Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

❝ Des p'tits liens, siouplait ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des p'tits liens, siouplait Empty
MessageSujet: Des p'tits liens, siouplait   Des p'tits liens, siouplait EmptyMer 29 Jan - 10:18

Coucou  Des p'tits liens, siouplait 822517570 

Alors, ma présentation est en cours mais j'aimerais des liens avec Kathleen pendant que je la rédige vu que j'ai déjà l'idée de base du persos. J'ai déjà quelques idées de liens possibles mais qui sont très libres du coups c'est à voir. Et si vous voulez un liens mais que vous n'avez pas d'idées, il n'y a pas de problème on cherchera. Donc voilà le tout :

Résumé passé :
- Né dans une famille de sang-pur, elle en devint l'héritière à la mort de son père bien qu'elle ai un frère aîné. Sa mère ne supportait pas l'idée que son frère l'ayant renié puisse prétendre à l'héritage familiale. Elle avait donc manipulé son mari pour qu'il désigne leur fille comme seule héritière.
- Rejoint les Eurus de Feu de Drumstrang au début de la guerre pour sa maitrise de la torture psychologique, torture apprise par sa mère. Elle excellera bien vite dans ce domaine malgré ses 19 ans.
- Trahira son camp malgré ses idées bien arrêtée sur le sang pour un enfant né-moldu de onze ans. Puisqu'elle n'arrivait pas à le torturer Freya Romanov avait prévu de lui retirer ses victimes et de mettre fin à sa vie car elle manquait de volonté. En l'apprenant, la jeune fille fuira avec le gamin peu avant la Bataille à Poudlard qui mettra fin à la guerre. Ainsi, elle ne sera pas poursuivis par les troupes de Drumstrang.
- Durant la Purge, elle s'installera dans un ranch au Texas où elle vivra jusqu'à la fin de sa vie avec le gamin qu'elle éleva comme son frère. C'est dans ce ranch qu'elle mourras de vieillesse ne regrettant qu'une chose de sa vie : ne pas avoir put récupérer l'héritage de sa famille après toutes ses années.

Résumé présent :
- Enfant illégitime de son père, elle a été accepté dans la famille grâce à la pression paternelle qui l'a nommée héritière de la famille sans se soucier de l'avis des siens. Seule sang-mêlé dans sa famille au sang-pur, elle n'a appris son ascendance de naïade que récemment.
- Petite, elle a cherché l'amour de sa mère sans jamais l'obtenir. Aujourd'hui, elle comprends cette femme mais elle ne peut pas s'empêcher de la "haïr" pour la manière dont elle la traite et aussi pour avoir garder le secret comme tous les membres de sa famille.
- A deux frères, l'un a Poudlard en quatrième année et l'autre encore à la maison. Le premier n'est autre que la réincarnation du frère qu'elle avait dans le passé et ils se retrouve à nouveau pour se disputer l'héritage de la famille. Quant au deuxième, il est la réincarnation du gamin de onze ans qu'elle avait sauvé de la torture et il est le seul membre de la famille que Kathleen apprécie surement parce qu'il est le seul à ne pas la repousser.
- A aujourd'hui 19 ans et attaque sa sixième année à Poudlard chez les Serdaigle dont elle est la capitaine de Quiddtich et batteuse. Elle a appartient aussi à la guilde : Le Chouette Hibou en tant que simple membre.
- Avait pris comme option l'Arithmancie et l'Etudes des Runes. Elle suit aujourd'hui les cours de Métamorphose, Potions, Sortilèges, Botanique, Défense contre les Forces du Mal et l'Etudes des Runes. Dans le but de prouver que malgré son illégitimité, elle peut reprendre la boutique haute couture de la famille sur le Chemin de Traverse. Ou alors, ouvrir sa propre boutique et couler la familiale pour montrer que toute bâtarde qu'elle est, la mode : elle connait.
- Se souvient de son passé par flash quand elle croisa une personne qu'elle a torturé. Elle se revoit torturer cette personne et elle commence à se demander si elle n'est pas une psychopathe...

Idée de lien :
- Anciennes personnes qu'elle a torturé par le passé
- Des gens pour qui elle crée des tenues à prix préférentiel
- Des rivales de Quiddtich
- Un(e) rival(e) de cours
- Des amis de son frère qui l'embête régulièrement
- Et tout le reste, amis, ennemis, love, ...


