle ne pouvait s'empêcher de voir Robin, pourtant ils sont si différents, c'est impossible de les comparer, ils sont comme le yin et le yang, complètement opposé. Shannon détestait Robin, elle l'avait tout de suite détesté, elle avait tout de suite vu comment il avait profité de Lucie, profité de sa gentillesse. Mais Ethan, lui n'était pas comme Robin et il ne se souvenait de rien, lui en vouloir serait bien trop cruel. Elle aimait son frère autant que ces soeurs et son petit frère, elle aimait sa famille plus que tout. Même si elle se souvenait de sa vie passé, elle ne voulait pas voir sa famille comme ils étaient autrefois, Shannon se disait que s'il était revenu, c'était pour une bonne raison, une deuxième chance leur été donné. Ils devaient en profiter pour faire table rase du passé et tourné la page, malheureusement, tout le monde ne pensait pas la même chose.

''Pourquoi les gnomes sont aussi moches ? Tu crois qu'on pourrait les arranger ? Mouais, je ne sais pas ... même si on en capturait un et qu'on le coiffait et l'habillait mieux, il serait toujours aussi moche ... qu'est-ce que tu en dis Ethan ? '' ''Euh ... '' '' Oh et les licornes elle serait beaucoup plus belle si elles avaient une chevelure dorée !'' Ethan subissait souvent l'excentricité de sa soeur, Shannon avait un esprit débordant, trop peut-être, elle ne pensait pas comme les autres, elle voyait le monde différemment, elle avait beau avoir grandis, elle avait gardé son âme d'enfant, sa famille avait fini pas s'y habituer, il n'y faisait même plus attention, il se contentait de l'ignorer et Shannon se réfugiait de plus en plus dans son monde. Elle était le bout en train de la famille Crane, toujours le sourire aux lèvres, la première à faire des bêtises. Toujours à désobéir, elle se fichait des règles, des convenances, des codes elle était elle-même, c'était sa carapace pour se protéger du monde extérieur qui ne la comprenait pas. Elle ne cachait pas ce qu'elle était, elle disait ce qu'elle pensait, elle ne se préoccupait pas du regard des autres mais celui de sa famille si, cela la blessait. Elle ne le montrait pas mais son coeur en était meurtri. Elle avait eu une vision, elle s'était réveillée en pleine nuit, en sueur, paniqué par ce qu'elle avait vu. Elle avait couru réveillée tous les Cranes pour leur en faire part, elle leur avait tout raconté, qu'un jour ils devraient affronter une terrible épreuve, qu'ils devaient être plus fort et plus unis que jamais, sinon, ils allaient être séparés, la famille serait brisés en deux.''Tu nous as réveillé pour ça ? '' '' Raconte pas n'importe quoi Shannon ! '' ''Tu es sur que ce n'était pas un cauchemar ? '' Elle regarda tour à tour les membres de sa famille la regarder avec pitié, ils ne la croyaient pas, ils ne la croyaient plus. Elle reconnaissait que ces visions, n'étaient pas toujours fiable mais elle avait un mauvais pressentiment pour celle-là, elle avait peur qu'elle ne se réalise vraiment ... après tout, c'était déjà arrivé.

Son frère était l'épaule sur lesquels elle pouvait se reposer, elle pouvait se confier à lui, toujours il l'écoutait, lui la croyait. Elle n'avait plus parlé de ses visions aux autres membres de sa famille, à quoi bon, il ne la croyait pas mais Ethan lui, la soutenait, la protégeait, il était toujours là à veiller sur elle. Il restait à son chevet quand sa santé était fragile, il prenait soin d'elle, veillait à ce qu'elle mange, qu'elle s'habille correctement car elle avait tendance à se laisser aller, à ne pas faire attention à ce qu'il l'entourait, elle se perdait dans un monde de songe, elle s'échappait de la réalité pour ne pas devenir folle avec ce qu'elle voyait. Elle avait peur qu'un jour elle ne puisse distinguer la vrai vie de ses visions et de sa vie passé, tout se mélangeait dans sa tête alors elle avait créé son propre univers pour ne pas perdre la face.

