Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

❝ Liens pour mon ancien moi ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Liens pour mon ancien moi  Empty
MessageSujet: Liens pour mon ancien moi    Liens pour mon ancien moi  EmptySam 21 Déc - 20:17

Hello  Liens pour mon ancien moi  981630123 Liens pour mon ancien moi  836174287 

Résumé de la vie de Heath a écrit:
Heath/ancienne vie de Rohan, était un garçon courageux. Originaire d’une famille extrêmement pauvre, les espoirs de ses parents reposaient sur ses épaules. Extrêmement travailleur, tête brulé, le brun semblait n’avoir peur de rien et s’amuser de tout. Lorsque la guerre éclate il a à peine quinze ans et demi. Fervent défenseur de la liberté, c’est sans une once d’hésitation qu’il devient guerrier de l’écarlate. Excellent duelliste, Heath est doté d’un désir de vivre incroyable, tant et si bien qu’il semble prêt à tout pour vivre, même mettre en péril sa peau. Néanmoins, c’est bien son charisme et son don inné avec les mots qui vont faire de lui un personnage dangereux. Doté d’une verve sans parole, il a toujours le mot qu’il faut et sait comment donner du courage à ses compagnons avant de partir au combat.


Alors, je chercherais deux types de lien :

    1) La personne qui aurait tué Heath et l’être qu’il déteste surement le plus en ce bas monde. Ils se sont croisés à de nombreuses reprises, se frôlant, se combattant l’espace d’un instant, à de nombreuses reprises ils manquèrent de se tuer l’un l’autre sans jamais y arriver. Néanmoins, lors de l’Ultime bataille l’ennemie de Heath, après avoir été laissé pour mort par ce dernier, le tuera en lançant un sortilège dans le dos de ce dernier alors qu’il s’en allait le cœur heureux de voir le monde à l’aube du changement.  Dans sa nouvelle vie, Rohan a croisé son tueur, une impression étrange lui a alors traversé l’échine le laissant glacé jusqu’aux os et incapable de respirer tant la peur et l’impression que la mort venait le chercher le tourmenta. Il ne comprend pas pourquoi il a si peur, pourquoi il tremble ainsi face à cet inconnu et il ne veut pas savoir pourquoi.
    2) Liés par une amitié sans pareil, les deux jeunes se sont découvert durant la guerre. Ils se complétaient, se supportaient, se comprenaient.  Ils combattirent côte à côte, pour lui/elle Heath fut gravement mutilé (une blessure à la jambe qui le fit boiter dès lors), il accepta d’être fait prisonnier et ils se tirèrent à deux d’histoire dites épiques. Ils étaient principalement doué pour se mettre dans la mouise.   


Le tout est à discuter bien sur  Liens pour mon ancien moi  3472734492


Dernière édition par Rohan Garrigan le Sam 21 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse G. Knight
PARCHEMINS : 374
AMORTENTIA : une jolie serdaigle un peu loufoque, mais à laquelle il ne peut résister.
PATRONUS : aigle royal.
PARTICULARITE(S) : préfet de serpentard ; gardien de l'équipe de quidditch des verts ; membre des baguettes frétillantes ; grand amateur de rapaces ; chevalier à ses heures perdues.

Ulysse G. Knight
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Liens pour mon ancien moi  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon ancien moi    Liens pour mon ancien moi  EmptySam 21 Déc - 20:37

Je pense qu'on pourrait voir pour le deuxième lien ... Ulysse était le second président des gardes de l'océan, donc ils étaient du même camp, et ont forcément dû combattre ensemble un jour Liens pour mon ancien moi  388342071
Je pense qu'après avoir été nommé, Ulysse aurait été beaucoup plus prudent et réfléchi, mais avant, il aurait pu se mettre dans la mouise avec Heath, ahah  tongue
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Liens pour mon ancien moi  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon ancien moi    Liens pour mon ancien moi  EmptyDim 22 Déc - 0:29

Je peux peut-être t'aider pour le deuxième lien... Le soucis c'est juste que mon personnage, dans sa vie antérieure a été mis au bûcher avec la Purge, il n'est pas mort avant...  Liens pour mon ancien moi  1023119899 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Liens pour mon ancien moi  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon ancien moi    Liens pour mon ancien moi  EmptyDim 22 Déc - 8:11

Tu veux dire premier lien ?  Liens pour mon ancien moi  4148890816 
Si j'ai bien compris et dans ce cas, la majeure partie est négociable et son ennemi n'est pas forcé de mourir sur le champ de bataille, même si Heath pensait qu'il était mort.  Liens pour mon ancien moi  822517570 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Liens pour mon ancien moi  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon ancien moi    Liens pour mon ancien moi  EmptyDim 22 Déc - 14:14

Si le premier lien est toujours disponible, dans ce cas je peux toujours te proposer mon Arystide (anciennement Anastasia)  Liens pour mon ancien moi  4148890816 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Liens pour mon ancien moi  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon ancien moi    Liens pour mon ancien moi  EmptyDim 22 Déc - 14:18

N'ayant pas eu de nouvelles et clarification de Aspen, le lien est toujours disponible.  Liens pour mon ancien moi  822517570 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

Liens pour mon ancien moi  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon ancien moi    Liens pour mon ancien moi  EmptyDim 22 Déc - 14:27

Si tu veux je t'envoie un MP pour qu'on discute du lien, et si Aspen le veut toujours on pourra trouver autre chose pour nos deux perso ?  Liens pour mon ancien moi  2590083260
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Liens pour mon ancien moi  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon ancien moi    Liens pour mon ancien moi  EmptyDim 22 Déc - 14:27

Bien entendu, avec plaisir  Liens pour mon ancien moi  4265296690 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Liens pour mon ancien moi  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon ancien moi    Liens pour mon ancien moi  EmptyDim 22 Déc - 15:27

Désolé je dormais Liens pour mon ancien moi  295353607
En gros dans le passé A.V. était envoyé par Romanov pour terroriser Pré au Lard (loup-garou + doué en sortilège). Donc je trouvais que ça concordait un peu ! Après si Arystide te convient mieux y a pas de soucis !  Liens pour mon ancien moi  1626129382 
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Garrigan
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Liens pour mon ancien moi  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon ancien moi    Liens pour mon ancien moi  EmptyDim 22 Déc - 19:24

T'inquiète  Liens pour mon ancien moi  388342071 

Alors, on en a discuté avec Arystide et je pense avoir trouvé ce que je cherchais avec elle. Un tout grand merci pour ta proposition (on pourra toujours avoir un lien )  Liens pour mon ancien moi  2590083260 
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Liens pour mon ancien moi  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon ancien moi    Liens pour mon ancien moi  EmptyDim 22 Déc - 20:32

On fait comme ça, alors ! Liens pour mon ancien moi  1626129382 Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Liens pour mon ancien moi  Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon ancien moi    Liens pour mon ancien moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens pour mon ancien moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des liens pour mes scénarios ?
» Liens pour l'ancien mouha ♥
» Des liens, des petits liens, s'il vous plait.
» Recherche de scénario / liens
» Des p'tits liens, siouplait

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-