Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

❝ Des idées pour la V2 ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des idées pour la V2 Empty
MessageSujet: Des idées pour la V2   Des idées pour la V2 EmptyMer 22 Jan - 2:54

Mes amours Des idées pour la V2 1122333325 Alors voilà j'ai quelques choses à vous proposer pour la V2 à venir que je l'empressement de vous livrer en vrac. Je me doute que tout je sera pas retenu mais au moins je lance le débat ! Des idées pour la V2 295353607

accord d'incrustation Il s'agirait d'une case à cocher dans le profil pour préciser si oui ou non on autorise les gens à s'incruster dans ses RP pour les bouleverser. J'ai vu ça sur plusieurs forums et, même si ça ne fonctionne pas tout le temps, je pense que l'adapter à la sauce Amortentia peut donner quelque chose de plutôt excitant Des idées pour la V2 1467679211

tableaux d'affichages que l'on trouverait dans chaque salle commune et qui permettrait de poster diverses annonces, sérieuses ou non, afin de retrouver un peu l'univers du livre. Encore une fois c'est à adapter afin de rendre le truc plus attractif et original Des idées pour la V2 3755973210 Peut-être que ça pourrait permettre de lancer des groupes genre la chorale ou même de communiquer pour le Quidditch ou différents événements (pour Amortentia ou des PNJ).

correspondances je crois qu'il n'est pas trop utile de préciser de quoi il s'agit ? Simplement de pouvoir jouer par RP les correspondances entre nos personnages. Genre les échanges de hiboux. Ça peut, je pense, pimenter le jeu et permettre aux personnages adultes d'interagir autrement avec les élèves que via Pré au Lard ou une intrusion dans l'Ecole.

Je crois que c'est tout pour le moment Des idées pour la V2 3755973210 J'ai u passer à côté de trucs mais c'est un bol. Début déjà, je pense.

Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des idées pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la V2   Des idées pour la V2 EmptyMer 22 Jan - 3:25

LOULOU.  Des idées pour la V2 388342071 Des idées pour la V2 4045835833 
On en parle ce soir (j'allais écrire demain mais mais...  Des idées pour la V2 682665979 ) et on te répond okay okay?  Des idées pour la V2 822517570 
Je suis d'ailleurs entrain de réfléchir à un moyen d'intégrer ta journaliste à l'école.  Des idées pour la V2 3265981769 Des idées pour la V2 972262311 
Si tu as d'autres idées n'hésite pas hein hein hein. C'est comme pour la table ronde d'Arthur, tout le monde peut venir nous parler  Des idées pour la V2 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des idées pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la V2   Des idées pour la V2 EmptyMer 22 Jan - 3:55

Je sais bien comment que ça allait se passer, t'en fais pas Des idées pour la V2 1122333325
Du coup pour ce qui est de ma journaliste je l'ai faite metamorphage exprès mais ça suffira pas Des idées pour la V2 3755973210 Brzf, ravi de voir que je vous donne encore du fil à retordre Des idées pour la V2 3755973210

En tout cas vous dégommer ! Des idées pour la V2 981630123
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des idées pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la V2   Des idées pour la V2 EmptyMer 22 Jan - 4:55

Aon.  Des idées pour la V2 388342071 Des idées pour la V2 388342071 
Oh si ça suffit mais genre, je voulais dire, lui donner une intrigue ou un truc particulier pour qu'elle s'amuse bien parmi les élèves la coquine  Des idées pour la V2 3952669950 Des idées pour la V2 3952669950 
Tu dis ça comme si c'était une mauvaise chose.  Des idées pour la V2 981630123 Au contraire, ça nous permet de rester au taquet yo yo  Des idées pour la V2 3786300132 Des idées pour la V2 972262311 

c'est toi qui dégomme le loulou.  Des idées pour la V2 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas

Jagger D. Young
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des idées pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la V2   Des idées pour la V2 EmptyMer 22 Jan - 6:55

ma teub et moi on s'incruste Des idées pour la V2 295353607 comme d'hab Des idées pour la V2 295353607
moi j'aime beaucoup l'idée de tableaux d'affichage pour les salles communes Des idées pour la V2 981630123
d'ailleurs moi aussi je propose un truc Des idées pour la V2 916266864 pourquoi ne pas mettre une partie flood dans chacune des salles communes ? histoire que tous les membres répartis dans une maison puissent se trouver des liens sympas entre eux, discuter des points, se motiver pour en gagner... critiquer les autres maisons Des idées pour la V2 295353607 Des idées pour la V2 916266864

bref tout ça quoi ? Des idées pour la V2 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des idées pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la V2   Des idées pour la V2 EmptyMer 22 Jan - 17:36