'' Shannon Crane ! '' Enfin, c'est à son tour, elle avait attendu ce jour avec impatience, elle allait être répartis dans une des quatre maisons de Poudlard. Autour d'elle, les élèves commencèrent à chuchoter en entendant son nom de famille. Après tout, elle était une Crane, elle ne pouvait pas passer inaperçu, Shannon elle s'en fichait complètement, elle était toute excitée d'avoir ce chapeau posé sur sa tête. Tout en montant les quelques marches qu'il y avait, elle se retourna et adressa un clin d'oeil à son frère et leva les deux pouces en l'air déclenchant un rire général dans la grande salle. Shannon était loin d'être timide et discrète. S'il s'attendait à ce qu'elle soit plus sérieuse, ils s'étaient trompés de Crane, elle était loin d'être sérieuse. Le choixpeau installé sur sa tête, elle attendait le verdict ... '' Poufsouffle'' Elle se leva d'un bond et applaudit avec le reste de sa maison, elle courut se jeter dans les bras de son frère avant de rejoindre la table des blaireaux. Elle regarda son frère s'avancer à son tour pour être répartie, elle ferma les yeux et joignit ses mains en priant pour qu'il soit dans la même maison. ''Gryffondor'' Quoi ? non, ce n'était pas possible, ils devaient être dans la même maison ... elle regarda son frère et fit la moue, elle se tassa sur elle-même et bouda tout le repas. Mais sa bonne humeur réapparu rapidement quand elle croisa une personne qui lui était plus que familière. Il était là. Cole. SON Cole.

"JULEEEEEES" Shannon saute dans les bras de son ami, elle se jette avec tant d'ardeur à son cou qu'elle lui fait perdre l'équilibre. Il devait avoir l'habitude maintenant, des effusions de Shannon qui était loin de cacher ses sentiments, depuis le temps qu'ils se connaissaient. Elle dépose délicatement un petit baiser sur sa joue puis lui agrippe le bras et ne compte pas le lâcher. Elle aime bien traîner avec Jules, il fait partie des rares personnes qui sait exactement ce qu'elle ressent, qui la comprend, après tout, ils étaient un duo, un duo charismatique, un duo explosif, un duo complémentaire. Ils étaient le duo de voyant de Poudlard, le duo qui faisait parler, qui intriguait, qui fascinait et qui était crains. Elle l'avait croisé il y a quelques années de cela, étant dans la même maison, elle avait remarqué ce garçon mignon mais réservé. Ce n'est que depuis qu'elle avait rejoint les sombres phénix qu'ils étaient devenus de bons amis, tout cela grâce à Cordélia. Qu'elle a été sa joie quand elle a appris qu'elle n'était pas la seule, qu'une autre personne à Poudlard avait le même don qu'elle. C'est toujours agréable de savoir que l'on n'est pas seule, que l'on n'est pas aussi étrange que l'on ne le pensait. Si elle devait remercier une personne pour ça c'était Cordélia. Elle adorait cette fille comme elle l'a craignait. Elle n'avait pas peur d'elle, non mais Cordélia dégageait quelque chose, une prestance, elle avait la carrure d'une reine, d'une guerrière et Shannon bien qu'elle est un caractère bien trempé n'aimerait pas se trouver en désaccord avec elle. Cordélia la poussait dans ses retranchements physiques comme morale, même si elle détestait ça elle jouait le jeu parce qu'elle savait que c'était nécessaire. Et puis, Cordélia avait de très bons arguments, elle ne cessait de lui répéter ce qui s'était passé avec sa famille et que l'histoire pouvait bien se répéter. Shannon savait parfaitement qu'elle avait raison, elle l'avait vu, ce futur possible ou les membres de sa famille seraient à nouveau déchirés, un futur dont elle ne veut pas. Elle prend donc sur elle, elle met de côté son fichu caractère et s'entraîne, pour une fois elle a un objectif, devenir plus puissante, plus forte ainsi ces visons seront plus précises, plus sûr et elle sera en mesure de protéger sa famille.

