Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

❝ LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie.   LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. EmptySam 28 Déc - 19:44

Venez partager avec nous les plus belles perles de la box, que l'on puisse en rire encore et encore même des mois plus tard  LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 682665979 Affichez vos petits camarades  LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 3786300132 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 682665979 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. Tumblr_m2cm7zgezR1r8zpke
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie.   LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. EmptySam 28 Déc - 19:48

Moi d'abord, moi d'abord  LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 4049476019 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 4049476019 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 4049476019 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 4049476019 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 4049476019 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 4049476019 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 4049476019 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 4049476019 

LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. Echo10
Revenir en haut Aller en bas

M. Cordélia Lysaght
AVATAR : adelaïde (hot) kane.
PARCHEMINS : 190
AMORTENTIA : cercei est l'amour de sa vie, c'est tout. (et ce gars là...)
PATRONUS : un phénix.
PARTICULARITE(S) : brightest witch of her time | animagus sombre louve | leader des sombres phénix | détective.

M. Cordélia Lysaght
TRUST MY RAGE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie.   LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. EmptySam 28 Déc - 19:50

c'est autant une perle pour toi que pour moi  LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 682665979 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie.   LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. EmptySam 28 Déc - 19:51

LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 682665979 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 682665979  j'avoue, mais on pouvait pas garder ça pour nous, le monde doit profiter de ta subtilité et du sentiment de manque que je ressens  LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 295353607 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie.   LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. EmptyDim 19 Jan - 0:36

Le résultat de la CB après minuit ->

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

EDIT : OMG un autre de toute beauté

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie.   LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. EmptyDim 19 Jan - 0:49

PERCY PARDONNE MOI :yerk:ILS M'ONT FORCE LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 836174287

je tiens à mettre ça parce que ça explique les cheveux de cordy LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 295353607

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie.   LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. EmptyDim 19 Jan - 12:20

vous me tuez LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 682665979 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 682665979 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 682665979 

TOI, ME PARLE PLUS. T'ES MORT.  LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 2561043251
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie.   LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. EmptyDim 19 Jan - 14:04

mais jotem LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 591790290

PARLE PAS COMME CA A TA MARRAINE LA BONNE FEE LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 836174287
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie.   LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. EmptyDim 19 Jan - 14:59

non tu mens  LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 591790290 
J'TE PARLE COMME JE VEUX D'ABORD J'SUIS UNE REBELLE WESH  LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 1406543855 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie.   LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. EmptySam 15 Mar - 8:45

Spoiler:

Voilà. L'image parle d'elle-même LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 682665979
Revenir en haut Aller en bas

N. Sloan Oswald
PARCHEMINS : 136
AMORTENTIA : echo
PATRONUS : un lion
PARTICULARITE(S) : vice-président des coeurs en fête, attrapeur et nouveau capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor

N. Sloan Oswald
CHERI A ECHO, RIEN QU'A ECHO, PAS TOUCHE OU TU VAS MOURIR VOILA ♥


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie.   LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. EmptySam 15 Mar - 12:54

Rohan Garrigan a écrit:
Moi d'abord, moi d'abord  LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 4049476019 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 4049476019 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 4049476019 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 4049476019 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 4049476019 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 4049476019 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 4049476019 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 4049476019 

LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. Echo10

genre j'avais pas vu  LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 836174287 ça va se payer  LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 3265981769 

et mon dieu vous me tuez les gens  LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 682665979 LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. 682665979 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie.   LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES PERLES DE LA BOX ✤ et parfois, la honte, c'est pour la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des idées pour la V2
» Liens pour mon ancien moi
» Des liens pour mes scénarios ?
» Liens pour l'ancien mouha ♥
» ✤ MODÈLE DE FICHE POUR LES SCÉNARIOS (par ici)

AMORTENTIA :: CRACBADABOUM :: UNE BIÈREAUBEURRE ENTRE AMIS?-