Dernière édition par Kathleen C. Wheeler le Jeu 30 Jan - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

Des p'tits liens, siouplait Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens, siouplait   Des p'tits liens, siouplait EmptyMer 29 Jan - 21:53

Ah... à un ans près elles auraient pu se tirer la bourre en cour, mais c'est loupper XD
Je veux bien que tu m'as torturé dans le passé si ça te fait plaisir. Pour le présent, je te donne mon résumé, dis-moi lorsque tu l'as lu pour qu'on cherche ensemble ^^ Bon, je te mets quand même le passé du perso au cas ^^

moa ^^ a écrit:
elle s’appelait Brunhilde Baker et elle était la gardienne du secret de la Garde de l'Océan, jusqu'à ça mort en 1618, pendant la guerre, elle avait 19 ans. Sa famille est morte en 1913-1914 dans ces eaux là, sauf s petite soeur qu'elle a caché. Côté caractère elle était fière d'elle, de sa famille et vouait une haine terrible aux adorateurs de Freya et de ce qu'elle faisait, même si elle appréciait son envie de pouvoir et d'indépendance vis à vis de la gente masculine. Côté coeur, personne n'était assez bien pour elle et elle méprisait les hommes (sauf le directeur peut-être). Elle a voué sa vie à la cause de Poudlard et est morte sans révélé aucun secret sur la Garde de l'Océan malgré la torture.
Voilà, c'est super gaie hein ?!

Pour son présent, Gwaine est carrément à l'opposé de Brunh'. Pour commencer elle est empathe et ne vie plus chez ces parents, en partie à cause de ça. Ils l'a traitent de monstre, car elle est sorcière (eux sont moldus), mais vénèrent son petit frère adoptif qui est lui aussi sorcier. Elle a aussi eut beaucoup d'aventures de quelque jours, mais jamais plus de trois semaines avec des garçons, pour combler ce manque d'affectio très présent en elle. Elle a aussi un peu honte d'être partie vivre au Chaudron Baveur, parce que pour elle, la loyauté passe aussi par une famille soudée.
Avant son premier souvenir du passé, elle arrivé à gérer son don qui n'était pas très développé. Seulement, depuis elle a beaucoup plus de mal. Elle a des crise où elle vie encore son passé et découvre toujours de nouvelles choses. Et ces crises ont raison de son état mental, on va dire. Du coup, elle se laisse plus facilement débordé par son don et deviens une vrais éponge à émotion, se calquant sur celles des autres sorciers. Évidement, lorsqu'il y a trop d'émotions différentes dans une pièce, elle peut péter un plomb : se mettre en colère, ou tout simplement faire une attaque et finir à l'infirmerie... Passons.
Elle aime aidé les gens et ne refuse jamais (ou presque) d'aider quelqu'un. Elle est aussi discrète (c'est une sorte de protection), drôle, et intuitive.
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des p'tits liens, siouplait Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens, siouplait   Des p'tits liens, siouplait EmptyJeu 30 Jan - 11:57

Dommage, tu ne seras pas la rivale Kathleen  Des p'tits liens, siouplait 4148890816 

Donc ça me vas pour le passé ! Elle aurait torturé Brunhilde en jouant sur l'aspect psychologique mais n'aurait pas eut l'effet escompté avant que celle-ci meurt ou s'enfuit de la geôle...

Pour le présent, déjà elles ont le point commun du climat familial vu que Kathleen est une enfant illégitime qui est devenu héritière de la famille grâce à l'aplomb de son père, mais cela ne plait à personne sauf peut-être à son petit-frère, son père et elle. Du coups, c'est la guerre entre eux. Après, vu que Gwayne est assez discrète et qu'en plus elle aime bien aider, je me demandais si elle savait coudre ? Je me disais que Gwayne pourrait peut-être être la confidente de Kathleen. La Serdaigle se confierait sur sa famille, ses envies ainsi que ses créations de vêtements, elle lui montrerait ses croquis et les sessions d'essayages d'habits.

