-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

❝ Problème pour voir les nouveaux messages? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Problème pour voir les nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Problème pour voir les nouveaux messages?   Problème pour voir les nouveaux messages? EmptyVen 14 Fév - 23:46

Hey mes loulous.  Problème pour voir les nouveaux messages? 388342071 Problème pour voir les nouveaux messages? 388342071 
Je sais que Peah a des problèmes pour voir les nouveaux messages du forum. Cela m'est arrivée plusieurs fois depuis l'installation de la version 2 et je voulais savoir si cela vous arrivait également.  Problème pour voir les nouveaux messages? 388342071 
Parce que je crois que la baisse d'activité est en partie alimentée par le fait que bah... les membres pensent que personne ne poste parce qu'ils ne peuvent pas voir les nouveaux sujets donc .... personne ne poste? Problème pour voir les nouveaux messages? 682665979 (cercle vicieux  Problème pour voir les nouveaux messages? 682665979 )
Je voulais donc savoir si ça arrivait à plusieurs d'entre vous, si vous aviez remarqué quelque chose de ce genre etc.  Problème pour voir les nouveaux messages? 388342071 
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Problème pour voir les nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les nouveaux messages?   Problème pour voir les nouveaux messages? EmptySam 15 Fév - 11:13

Personnellement: oui. Il m'est déjà arrivé de me rendre compte mais après coup que finalement des gens avaient posté Problème pour voir les nouveaux messages? 836174287
Bon du coup, perso, je refais tout le flood et mes rp pour m'assurer que j'ai rien manqué mais ça c'est parce que j'suis bizarre ... Problème pour voir les nouveaux messages? 916266864
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen C. Wheeler
AVATAR : Zoey Deutch
PARCHEMINS : 166
AMORTENTIA : Fortement attiré vers une destruction certaine
PATRONUS : Un Coyote
PARTICULARITE(S) : Demi-Naïade & Créatrice de vêtement haute couture qu'elle vends une fois par mois à Poudlard

Kathleen C. Wheeler
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Problème pour voir les nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les nouveaux messages?   Problème pour voir les nouveaux messages? EmptySam 15 Fév - 11:24

Persos, moi, ça m'arrive pas... Ou j'ai pas remarqué ce qui est possible aussi Problème pour voir les nouveaux messages? 2761542443 Après, des fois, après une visite du forum rapide quand je reviens je ne vois plus les nouveaux messages que je n'ai pas lu mais ça arrive sur tous les forums des fois donc bon...
Revenir en haut Aller en bas

Ciaràn O. Maxwell
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Problème pour voir les nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les nouveaux messages?   Problème pour voir les nouveaux messages? EmptySam 15 Fév - 11:25

Oui il me semble aussi Kath. Parce que sur les forums, des fois, ils considèrent que tu t'es connecté et que donc tu as maté tous les nouveaux messages Problème pour voir les nouveaux messages? 682665979
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Rosenthal
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Problème pour voir les nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les nouveaux messages?   Problème pour voir les nouveaux messages? EmptySam 15 Fév - 11:28

Je sais pas si c'est moi qui suis bigleuse mais j'ai rien vu aussi oo
Revenir en haut Aller en bas

Viola N. Dyfrig
PARCHEMINS : 44
AMORTENTIA : elle n'y attache pas grande importante. du moins, la plupart du temps.
PATRONUS : un cougar.
PARTICULARITE(S) : ancienne dirigeante de la marche de l'est et des eurus de feu ; actuelle présidente du pouvoir des cinq. la torture, c'était sa plus proche compagne, et elle ne semble pas envisager de la délaisser.

Viola N. Dyfrig
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Problème pour voir les nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les nouveaux messages?   Problème pour voir les nouveaux messages? EmptySam 15 Fév - 12:19

J'avoue ne pas avoir fais attention, je checke régulièrement les sujets qui me concernent (en gros, pas beaucoup Problème pour voir les nouveaux messages? 916266864).
Mais je regarderai mieux Problème pour voir les nouveaux messages? 1626129382
Revenir en haut Aller en bas

Saphyr L. Ainsworth
PARCHEMINS : 62

Saphyr L. Ainsworth
If you can't convince them, confuse them.

Problème pour voir les nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les nouveaux messages?   Problème pour voir les nouveaux messages? EmptySam 15 Fév - 12:59

Cela me faisait ça avant, avec la première version, sur mon portable, mais là j'ai aucun problème ni avec mon ordi ni avec mon portable donc bon voilà!
Revenir en haut Aller en bas

Perceval J. Rosier
PARCHEMINS : 131
AMORTENTIA : il le gueule tellement sur tous les toits que même le barman des trois balais le sait. cordélia.
PATRONUS : un phoenix. eh ouais mec, tu peux pas test.
PARTICULARITE(S) : capitaine & attrapeur de l'équipe des poufsouffles. / mister poudlard. / membre des cœurs en fête.

