Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

❝ EVENEMENT N°1 ∞ LA REVELATION DU MINISTERE (a past that you can't forget but that you must forgive) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amortentia
PARCHEMINS : 274

Amortentia
L'AMOUR FOU FOUT LA HAINE ENTRE NOUS, L'AMOUR FOU FOUT LE MONDE ENTIER A BOUT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
EVENEMENT N°1 ∞ LA REVELATION DU MINISTERE (a past that you can't forget but that you must forgive) Empty
MessageSujet: EVENEMENT N°1 ∞ LA REVELATION DU MINISTERE (a past that you can't forget but that you must forgive)   EVENEMENT N°1 ∞ LA REVELATION DU MINISTERE (a past that you can't forget but that you must forgive) EmptyMar 4 Fév - 23:12


a past that even you can't forget, but that you must forgive
évènement I : la révélation

Le ministre a une annonce à faire.
Le ministre a une annonce à faire et c'est tellement rare que tout le monde devient fou. Parlera-t-il de ses objectifs de cette année ? Du remue-ménage avec le gouvernement français du 25 août ? De l'anniversaire de mort de quelque héros de guerre iconique ? Personne ne sait. Tout ce que l'on sait c'est qu'il a une annonce à faire, que quasiment toute la presse sera là et que ça se déroule dans l'atrium du ministère de la Magie. Il est là, fier, cravate soigneusement nouée, regard cerné par le travail. Mr Dyfrig est un homme respecté et aimé par la majorité du monde magique sorcier. Tout le monde sait qu'il n'est pas arrivé là à la sueur de son front... mais il fait du bon boulot donc tout le monde s'en fout.

« Hm... bonsoir. » commence-t-il, tous les appareils braqués sur lui, se raclant la gorge en rassemblant ses notes sur son pupitre. « J'ai organisé cette conférence de presse afin de vous parler des évènements qui ont eu lieu durant la nuit du cinq au six septembre à Birmingham. » attaque-t-il et tout le monde retient sa respiration. Surpris. « Comme vous le savez peut-être, trois jeunes hommes ont attaqué dans la rue un homme sans sa baguette sous prétexte que... que sa vie antérieure était un soldat de l'école Durmstrang lors de la Grande Guerre. Le ministère de la magie reconnaît en ce jour du vingt septembre 2013 l'existence des vies antérieures suite au sortilège lancé par Artème Haller en 1620. Les vies antérieures (...) » s'enchaîna une explication scientifique posée qui ne sera pas précisée ici. Les journalistes regardent le ministre comme si il était devenu fou... même si certaines hochent doucement la tête, semblent enfin donner sens à leurs vies. « (…) et ainsi s'inscrit à la loi Decker sur la Protection Civile et l'Utilisation Offensive de la Magie le décret 136 suivant : « aucun sorcier ou aucune sorcière ne peut être préjudiciable des actes commis, de n'importe quelle nature, par sa vie antérieure avant, après et lors de la Grande Guerre 1613-1620. Tout préjudice contraire à ce décret sera passable de peine de mort. » » Le silence tombe dans l'atrium du ministère. Tout le monde se regarde. La peine de mort ? « Merci, et bonsoir. » lâche Dyfrig avant de se détourner pour partir, sous le crépitement incessant des appareils photos.

Citation :
+ l'existence des vies antérieures a enfin été reconnu par le gouvernement magique. Il est désormais interdit de tenir fautif quiconque par ses actes passés. Par la suite, le gouvernement a donné une seconde conférence de presse assurant que des scientifiques et chercheurs en tout genre sorciers avaient déjà commencé leurs recherches pour trouver un "remède" aux flashs parfois douloureux des sorciers.
+ ceci est l'évènement numéro 1. Les évènements sont différents des intrigues car ils n'entraînent pas de sujet commun ou de mise en situation. Ce sont juste des évènements du monde magique qui auront une légère répercussion sur la vie quotidienne de votre personnage et donc sur vos rps: tenez-en compte.
+ vous pouvez décider d'y réagir à la suite de ce post ou pas : la nouvelle a fait le tour des journeaux. Merci de n'intervenir qu'une seule fois.

sloth., MARISSA. & Desdémone
Revenir en haut Aller en bas
https://dungbomb.1fr1.net
 

EVENEMENT N°1 ∞ LA REVELATION DU MINISTERE (a past that you can't forget but that you must forgive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✤ III. LE MINISTÈRE DE LA MAGIE (explications)
» The sound of the past ~ NJ
»  ❝ Take my future and past, it's fine, but now is mine. ❞
» (LIBRE) CLAIRE HOLT ★ a sister lost in my past
» INTRIGUE II ✤ the past informs the present. memory makes the map we carry, no matter how hard we try to erase it.

AMORTENTIA :: LE DÉBUT DU COMMENCEMENT :: LA GAZETTE D'AMORTENTIA-