*incrustage discretos* P'tain les mecs vos idées gèrent à mort  Des idées pour la V2 981630123  Des idées pour la V2 2625562446 (la teub de jagger aussi  Des idées pour la V2 3265981769 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Des idées pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la V2   Des idées pour la V2 EmptyMer 22 Jan - 18:16

A.V. Diederick a écrit:
Mes amours :(l):Alors voilà j'ai quelques choses à vous proposer pour la V2 à venir que je l'empressement de vous livrer en vrac. Je me doute que tout je sera pas retenu mais au moins je lance le débat ! Des idées pour la V2 295353607

accord d'incrustation Il s'agirait d'une case à cocher dans le profil pour préciser si oui ou non on autorise les gens à s'incruster dans ses RP pour les bouleverser. J'ai vu ça sur plusieurs forums et, même si ça ne fonctionne pas tout le temps, je pense que l'adapter à la sauce Amortentia peut donner quelque chose de plutôt excitant Des idées pour la V2 1467679211

tableaux d'affichages que l'on trouverait dans chaque salle commune et qui permettrait de poster diverses annonces, sérieuses ou non, afin de retrouver un peu l'univers du livre. Encore une fois c'est à adapter afin de rendre le truc plus attractif et original :roll:Peut-être que ça pourrait permettre de lancer des groupes genre la chorale ou même de communiquer pour le Quidditch ou différents événements (pour Amortentia ou des PNJ).

correspondances je crois qu'il n'est pas trop utile de préciser de quoi il s'agit ? Simplement de pouvoir jouer par RP les correspondances entre nos personnages. Genre les échanges de hiboux. Ça peut, je pense, pimenter le jeu et permettre aux personnages adultes d'interagir autrement avec les élèves que via Pré au Lard ou une intrusion dans l'Ecole.

Je crois que c'est tout pour le moment :roll:J'ai u passer à côté de trucs mais c'est un bol. Début déjà, je pense.


Si je peut donner mon avis... Je me souviens d'une époque ou on ajoutait simplement les balises [Libre] et [Privé:(nom des participants)] afin de signaler aux autres si on étaient d'accord pour que quelqu'un ce tape l’incruste ou pas. Parfois même [groupé] pour préciser que c'était envisageable mais qu'il fallait prévenir avant pour avoir l'accord ^^

Je trouve cette idée de base plus intéressent et flexible qu'une case au profil car on peut vouloir faire certain rp libres et d'autre juste avec une seule personne... d’ailleurs je n'avais moi même pas comprit que le moindre des sujets pouvaient particulièrement être privé je trouve triste de ce privée d'une grande partie de la convivialité des RP en partant du principe que les gens ne vous veules pas. Après je suis peut-être un peut utopiste en pensant que chacun saura dans quel rp il a le droit de mettre son nez ou non et faire cela de façon logique et cohérente afin de ne pas gâcher l'expérience d'autres.(*se souvient du temps ou il suffisait de balancer un sujet sans même savoir avec qui ce sera et laisser les choses se faire en mode libre*)

Je trouve la seconde idée très bonne et si ces éléments sont "cachés" des autres alors une partie hrp privée peut ce justifier pour le fun mais il me semble primordial d'y faire la distinction entre les sujets RP et hrp i les deux sont présents. Sachant que les sujet RP seraient alors le simple panneau d'affichage avec l'annonce et les autres qui pourraient poster une réaction de leurs perso face a cette nouvelle.

Enfin la dernière information me semble tout a fait intéressante même si dans les cas des lettres comme elles sont privées... j'ais coutume du rp par mp (et oui ^^)

Voili voilou pour les idées et impression que j'ais a ses proposition, bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des idées pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la V2   Des idées pour la V2 EmptyJeu 23 Jan - 15:08

Tout a été accepté mes chéééééris  Des idées pour la V2 836174287 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des idées pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la V2   Des idées pour la V2 EmptyJeu 23 Jan - 18:13

Hâte de voir ça alors Des idées pour la V2 981630123
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Des idées pour la V2 Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour la V2   Des idées pour la V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées pour la V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» help, j'ai trop d'idées.
» Liens pour mon ancien moi
» Des liens pour mes scénarios ?
» Un questionnaire sur les forums RPG pour mon travail de fin d'études =D
» Liens pour l'ancien mouha ♥

AMORTENTIA :: LE DÉBUT DU COMMENCEMENT :: SOS MOLDU(S) EN DÉROUTE!-