Perceval J. Rosier
I'LL WIN YOU WITH MY RAINBOW KISSES AND UNICORNS STICKERS.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Problème pour voir les nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les nouveaux messages?   Problème pour voir les nouveaux messages? EmptySam 15 Fév - 13:44

J'ai rien remarqué non plus, ou alors, j'y ai sans doute pas fait attention  Problème pour voir les nouveaux messages? 916266864 
Revenir en haut Aller en bas

Achille G Knight
PARCHEMINS : 77
AMORTENTIA : Marié à l'art de glander
PATRONUS : Un loup sibérien
PARTICULARITE(S) : Sa capacité à toujours éviter les responsabilités

Achille G Knight
It's after that we lost everything that we are free to do anything.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Problème pour voir les nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les nouveaux messages?   Problème pour voir les nouveaux messages? EmptySam 15 Fév - 14:39

Moi ça m'arrive aussi, à chaque fois que je viens je ne vois pas de nouveaux sujets. Le forum ne m'aime pas  Problème pour voir les nouveaux messages? 2001195710 
Revenir en haut Aller en bas

N. Sloan Oswald
PARCHEMINS : 136
AMORTENTIA : echo
PATRONUS : un lion
PARTICULARITE(S) : vice-président des coeurs en fête, attrapeur et nouveau capitaine de l'équipe de quidditch de gryffondor

N. Sloan Oswald
CHERI A ECHO, RIEN QU'A ECHO, PAS TOUCHE OU TU VAS MOURIR VOILA ♥


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Problème pour voir les nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les nouveaux messages?   Problème pour voir les nouveaux messages? EmptySam 15 Fév - 15:16

ça vient peut-être du navigateur mais ça m'arrive aussi de temps en temps  Problème pour voir les nouveaux messages? 682665979 
Revenir en haut Aller en bas

J. Gwaine Cymru
PARCHEMINS : 134
AMORTENTIA : un mélange de fruit d'été comme le melon, l'abricot et la pastèque et de treize dessert, c'est bizarre, mais changeant, ça me définit parfaitement, sinon autant dire qu'elle est fleure bleu la petite !
PATRONUS : Ornyx
PARTICULARITE(S) : doué en potion • Empathe

J. Gwaine Cymru
Smiles can be catching.

Problème pour voir les nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les nouveaux messages?   Problème pour voir les nouveaux messages? EmptyDim 16 Fév - 19:47

J'ai pas remarqué non plus si ça le faisait ou pas Problème pour voir les nouveaux messages? 916266864 Pour naviguer je vais toujours dans mon profil voir où j'ai posté et je clique quand c'est pas moi dernier donc je marche pas avec les "Nouveaux messages" ^^
Revenir en haut Aller en bas

A.V. Diederick
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Problème pour voir les nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les nouveaux messages?   Problème pour voir les nouveaux messages? EmptyLun 17 Fév - 2:03

Achille G Knight a écrit:
Moi ça m'arrive aussi, à chaque fois que je viens je ne vois pas de nouveaux sujets. Le forum ne m'aime pas  Problème pour voir les nouveaux messages? 2001195710 

+1  Problème pour voir les nouveaux messages? 3755973210 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Problème pour voir les nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les nouveaux messages?   Problème pour voir les nouveaux messages? EmptyDim 23 Fév - 19:31

50 ans après, mais bon moi ça m'le fait toujours hein Problème pour voir les nouveaux messages? 295353607. Et aussi les pages mettent 50 ans à se charger depuis la nouvelle version, sur chrome comme sur mozilla mais je crois que c'est parce que le codage est plus chargé qu'avant. Enfin bref, moi pour la prochaine version je vote pour quelque chose de moins chargé Problème pour voir les nouveaux messages? 295353607 Problème pour voir les nouveaux messages? 916266864
Revenir en haut Aller en bas

V. Ēchṓ Laertiadis
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Problème pour voir les nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les nouveaux messages?   Problème pour voir les nouveaux messages? EmptyDim 23 Fév - 19:36

Okay merci pour vos réponses.  Problème pour voir les nouveaux messages? 972262311 
Nous avons donc un souci puisque visiblement, c'est un peu 50/50  Problème pour voir les nouveaux messages? 682665979 Problème pour voir les nouveaux messages? 682665979 Problème pour voir les nouveaux messages? 682665979 
Par contre Peah on a rien changé au codage, il marche juste mieux sous Mozilla donc il est pas plus lourd qu'avant Problème pour voir les nouveaux messages? 295353607 ce qui rend le tout encore plus compliqué à comprendre  Problème pour voir les nouveaux messages? 682665979 Problème pour voir les nouveaux messages? 682665979 Problème pour voir les nouveaux messages? 682665979 Problème pour voir les nouveaux messages? 682665979 
Revenir en haut Aller en bas

Peah Y. Greyjoy
AVATAR : Emma Watson
PARCHEMINS : 451
AMORTENTIA : seeley, qu'elle doit protéger d'elle-même
PATRONUS : un papillon, symbole de transformation (tiens, tiens)
PARTICULARITE(S) : lycanthropie, son fardeau

Peah Y. Greyjoy
WE INSIST THAT IGNORANCE KILLED THE CAT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
Problème pour voir les nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les nouveaux messages?   Problème pour voir les nouveaux messages? EmptyDim 23 Fév - 19:41

purée beh ouais alors j'y comprends rien Problème pour voir les nouveaux messages? 295353607
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Problème pour voir les nouveaux messages? Empty
MessageSujet: Re: Problème pour voir les nouveaux messages?   Problème pour voir les nouveaux messages? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème pour voir les nouveaux messages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des idées pour la V2
» Liens pour mon ancien moi
» Des liens pour mes scénarios ?
» ✤ MODÈLE DE FICHE POUR LES SCÉNARIOS (par ici)
» Liens pour l'ancien mouha ♥

AMORTENTIA :: LE DÉBUT DU COMMENCEMENT :: LA GAZETTE D'AMORTENTIA-