-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

❝ i want a story for my life. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


feel again.
Invité

i want a story for my life.  Empty
MessageSujet: i want a story for my life.    i want a story for my life.  EmptyDim 26 Jan - 15:58

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les gens. i want a story for my life.  1348386387

alors, j'avais discuté avec desdémone il y a quelques jours (ça date pas d'hier ->) par MP parce que je voulais rejoindre le forum mais que j'avais firefox. i want a story for my life.  916266864 BREF, LA VERSION GÈRE ET JE PEUX ENFIN VENIR !

bon, je me suis farci toutes les annexes (enfin, j'ai pas tout tout tout lu parce que voilà Ö) et j'ai l'impression qu'avec mes deux jours de présence par semaine, j'sais pas si je tiendrai le coup.  i want a story for my life.  4049476019 

bref, j'vais vous parler de mon embryon d'idées du personnage i want a story for my life.  916266864 j'sais pas si c'est du déjà-vu (j'ai lu certains pvs mais tous ->) donc, j'voudrais faire un gars, à poufsouffle, pourquoi pas dans la guilde du chouette hibou ! J'ai adoré les dons d'empathie ou celui du loup-garou, à choisir si je peux i want a story for my life.  916266864 Ce serait un sorcier timide et préférant rester dans l'ombre, préférant faire passer ses pensées sur le papier.

cependant, dans le passé, il aurait eu la gniaque, un brin fou, poète scandaleux et à cause de son impulsivité, aurait foncé tête baissé au combat. Une personne qui n'en démord pas et qui n'hésitait pas à crier "fuck" lorsqu'on était contre lui. Il faisait parti des pro-poudlard, pourquoi pas dans les gardes de l'océan.

bref, voilà, je sais pas si j'ai respecté ou si je suis à côté de la plaque, j'avoue ne pas avoir tout compris.  i want a story for my life.  2761542443 (d'ailleurs, les élèves à poudlard entrent à quatorze ans ... et donc finissent à vingt-un ans ?) j'avais pensé à un jeune de dix-neuf ans, environ.

donc, bon, des liens ou autres seraient cools aussi.  i want a story for my life.  682665979  je me cache.  i want a story for my life.  2761542443 

Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i want a story for my life.  Empty
MessageSujet: Re: i want a story for my life.    i want a story for my life.  EmptyDim 26 Jan - 17:14

coucou toi Ô futur membre. i want a story for my life.  388342071i want a story for my life.  388342071

deux jours de présence par semaine, c'est faisable, il faut tenter. i want a story for my life.  1122333325  POUFSOUFFLE, déjà, tu as tout compris, on veut des poufsouffles, pleins de poufsouffles.  i want a story for my life.  4049476019 i want a story for my life.  4049476019 i want a story for my life.  4049476019 pour les dons, tu peux choisir tant que c'est en concordance avec ton personnage, en tout cas quelque soit le choix, j'aime beaucoup cette idée de lui mettre un don.  i want a story for my life.  981630123 je te rassure ton personnage ce n'est pas du déjà vue et puis dans le passé, le faire poète à scandales et un brin fou, j'aime la combinaison.  i want a story for my life.  4045835833 j'ai envie d'en apprendre plus.  i want a story for my life.  1406543855 

un jeune de dix-neuf ans correspond à un élève de sixième année.  i want a story for my life.  3265981769 si tu as d'autres questions n'hésite pas à les mettre ici, on pourra t'éclairer ta lanterne.  i want a story for my life.  3355359951 

pour les liens, si tu veux, on pourra s'en trouver un avec cercei étant une poufsouffle et voir aussi avec mon DC que je suis en train de construire, je n'ai pas d'idée de lien pour l'instant, mais je vais y réfléchir et revenir vers toi.  i want a story for my life.  3059640336
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i want a story for my life.  Empty
MessageSujet: Re: i want a story for my life.    i want a story for my life.  EmptyDim 26 Jan - 18:12

