-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

❝ Des liens pour mes scénarios ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des liens pour mes scénarios ? Empty
MessageSujet: Des liens pour mes scénarios ?   Des liens pour mes scénarios ? EmptyLun 23 Déc - 14:35

Yooooo  crazy in love 
Alors voilà je voulais simplement savoir si des créateurs de scénarios ou des membres souhaitaient lier leurs créations (scénar' ou perso') avec mes bébés que sont Baptist (type désabusé qui se souvient de tout son passé, Serpentard sixième année) et Rier (type qui cohabite avec un gamin de sept ans animagus et immature. Serpentard, cinquième année). Dites-moi tout !  Des liens pour mes scénarios ? 981630123


Dernière édition par A.V. Diederick le Lun 23 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des liens pour mes scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mes scénarios ?   Des liens pour mes scénarios ? EmptyLun 23 Déc - 17:01

Dis-moi, p'tet que nos scénarios pourraient être liés. Ca pourrait apporter plus d'importance :)
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des liens pour mes scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mes scénarios ?   Des liens pour mes scénarios ? EmptyLun 23 Déc - 17:16

CARREMENT ! Après, j'ai discuté avec le membre jouant le scénar' de Baptist et il préfère rester avec le seul lien de AV. Donc pour lui c'est tout bon. Manque plus que peaufiner les liens de Rier, si ça te (vous) dit ! Des liens pour mes scénarios ? 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des liens pour mes scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mes scénarios ?   Des liens pour mes scénarios ? EmptyLun 23 Déc - 18:33

Ha ouip.
Mon scénar' n'est pas joué du tout. On peut tout laisser à notre imagination  Des liens pour mes scénarios ? 3265981769 .
Elle était à Durmastrang dans le passé. Ton perso aurait quoi comme passé?
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des liens pour mes scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mes scénarios ?   Des liens pour mes scénarios ? EmptyLun 23 Déc - 18:43

Au niveau du passé c'est injouable : meurt à 7 ans, en se faisant tirer dessus par un oncle qui pensais abattre un vrai renard et pas son filleul animagus. Il est français et devait aller à Beauxbâtons. EN REVANCHE elle aurait pu s'attaquer au De Blacher, non ?
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des liens pour mes scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mes scénarios ?   Des liens pour mes scénarios ? EmptyLun 23 Déc - 19:17

Hey. Des liens pour mes scénarios ? 1626129382
Pour le passé on peut lier facilement Alphonse & Briséis  Des liens pour mes scénarios ? 981630123 Des liens pour mes scénarios ? 981630123 
Briséis était  l'héritière de la grande et puissante famille Peyredragon, duchesse de Gascogne, peut être que les De Blacher aurait pû être leurs vassaux vu qu'ils sont une puissante famille également  Des liens pour mes scénarios ? 836174287 Et je vois bien un lien trop mignon entre le petit et Briséis, voire un petit crush d'enfant sur elle et elle un amour un peu maternelle, enfin à développer.  Des liens pour mes scénarios ? 981630123 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des liens pour mes scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mes scénarios ?   Des liens pour mes scénarios ? EmptyLun 23 Déc - 22:19

Ha oui, y'a de fortes chances. Après elle aimait pas vraiment la violence donc bon... Cependant elle faisait partie des forces de Durmstrang et aurait donc parfaitement pu tomber sur les De Blacher. Peut-être qu'elle aurait pu soit se lier d'affection pour eux, soit justement ne pas les voir. L'un dans l'autre, ce serait dans les deux cas explosif puisqu'elle se mettrait en danger soit vis-à-vis de Durmstrang, soit vis-à-vis des De Blacher eux-même ^^
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des liens pour mes scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mes scénarios ?   Des liens pour mes scénarios ? EmptyLun 23 Déc - 23:46

Ciaràn O. Maxwell a écrit:
Ha oui, y'a de fortes chances. Après elle aimait pas vraiment la violence donc bon... Cependant elle faisait partie des forces de Durmstrang et aurait donc parfaitement pu tomber sur les De Blacher. Peut-être qu'elle aurait pu soit se lier d'affection pour eux, soit justement ne pas les voir. L'un dans l'autre, ce serait dans les deux cas explosif puisqu'elle se mettrait en danger soit vis-à-vis de Durmstrang, soit vis-à-vis des De Blacher eux-même ^^