Voilà pour mes idées  Des p'tits liens, siouplait 822517570 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des p'tits liens, siouplait Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens, siouplait   Des p'tits liens, siouplait EmptyJeu 30 Jan - 12:02

Par contre elle ne peut pas être préféte si elle est en sixième année, ce rôle est occupé par Clove chez les Serdaigle Des p'tits liens, siouplait 822517570
Sinon... On pourrait faire tourner un lien autour du look pourri d'Echo? Des p'tits liens, siouplait 295353607
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des p'tits liens, siouplait Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens, siouplait   Des p'tits liens, siouplait EmptyJeu 30 Jan - 12:27

Je vais changer ça alors  Des p'tits liens, siouplait 2761542443 Elle fera du Quidditch, j'avais hésité entre ce sport en tant que capitaine ou préfète. Et vu que la place était encore libre dans les registres quand j'ai regardé bah j'avais opté pour préfète  Des p'tits liens, siouplait 2761542443 Mais du coups, je vais mettre Quidditch pour la faire se dépenser et extérioriser sa haine envers les siens  Des p'tits liens, siouplait 2761542443 

Sinon, oui ! Je vois bien Kathleen essayait de relooker Echo  Des p'tits liens, siouplait 822517570 Genre, la conseiller et tout sur ses fringues. Se proposer pour lui en créer de nouvelles. Je dirais même qu'elle pourrait la harceler pour faute de goût vestimentaire a rattraper  Des p'tits liens, siouplait 682665979 Reste à savoir comme Echo prendrais tout ça  tongue 
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des p'tits liens, siouplait Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens, siouplait   Des p'tits liens, siouplait EmptyJeu 30 Jan - 12:30

... elle va frapper tout le monde avec une batte  Des p'tits liens, siouplait 682665979 Des p'tits liens, siouplait 682665979 
c'était ce que je pensais ça pourrait être drôle  Des p'tits liens, siouplait 972262311 limite elle se servirait d'echo comme mannequin pour des photos tu sais pour promouvoir ses modèles et genre personne reconnaîtrait echo sur les photos t"sais genre elle serait trop bonnasse, pas du tout elle  Des p'tits liens, siouplait 682665979 Des p'tits liens, siouplait 682665979 Des p'tits liens, siouplait 682665979 
je pense qu'elle aurait eu "peur" au début mais qu'elle aurait vu que kathleen était pas méchante et depuis peu elles se rapprochent et se la jouent un peu sex & the city  Des p'tits liens, siouplait 1406543855 Des p'tits liens, siouplait 1406543855 
faudra se faire un susu  Des p'tits liens, siouplait 1406543855 
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Des p'tits liens, siouplait Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens, siouplait   Des p'tits liens, siouplait EmptyJeu 30 Jan - 16:56

Oh yeah  Des p'tits liens, siouplait 981630123  On pars sur ça  Des p'tits liens, siouplait 3265981769 J'ai mon mannequin masculin et féminin maintenant  Des p'tits liens, siouplait 388342071 Avec Jagger vous allez tout péter pour me promouvoir la boutique  Des p'tits liens, siouplait 388342071 

Et non, elle ne vas pas frapper tout le monde  Des p'tits liens, siouplait 2761542443 Je la voyais bien poursuiveuse  Des p'tits liens, siouplait 2761542443 Mais c'est vrai que batteuse c'est collerait  Des p'tits liens, siouplait 682665979 Elle enverrais des cognards à gogo en mode furax parce que son équipe perds  Des p'tits liens, siouplait 682665979 Je vias changer ça en faites  Des p'tits liens, siouplait 682665979 
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

Des p'tits liens, siouplait Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens, siouplait   Des p'tits liens, siouplait EmptyVen 31 Jan - 17:34

Ah oui!! j'aime carrément ♥️ c'est vrais que j'avais pas pensé à la faire aimer la couture, mais sinon ton perso aurait pu déteindre sur Gwaine et lui apprendre, en plus ça serait une façon de calmer ses nerfs avant qu'elle ne déménage. Puis du coup elle aurait pu s'essayer au tricotage et s'adonner à ça plutôt qu'à la couture...

et Echo... du coup ça pourrait avoir raproché non perso vu que je crois qu'on a pas encore trouver de lien  Des p'tits liens, siouplait 2761542443 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Des p'tits liens, siouplait Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits liens, siouplait   Des p'tits liens, siouplait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des p'tits liens, siouplait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des liens, des petits liens, s'il vous plait.
» Liens pour mon ancien moi
» Recherche de scénario / liens
» Des liens pour mes scénarios ?
» ✤ LES LIENS DES PERSONNAGES (brève note)

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: ATELIER DE CONSTRUCTION-