"Sawyer, je te jure que ... tu ne vas pas recommencer ... je t'interdis de me quitter encore une fois !" Elle avait beau parler, lui crier dessus, le frapper pour lui faire entendre raison, Sawyer faisait la sourde oreille. Il l'avait rejeté encore une fois, encore une fois, il l'a jetait comme une vielle chaussette. Les larmes aux yeux Shannon se tourna vers leur meilleur ami qui se contenta de hausser les épaules, il n'était pas d'un grand soutien mais Shannon ne pouvait pas lui en vouloir, cette petite scène était une habitude entre eux, combien de fois ils avaient été ensemble, combien de fois ils s'étaient séparés et puis s'étaient remis ensemble pour à nouveau se séparer. Shannon poussa un grognement de colère, tapa du pied sur le sol et partie tel une furie loin de cet idiot de Sawyer qu'elle aimait malgré tout plus que tout au monde. A chaque fois, c'était la même chose, Sawyer trouvait une excuse bidon, il devenait plus distant et mettait fin à leur relation. Ils avaient beau dire, même si leur séparation étaient à chaque fois déchirante et cruel, ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre. Elle avait beau essayer de se rentrer ça dans le crane, que ce n'était pas la fin du monde, que Sawyer restait malgré tout son meilleur ami, il lui brisait le coeur à chaque fois, à chaque nouvelle séparation, son coeur héritait d'une nouvelle blessure plus douloureuse que la précédente. Shannon avait réussi à devenir proche de lui dès la première année, elle avait vu en lui tellement de ressemblance avec Cole qu'elle nageait dans le bonheur, elle comprenait pourquoi Lucie était tombée amoureuse de lui, il ne pouvait tout simplement pas en être autrement. Même si Sawyer ressemblait beaucoup à Cole, il n'était pas le même et cela Shannon pouvait le comprendre, il n'avait pas vécu la même histoire, il avait un passé différent et elle se rendis vite compte qu'elle ne devait pas considérer Sawyer comme Cole, elle devait arrêter les comparaisons parce que Sawyer se montra être en vrai très différent de Cole. Elle eue beaucoup de mal à gagner sa confiance, à se rapprocher de lui mais Shannon n'avait pas lâché prise, elle avait tenu le coup, elle n'allait pas abandonner et sa persévérance avait donné ses fruits. Lorsqu'ils étaient sortis ensemble pour le première fois, elle avait pensé que c'était bon, que c'était gagné, qu'ils allaient pouvoir vivre ensemble jusqu'à la nuit des temps, tout alla bien pendant deux ans, ils étaient plus amoureux que jamais, presque fusionnelle mais c'était comme si, le destin s'acharnait sur elle comme il l'avait fait sur Lucie, comme si l'univers avait décidé qu'ils ne pouvaient pas être ensemble. Sawyer commença à changer, il devient plus distant avec Shannon qui ne put s'empêcher de remarquer que l'histoire se répétait. Il changeait comme Cole avait changé avec Lucie. Shannon commença à paniquer, elle avait peur de le perdre, elle ne savait pas quoi faire, que faire pour aider son bien aimé, que faire pour le garder près d'elle. Chaque seconde, elle criait intérieurement à l'aide, elle suppliait Lucie de l'aider, de lui parler mais elle n'eu jamais de réponse et Sawyer la quitta pour la première fois.

Shannon avait mûrit sur certain point, elle était devenue plus patiente avec le temps, elle avait fini par s'habituer à la relation qu'elle avait avec Sawyer, quoi qu'il arrive, il était à elle, elle n'allait pas le laisser filer, il pouvait bien la quitter comme bon lui semblait, elle serait toujours là, à ces côtés, elle ne le quittera jamais, jamais, jamais. Et puis, il y avait Reid aussi, le frère de Sawyer, elle le détestait, elle le détestait sans raison, juste parce que pour elle s'était une menace, parce qu'il se trouvait entre elle et Sawyer parce qu'elle en était sûr, il était parfois la cause de leur séparation et elle le détestait pour ça, elle ne le montrait pas à Sawyer mais par derrière, elle était une vrai chienne avec Reid, elle n'était pas fière de son comportement mais c'était plus fort qu'elle comme si elle cherchait à marquer son territoire et faisait tout pour le garder. La jalousie est un vilain défaut, un défaut que possède Shannon, elle est jalouse de Reid, de la complicité qu'il a avec Sawyer, elle se dit qu'elle aussi est proche de lui mais elle sait à quel point les liens du sang, les liens qui unissent un frère et une soeur peuvent être puissant, elle le savait même très bien. Elle ne laisserait personne interférer dans leur histoire, personne.

