Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

❝ Des liens, des petits liens, s'il vous plait. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  Empty
MessageSujet: Des liens, des petits liens, s'il vous plait.    Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  EmptyMer 1 Jan - 23:28

Bonjouuuur ! Donc, après avoir flashé sur la jolie Eurydice, réservée, et Viola, tentée, j'ai décidé, sous les conseils d'Echo, de me lancer dans la création de Polaris, une jeune Crane (-> the family !  Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  3265981769 ) une peu torturée.
Sauf que j'avoue ne jamais me lancer dans la création d'un personnage prédéfini de peur de ne pas m'intégrer, et on sait tous que les gens aiment quand leur scénario/pv est pris !
Donc, pour une première, j'aimerais cependant quelques liens, n'hésitez pas, je veux de tout, s'il vous plait  Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  3472734492 Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  3952669950 

(allez, je vous offre tous des ... temples de nutella, avec des portes en tagada.  Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  1218163597 )
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  Empty
MessageSujet: Re: Des liens, des petits liens, s'il vous plait.    Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  EmptyMer 1 Jan - 23:46

Moi, moi, moi ! Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  388342071
Je t'accorde tout ce que tu veux, ô sublime déesse (cintiaaaaa  Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  3183675940 Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  3183675940 Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  3183675940 )
C'est un peu difficile de prévoir quoi que ce soit sans rien savoir sur ta belle, donc tu pourrais peut-être nous faire un petit résumé de ce que tu as en tête pour elle ? Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  1626129382
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  Empty
MessageSujet: Re: Des liens, des petits liens, s'il vous plait.    Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  EmptyMer 1 Jan - 23:59

Moi aussi je veux bien t'aider Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  981630123 Après comme a dit Ulysse, on peut en savoir un peu plus ? Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Dünya E. Leyhan
PARCHEMINS : 62
AMORTENTIA : vide intégral. elle dit que ça sent le savon d'alep une odeur toute simple qui lui rappelle simplement la Turquie
PARTICULARITE(S) : préfète, parle avec un accent turc, se souvient entièrement de sa vie antérieure et a un lien très étroit avec son ancien moi

Dünya E. Leyhan
Hang the rules they are more like guidelines anyway.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  Empty
MessageSujet: Re: Des liens, des petits liens, s'il vous plait.    Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  EmptyJeu 2 Jan - 0:13

Idem, ce serait avec plaisir, mais faut que tu nous en dises un peu sur Polaris  Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  Empty
MessageSujet: Re: Des liens, des petits liens, s'il vous plait.    Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  EmptyJeu 2 Jan - 2:11

(Desolee pour les accents, mon BB ne veut pas les mettre...)Maaah. Alors, en fait, j'imaginais Polaris plutot froide et distante. Sans etre mechante, juste solitaire. Chaque nuit, elle reve de Laureline Crane (elle dans le passe, donc) et se voit mourir, ou voit sa jumelle mourir. Elle vit tres mal ces reves qu'elle n'arrive pas a comprendre. C'est une deesse des potions (of course) et n'a pas beaucoup d'amis.
Pour ce qui est de Laureline, c'est le contraire. Chaleureuse, amicale, joviale, tout le monde doit l'aimer, la petite. *-*
Pour ce qui est des liens, Laureline s'est déjà trouve une super copine. Après, ce n'est vraiment que des idees en bric a barc, parce que je medite sur la question. Quoi qu'il en soit, j'espere vous avoir un peu plus informe...

Fichu accent..
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  Empty
MessageSujet: Re: Des liens, des petits liens, s'il vous plait.    Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  EmptyJeu 2 Jan - 13:49

Ahaha. Mais du coup ton personnage sera genre bipolaire ? Un coup la personnalité du présent a le dessus et un coup celle du passé ou pas du tout ? Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  295353607
Et comment est morte ton toi du passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  Empty
MessageSujet: Re: Des liens, des petits liens, s'il vous plait.    Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  EmptyJeu 2 Jan - 14:09

Disons qu'elle ne sait plus exactement qui elle est, ans trop changer. Disons qu'elle vit surtout mal le fait de voir sa famille mourir dans ses rêves ou revivre des scènes du passé. Ce qu'il faut surtout noté, c'est qu'elle est solitaire, parce qu'elle a peur de perdre les gens qu'elle aime (peur sans doute apparue suite aux premiers rêves.)
Elle a été blessé, et est morte baignée dans son propre sang. Etant un poison et réagissant comme un acide, son sang la tué, et elle en rêve souvent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  Empty
MessageSujet: Re: Des liens, des petits liens, s'il vous plait.    Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  EmptyJeu 2 Jan - 14:44

Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  981630123 
Comme j'ai failli prendre une des jumelles Crane, je veux un lien de fifou okay?  Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  1406543855 
(ouioui téo, je vais écrire  Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  4148890816 Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  295353607 )

Après, je sais pas du tout si nos persos vont bien s'entendre ou pas parce qu'apparemment, elles se ressemblent pas mal donc soit ça passe, soit ça casse  Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  916266864
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  Empty
MessageSujet: Re: Des liens, des petits liens, s'il vous plait.    Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  EmptyJeu 2 Jan - 14:53

Un lien de fifou ? Okay, moi ça me va !  Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  4049476019 
Comme tu l'sens, ça peut passer, ou pas! Si tu as des idées, je suis preneuse...  Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  4265296690 
La famille Crane gère la fougère, hein  Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  2252216792 
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  Empty
MessageSujet: Re: Des liens, des petits liens, s'il vous plait.    Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  EmptyJeu 2 Jan - 15:23

Effectivement, la famille Crane gère plus que tout  Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  3265981769 
Vu que Polaris et Ulysse sont de la même maison et de la même année, on devrait pouvoir trouver un truc cool, aussi  Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Polaris Z. Crane
PARCHEMINS : 49
PATRONUS : Une tigre blanc.
PARTICULARITE(S) : C'est une Crane ! C'est déjà une spécialité en soit !

Polaris Z. Crane
There is something on your face, oh nevermind it's just jealousy.

Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  Empty
MessageSujet: Re: Des liens, des petits liens, s'il vous plait.    Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  EmptyJeu 2 Jan - 15:42

Oui, il faut que je réfléchisse un peu, mais j'avoue ne pas être doué pour trouver des liens. (oui, je sais pas faire grand chose  Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  299569107 )  Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  1348386387 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  Empty
MessageSujet: Re: Des liens, des petits liens, s'il vous plait.    Des liens, des petits liens, s'il vous plait.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens, des petits liens, s'il vous plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens pour mon ancien moi
» Recherche de scénario / liens
» Des liens pour mes scénarios ?
» Des p'tits liens, siouplait
» ✤ LES LIENS DES PERSONNAGES (brève note)

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-