Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

❝ Liens pour l'ancien mouha ♥ ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Liens pour l'ancien mouha ♥ Empty
MessageSujet: Liens pour l'ancien mouha ♥   Liens pour l'ancien mouha ♥ EmptySam 21 Déc - 9:25

Hellow everybody! ♥

Alors ma demande conserne essentiellement Favole, l'ancienne Blue, mais si vous avez également des idées de liens pour ma sociopathe phobiaque des cœurs en fêtes (mais très gentille hein).
Ah bah si en fait!

    Pour Blue, je voudrais bien lui trouver un parrain/marraine des cœurs en fait qui l'aurais entraîné dans la guilde par affection et pour l'aider à vaincre sa phobie sociale. Je précise tout de suite, Blue n'a pas peur des gens, ni de se marrer avec, mais elle a peur de tout ce qui se base sur la confiance. Bref, elle ne croit pas en grand monde pour faire simple.

Sinon, revenons à nos moutons!
Favole Hazel Mordred.

  • Ancienne élève de Serdaigle
  • Du genre gentille, travailleuse, passionnée et haineuse
  • Éternelle membre des Baguettes Frétillantes
  • Ancienne professeur de.... sortilèges? (faut que je vérifie si le poste et libre avant d'en être sur :D) à Poudlard pendant la Guerre
  • A participer plus que beaucoup à la Grande Guerre pour protéger son école
  • Y a perdu son mari
  • A vécu avec son meilleur ami pendant encore 5 ans
  • A été abattue par ce même meilleur ami, car elle est devenue folle et a voulut tuer leur enfant

Voilà en gros. Si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas à demander.J'ai mis en gras, mari et meilleur ami, mais c'est surtout le meilleur ami (et oui encore en gras xD), qu'il serait cool d'avoir.Bref, je suis ouverte à toute autre proposition de liens. Sans oublier que puisque qu'elle faisait partie de la guilde des BF, elle a formé un paquets d'anciens élèves au combat.
Brefouille
A vous mes amours
Si votre passé à besoin de lien je suis là (et pour votre présent aussi ♥)
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens pour l'ancien mouha ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens pour mon ancien moi
» Des liens pour mes scénarios ?
» Des liens, des petits liens, s'il vous plait.
» Des p'tits liens, siouplait
» Recherche de scénario / liens

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-