Shannon était tranquillement posée sur un petit muret de pierre, concentré sur le vent qui caressait son visage et faisait virevolter ses cheveux quand son corps se figea, elle ne pouvait plus bouger, elle connaissait cette sensation pour l'avoir vécu mainte fois, elle ne chercha pas à résister, elle laissa le flux de magie traverser son corps et son esprit, tous ses muscles étaient tendus, elle leva les yeux au ciel, on ne distinguait plus ses pupilles. Elle sentis son esprit quitter son corps et s'envoler. Elle se trouvait près de Pré-au-lard d'où s'échappait des nuages de fumées, elle se voyait, elle était allongée sur le corps d'une personne, à ses côtés, se trouvait XXX, il avait le visage déformé par la tristesse. Elle essaya de se rapprocher pour essayer de distinguer la personne sur le sol. Bien qu'elle avançait dans sa vision comme si elle y était réellement, Shannon était toujours connecté à la réalité, elle sentait sous ses mains, la pierre froide qu'elle avait agrippé malgré elle, elle sentait des présences graviter autour d'elle mais pour le moment elle était concentré sur ce qui se passait. Qui était allongé près d'eux, pourquoi XXX avait le visage couvert de larmes, pourquoi ses vêtements étaient déchirés et couvert de sang, quand elle fut assez proche, elle distingua enfin le visage de l'inconnu, elle découvrit avec horreur, Sawyer, sans vie. Elle hurla devant ce spectacle et d'un coup, revient à la réalité. Elle était essoufflée, ces visions l'épuisait, son corps et son esprit n'étaient pas assez fort pour les supporter. Elle essaya de reprendre son souffle, elle se leva difficilement, elle ignora les regards des élèves présents qui la regardaient inquiet. Elle avança dans le château, se tenant au mur, renvoyant chier les personnes qui venaient lui prêter main forte, elle devait le trouver. "XXX, il faut que je te parle" "Sha ... mon dieu" Shannon s'écroula, ses jambes ne la tenant plus. XXX la souleva comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume, elle posa sa tête sur son épaule."Tu as encore eu une vision ?""Elle cligna des yeux pour acquiescer. "Sawyer ...""Tu veux voir Sawyer, il n'est pas loin, tu veux aller le voir ?""Non" XXX regarda Shannon, surpris. "Viens, je t'emmène à l'infirmerie". Elle se laissa porter, quand elle fut allongé sur un lit de l'infirmerie, Shannon attrapa la main de son meilleur ami et lui raconta ce qu'elle avait vu. "Il faut pas... que ...ça ... arrive ...""Ne t'inquiète pas Sha... Sawyer ne mourra pas je te le promet !''"Tu le jures ?""Je te le jures!" Shannon ferma les yeux réconforté par cette promesse, oui, XXX et elle ne laisseront jamais mourir Sawyer, c'était juste une vision, cela n'arrivera jamais. [...] Le lendemain, elle fit comme si rien et la semaine suivante elle avait tout oublié. C'est bras dessus bras dessous que Shannon partis à Pré-au-lard en compagnie de ses deux meilleurs amis, ils passèrent l'après-midi à rigoler et à faire les cons quand soudent tout vira au drame, Shannon avait l'impression d'être revenu en arrière, en tant de guerre, des sorciers masqués firent leurs apparitions et semèrent le troublent parmi les commerces, des batailles firent rages un peu partout. Toujours ensemble, ils essayèrent de s'enfuir mais Sawyer et XXX furent touché gravement. Ils avaient réussi à s'enfuir tant bien que mal du village mais les garçons étaient bien trop blessés pour pouvoir avancer plus loin. Ils s'arrêtèrent donc pensant être en sécurité, Shannon essaya de soigner leurs blessures comme elle le pouvait, ils perdaient beaucoup trop de sang, à ce rythme là, il ne tiendrait pas longtemps... Au pire moment, Shannon se rappela de sa vision, elle revit Sawyer allongé sans vie sur le sol, elle regarda XXX, lui aussi avait comprit, la vision de Shannon se réalisait. Non, c'était impossible pensa-t-elle, Sawyer ne pouvait pas la laisser. Shannon savait ce qu'elle avait à faire, mais elle ne pouvait le faire. Elle posa la main sur son coeur, là ou dans une poche intérieure se trouvait une fiole, une potion, une potion qui permettrait de sauver la vie d'une personne ... Elle ne pouvait sauver les deux. Elle sortis la fiole sous le regard des garçons. Ils savaient ce qu'elle contenait, il savait alors le dilemme qu'avait Shannon. Sawyer se redressa "XXX prend là ..." XXX ne dit rien, il se contenta de regarder Shannon, l'air décidé. "Je t'ai fait une promesse Sha..." "XXX... non, je ne veux pas ..." "Qu'est-ce que vous racontez tous les deux ? XXX prend cette putain de fiole et vit bordel !""Désolé Sawyer, ce n'est pas aujourd'hui que je vais t'écouter ... Sha donne la fiole à Sawyer ..." "Je peux pas ... Je peux pas ..." Non, elle ne pouvait pas décider de qui allait vivre, elle les voulait tous les deux à ces côtés, elle ne voulait pas qu'ils meurent, elle ne voulait pas qu'IL meurt. Alors, qu'elle avait la tête baissé regardant ses mains tenant la fiole, XXX s'empara de celle-ci sans que Shannon puisse faire quoi que ce soit et il s'avança vers Sawyer qui était en piteux état. Commença alors une lutte entre les deux amis, XXX tentait de faire boire la fiole à Sawyer et celui-ci luttait pour XXX la prenne. Shannon aurait pu intervenir, ça aurait été facile pour elle mais elle ne pouvait pas bouger, elle vit XXX prendre le dessus sur Sawyer qui n'avait plus de force, XXX fit alors boire de force la fiole à Sawyer. "Et voilà ..." XXX tomba de tout son long, sur le sol, ayant épuisé ces dernières forces dans cette dernière lutte. "POURQUOI XXX ? " Shannon vit les blessures de Sawyer se refermer, des couleurs apparaître sur son visage, elle soupira, il était sauf. Elle alla s’asseoir à côté de XXX, elle posa sa tête sur ses genoux, lui caressa les cheveux."Merci" lui chuchota-elle à l'oreille. Il était trop tard, trop tard pour le sauver, dans un dernier acte de courage et de bonté, il s'était sacrifié pour elle, pour Sawyer, il s'était sacrifié et ça pour Shannon c'était le plus beau geste d'amour qu'on lui est fait. Elle avait toujours pensé que XXX était secrètement amoureuse d'elle, elle ne saura jamais la vérité. Elle laissa les larmes couler sur ses joues et tomber sur celle de XXX qui la fixait de ses beaux yeux vert."Je suis désolée" Jamais elle n'avait connu une personne aussi gentil que lui, il ne méritait pas de mourir, pas comme ça, pas aussi jeune. Sawyer les avait rejoint, silencieux. "Prends soin d'elle mec ..." Sur ces derniers mots, il laissa échapper son dernier souffle et les quitta.