Ca serait forcément contre les De Blacher. Je les imagine comme pas particulièrement aimés en dehors de la France (et même à l'intérieur de celle-ci)...  Des liens pour mes scénarios ? 3755973210 Tu sais la bourgeoisie à l'époque ! Des liens pour mes scénarios ? 295353607 Bref, du coup si on pouvait partir sur l'explosif négatif !  Des liens pour mes scénarios ? 3265981769 

V. Ēchṓ Laertiadis a écrit:
Hey. Des liens pour mes scénarios ? 1626129382
Pour le passé on peut lier facilement Alphonse & Briséis  Des liens pour mes scénarios ? 981630123 Des liens pour mes scénarios ? 981630123 
Briséis était  l'héritière de la grande et puissante famille Peyredragon, duchesse de Gascogne, peut être que les De Blacher aurait pû être leurs vassaux vu qu'ils sont une puissante famille également  Des liens pour mes scénarios ? 836174287 Et je vois bien un lien trop mignon entre le petit et Briséis, voire un petit crush d'enfant sur elle et elle un amour un peu maternelle, enfin à développer.  Des liens pour mes scénarios ? 981630123 

Je suis pas sûr que vassaux ça colle bien... Familles ennemies à la Capulet et je sais plus qui, non ?  Des liens pour mes scénarios ? 916266864 En tout cas ça me plaît bien tout ça ! Des liens pour mes scénarios ? 1122333325
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des liens pour mes scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mes scénarios ?   Des liens pour mes scénarios ? EmptyMar 24 Déc - 8:01

Hahaha, parfait ça  Des liens pour mes scénarios ? 981630123 
Bon du coup, elle peut pas les encadrer. Et en plus savoir qu'ils ont tués un gosse de 7 ans, ça va encore moins être la fête. Bon du coup, guerre ouverte. Elle leur fait coup bas sur coup bas en glissant discrètement aux forces de Durmstrang que cette famille est complètement hors de propos (quitte à en rajouter genre : ils couchent avec tous les moldus qu'ils trouvent et tuent tous les sang-purs  Des liens pour mes scénarios ? 1348386387 )
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des liens pour mes scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mes scénarios ?   Des liens pour mes scénarios ? EmptyMar 24 Déc - 8:46

Ça me va ! Du coup est-ce qu'elle se souvient de sa vie passée ? Parce que quand Alphonse émergera il la reconnaîtra forcément... Des liens pour mes scénarios ? 3755973210
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des liens pour mes scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mes scénarios ?   Des liens pour mes scénarios ? EmptyMar 24 Déc - 9:03

Je ne l'ai pas précisé mais oui, ce serait bien qu'elle s'en souvienne du coup...
Je vais aller éditer le scénar et rajouter le lien et le fait qu'elle se souvienne de sa vie passée? Dis donc, entre Alphonse et elle ça va pas être le grand amour xD
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des liens pour mes scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mes scénarios ?   Des liens pour mes scénarios ? EmptyMar 24 Déc - 9:07

C'est pour ça que je demandais ! Car Alphonse va juste la haïr. Et un gamin de sept ans qui hait c'est pas du genre discret... Ça serait bien que nos deux scénarios soient pris qu'on puisse voir les dégâts Des liens pour mes scénarios ? 295353607
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des liens pour mes scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mes scénarios ?   Des liens pour mes scénarios ? EmptyMar 24 Déc - 9:19

Hahaha, les pauvres, on leur concocte un lien atomique !
J'ai hâte de voir ça du coup... xD
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des liens pour mes scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mes scénarios ?   Des liens pour mes scénarios ? EmptyMar 7 Jan - 19:26

Je pense qu'utiliser le même sujet n'est pas grave Des liens pour mes scénarios ? 3755973210 Du coup cette fois-ci je viens vous quémander des liens pour ce scénario qui consiste en une emmerdeuse qui se croit tout permis depuis qu'elle est devenu riche. Sauf qu'elle n'arrive pas à grand chose alors elle fouine et revend des informations ici et là pour obtenir des privilèges et une place plus importante Des liens pour mes scénarios ? 3755973210
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Des liens pour mes scénarios ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour mes scénarios ?   Des liens pour mes scénarios ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens pour mes scénarios ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des p'tits liens, siouplait
» Liens pour mon ancien moi
» Liens pour l'ancien mouha ♥
» Des liens, des petits liens, s'il vous plait.
» Recherche de scénario / liens

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-