(je me permet aussi de te proposer un lien avec mon double compte i want a story for my life.  3755973210 genre c'est une journaliste à la gazette du sorcier qui a décidé de traquer tout ceux qui ont une âme d'antan. et si elle sait en plus que tu as un don genre loup-garou, ça va être ta fête i want a story for my life.  981630123 )
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i want a story for my life.  Empty
MessageSujet: Re: i want a story for my life.    i want a story for my life.  EmptyDim 26 Jan - 18:17

peu importe le don que tu choisis sache que tu peux avoir des liens avec cas' ou bien jules mon dc en préparation ♥️

castiel, si tu prends le don d'empathie ce sera plus facile ♥️ & jules est un pouffy timide qui a la poisse aussi.  i want a story for my life.  822517570 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

i want a story for my life.  Empty
MessageSujet: Re: i want a story for my life.    i want a story for my life.  EmptyDim 26 Jan - 19:03

je peux aussi te proposer un petit lien avec amelia si ça te dit i want a story for my life.  388342071 elle a 19 ans aussi et fait partie du chouette hibou i want a story for my life.  3059640336 et si tu considères à faire de ton perso passé un membre des gardes de l'océan, sache que josefine (le passé d'amelia) y était membre puis bras droit de maximilien simmons donc on pourrait partir là-dessus aussi pour un lien du passé, et après on verra pour celui du présent. en tout cas sache qu'il n'y a aucun soucis pour un lien avec moi  i want a story for my life.  822517570 i want a story for my life.  822517570 
Revenir en haut Aller en bas


feel again.
Invité

i want a story for my life.  Empty
MessageSujet: Re: i want a story for my life.    i want a story for my life.  EmptyDim 26 Jan - 19:52

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, des liens avec vous tous.  i want a story for my life.  1023119899 
je suis en pleine recherche pour un pseudo original. enfin deux (a)  i want a story for my life.  4049476019 

par contre, je n'ai pas vraiment d'idées d'avatar pour le personnage que je me suis donné, vous pourriez m'aider ?  i want a story for my life.  4045835833 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i want a story for my life.  Empty
MessageSujet: Re: i want a story for my life.    i want a story for my life.  EmptyDim 26 Jan - 22:18

Moi je rêve de voir quelqu'un jouer Mitch Hewer i want a story for my life.  3755973210  i want a story for my life.  1276036350 i want a story for my life.  3472734492 i want a story for my life.  4148890816 
Revenir en haut Aller en bas

M. Cordélia Lysaght
AVATAR : adelaïde (hot) kane.
PARCHEMINS : 190
AMORTENTIA : cercei est l'amour de sa vie, c'est tout. (et ce gars là...)
PATRONUS : un phénix.
PARTICULARITE(S) : brightest witch of her time | animagus sombre louve | leader des sombres phénix | détective.

M. Cordélia Lysaght
TRUST MY RAGE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i want a story for my life.  Empty
MessageSujet: Re: i want a story for my life.    i want a story for my life.  EmptyLun 27 Jan - 22:47

AON YEAH.  i want a story for my life.  836174287 
tu auras surement un lien avec ma baby Echo il se ressemble  i want a story for my life.  836174287 i want a story for my life.  836174287 
Alors je plussoie le choix d'A.V ce mec est chouuuu.  i want a story for my life.  822517570 i want a story for my life.  822517570 
Sinon euuuuuuh. Adam Brody, Darren Criss, julian morris (dans le bottin mais va être libéré), Thomas Dekker (idem)...  i want a story for my life.  972262311 
Revenir en haut Aller en bas

H. Cercei Stonem
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
i want a story for my life.  Empty
MessageSujet: Re: i want a story for my life.    i want a story for my life.  EmptyMar 28 Jan - 20:55

BROOOOODY.  i want a story for my life.  388342071 i want a story for my life.  388342071 i want a story for my life.  388342071 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

i want a story for my life.  Empty
MessageSujet: Re: i want a story for my life.    i want a story for my life.  EmptyMer 29 Jan - 19:09

ADAAAAAAAAAAM BRODY EST MON DIEU.  i want a story for my life.  981630123 i want a story for my life.  4049476019 *mais il est un peu trop vieux pour jouer un élève ->*

DONC J'AI CHOISI LE SUBLIME ANSEL.  i want a story for my life.  822517570 i want a story for my life.  3265981769 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

i want a story for my life.  Empty
MessageSujet: Re: i want a story for my life.    i want a story for my life.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i want a story for my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (peah) write our story
» Zola ∞ I was waiting on a different story, this time I'm mistaken.
» cassidy (you're my light of my life)
» JAGGELIA + 'cause it's a bittersweet symphony this life.
» SOFIEL + when love was high and life worth living.

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-