Comme vous l'avez compris, Shannon est loin d'avoir le caractère de Lucie, elle sait ce qu'elle veut et généralement elle l'obtient, elle a une forte volonté et un caractère bien trempé. Elle ne ce soucis pas des quand dira t-on, elle reste elle-même quoi qu'il arrive. Elle a beau paraître sérieuse et fragile mais Shannon c'est se défendre, elle a de la répartie et n'hésite pas à utiliser la force. Elle n'a peur de rien. Même si elle a tendance à croire tout ce qu'on lui dit, lorsqu'elle s'aperçoit que l'on s'est fichu de sa tête, il est préférable de se trouver à des kilomètres d'elle. Mais si vous êtes sincère avec elle, vous remarquerez qu'elle a la main sur le coeur, au fond, Shannon est adorable, il ne faut juste pas la contredire et la pousser dans ces retranchements. Voilà, qui est Shannon, une fille bourré de qualité, qui ne se rend pas compte du talent qu'elle possède, une fille un peu marginale avec une âme d'enfant possédant comme tout à chacun un côté sombre. Maintenant reste à savoir, si elle arrivera à changer le futur, si elle réussira à protéger ce qu'elle aime. La famille Crane parviendra-elle a oublié le passé ? Parviendront-il tous à s'entendre ? Shannon réussira-t-elle à se pardonner la mort de son meilleur ami ? Seul le futur le dira.

[/color]


Dernière édition par Shannon C. Crane le Jeu 30 Jan - 18:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: Re: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. EmptyMar 7 Jan - 10:27

Invasion de Crane  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 2408913330 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 3350773492. Rebienvenue avec la magnifique Sansa bella (shannon) Le sang ne saurait mentir. 981630123. Bref, bonne chance pour ta fiche (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: Re: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. EmptyMar 7 Jan - 10:54

Rebienvenue ici chou.
Je vais ça ce soir y a pas de souci  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 2590083260 je suis en cours là c'est un peu galère (shannon) Le sang ne saurait mentir. 916266864
Bon tu connais la maison, tu sonnes au moindre souci hein (shannon) Le sang ne saurait mentir. 3265981769

... SANSAAAAAAAAAAAAA QUEEN OF THE NOOOOOORTTTTTTTTHHHHHHHH.  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 972262311 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 972262311 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 972262311 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: Re: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. EmptyMar 7 Jan - 11:51

rebienvenue  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1348386387 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1348386387  vas y c'est de famille ou bien, les Crane sont toutes BONNES (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1467679211 (sophie turner (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1122333325 )
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: Re: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. EmptyMar 7 Jan - 12:02

oh, une jolie créature ... très appétissante, ma foi (shannon) Le sang ne saurait mentir. 295353607
SANSA MY SISTER T'ES TROP BONNE (shannon) Le sang ne saurait mentir. 388342071
J'te dis pas bienvenue, hein ? bon courage pour ta fiche (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: Re: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. EmptyMar 7 Jan - 12:28

Peah Y. Greyjoy a écrit:
Invasion de Crane  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 2408913330 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 3350773492. Rebienvenue avec la magnifique Sansa bella (shannon) Le sang ne saurait mentir. 981630123. Bref, bonne chance pour ta fiche (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1626129382

LES CRANES DOMINERONT LE MONDE  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 2625562446 Merci ma belle  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1626129382 

V. Ēchṓ Laertiadis a écrit:
Rebienvenue ici chou.
Je vais ça ce soir y a pas de souci  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 2590083260 je suis en cours là c'est un peu galère (shannon) Le sang ne saurait mentir. 916266864
Bon tu connais la maison, tu sonnes au moindre souci hein (shannon) Le sang ne saurait mentir. 3265981769

... SANSAAAAAAAAAAAAA QUEEN OF THE NOOOOOORTTTTTTTTHHHHHHHH.  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 972262311 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 972262311 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 972262311 

Merci  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1626129382 
SANSAA QUEEN OF THE UNIVERSEEEEE  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 972262311 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 972262311 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 972262311 


Jagger D. Young a écrit:
rebienvenue  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1348386387 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1348386387  vas y c'est de famille ou bien, les Crane sont toutes BONNES (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287(shannon) Le sang ne saurait mentir. 1467679211(sophie turner (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1122333325)

Merci toi  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1348386387 tu me fait penser que je dois te demander un lien avec théo  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 677674234 
CRANE = FAMILLE DE BOMBASSE  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1406543855 

Ulysse G. Knight a écrit:
oh, une jolie créature ... très appétissante, ma foi (shannon) Le sang ne saurait mentir. 295353607
SANSA MY SISTER T'ES TROP BONNE (shannon) Le sang ne saurait mentir. 388342071
J'te dis pas bienvenue, hein ? bon courage pour ta fiche (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1626129382

BOUCLETTEEEEE  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1303162559 
Merci little sister d'amour  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 388342071
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: Re: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. EmptyMar 7 Jan - 18:25

TOI, MOI, NOOOOOUS.  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1406543855 aieaieaie t'eytrowbelkwa.  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 3799996640 j'ai hâte de voir ce que ton personnage (trèèèèèèèèèèèès) prometteur va donner.  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 3952669950 j'arrive au plus vite hein.  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 4045835833 rebienvenue parmi nous mon petit chevreuil et dire que t'est tellement parfaite que tu as déjà un dc, ça m’émeus.  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 822517570 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 822517570 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 822517570
LOOOOOOOOVE.  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 4045835833 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 4045835833 
Revenir en haut Aller en bas

Théodore L. Cumberbatch
PARCHEMINS : 341
AMORTENTIA : Il y a cette fille ... Je crois que je l'aime, enfin je crois que je l'ai déjà aimé. J'ai envie de l'aimer à nouveau, de la connaitre ... mais c'est si compliqué !
PATRONUS : Chouette hulotte
PARTICULARITE(S) : A un don pour le dessin

Théodore L. Cumberbatch
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: Re: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. EmptyMar 7 Jan - 18:42

Non mais je te jure, tu t'entends là ? dire de pareil bêtise  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 3755973210 comme si moi j'étais parfaite, c'est TOI qui est parfaite  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 822517570 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 822517570 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 822517570 
BIG LOOOOOOOVE  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 4045835833 Je t'attendrais toute la vie, s'il le faut  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 388342071 Parce que toi, moi, nous, c'est la vie  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: Re: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. EmptyMar 7 Jan - 20:30

Les Crane domineront le monde, ça, c'est sûr.  crazy in love (shannon) Le sang ne saurait mentir. 2663297705 
Bon, je ne dis qu'une chose :  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1467679211 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1467679211 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1467679211 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1467679211 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1467679211 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1467679211 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1467679211 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1467679211 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1467679211 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1467679211 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1467679211 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1467679211 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 682665979 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: Re: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. EmptyMer 8 Jan - 17:26

HAN j'avais pas vuuuu *_*
Avec un avatar trop perfect en plus !
Re welc' ! Jotem déjà  crazy in love 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: Re: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. EmptyMer 8 Jan - 18:11

TROP DE DC D'UN COUP. (shannon) Le sang ne saurait mentir. 916266864
REBIENVENUE, tu connais la casa toussa. (shannon) Le sang ne saurait mentir. 3952669950 bon courage pour cette fiche qui promet du lourd. (shannon) Le sang ne saurait mentir. 981630123
Revenir en haut Aller en bas

M. Cordélia Lysaght
AVATAR : adelaïde (hot) kane.
PARCHEMINS : 190
AMORTENTIA : cercei est l'amour de sa vie, c'est tout. (et ce gars là...)
PATRONUS : un phénix.
PARTICULARITE(S) : brightest witch of her time | animagus sombre louve | leader des sombres phénix | détective.

M. Cordélia Lysaght
TRUST MY RAGE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: Re: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. EmptyMer 15 Jan - 23:20

...

BRAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLETHHHHHHHHHHHHHHHH  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 

- démasquée eukay. (shannon) Le sang ne saurait mentir. 916266864-
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: Re: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. EmptyJeu 16 Jan - 9:48

Wouaaa  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 3183675940 
J'adore ton vava  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 4049476019 Bienvenue enfin t'as pas l'aire d'être une toute petite nouvelle non plus mais bon...

VIVE SANSA  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 4265296690 
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: Re: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. EmptyJeu 16 Jan - 11:20

Polaris  :  Je ne peux te répondre qu'une chose (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1467679211 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 682665979 

Ciaràn : Jotem aussi (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1122333325 merci (shannon) Le sang ne saurait mentir. 388342071 

Téonard : Merci mon chou (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1122333325 

Cordélia : NOOOOON, comment t'as su ?  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 836174287  je pensais rester incognito  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 2852962876  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 682665979 

Merci gwaine  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: Re: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. EmptyMar 4 Fév - 11:33

UNE POUFSOUFFLE.  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 388342071  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 388342071  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 388342071  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 388342071 
Je t'ais fait tous mes commentaires par mps, la relation saumon promet beaucoup de dramas, de complications, loin d'être un long fleuve tranquille en sommes.  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1511892908  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 3350773492  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1276036350 Shannon est un personnage haut en couleur que j'ai hâte de voir en action en RP.  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 981630123  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 3952669950 Nous faudra un lien avec Cercei et surtout que je finisse ma fiche avec Sawyer le vilain pirate solitaire.  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 682665979  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 916266864  Sur ce, je ta validée, jolie Ô jolie, mademoiselle Crane.  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 4045835833  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 4045835833  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 4045835833 

bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 4049476019 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 3472734492 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1023119899 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton rang puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1122333325  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1467679211 
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

Shannon C. Crane
PARCHEMINS : 115
AMORTENTIA : SAWYER IT'S MINE
PATRONUS : Puma
PARTICULARITE(S) : Don de voyance et sang empoisonné

Shannon C. Crane
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.

(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: Re: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. EmptyMar 4 Fév - 12:52

T'es chou, merci ma belle  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 388342071 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 388342071 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 388342071 
Ramène vite tes fesses avec Sawyer  (shannon) Le sang ne saurait mentir. 981630123 (shannon) Le sang ne saurait mentir. 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: Re: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. EmptyMar 4 Fév - 13:03

Une pouffy' en plus  tongue YAAHA !!!! Bienvenue à la maison cette fois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty
MessageSujet: Re: (shannon) Le sang ne saurait mentir.   (shannon) Le sang ne saurait mentir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(shannon) Le sang ne saurait mentir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamais seule pv Shannon
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises (shannon)
» ✤ II. LE STATUT DU SANG (informations+liste)
» (libre) freya mavor ★ les liens du sang

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA PLUME MAGIQUE :: MÉFAITS ACCOMPLIS-